AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Lily Kerrigane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Kerrigane

Lily Kerrigane

Messages : 57
Expérience : 124
Localisation : Haut-le-Fort

Feuille de personnage
Écus: 1572
Réputation: 0
Rang du personnage: D

Lily Kerrigane Empty
MessageSujet: Lily Kerrigane   Lily Kerrigane EmptySam 17 Oct - 21:20




Lily Kerrigane Lily211

INFOS GÉNÉRALES


Prénom : Elisabeth
Nom : Kerrigane
Surnom : Lily
Age : 19 ans
Patrie d'origine (s'il en a une) : Haut-le-fort.  
Métier : Mercenaire
Classe : Soldat
Arme : Épée
Personnage de l'avatar : Dark Rider – Fate Apocryphia



DESCRIPTIONS


Description physique :

Première chose qui marque chez Elisabeth, c'est sa posture. Rien à voir avec les braves dames de la cour, cette jeune femme aux yeux couleurs noisettes n'est rien d'autres qu'une boule de nerf qui n'a que de féminin sa longue crinières rousses qu'elle va jusqu'à parfois tressée qui a la joix de vivre. Le restant? Rien que le fait qu'elle préfère le déminutif de son prénom prouve qu'elle n'est rien d'autres qu'un garçon manqué. Malgré ses 1 mètres 67, un poids bien proportionné et l'absence d'atout féminin malgré qu'elle ne puisse pas être considéré comme plate, Lily est une force de la nature et c'est peu être dû à ce surplus d'adrénaline qu'elle se coltine quotidiennement. Lily reste plutôt mignonne malgré ses critères là, avec un visage plutôt fin et restera dans le naturel. De toute manière, le maquillage n'est pas sa tasse de thé. Le thé non plus d'ailleurs...

Si ses habits ne sont plus de première jeunesse car elle a passé une partie de sa vie sur la route, ne s'arrêtant dans les grandes bourgade que quelques années tout au plus. Malgré tout, quelques signes de richesse substistent, à commencer par quelques pièces d'armures metallique et plus particulièrement des gantelets, une cape de voyage fourré de bonne qualité et enfin la chevalière avec comme emblème familiale une wyverne, unique souvenir de ses parents à son doigt.

Description du caractère :

Si vous cherchez la subtilité, le rafinement, passez votre chemin, vous ne le trouverez pas chez Elisabeth Kerrigane. Préférant se présenter sous Lily casse à elle seule l'idée que l'on peut se faire de la noblesse toutes nations confondues, il est difficile de voir une fille de bonne éducation: elle est belle et bien présente mais le fait qu'elle ait grandi sur les routes font que cela fait tâche. Les statuts, elle ne peut connaître pour avoir tout simplement été arraché à son foyer jeune, elle n'en reste pas moins franche, n'aimant pas qu'un discours s'éternise et se montre même un poil bagarreuse, lui retirant toute trace de féminité. Lily est donc le genre de personne bonne vivante et sociable qui se mélange assez facilement. Ce caractère joviale est malgré tout assez trompeur, se cachant derrière celui ci car toujours pas remise de la perte de son père, puis du reste de sa famille lors du Grand Cataclysme où elle ne se fait pas d'illusion quand à leurs morts. Ancrée sur les traditions guerrières de sa famille, Elisabeth est quelqu'un qui juge les personnes sur les actes et non sur leur parole. Même si elle n'est pas tête brûlée à proprement dit, elle ira bien souvent sur le devant de la scène elle même.



HISTOIRE (LIBRE)



An – 19

Naissance d'Elisabeth Kerrigane, troisième enfant et unique fille de Darius et Tara Kerrigane, Comte d'une région marrécageuse dans le Haut-le-Fort plus réputé pour guerroyer contre son prochain que pour son économie et où de toute manière il ne pousse pas grand chose là.

An - 15
Trop jeune pour comprendre ce qui se passe réellement sur la scène internationnale, Elisabeth se révèle être surtout un garçon manquée préférant jouer à l'épée en bois avec le fils du maître d'écurie qu'à la poupée et à idolatrer son frère Georg et Darius.  La seule chose de notable qu'elle se rappela de cette époque est la colère noire de son Darius après une réunion d'état devant l'inaction de son suzerrain face à l'invasion des Ellès. De toute manière Elisabeth ne sait même pas où se trouve ce pays à son âge...

An -12
Un peu plus en âge de comprendre le monde qui l'entoure, elle vit son frère et son père partir à la guerre. C'est la dernière fois qu'elle les vit. Son rêve était déjà tout trouvé: devenir chevalier au grand dam de sa mère qui voyait en elle une femme à marier et une bonne alliance politique.

An -11
Elisabeth l'apprendra bien plus tard mais c'est durant cette année que son frère Georg décède au combat. Une sombre histoire d'attaque qui devait viser le ravitaillement de l'armée d'Ashenwall et qui a tourné à la catastrophe. La seule chose que Tara reçut de son fils est sa cape, celle que portera plus sa fille.

