AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Rouge || Comme la cendre sur la neige [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rouge

Rouge

Messages : 16
Expérience : 30

Feuille de personnage
Écus: 208
Réputation: 0
Rang du personnage: D

Rouge || Comme la cendre sur la neige [U.C] Empty
MessageSujet: Rouge || Comme la cendre sur la neige [U.C]   Rouge || Comme la cendre sur la neige [U.C] EmptyLun 26 Oct - 21:39




Rouge || Comme la cendre sur la neige [U.C] Sans_t15

INFOS GÉNÉRALES


Prénom : Jasper, mais il ne l'utilise jamais.
Nom : Sorey, mais de même, il ne l'utilise pas. D'ailleurs, un jour, il avait presque un doute sur ce dernier.
Surnom : Rouge. Car il avait besoin d'un surnom, et qu'il s'agit de sa deuxième couleur favorite.
Age : 24 ans.
Patrie d'origine (s'il en a une) : Ashenwall.
Métier : Rouge a toujours été mercenaire, cela n'est donc pas prêt de changer. Depuis quelques années et les différents tumultes, il n'a aucun scrupule à accepter n'importe quelles missions, même les plus sombres.
Classe : Soldat.
Arme : Un katana à la lame d'un métal presque blanc. D'ailleurs, il la nommé lui-même "Chute de neige".
Personnage de l'avatar : Tsurumaru Kuninaga - Touken Ranbu.



DESCRIPTIONS


Description physique (Libre) :

Rouge est plutôt grand. Un mètre quatre-vingt-sept. Pour une allure que l'on peut qualifier d'athlétique, carrure qui montre sans faute l'exercice physique auquel ce corps est soumis. Il se tient généralement droit, presque dignement et marche d'un pas droit et assuré. En terme d'habits, il porte principalement toujours le même style de vêtements blancs, sa couleur favorite. Des tuniques de soie, des pantalons de toiles...

Très souvent, on se demande même s'il ne s'agit pas de tenues d'apparat. Du moins, au premier abord, car Rouge ne porte que des vêtements qu'il sait propice au combat. Ainsi, on peut rapidement constater que ses vêtements lui permettent des mouvements amples sans aucun problème. Seule ce grand manteau blanc au épaisses manches qu'il porte régulièrement peut s'avérer être une gêne. De fait, Rouge passe plusieurs heures par jour s'entraîner pour pouvoir se battre malgré ce tissu supplémentaire. Car il le trouve beaucoup trop beau pour s'en passer et préfère ainsi s'imposer un handicap.

Car oui, Rouge est plutôt unique, mais ce n'est pas le lieu pour en parler, abordons plutôt son visage. Un visage plutôt singulier avec ses cheveux blancs et ses yeux d'or, un contraste peu commun. Le teint de sa peau est clair, presque autant que ses cheveux et ses traits fins contribuent à lui donner ce visage si doux et si calme. Car Rouge ne s'énerve presque jamais, il est un homme imperturbable, son visage ne porte donc aucune marque que le temps et l'énervement pourrait lui avoir déjà posé malgré son jeune âge.

Description du caractère (Libre) :

Blanc. La couleur préféré de Rouge. Une couleur qu'il garde constamment sur lui, sous forme de vêtements, d'armes, de visage... Presque tout chez lui est blanc. Son caractère, par exemple. Il est aussi calme et imperturbable que cette étendue de neige après la tempête. Impénétrable, il ne montre jamais son désarroi et laisse toujours transparaître ce visage doux et calme, ainsi que ce sourire, ce sourire si franc et pourtant si faux à la fois. Bien sûr, il sait se montrer joyeux, euphorique même par moments, mais jamais froid, colérique ou un quelconque autre sentiment qui pourrait troubler sa concentration. Parfois, les gens pensent de lui qu'il est quelqu'un de simple, voire même d'enfantin, pour s'être donné pareil surnom. Et il est vrai que certaines de ses réactions, certains de ses actes peuvent paraître à l'extrême inverse de son travail. Mais Rouge aime profiter de la vie, ne pas se prendre la tête outre mesure.

Rouge. Son surnom, cette autre couleur qu'il chérit tant. Tandis qu'il porte constamment du blanc, il n'a jamais aucune tenue rouge sur lui. Non, le rouge, il le diffuse par sa lame, et rien d'autre. Car c'est cette nuance qu'il aime par dessus tout, ce fluide vital qu'il répand sur sa blanche tenue. Il aime le combat et n'a aucun scrupule à tuer autrui, il sait que le monde est ainsi fait, que les forts mangent les faibles et qu'aucune pitié ne doit être montrée. C'est d'ailleurs pour cela qu'il s'en sort si bien dans son travail, bien qu'il ne soit tout de même pas un monstre sanguinaire ne jurant que par la mort. L'affrontement avec autrui est une passion pour lui, qui adore mesurer sa force dès qu'il en a l'occasion. D'ailleurs, il a développé une grande capacité d'analyse et de concentration qui lui permettent d'être plus qu'efficace lors des combats, tout comme la vie en générale d'ailleurs. Il est terriblement curieux et avide de connaissance, de savoir, plus sur l'histoire du monde que sur le reste.



