AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kirito Nakamura | Jeune héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirito Nakamura

Kirito Nakamura

Messages : 26
Expérience : 44

Feuille de personnage
Écus: 540
Réputation: 0
Rang du personnage: D

Kirito Nakamura | Jeune héros Empty
MessageSujet: Kirito Nakamura | Jeune héros   Kirito Nakamura | Jeune héros EmptySam 10 Oct - 1:21





Kirito Nakamura | Jeune héros Tumblr_nt95lawhgz1ri06fgo1_400


INFOS GÉNÉRALES



Prénom : Kirito. 
Nom : Nakamura. 
Surnom :
Age : Vingt-deux ans. 
Patrie d'origine (s'il en a une) : Ashenwall.  
Métier : Forgeron. 
Classe : Soldat.
Arme : Épée.
Personnage de l'avatar : Adlet - Rooka no Yuusha.




DESCRIPTIONS




Description physique (Libre) :


Kirito n'a rien d'extraordinaire. Sa taille n'est ni trop petite, ni trop grande et se place parfaitement dans la moyenne des hommes, il fait environ un mètre quatre vingt. Ni trop gros, ni trop maigre, malgré son apparence frêle, Kirito peut paraître faible mais il possède quelques abdominaux et a plutôt une bonne résistance. Ses cheveux peuvent paraître louche, mais il sont bien de couleur rouge. Comme le feu, sa matière préférée d'ailleurs. Ses yeux sont de la couleur de ses cheveux, voir un peu plus orangés. Le plus souvent du temps, il porte une sorte de bandeau  dans ses cheveux. Celui-ci sert plus d’accessoire de beauté qu'autre chose, et n'a pas de réelle utilité.

Au niveau vestimentaire, Kirito n'est pas compliqué. La mode, il s'en fiche et a un style bien à lui. Ce n'est pas du tout le genre d'homme à acheter le dernier vêtement en vogue, loin de là. Bien entendu, il reste soigneux dans ce qu'il porte, faisant attention à ne pas paraître sale. Alors, tout d'abord, c'est un haut blanc à manches courtes qu'il porte, avec par dessus, au niveau du haut du torse, une sorte de plastron de couleur marron. Pour le bas, Kirito a opté pour un pantalon blanc en lin. Très confortable à porter et où tout les mouvements possibles lui sont permis. Au niveau de son torse, il possède une sorte de triple ceintures qui lui sert à y poser ses accessoires. Notamment des petites potions ou autres. Pour les chaussures, Kirito porte à ce qui se ressemble des Timberland de couleur marron claires.

Description du caractère (Libre) :


Kirito n'est pas un jeune homme compliqué, loin de là cette idée. Il s'agit de l'homme le plus banal au monde, mais bien sûr, toute personne est unique. Kirito, c'est le genre de mec je m'en-foutiste. Il ne se prend jamais la tête, et prend surtout tout à la légère (sauf les combats ou les armes, là c'est un drame). Jamais de prises de tête, le jeune homme reste quelqu'un de tout à fait sociable. Il aime faire des rencontres, cependant il reste quelqu'un de plutôt passif. Ce que veut dire passif avec Atlas ? Il n'agit pas, et non, il ne réfléchit pas non plus. Kirito n'est pas stupide, mais juste, il s'en fiche de tout.

Parfois, il lui arrive d’être sarcastique... Ou alors, juste drôle. Ou alors, c'est surtout juste lui qui pense être drôle, alors qu'il ne l'est pas forcément. Aussi, il est séducteur. Mauvais séducteur, il passe souvent pour un lourd car il ne sait pas trop si prendre avec la gente féminine. Malgré son côté je m'en fiche de tout, Kirito reste une personne brave et avec énormément de principes. Le bien triomphe toujours et il n'a pas de côté obscur. Ou pas encore.



HISTOIRE (LIBRE)





- 21 : Naissance dans la nation d'Ashenwall d'une mère, femme au foyer, et d'un père, propriétaire de sa forge.

- 16 : Cinq ans à la prise de pouvoir de Galdion, Kirito commence tout juste à se passionner par le métier de forgeron.

- 10 : Il commence tout juste sa formation avec son paternel pour devenir forgeron. A côté de cela, il s'entraîne également à l'épée, arme qu'il a crée seul.

- 7 : Sa mère décède d'une maladie incurable, Kirito commence à devenir ce qu'il est maintenant en se fichant de tout.

1 : La destruction d'Ashenwall, et donc de la forge de son père, mort dans l'incendie, a complètement changé son rythme de vie. Il décide de voyager, offrant ses services de soldat ou de forgeron à qui paiera le mieux.




QUI ETES-VOUS DERRIÈRE L'ECRAN ?




Prénom : Nicolas.
Age : 23 ans. 
Sexe  : Garçon (a).
Passions : Jeux vidéos, mangas, séries, films, basket, les filles Arrow
Connaissez-vous Fire Emblem ? : Oui, j'ai joué à Fire emblem et Fire emblem : The Sacred Stones.
Comment avez-vous connu le forum ? : Sur le forum Bazzart où l'on m'a envoyé le lien.
Un petit mot pour la route ? : Design magnifique, meme si je trouve que les images dans les catégories gâchent un peu l'ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Kirito Nakamura

Kirito Nakamura

Messages : 26
Expérience : 44

Feuille de personnage
Écus: 540
Réputation: 0
Rang du personnage: D

Kirito Nakamura | Jeune héros Empty
MessageSujet: Re: Kirito Nakamura | Jeune héros   Kirito Nakamura | Jeune héros EmptySam 10 Oct - 1:31

Présentation terminé, sir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
An Hyi
Mage
Mage
An Hyi

Messages : 240
Expérience : 109

Feuille de personnage
Écus: 150
Réputation: 1
Rang du personnage: D

Kirito Nakamura | Jeune héros Empty
MessageSujet: Re: Kirito Nakamura | Jeune héros   Kirito Nakamura | Jeune héros EmptySam 10 Oct - 2:25

Présentation validée.
Tu commences ton aventure avec 0 de réputation. J'espère que tu te plairas parmi nous.
Tu peux dès maintenant commencer à RP et faire ta fiche personnage si tu le souhaites. Bon jeu sur l'Épopée des Héros =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kirito Nakamura | Jeune héros Empty
MessageSujet: Re: Kirito Nakamura | Jeune héros   Kirito Nakamura | Jeune héros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirito Nakamura | Jeune héros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros ::   P R O L O G U E :: Présentations :: Validées-