AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Les voyages de l'oiseau indigo ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meltiel Wälle

Meltiel Wälle

Messages : 134
Expérience : 294
Age : 33
Localisation : Des Ellès

Feuille de personnage
Écus: 909
Réputation: +2
Rang du personnage: C

Les voyages de l'oiseau indigo ~ Empty
MessageSujet: Les voyages de l'oiseau indigo ~   Les voyages de l'oiseau indigo ~ EmptyJeu 12 Nov - 15:23

Je venais de terminer l'aventure qui m'avait conduit vers un camp de bandit. J'avais fait la rencontre de Arialas Ishtarian, Camille De songefeu ainsi que de Raclaw Leonheart, trois braves combattants possédant chacun un caractère qui lui était propre. Je n'avais pas été particulièrement impressionné par les deux hommes, il ne semblait pas réellement partager mes idéaux ou du moins les considérais d'une manière totalement différente. Pour ce qui est de la femme, elle restait entourée de mystère, tout ce que je savais c’était que je lui étais redevable. Nous nous étions séparés depuis quelques jours déjà, j'avais choisi de partir de mon côté, prétextant une affaire urgente, mais j'avais cependant promis qu'on se reverrait bientôt. J'espérais de tout cœur que l'avenir ne me fasse pas mentir, car en réalité, je n'avais aucune idée où mes pas me mènerais et si j'allais être en mesure de survivre seul bien longtemps dans se monde rongé par le malheur. Je décidai de rester quelque temps à Ashenwall histoire de voir si mon don pouvait être utile à d'autres personnes, après quelques jours j'en avais assez de ce froid... de cette neige, je ne souhaitais que revoir ma patrie. Je me mis donc en tête de rendre visite à mon vieux maître pour lui faire part de mon aventure passée.

Après une pleine journée de marche, je voyais enfin le climat devenir de plus en plus clément... enfin. Je trouvais cependant le chemin du retour beaucoup plus long que l'aller, je choisis donc de faire escale dans une petite auberge. Quand, je mis les pieds dans l'établissement que ne fus pas ma surprise de voir la jeune femme assise à une table, que fessait-elle en chemin vers les Ellès ? J'allai m'assoir à la table pour en avoir le cœur net.

- Qu'est-ce qui t'amène par ici ?

En route pour Ravey, Dissri... une princesse ? Je m'étais donc complètement planté, j'étais partie dans la mauvaise direction, décidément l'orientation n'était pas mon fort. J'allais devoir considérer sérieusement l'achat d'une carte, pour m'empêcher ce genre d'écartement chaque fois que je pose le pied en dehors des Ellès. Bon, je n'étais pas dans la bonne direction et de surcroit à plusieurs lieux de ma destination réel, pourquoi ne pas faire un petit détour vers Ravey. Je mentionnai mon intérêt à la jeune femme, prenant bien soin de lui cacher mon étourdissement. Après une brève discutions, elle accepta finalement ma compagnie. Elle ne semblait pas vraiment heureuse de me revoir, au contraire de moi, mais je ne m'en souciai pas, j'étais très heureux de la revoir aussitôt et donc d'avoir respecté ma parole. J'allais même avoir le droit de voir le pays du sable pour la première fois, j'était très satisfait du déroulement des événements, après tout il n'y avait pas que des mauvais côtés à être maladroit. Dès la fin de la discutions, on ce séparaient pour la nuit, le lendemain à l'aube nous étions dans la salle commune de l'auberge pour un petit déjeuner avant le grand départ. Il ne fallut pas longtemps avant que le climat change drastiquement, décidément j'avais grandement dévié de mon itinéraire de départ... Ravey me voila !

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voyages de l'oiseau indigo ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les voyages de l'oiseau indigo ~
» Les voyages de Kyuju Hachi ~
» Les voyages de Kyuju Hachi ~
» L'oiseau Indigo, cherche un (des) partenaire(s) RP
» L'oiseau Indigo, Meltiel Wälle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros :: G O R A H :: Ashenwall :: Forêt gelée d'Ashenwall-