AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Un homme, une mélodie ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyuju Hachi

Kyuju Hachi

Messages : 12
Expérience : 30
Age : 30
Localisation : Haut-le-fort

Feuille de personnage
Écus: 0
Réputation: 0
Rang du personnage: D

Un homme, une mélodie ~ Empty
MessageSujet: Un homme, une mélodie ~   Un homme, une mélodie ~ EmptyVen 30 Oct - 2:19




Un homme, une mélodie ~ Is_14010

INFOS GÉNÉRALES


Prénom : Kyuju 
Nom : Hachi 
Surnom : Numéro 98 
Age : 22 ans
Patrie d'origine (s'il en a une) : Haut-le-fort.  
Métier : Aucun 
Classe : Mage noir
Arme : Catalyseur - Flûte/ Pouvoir d'illusion
Personnage de l'avatar : Utakata - Naruto.



DESCRIPTIONS


Description physique (Libre) :

 

Kyuju Hachi est un jeune homme d'en la fleur de l'âge, 22 ans. Il est de mensuration plutôt standard, mais présente une musculature déficiente. Nous pouvons entrevoir dans ses yeux marron la mélancolie d'une enfance désastreuse. Pour ce qui est de ses cheveux, ils sont de la même couleur que ses yeux, descendant le long de son visage pour recouvrir son œil gauche.  Il est habillé d'un grand kimono bleu clair, aux contours plus foncés, qu'il porte d'une manière plutôt désinvolte, laissant découverte une grande partie de son torse. Nous pouvons voir à sa ceinture un contenant cylindrique, il s'agit en fait de l'endroit ou il a choisi de ranger sa flûte, catalyseur de son pouvoir d'illusion.

Description du caractère (Libre) :

 

Kyuju est loin d'avoir eux une enfance facile, il n'est donc pas le plus social des hommes. Cela ne l'empêche pas d'être de bonne compagnie pour qui saura accepter sa très grande introversion. La solitude le comble très bien, il ne recherche pas la compagnie à tout pris, mais la tolère. Il lui est arrivé de faire équipe par le passer, il est donc conscient de sa contribution lors d'un tel rassemblement d'individus. Malgré sa grande intelligence, il préfère ne pas proposer, étant plutôt du genre à suivre qu'à mener. Gardant cependant la tête toujours sur les épaules, le jeune mage n'accepte pas de prendre part à un plan qui lui semble condamné à l'échec ou encore dangereux pour sa sécurité.


HISTOIRE (LIBRE)



L'enfance de notre héros n'aura pas été de tout repos. En effet, il aura été vendu au profit d'une expérience sur la concentration et le stockage d'énergie au sein même de l'organisme humain. Les hommes de sciences, responsables du projet, cherchaient un moyen d’accroître le pouvoir magique des mages du pays. La théorie était simple, le façonnement artificiel de catalyseur humain à l'aide d'enfant possédant déjà une certaine aura magique. Les parents de notre personnage aveuglé par leurs soifs de pouvoir n'avaient pas hésité longtemps avant de confier leur nouveau-née aux hommes de science. Le bambin n'avait pas encore de nom et n'en aura jamais seulement un numéro le quatre-vingt-dix-huit, se n'est que bien plus tard en feuilletant un ancien grimoire, qu'il choisira de se faire appeler Kyuju Hachi. Revenons donc au cœur du sujet, une fois aux mains de ce groupe cultivé, l'enfant vu plutôt bien traité en attente du jour fatidique qui le placerait sous le feu des projecteurs, en attente de subir ces expérimentations malsaines qui avaient volé l'avenir d'un nombre impressionnant de nourrissons déjà. C'est donc à l'âge de douze ans que vint son tour, ce jour marqua l'aboutissement des travaux. En effet, les scientifiques avaient réussi, après plusieurs années de labeur, à stabiliser l'énergie sans qu'elle ne soit trop grande pour le corps du catalyseur entraînant par le fait même sa désintégration. L'étape deux pouvait se mettre en branle, les tests d'efficacité n'allaient pas tarder.


