AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Philtre d'amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isis Semper

Isis Semper

Messages : 50
Expérience : 95

Feuille de personnage
Écus: 130
Réputation: 0
Rang du personnage: D

Philtre d'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philtre d'amour.   Philtre d'amour. - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 1:52

Isis s'endormit rapidement, mais eue un sommeil agité, comme pratiquement chaque fois qu'elle dormait seule. Elle n'avait presque jamais de répits avec ses cauchemars, ces derniers temps. La jeune femme se réveilla quelques fois durant la journée, en sueur, mais se rendormait aisément en quelques secondes. Soudainement, la jeune femme se sentit agrippée et tirée. Jetant un regard paniqué et interrogateur, elle croisa celui de son compagnon. Celui-ci, la voyant réveillée, s'empressa de lui expliquer la situation, à l'aide de tout et pour tout, deux mots. Lorsqu'il la relâcha finalement, il échappa du même coup le grimoire, qui passa proche de se retrouver dans le feu. Ce dernier s'ouvrit, laissant déverser les précieux trèfles. Alors que Meltiel s'occupait du fabuleux serpent, peut-être imaginaire pour ce qu'en savait la femme, elle se dirigea vers le livre, avant qu'un fâcheux tison ne l'enflamme par mégarde. En l'atteignant, elle entendit retentir une voix, puis des bruits de pas. Il ne souciait donc pas plus que cela du grimoire? L'envie soudaine de le jeter au feu s'empara de la tête de la mage noir et quand elle désire quelque chose, elle ne se prive pas, normalement. D'un petit geste, elle envoya valser le livre dans les flammes, se redressant ensuite rapidement, elle se tourna vers le magicien blanc.

- Ta vus ce que ta fais? Une nuit complète de travail gaspillée, presque deux où on en es maintenant. Chapeau!

Isis n'avait pas l'habitude d'être en colère, mais là... C'était tellement une pure perte de temps... Déjà qu'elle regrettait d'être venue jusqu'ici, à la base par simple curiosité, voilà qu'elle avait perdue plusieurs précieuses heures! La jeune femme aurait dû rester à sa taverne, elle aurait eue beaucoup plus de plaisir quoi. Furieuse, elle ramassa plusieurs des pauvres trèfles et entreprit de les lancer sur Meltiel, pour qu'il remarque lui-même les dégâts. Bien sûr, ceux-ci ne faisait la moitié de la distance, tombant directement aux pieds de la femme... Cet homme n'était définitivement qu'un boulet... Elle poussa un soupir, s'assoyant près du feu pour manger une bouchée et boire un peu d'eau avant de reprendre la route vers Dissri. C'était clair maintenant – qu'il finisse seul s'il y tenait tant! Enfin, finir était un grand mot, il devait avant tout recommencer à neuf... Sans grimoire magique. Vivement un bon lit, un repas chaud et de la bonne compagnie bientôt! De toute façon, avec son job de serveuse, la jeune mage gagnait bien assez pour survivre, elle n'avait pas besoin d'aller faire des quêtes minables pour aider les pauvres villageois. Tant qu'à être une boule d'égoïsme, autant l'être jusqu'au bout.

- Puisque tu y tiens tant, fais-la seule, cette quête. Moi, je repart à Dissri, j'ai déjà assez perdue de temps inutilement ici.

Sur ces paroles, ayant terminée de se rassasier en vitesse, Isis se leva et ramassa ses maigres possessions. C'était probablement la dernière fois qu'elle voyait cet homme et ce n'était pas plus mal. Elle avait dérogé à un de ses principes en venant ici avec lui, elle ne faisait donc que remettre les pendules à l'heure. D'ailleurs, celui-ci semblait s'être beaucoup trop épris de la jeune femme à son goût, autant ne pas continuer à lui donner de faux espoirs. C'était cruel et surtout, une perte de temps pas amusante du tout. Le plaisir avant tout. Le grimoire foutu, la quête était dans tout les cas terminée - ils ne pouvaient faire le fameux filtre d'amour que souhaitait tant l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Meltiel Wälle