An -10
C'est la grande débacle militaire après deux années de rudes combats. Miller, le second de Darius et ami de celui-ci, revient en catastrophe au chateau et est porteur de mauvaises nouvelles. L'armée du Tyran Pourpre vient de faire tomber Beau-Château et Darius est mort au combat pendant le siège de celui-ci, ne leguant qu'à sa femme sa chevalière et le nid d'ennuis qui allait arriver lors de la pacification du reste de la région et ce n'est plus qu'une question de semaines avant de voir arriver une partie de l'armée de Galdion. Sans aucun homme d'arme pour un combat perdu d'avance, Tara se voit dans l'obligation de négocier si elle ne veut pas la région et ses alentours à feu et à sang. Changer de suzerrain est une chose mais elle doit se séparer de ses enfants qui feront office d'otages et de garantie. Dimitri se voit livrer à Ashenwall quelques semaines plus tard là où Elisabeth disparait dans la nuit avec Miller avec une caisse remplie d'or. Elle ne comprit que le geste et la raison plus tard: Tara ne veut pas voir la situation se résumer à livrer le reste de ses enfants à un sort incertain. Si son fils n'aura pas d'autres choix que de servir de monnaie d'échange, elle veut au moins laisser une chance à l'un de ses enfants de choisir sa destinée.

An -9
Elisabeth deviendra Lily, fille adoptive de Miller. Dans un sens cela ne changea pas beaucoup d'habitude, la jeune fille n'appréciait que peu son prénom et ses proches l'appelait déjà ainsi durant son enfant. Lily et Miller passeront le plus clair du temps sur la route, se fondant dans les masses de réfugiés au point que beaucoup oublieront leurs existances. Officiellement, Miller est mort au combat et c'est mieux ainsi. Quand à Lily, déjà à l'époque il était difficile de savoir que ce garçon manqué boueuse de la tête au pieds était la seule fille du Comte. L'avis de recherche ne tourna qu'un malheureux mois, faisant plus office de rumeur.

An -8
Lily et Miller s'installe dans une région forestière à la frontière d'Ashenwall-Haut le Fort et sous le nez de la milice et cette dernière n'y voit que du feu. Cullotée comme méthode mais la jeune fille aura de la stabilité comme il l'a promis à son défunt ami. Se faisant passer pour un ancien mercenaire, durant plusieurs années il éduquera Lily comme il l'a promis à Tara et Darius, ne lui cachant pas les faits. La jeune fille reste tout de même rêveuse et rêve d'aventure dans un monde où la milice n'hésite pas à défoncer une porte pour une dénonciation calomnieuse.

An-6
Miller apprend le décès de Tara suite à une maladie. On y croit tous car à la même époque, Dimitri qui vient d'avoir ses 20 ans se voit marier à  une noble d'Ashenwall proche de l'Empereur. Lily digère mal la nouvelle.

An -3
Miller rejoint la rebellion contre des informations sur Dimitri mais se fait doubler par celui-ci, devenu un joli pion de l'Empereur contre toute attente. A trop jouer avec le feu, la milice finit par faire une descente chez Miller. Lily revoit brièvement son frère en compagnie des soldats et va jusqu'à échanger quelques coups d'épée avec celui-ci mais n'arrive pas à avoir le dessus vu que son entrainement n'est pas terminé. Ce dernier désireux de vouloir revoir sa soeur vivante, loupe une occasion de les tuer et échoue dans sa tentative de capture mais blesse l'ancien Capitaine de son père. Le duo est de nouveau sur les routes.

An -2
Et rejoindra une combat de mercenaire. Miller n'arrivera pas à se remettre de sa blessure et prendra du recul, devenant instructeur et gradé là où il était un homme d'action.

An 1
Le Grand Cataclysme, elle aura la chance de ne pas être prise dedans car au moment où une partie de son groupe était en ville, elle était en éclaireuse avec Miller sur un chemin en vue d'attaquer un convoi transportant les impôts d'une des villes sous domination d'Ashenwall (c'est à dire 95% des villes du continent...). Le Dragon, elle l'a vu de ses propres yeux, gigantesque, là où ce dernier était plus occuper à se diriger vers une zone avec une densité importante de population qu'une malheureuse aventurière seule sur un chemin de terre. Les quelques semaines qui suivront, elle les passera à chercher des survivants en ville, en vain. Miller se blessera définitivement la jambe en sauvant un couple dans un incendie, lui faisant prendre une retraite définitive à l'âge de 42 ans. Quand à Lily, elle devra reprendre le trajet seul en laissant son mentor derrière elle.



QUI ETES-VOUS DERRIÈRE L'ECRAN ?


Prénom : Euh...
Age : Oulà
Sexe  : Bonne question!
Passions : Tout et rien
Connaissez-vous Fire Emblem ? : Je sais pas
Comment avez-vous connu le forum ? : Un top site mais je ne sais plus lequel
Un petit mot pour la route ? : Pas envie



Dernière édition par Lily Kerrigane le Sam 17 Oct - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merry Palend

Merry Palend

Messages : 368
Expérience : 218
Localisation : Beau-Château

Feuille de personnage
Écus: 64
Réputation: +1
Rang du personnage: C

Lily Kerrigane Empty
MessageSujet: Re: Lily Kerrigane   Lily Kerrigane EmptySam 17 Oct - 21:45

Bonsoir à toi et bienvenue sur l'épopée des héros.

Rien à redire, tu es validée avec 0 de réputation et de rang D. Je t'invite à suivre ce lien pour créer ta fiche de personnage: https://lepopeedesheros-rpg.forumactif.org/f16-fiches

Une précision, le siège durant lequel ton père est mort, c'est celui de Beau-Château, pas Haut-le-Fort. L'un est la capitale, l'autre le nom du pays Smile.

Bon jeu sur l'épopée des héros !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Kerrigane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Lily
» [Quête n°5] On ne meurt qu'une fois. (Avec Aedris, Koga, Lily et Ashera)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros ::   P R O L O G U E :: Présentations :: Validées-