HISTOIRE (LIBRE)


"Bienvenue à l'auberge du doux repos ! Votre voyage a dû être éprouvant, entrez donc ! Venez vous réchauffer au coin du feu, dans le grand salon. Nous avons déjà plusieurs clients qui sont installés. D'ailleurs, ils sont en train de raconter leurs voyages pour la plupart, peut-être désirez-vous participer ? Le monde sort peut-être d'un véritable chaos, mais cela ne doit pas nous empêcher de vivre. Mettez-vous à votre aise, je vous apporte un plat chaud tout de suite."

"Voici un ragoût fumant... Je vois que vous avez déjà pris vos marques, visiblement. Tant mieux, tant mieux. Je n'ai pas mieux à vous proposer, mais vu le temps qu'il fait dehors, je doute que vous vous en plaigniez, non ? Voyez, tout le monde ici est très aimable, rares sont les personnes belliqueuses si tôt après ce Grand Cataclysme. D'ailleurs, je ne vous ait même pas demandé votre nom, quelle impolitesse, Monsieur... Rouge ? Quel nom original, surtout avec votre tenue tout blanche ! Et si vous nous racontiez ce que vous faisiez dehors par ce temps ? Nous avons beau nous trouver sur les terres des Elles, nous ne sommes pas loin de la frontière d'Ashenwall et le temps est bien trop souvent à la neige, comme ce soir. Tenez, hier soir encore, il y avait une telle tempête que personne n'a pu partir d'ici, Vous imaginez ? Enfin, je parle, je parle... A votre tour de nous parler un peu !"

"Vous venez des ruines d'Olfren ? Eh bien, Monsieur Rouge, vous n'avez peur de rien ! Personnellement, je n'ose pas encore retourner dans une de ses villes, je suis déjà heureux que ce petit hameau ait été épargné par cette créature. Au début, j'ai eu beaucoup de mal à continuer mon travail mais un petit groupe de rescapé du massacre est arrivé dans la ville et je ne pouvais pas rester sans rien faire, c'est pour ça que j'ai gardé mon échoppe ouverte, pour aider ceux qui ont eu moins de chance que nous. Alors, qu'avez-vous vu, là-bas ? Personne ici n'a encore vu la capitale du Tyran Pourpre depuis le Grand Cataclysme."

"Il ne reste plus rien du tout ? Et vous dites que vous étiez dans les environs quand Olfren a été détruite ? Vous êtes un homme plutôt incroyable et chanceux, Monsieur Rouge. Vous avez dû voir des choses horribles, tout de même... Voulez-vous encore un peu de vin ? D'ailleurs, je voulais vous demander, vos vêtements m'ont l'air de très bonne facture... Que faisiez-vous, avant le désastre ? Enfin, je vous demande ça, mais ne vous sentez pas obligé de répondre. Vous savez comment sont les aubergistes, désireux de tout savoir sur tout ce qui se présente dans leurs établissements."

"Un mercenaire ? Ca explique mieux cette impression que vous dégagez. Si, vous vous tenez si droit, si fièrement... Vous avez de l'allure ! Mais jamais nous n'aurions pu deviner, moi comme les autres voyageurs. Votre visage semble si doux, sauf votre respect bien sûr ! Et donc, votre arme n'est pas là pour faire joli, visiblement. Et votre visite à Olfren, c'était une mission pour un ancien habitant qui voulait récupérer quelques affaires ? Je vois, j'imagine que la situation actuelle à dû changer quelque peu les missions que l'on vous confiait jusqu'alors, non ?"

"On ne saurait mieux dire, Monsieur Rouge : Nous démarrons une nouvelle ère. Reste juste à voir ce qu'elle nous apporte. J'ai tout de même un peu peur, je vous l'accorde. Les dragons étaient censé être éteints et voilà qu'un de ces machins sort de nulle part et en moins de temps qu'il n'en faut pour préparer une chambre, il s'amuse à mettre le monde sens dessus dessous. Que pouvons-nous faire face à une telle force ? Enfin, je m'égare, je commence à apporter une ambiance un peu trop funeste à cette soirée. Parlez-nous encore un peu de vous, je suis sûr que vous avez dû vivre des expériences passionnantes !"