Meltiel Wälle

Messages : 134
Expérience : 294
Age : 33
Localisation : Des Ellès

Feuille de personnage
Écus: 909
Réputation: +2
Rang du personnage: C

Philtre d'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philtre d'amour.   Philtre d'amour. - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 5:18

Je venais de me remettre au travail que depuis quelques secondes quand la jeune femme pris la parole. Je ne comprenais pas très bien ce qu'elle me reprochait, jusqu'au moment où je me retournai et vis le grimoire au milieu des flammes. Je me redressai d'un bon, tel un fauve ayant débusqué sa proie, dans l'espoir de sauver le précieux ouvrage. La jeune mage lança une poigner de trèfle au même moment dans ma direction, les projectiles qui était beaucoup trop légers ne parcourut même pas la moitié de la distance avant de retomber au sol. Je me put retenir un énorme sourire sincère devant le ridicule de la situation, malgré le fait que nous venions de perdre notre seul et unique moyen de mener à bien notre mission, j'était également plutôt amusé par cette situation contrairement à mon habitude.

Malgré tous mes efforts, je ne réussit à ne sauver aucune des pages du livre magique, l'ensemble de ses secrets était déformaient perdu à jamais. Je n'avais qu'un seul regret face à ce dénouement, notre homme n'aura probablement jamais le courage d'avouer son amour à la belle qui lui avait ravi le cœur et il passera par le fait même à côté d'une magnifique relation et qui sait d'une fin digne des meilleurs histoires de se pays. Je me redressai lentement en m'écartant du feu, puis retira la poussière de mes genoux de quelques coups de va et viens. Ma partenaire reprit la parole avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, elle m'informa qu'elle allait retourner dans la capitale en raison de développement de la situation, je ne pouvais que la comprendre. Cependant, j'espérais secrètement passer un peu plus de temps en sa compagnie, il me fallait donc agir rapidement et habilement. Je me dirigeai donc vers elle quand elle terminait de ramasser ses possessions et je pris la parole.

- On dirait que je suis vraiment qu'un gaffeur dans le feu de l'action, j'ai complètement oublié le grimoire et je l'ai même détruit. Tu as totalement nous avons beaucoup trop perdu de temps à suivre à la lettre le protocole de l'homme, j'ai pensé à quelques choses durant nos deux jours de l'aber et ça me semble claire maintenant.

Je pris une petite pose prenant une grande inspiration.

- Je ne sais pas pour toi, mais jamais lors de mon apprentissage je n’ai eux vent d'une potion ou d'un sérum permettant de modifier les sentiments d’être humain. La haine, l'amour... La joie et la peine ce ne sont des choses beaucoup trop fortes, beaucoup trop profondément encrées pour que nous puissions les contrôler. Alors, je me demandais s'il n'y aurait pas une manière qui ne nous demanderait pas plus de temps et nous permettrait de mettre la main sur la récompense ? Bien sûr idéalement, il faudrait que ça donne au moins le courage à notre homme de se lancer...      
Revenir en haut Aller en bas
Isis Semper

Isis Semper

Messages : 50
Expérience : 95

Feuille de personnage
Écus: 130
Réputation: 0
Rang du personnage: D

Philtre d'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philtre d'amour.   Philtre d'amour. - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 4:07

Lorsque Isis eue finalement ramassée toutes ses maigres possessions, Meltiel se posta à ses côtés, prenant la parole pour la dissuader de partir – il était décidément bien désespérant et collant ce mec... Un gaffeur, pour sûr qu'il en était un, cela ne faisait aucun doute, mais dans la réalité, les gaffeurs ne sont pas plus attirants qu'un autre. L'homme fit ensuite un long discourt endormant sur les émotions... Terminant en disant qu'il aimerait avoir quand même la récompense. Quoi? CET homme souhaitait arnaquer leur commanditaire? Non, elle avait dû mal entendre, c'était totalement impossible de sa part... Dans un sens, cela n'était pas plus mal – Isis n'avait aucune honte à escroquer, le bien-être des autres était bien le dernier de ses soucis. Un peu d'argent bonus dans ses poches ne pouvaient absolument pas nuire, n'est-ce pas? Surtout des écus amassés aussi facilement, auprès d'un être trop crédule pour son bien. Au pire, il retiendrait la leçon quoi.

