AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Crise populaire - Marchand de farine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirito Nakamura

Kirito Nakamura

Messages : 26
Expérience : 44

Feuille de personnage
Écus: 540
Réputation: 0
Rang du personnage: D

Crise populaire - Marchand de farine Empty
MessageSujet: Crise populaire - Marchand de farine   Crise populaire - Marchand de farine EmptyMar 27 Oct - 21:29

Synopsis global de la quête : Hon Ze Flor était, avant le Grand Cataclysme, un riche vendeur de farine évoluant aux Ellès. Héritier d'un commerce florissant (la maison Flor), il a toujours vécu dans l'opulence et fournissait la plupart des commerciaux et particuliers. Seulement, depuis la tragédie, les affaires tournent mal et Hon Ze a décidé de monter ses prix. La chose cependant ne plaît à personne, et il craint d'avoir bientôt une émeute au moulin. Le fournisseur a rapidement convoqué le soutien de ses partenaires, à savoir l'Eglise (à laquelle il offre des tarifs préférentiels) et quelques bourgeois ne craignant guère de recourir aux moyens les plus vicieux pour étouffer la révolte.
Récompenses prévues : Ecus + Tarifs commerciaux
Nombre de personnes impliquées : Kirito Nakamura + Keith Walderen
Lien(s) de la quête : ICI
Commanditaire : S'il y en a un, indiquez son nom.


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Songefeu

Camille De Songefeu

Messages : 207
Expérience : 173
Localisation : Ashenwall

Feuille de personnage
Écus: 390
Réputation: +2
Rang du personnage: C

Crise populaire - Marchand de farine Empty
MessageSujet: Re: Crise populaire - Marchand de farine   Crise populaire - Marchand de farine EmptySam 7 Nov - 14:19

Bonjour ~

J'ai particulièrement aimé votre quête. Bien que ce soit long, j'ai vraiment aimé vous lire, autant toi Kirito que Keith. Je tiens juste à dire que j'adore vraiment ton style Keith, tu joues particulièrement bien ton perso (je tenais aussi à te le dire dans le cadre de notre rp).

Niveau orthographe, rien à redire, c'est propre. Au niveau de la quête également, vous faites agir les protagonistes de manière logique et intéressante (à la fois pour le désaccord avec les paroles de Keith, ainsi que les deux paysans allant le cueillir). Vous recevez donc tous les deux 300 écus, ainsi que des prix avantageux pour l'église en ce qui concerne cette zone.
Revenir en haut Aller en bas
 
Crise populaire - Marchand de farine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crise populaire - Marchand de farine
» [Quête] Crise populaire - Marchand de farine [Kirito Nakamura + Keith Walderen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros :: S C É N A R I O :: Quêtes :: Quêtes archivées-