"Vous viviez en Ashenwall ? Les premières victimes du Tyran, hein ? Enfin, comme vous le dites, pour les orphelins des villes, savoir qui dirigeait ne devait pas changer grand chose. Et donc, vous viviez dans les bas quartiers jusqu'à l'âge de vos seize ans ? Tout de même, c'est horrible de perdre ses parents d'une telle façon, je suis désolé pour vous... Décidément, vous êtes incroyable, rien ne semble vous perturber ! Et donc, vous avez suivi une troupe de mercenaires pour apprendre le métier, avant de vous lancer seul sur les routes ? Vous devez avoir un sacré coup d'épée. Un homme tel que vous serait parfait pour défendre le village ces temps-ci ! Oui, vous savez, avec le cataclysme, certaines personnes se mettent à faire n'importe quoi pour survivre et les villages comme le nôtre, épargné et avec plusieurs provisions sont malheureusement des proies faciles pour les bandits. Comment ? Vous acceptez de vouloir nous protéger un certain temps ? Monsieur Rouge, je ne sais quoi vous dire, vraiment ! Contre paiement, bien sûr... Comment ? Aucun paiement ? Juste le lit et la nourriture le temps que vous nous protégez ? Ne seriez-vous pas un ange envoyé par la Déesse pour nous sauver ? Heureusement que des gens comme vous existent encore, vous savez !"

"Hm ? Si des habitants possèdent des livres ? J'en ai bien quelques uns ici, et le vieux Bill possède une grande bibliothèque, oui, mais pourquoi cette question ? Vous aimez les livres ? J'avoue ne pas être un grand adepte de la lecture, dans un hameau si modeste en même temps... Mais servez-vous dans les miens, j'ai quelques ouvrages historiques. Ah, je vois à votre sourire que j'ai fait mouche ! Bien, il est tard, peut-être désirez-vous vous reposer ? Je vous laisse, reposez-vous bien et à demain ! Vous pourrez parler avec le doyen de votre proposition, si vous le désirez."

"Comment ? Le mercenaire Rouge ? Il est passé ici, oui, il nous a même protégés durant quelques jours de bandits qui sévissaient dans le coin. Il n'a demandé aucun paiement hormis un logement et quelques livres avant de partir comme il était venu. Un homme étrange, oui. Sympathique, mais étrange. Il avait ce regard de ceux qui ne vous regarde pas réellement quand il vous observe, plus comme s'il sondait votre moi profond... Oui, je sais, c'est étrange, mais c'est la sensation qu'il me donnait. Sinon, vous désirez une chambre, peut-être ? Le grand salon est chauffé si vous désirez vous sentir à l'aise."



QUI ETES-VOUS DERRIÈRE L'ECRAN ?


Prénom : J'ai pas de prénom << Mais peut-être que certains me connaissent sous le pseudo Naberius.
Age : J'viens d'avoir 22 ans ! ET WESH
Sexe  : Panda roux mâle.
Passions : Geeker, lire, écrire. C'est la vie !
Connaissez-vous Fire Emblem ? : Je suis un grand fan j'ai tous les opus sorti en europe ♥
Comment avez-vous connu le forum ? : Ben je viens de le découvrir par top site en fait.
Un petit mot pour la route ? : Un forum Fire Emblem ! J'avoue que je suis un grand fan, sachant que j'ai été fonda d'un tel forum ! D'ailleurs, vous me sortez d'une grande torpeur sans RP. J'vous souhaite une longue vie et beaucoup de plaisir ♥

Revenir en haut Aller en bas
Rouge

Rouge

Messages : 16
Expérience : 30

Feuille de personnage
Écus: 208
Réputation: 0
Rang du personnage: D

Rouge || Comme la cendre sur la neige [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Rouge || Comme la cendre sur la neige [U.C]   Rouge || Comme la cendre sur la neige [U.C] EmptyMar 27 Oct - 12:17

Je me permet un petit double post de la honte pour avertir que. J'ai. Finiiiiiiii. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Koga Tora

Koga Tora

Messages : 99
Expérience : 169
Age : 26
Localisation : Haut-Le-Fort

Feuille de personnage
Écus: 382
Réputation: 0
Rang du personnage: D

Rouge || Comme la cendre sur la neige [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Rouge || Comme la cendre sur la neige [U.C]   Rouge || Comme la cendre sur la neige [U.C] EmptyMar 27 Oct - 19:43

Bienvenue Rouge !


Une présentation assez particulière je dois l'avouer, surtout du point de vue de l'histoire, mais elle apporte les informations essentielles sur le personnage, donc c'est cool !

Présentation validée.

Tu commences avec 0 de réputation.

Tu peux poster ta fiche et débuter ton aventure sur L’Épopée des Héros !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rouge || Comme la cendre sur la neige [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Rouge || Comme la cendre sur la neige [U.C]   Rouge || Comme la cendre sur la neige [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouge || Comme la cendre sur la neige [U.C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros ::   P R O L O G U E :: Présentations :: Validées-