- C'est d'accord.

Se penchant, elle entreprit de ramasser les trèfles précédemment lancés de manière plutôt absurde et les enfouit dans sa poche. Bien sûr, le pauvre idiot avait oublié d'apporter un contenant pour les trèfles, il ne devait donc pas avoir de fiole pour la potion non plus. Une dizaine de trèfle... Cela devrait être bien suffisant. La mage noir prit donc la direction de la ville, sans plus d'explication. Il voulait son aide pour escroquer un pauvre crédule? Okay, mais elle allait quand même se dépêcher – ils avaient déjà perdu tellement de temps, pourquoi ne pas avoir fait cela dès le départ? Quel beau duo ils faisaient!

Le retour en ville se fit sans encombre. La jeune femme dirigea immédiatement ses pas vers les petites échoppes du coin, recherchant une fiole à vendre. La recherche ne fut point longue. Empoignant son nouvel achat, elle partit en direction d'une petite rivière près de la capitale, ramassant une roche et martela les trèfles. Un peu d'eau et de la bouilli de trèfle dans un contenant – voilà la fameuse potion magique d'amour éternel! Lançant la précieuse mixture à son compagnon, elle repartit immédiatement en ville, direction le point de rencontre avec le client. Intérieurement, elle croisait les doigts, espérant que le subterfuge fonctionne. Cette fois, les recherches furent beaucoup plus longues, mais le duo finit tout de même par mettre la main sur la cible. L'homme fut heureux de les revoir, surtout lorsque Meltiel présenta l'objet de convoitise. Rapidement, la récompense fut tendue et la fiole empochée. Cet homme était définitivement bien trop dupe pour son bien... Isis soupira, presque honteuse. Elle se tourna ensuite vers son partenaire.

- C'est maintenant que nos chemins se sépare, à une prochaine fois j'imagine.

Elle lui fit un sourire joyeux avant d'utiliser ses pouvoirs pour diminuer sa vue et s'enfoncer dans la foule – elle se devait d'être certaine qu'il ne puisse la suivre. Il était maintenant l'heure de retourner à sa recherche d'un vrai boulot, question de ne pas rester une arnaqueuse à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
La Déesse
PNJ
PNJ
La Déesse

Messages : 96
Expérience : 191

Feuille de personnage
Écus: 0
Réputation: 0
Rang du personnage: S

Philtre d'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philtre d'amour.   Philtre d'amour. - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 4:07

Le membre 'Isis Semper' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Quête' :
Philtre d'amour. - Page 2 1440426333-de-quete
Résultat : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://lepopeedesheros-rpg.forumactif.org
Meltiel Wälle

Meltiel Wälle

Messages : 134
Expérience : 294
Age : 33
Localisation : Des Ellès

Feuille de personnage
Écus: 909
Réputation: +2
Rang du personnage: C

Philtre d'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philtre d'amour.   Philtre d'amour. - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 7:05

Pour mon plus grand plaisir, la jeune femme avait accepté ma proposition. J'ignorais si elle avait réellement compris la noblesse de mes intentions ou, si au contraire, elle avait seulement retenu qu'il nous restait une dernière chance pour accéder à la récompense. En réalité, je m'en moquais l'important était seulement que moi je le sache, que je sois que derrière cette escroquerie se cachait de réelles bonnes intentions. Pendant que la magicienne s'affaira à récolter les trèfles qu'elle m'avait précédemment lancés, j'en profitai pour ramasser mes propres possessions en vue de notre départ imminent. J'eut à peine le temps de terminé que la jeune femme était déjà partie en direction de la ville, j'accélérai la cadence pour la rattraper. Elle ne m’offrit aucune information sur notre destination et ce qu'elle comptait faire pour notre potion bidon, mais je lui faisais confiance, elle semblait en plein contrôle de la situation. Notre premier arrêt fut le marcher où on s'arrêta que quelques instants pour acheter une fiole.