Plusieurs mages possédant divers pouvoir firent le voyage vers Haut-le fort pour essayer cette nouvelle source de pouvoir qui se disait être illimité. Le périple fut cependant que déception pour l'ensemble d'entre eux, le corps du numéro 98 ne réagissait pas comme un catalyseur normaux et était donc totalement inutile pour les mages. Le jeune homme fut donc laissé à lui-même et le projet abandonné. Il ne lui restait plus rien, que cette énergie sans limite qui parcourait son corps, mais qu'il ne serait jamais en mesure d'utiliser. Sans but, il erra dans un monde qui lui paraissait hostile. Choisissant la solitude, il se retira dans une caverne qu'il découvrit par hasard. Il ne la quittait que pour chasser ou encore ce rendre au village le plus près en quête d'outils ou de vivre qui ne lui était pas accessible dans la nature. Un jour lors de l'une de ses visites, l'adolescent maintenant devenu homme trouva une flûte en bois, elle l'intriguait, il décida donc de la prend avec lui. Les mois qui suivirent, notre héros les passa à jouer de ce fameux instrument, perfectionnant de jour en jour sa technique.


Il finit, par le biais de cet exercice, à éveiller sa nature magique qui se matérialisa sous la forme d'illusion portée par les notes de sa flûte. Il n'arrêta pas de jouer pour autant, cette découverte lui donnant plutôt une source de motivation supplémentaire. Le nouveau musicien devint rapidement plus à même de contrôler ses pouvoirs, aiguisant sa perception magique, il fut même en mesure d'identifier la nature de cette énergie qui occupait son enveloppe depuis ce fameux jour. Il s'agissait en fait d'une énergie volatile qui au fil du temps quittait son corps pour disparaître à jamais. Devant la quantité impressionnant qui  restait, il comprit rapidement que ses visites au village représentaient un danger, l'énergie qui pouvait exploser à tout instant, n'étant pas aussi stable que semblaient le croire les scientifiques. Il resta donc en retrait de la société pendant tout se temps, bien caché à l'abri du monde extérieur dans son entre. Durant cette période de solitude, il en vint à détester cette humanité qui l'avait rendu ainsi, cette humanité qui ne semblait pas être consciente de son sacrifice.


Un jour, jugeant la quantité d'énergie restant suffisamment moindre pour ne pas représenter un danger, il entreprit un retour à la civilisation. Il découvrit un monde purifié, totalement au bord de la désolation la plus totale, ne pouvais s'empêcher de penser qu'il s'agissait du résultat de ses propres agissements. Il était maintenant certain que l'énergie qui l'habitait ne représentait plus un danger, mais est-ce que ses actions passées avaient entrainé tout ceci ?


QUI ETES-VOUS DERRIÈRE L'ECRAN ?


Prénom : Tada !  
Age : 20 ans
Sexe  : garçon
Passions : Manga, anime, jeux vidéo...
Connaissez-vous Fire Emblem ? : Yep
Comment avez-vous connu le forum ? : Un ami ou peut-être moi-même o.o'
Un petit mot pour la route ? : Nop ~

Revenir en haut Aller en bas
Merry Palend

Merry Palend

Messages : 368
Expérience : 218
Localisation : Beau-Château

Feuille de personnage
Écus: 64
Réputation: +1
Rang du personnage: C

Un homme, une mélodie ~ Empty
MessageSujet: Re: Un homme, une mélodie ~   Un homme, une mélodie ~ EmptyVen 30 Oct - 2:50

Tu es validé.

Bon, comme tu as passé ta vie incognito loin de tous, tu démarres avec 0 de réputation.
Alors "Re" Bienvenue si on peut dire ça.=)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme, une mélodie ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quêtes : L'homme est un loup pour l'homme et un porc pour la femme. {Godfrey et Edward}
» L'homme un animal stupide.
» [Quête Event #3] Douce mélodie de souffrance...
» [Quête Event #3] Douce mélodie de souffrance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros ::   P R O L O G U E :: Présentations :: Validées-