AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Quête] Les vestiges et leurs dangers (pv Flynn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lygatt Tol Scaeva
Mage noir
Mage noir
Lygatt Tol Scaeva

Messages : 97
Expérience : 120
Age : 32
Localisation : Ravey

Feuille de personnage
Écus: 298
Réputation: 2
Rang du personnage: D

[Quête] Les vestiges et leurs dangers (pv Flynn) Empty
MessageSujet: [Quête] Les vestiges et leurs dangers (pv Flynn)   [Quête] Les vestiges et leurs dangers (pv Flynn) EmptyMer 11 Nov - 20:51



Lygatt avait entendu parler de quelques petits soucis dans des ruines non loin lorsq de ses voyages. Les quelques pèlerins qu'il avait pu croiser lui avaient dit que des bandits avaient fait d'une ruine leur camp de base et l'utilisaient comme plaque tournante pour attaquer les différentes routes de la région. Ils avaient sans doute déjà amassé par mal de choses et semblaient bien partie pour établir une anarchie dans la zone... Lygatt ne s'y serait pas vraiment intéressé, s'il n'y avait pas des histoires de ruines foutues en l'air par leurs exactions. Ajustant son grimoire dans le holster prévu à cet effet dans son dos, il décidait donc de se rendre vers leur "qg" si on peut l'appeler ainsi.

Il y avait encore de nombreux moulins debout dans la zone, mais au plus on approchait de Ashenwall, au plus ces moulins étaient moins nombreux et au plus l'air était glacial... C'était finalement peu après que le soleil ait commencé à se coucher, que Lygatt avait repéré le lieu où les bandits avaient décidés de faire leur niche... Etant en haut d'un contrefort, il allait devoir encore faire pas mal de marche pour y parvenir, hors de question de sauter dans le vide.


- Hm... Ca va être difficile de s'occuper de ça finalement, ils ont déjà bien trop prit d'ampleur

Il se frotta le menton et décidait de prendre le chemin détourné, le temps de trouver un plan. S'il était un fier guerrier réputé, il aurait peut-être pu tenter de frapper de front, à bras le corps... Mais il était un mage noir, un utilisateur de la malice et des arts sombres, alors ce jeu là n'allait pas marcher contre ce nombre. Il aurait aimé être un mage incendiaire à l'instant présent... Enfin, au moins la nuit couvrait parfaitement sa présence. Mais c'était à double tranchant, il devait faire preuve de vigilance. Alors qu'il continuait de se mouver en faisant attention de ne pas faire trop craquer la neige, il arrivait dans une sorte de petit groupe de rocher... Et se stoppait.

- Je doute fortement qu'un bandit aille aussi loin mais dans le doute...

Il levait les bras en l'air comme pour montrer qu'il n'avait aucune intention négative et pour cause, il ne l'avait vu que trop tard, l'ombre blanche qui s'était mouvée devant lui. Un guerrier ? Peut-être, sans doute même compte tenue de la cuirasse en cuir noircie et du katana à sa ceinture. Non, il n'avait clairement pas l'air d'un bandit, sa posture et son équipement... Il avait plutôt l'air d'être un soldat, et Lygatt en avait vu durant les grandes guerres avant le cataclysme.

- Enchanté soldat-kun. Je vais baisser les bras, parce que c'est pas agréable. Je ne compte rien faire de plus, si ce n'est m'occuper des bandits en contrebas, pas d'objections j'imagine ?

Il n'attendait pas vraiment une réponse et baissait les bras. Si ça avait été un bandit, ou si c'était un danger... Alors Lygatt s'était fait avoir par son manque de vigilance... Ou bien l'homme devant lui était juste bien trop vif pour qu'il l'ait vu venir ou qu'il ai pu échapper à SA vigilance. En tout cas, le mage noir continuait de sourire simplement, comme si la situation l'amusait un peu. Il faut dire qu'après avoir survécu au cataclysme, tomber sur un coupe-jarret ou un guerrier aguerrie n'était pas al pire chose possible.

- Bien bien, ça avance. Et donc, si je puis me permettre d'être curieux, que faites vous ici mon brave ? Sans doute pas de l'ornithologie en milieu hivernal compte tenu de votre barda. Soufflait-il finalement, avec ce sourire un peu faux au visage.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] Les vestiges et leurs dangers (pv Flynn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vestiges et leurs dangers
» [Quête 4] Flynn et Merry
» Le loup et l'agneau (Quête) - Flynn et Aliénor
» [Quête N°8] Au Pays des Mille-et-une nuits [Privé Flynn]
» Quête avec Elezim et Flynn : Le mystère de la caverne d'Irlam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros :: G O R A H :: Les Ellès :: Place des cent moulins-