J'aurais dû me douter de ce premier arrêt, s'était en partie de ma faute, quel piètre magicien je faisais de ne pas avoir sur moi l'un des éléments de base pour un magicien. Je me réconfortant en me disant que ma partenaire appartenait également à une école magique, quoique différente, et que nous avions donc tous deux oublié d'ajouter un élément essentiel à notre sac. Il était maintenant temps de trouver une source d'eau si mon raisonnement était correct. Le temps me donnera raison quand nous arrivons quelques instants plus tard auprès d'une jolie petite rivière, je notai mentalement l'emplacement de cet endroit que je trouvais tout simplement magnifique dans l'espoir de pouvoir y revenir bientôt. Puis  j'observai ce que ma partenaire préparait, elle écrasa d'abord les trèfles qu'elle avait ramassés et les incorpora le bouilli de trèfle, cela me fit pensé immédiatement à la manière que mon maître préparait son thé après chaque repas, mais je choisit de faire aucun commentaire étant sûr que cela allait être suffisant pour atteindre notre objectif. Elle me lança la viole que j'attrapai non sans peine, il était maintenant temps de retrouver notre homme et de rafler la récompense. Cela ne fut pas une simple opération comme l'avait été la recherche d'une fiole et d'un point d'eau, je ne connaissais pas très bien le coin et malgré sa grande connaissance des lieux d'Isis notre homme semblait introuvable.  Après une bonne heure de recherche, on finit par le trouvé plusieurs rues plus loin de celle de notre première rencontre, il était décidément surpris de nous voir aussitôt. Je lui donnai la fiole et lui adressa quelques mots.

- Voilà la substance que vous nous avez demandé, il ne fut pas facile de rassembler les éléments indiqués dans le grimoire.

Un sourire énorme se dessina sur le visage de notre homme quand il reçut entre ses doigts le liquide qu'il souhaitait tant acquérir, si seulement il s'avait... Il sortit de sa poche deux sacs d'or qu'il nous distribua avec joie. J'allais me retournai pour repartir quand il m'empoigna le bras.

- Je vous remercie pour vos services, puis-je ravoir mon grimoire.

Je m'empressai de lui répondre toujours dos à lui.

- Je suis désolé, nous avons eux un imprévu et votre livre est maintenant perdu à jamais, mais peut-être est-ce mieux ainsi ...

Notre client reparti satisfait de nos services. Au même moment, je me retournai pour savoir ce qui nous attendait pour la suite, je me heurta au sourire angélique de la demoiselle. J'eus le droit à un au revoir de sa part, auquel je répondis, laissant au même moment apparaître un léger sourire nostalgique, déçus que nos chemin se sépare déjà. Ma vue devint subitement embrouillée et quand elle fut rétablie la jeune femme avait disparu. Il était maintenant temps de continuer ma route vers l'inconnu et qui sait peut-être que nos chemins se croiseraient de nouveau.                


Dernière édition par Meltiel Wälle le Mar 2 Fév - 7:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Déesse
PNJ
PNJ
La Déesse

Messages : 96
Expérience : 191

Feuille de personnage
Écus: 0
Réputation: 0
Rang du personnage: S

Philtre d'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philtre d'amour.   Philtre d'amour. - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 7:05

Le membre 'Meltiel Wälle' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Quête' :
Philtre d'amour. - Page 2 1440426333-de-quete
Résultat : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://lepopeedesheros-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Philtre d'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philtre d'amour.   Philtre d'amour. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philtre d'amour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philtre d'amour.
» Philtre d'amour [Validation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros :: G O R A H :: Vesperia :: Dissri-