AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Armes et compétences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Druss Bardan

Druss Bardan

Messages : 30
Expérience : 9
Age : 42
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Écus: 40
Réputation: 0
Rang du personnage: D

Armes et compétences Empty
MessageSujet: Armes et compétences   Armes et compétences EmptyLun 2 Nov - 18:02

Bonsoir,

Est-ce que les gants cloutés du personnage comptent sur le rp ? Car pour le moment c'est ce qu'il utilise et plus tard il utilisera une hache. Ais-je un malus vu que les armes de pugilats ne sont cités dans le topic approprié ?

Et niveau compétence, je connais vaguement FE mais dois-je me référer au jeu ou bien puis-je imaginer une compétence ? Ex : Poings de choc. Le personnage frappe d'un coup de poing et en prime des dégâts infligés, l'ennemi peut être étourdi.
Revenir en haut Aller en bas
Merry Palend

Merry Palend

Messages : 368
Expérience : 218
Localisation : Beau-Château

Feuille de personnage
Écus: 64
Réputation: +1
Rang du personnage: C

Armes et compétences Empty
MessageSujet: Re: Armes et compétences   Armes et compétences EmptyLun 2 Nov - 19:55

Non tu n'as pas de malus. C'est juste qu'elles ne sont pas marquées par oublis. il faut avouer que cette arme ce n'est pas la première chose à laquelle on pense !

Concernant les compétences, tu peux faire des propositions qui seront examinées puis validées ou refusées.

Sauf si ton personnage à quelques techniques bien particulières que tu peux donc proposer en compétences, c'est surtout ta description Rp de l'attaque qui sera prise en compte.
Ce que je veux dire c'est qu'un épéiste n'aura pas une compétence "Coup d'estoc" "parade" ou autre. Les compétences sont des mouvements bien spécifiques qui peuvent donner un avantage si ils sont réussis.

En somme je t'invite à proposer tes idées dans le topic approprié en espérant t'avoir répondus comme il fallait !
Revenir en haut Aller en bas
Druss Bardan

Druss Bardan

Messages : 30
Expérience : 9
Age : 42
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Écus: 40
Réputation: 0
Rang du personnage: D

Armes et compétences Empty
MessageSujet: Re: Armes et compétences   Armes et compétences EmptyLun 2 Nov - 20:53

Merci ^^ je vais réfléchir à quelques propositions déjà pour les autres rangs en même temps.
Et ha, bin tant que j'y suis, si jamais plus tard ce personnage détient une hache, est-ce que les deux armes sont cummulables ?

Une arme de pugilat à une main et une hache dans l'autre et à ce moment la est-ce qu'une combinaison de compétence peut s'effectuer via les deux armes acquises ?

Ex : Tomahawk. La hache est lancée vers l'adversaire à vive allure suivi d'un coup de poing de choc sur le deuxième adversare. Car se débrouiller contre plusieurs adversaires il y a moyen si les pnj sont un peu concombre comme je dis ^^

Et alors, je ne trouve pas le topic où je peux proposer les compétences. Ou bien est-ce dans la fiche des compétences ? Pourtant j'avais vu quelqu'un qui proposait un ralentissement du temps et après délibération il s'avérait que sa compétence était trop difficile à jauger. Mais voilà je ne trouve plus, snif.
Revenir en haut Aller en bas
An Hyi
Mage
Mage
An Hyi

Messages : 240
Expérience : 109

Feuille de personnage
Écus: 150
Réputation: 1
Rang du personnage: D

Armes et compétences Empty
MessageSujet: Re: Armes et compétences   Armes et compétences EmptyLun 2 Nov - 22:19

Bonsoir.

Citation :
est-ce que les deux armes sont cummulables ?

Oui. Il te faudra simplement la compétence 'Avoir une seconde arme d'une classe dont je possède une première arme" Smile

Citation :
Ex : Tomahawk. La hache est lancée vers l'adversaire à vive allure suivi d'un coup de poing de choc sur le deuxième adversare. Car se débrouiller contre plusieurs adversaires il y a moyen si les pnj sont un peu concombre comme je dis ^^

Très mauvais exemple pour le coup puisque ça pour moi c'est plus dans le lancer, donc ce n'est pas possible.

Citation :
Et alors, je ne trouve pas le topic où je peux proposer les compétences. Ou bien est-ce dans la fiche des compétences ? Pourtant j'avais vu quelqu'un qui proposait un ralentissement du temps et après délibération il s'avérait que sa compétence était trop difficile à jauger. Mais voilà je ne trouve plus, snif.
Tu peux poser ta question ici ou dans "Autre Questions" Smile

Si tu as d'autres questions hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Armes et compétences Empty
MessageSujet: Re: Armes et compétences   Armes et compétences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armes et compétences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête : La diplomatie par les armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros :: C O M M U N I C A T I O N :: De vous à nous :: Questions-