AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Légende Tora ! [Koga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazen Tora

Hazen Tora

Messages : 13
Expérience : 19
Age : 27

Feuille de personnage
Écus: 4
Réputation: 0
Rang du personnage: D

Légende Tora ! [Koga] Empty
MessageSujet: Légende Tora ! [Koga]   Légende Tora ! [Koga] EmptyLun 28 Sep - 5:35

Légende Tora



Haut-le-Fort. Une nation beaucoup plus belle que ce que je pouvais imaginer. Enfin, en oubliant volontairement de mentionner les ruines présentes un peu partout sur le sol. Les humains ne s’étaient toujours pas remis du Grand Cataclysme, ce monstre dont ma haine en son encontre était féroce. Un sentiment que beaucoup partageait, en quelque sorte. Ce Dragon avait pris mon père, Aslan qui s’était sacrifié pour nous protéger, mon frère de sang et moi. Kogeko m’avait ainsi convaincu de voyager, en l’honneur et en la volonté de notre père.

Il n’avait pas tort mais, j’étais beaucoup plus animé par la vengeance, une bonne vengeance, cela dit. Quelque chose qu’il fallait peaufiner avant tout. Je ne pouvais vaincre cette chose seule, ayant vu sa force et sa taille de mes propres yeux, j’en étais conscient. Pour autant, cela ne pressait pas. Ma jeunesse hardie m’avait endurci et je connaissais la patience. J’étais capable d’attendre jusqu’au moment propice à l’attaque. Il fallait bien évidemment le localiser avant tout, établir une armée capable de lui faire face. Nous n’étions pas encore prêts.

Les frères fraîchement Tora devaient encore étendre leurs réputations. Ce nom devait faire trembler quiconque, comme cela l’était pour Aslan. Nous devions également nous perfectionner en magie, nos pouvoirs personnels étant encore biens limités contrairement aux capacités que nous pouvions encore « débloquer». Dans ce but, Kog’ avait eu l’intuition de me proposer ce voyage à deux, autour du monde. Être sur le terrain était beaucoup plus fructueux en termes d’augmentation de force et de recherche d’expérience.

Nous nous étions perdus, après les événements, ce donnant rendez-vous à Haut-le-Fort, dans ce fameux Lac où nous nous retrouvions plus jeunes, avec notre père. Il pêchait souvent là-bas, aventurier qu’il était, adorant trouver de nouvelles choses, de nouvelles bêtes. Je suppose que nous avions tous deux des affaires à régler, entre-temps. Je me supposais ainsi comme le premier arrivé sur les lieux, ce qui était pourtant faux, ayant pour habitude d’être « endormi » par rapport au brun, assez réactif.

Mon arrivée sur ces terres humides fut assez mouvementée. Je n’adhérais pas du tout à ce climat, à vrai dire, ayant résidé dans le désert, toute ma jouvence. Un temps humide et une chaleur « lourde ». Elle n’était pas aussi « brûlante » que celle de Ravey mais, totalement insupportable. Mon frère était né et avait vécu en ces lieux longtemps, son enfance avant que celle-ci puisse basculer, bien plus tard que la mienne. Il était donc habitué à ce climat et s’en suffisait, même. J’avais marché longtemps, finissant ainsi par trouver ce fameux lac, immense de toute part.



« J’y suis enfin… »



La lumière de l’astre qui brillait au-dessus engendrait des effets de couleur assez impressionnants, ce qui attira mon œil en premier lieu, évidemment, en plus de la silhouette sombre que je pouvais apercevoir. Une silhouette que je connaissais, mon expression changeant radicalement, me rendant ainsi compte que, j’étais encore une nouvelle en retard.



« Décidemment, mon frère ! Tu as une incroyable chance… »


Légende Tora ! [Koga] 1443411284-o


« Toujours en avance. Enfin, c’est ta nation, aussi. Ce climat n’est pas fait pour moi, en tout cas. Je suis autant tremper qu’après un accrochage. »



Le silence dominait en totalité ici-bas. Un silence se rompant à mes paroles mais, refaisant ainsi rapidement surface quand je n’osais plus parler, attendant la réponse de mon frère de sang. Il n’était pas réellement bavard, tout l’inverse de ma personne. Je me demandais maintenant ce que nous pouvions bien faire après cela et plus précisément, où nous pouvions aller.
Revenir en haut Aller en bas
 
Légende Tora ! [Koga]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros :: G O R A H :: Haut-le-Fort :: Lac des pêcheurs-