AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Pays de merde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulrich Tyamath

Ulrich Tyamath

Messages : 9
Expérience : 14

Feuille de personnage
Écus: 67
Réputation: 0
Rang du personnage: D

Pays de merde ! Empty
MessageSujet: Pays de merde !   Pays de merde ! EmptyVen 25 Sep - 23:00

J'ai toujours eu tendance à me fier à mon instinct plutôt qu'à ma tête et en général ça me réussi plutôt bien, mais là ! Je crois que je peux l'inclure dans le top 10 de mes idées de merde ! Les terres neutres c'est un coin franchement pourri, rien à redire. Raa j'étais juste curieux moi, je voulais voir à quoi ressembler le pays d'ou venait le dragon. Juste voir un peu quoi... Résultat j'ai franchi la montagne par je ne sais même plus où et maintenant je suis paumé dans ce bordel ! Des dédales de roche ou rien ne pousse et qui se ressemblent tous, sans compter qu'ils font plaque chauffante pour les rayons du soleil. Haaa j'ai soiiiiifffff... Le pire c'est que moi à la base je suis habillé pour les montagnes de glace, pas pour le cagnard ! D'un autre côté je peux pas jeter mes fringues non plus, ou ça va pas être drôle non plus quand je retournerais de l'autre côté de la frontière.

- RAAAAAAAAAAAHHH !

Bottes à moitiés défaites et manteau sous le bras, je continue de transpirer comme un porc et à avancer en jurant après ce foutu pays. La chaleur c'est la merde, je reviendrais jamais ici et j'irais jamais à Ravey. Je cogne dans un caillou et avance prostré à la recherche d'un fichu passage. Hmm je me demande si je devrais pas plutôt me trouver un coin tranquille et attendre la nuit... J'y verrais pas grand chose certes mais au moins j'arrêterais de me déshydrater à grande eau. Vu la réputation de l'endroit j'imagine que les nuits doivent être bien glaciales aussi, mais le froid j'ai l'habitude. ... Raaah tant pis si c'est une bonne ou une idée merdique, j'arrive plus à réfléchir ! Soiiiiiif ! Tant pis je vide ce qu'il me reste de flotte. ... Chier, j'espérais quand même qu'il en restait plus que ça...

- Bordel c'pas marrant cette histoire. Si ça continue je vais vraiment mal finir héhé...

Je dis ça mais je ricane même si c'est plus nerveux qu'autre chose. C'est à ce moment là cependant que je l'aperçus. Caverrrrneeee ! C'est pas une oasis ou une mine d'or, mais là tout de suite c'est tout comme ! Je pensais pas avoir encore la force de courir, comme quoi l'endurance est à peu près ma seule qualité... De la fraicheur ça fait tellement du bien. Je me laisse tomber directement à l'intérieur sans même regarder ou j'ai atterris, collant ma peau au sol glacé de l'endroit. La suite ? Aucune idée, pour le moment je veux juste souffler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
John Wicked

John Wicked

Messages : 40
Expérience : 54

Feuille de personnage
Écus: 5
Réputation: -2
Rang du personnage: D

Pays de merde ! Empty
MessageSujet: Re: Pays de merde !   Pays de merde ! EmptySam 26 Sep - 7:10


Les ressources manquaient. John n’avait pas prévu une telle chaleur, ni un séjour qui allait durer aussi longtemps. Ses capacités à la survie étaient mises à l’épreuve et il ne devait pas se décevoir. C’était une épreuve et il comptait la réalisé avec brio ! Marchant sur des petits morceaux de roches coupants dans les montagnes de la Terre Désolée, il cherchait un endroit où il pourrait se reposer. Ce qu’il cherchait précisément était surtout de l’ombre. Elle se faisait rare en cet endroit. Son pas était lourd et son t-shirt était mouillée de sueur. Sa peau luisait tant il transpirait. C’est bien la première fois que le mage de feu se demande s’il ressortira vivant d’une telle épreuve… Mais en aucun cas il n’abandonnerait !
 
C’est en tout cas ce qu’il imaginait. Essoufflée par cette chaleur étouffante, il s’arrêta net et se mis accroupie. Il en avait assez. La sueur coulait le long de son visage, avant de tomber au sol. La température élevée fit en sorte que la goutte de sueur s’évapore à l’instant même où elle touchait la roche bouillante. La gorge sèche, le soleil continuait de frapper inlassablement les environs des Terres Désolées tandis que John décida d’abandonner. Il n’attendait plus qu’une chose : mourir de chaud.
 
Une bonne dizaine de minutes à rester accroupie patientant que la Mort vienne le chercher… Mais elle ne voulait pas de lui apparemment. Son regard fut attiré par une cible en mouvement un peu plus haut dans les montagnes. Un homme s’enfonçait dans une grotte… Le mage ne l’avait pas vu… Heureusement qu’il était là ! Prenant son courage à demain, il se relevait tant bien que mal avant de se diriger vers l’entrée de la caverne. Ce n’est qu’une bonne quinzaine de minutes plus tard qu’il parvint devant l’ouverture. Il faisait sombre à l’intérieur, mais il avait enfin ce qu’il convoitait : de l’ombre. John pénétra donc à l’intérieur. Ses pas étaient remplis de méfiance. Il ne savait pas sur qui il allait tomber. C’était LUI, le prédateur, pas l’inverse ! Il longeait les parois rocheuses… Soigneusement… Sans faire le moindre bruit… Puis il tomba sur l’intéressé : un homme qui avait l’air de souffrir tout autant que lui du climat aride des terres neutres !
 
Il décidait tout de même d’observer la situation, de prendre les bonnes décisions pour agir et peut-être obtenir ce qu’il souhaitait – bien qu’actuellement, il n’ait aucune volonté spécial si ce n’est profiter de l’obscurité de la caverne…  C’était maintenant sûr. L’homme qui se trouvait devant lui était bel et bien une personne victime des Terres Neutres, et non un quelconque « méchant ». John donna un coup de pied volontairement dans un caillou au sol. Celle-ci roula jusqu’à heurter le mur présent à côté de l’individu. C’est alors qu’il se dévoila. Un air plus confiant que jamais était dessiné sur son visage, comme s’il n’avait jamais souffert du soleil, de la chaleur et de la déshydratation.
 
« Il semblerait que je ne sois pas le seul ici… » Dit-il en désignant son sujet du menton. « Vous êtes sur des terres qui m’appartiennent… Bien que cela ne soit écrit nulle part, je suis celui qui a conquis ce territoire. » Assurait-il en parlant bel et bien de la caverne. « Je vais devoir en savoir plus sur vous si vous comptez rester ne serait-ce qu’une seconde de plus ici ! » Son regard se posa sur celui de son interlocuteur. Une confiance en lui extrême et une froideur glaciale s’était dessiné sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Tyamath

Ulrich Tyamath

Messages : 9
Expérience : 14

Feuille de personnage
Écus: 67
Réputation: 0
Rang du personnage: D

Pays de merde ! Empty
MessageSujet: Re: Pays de merde !   Pays de merde ! EmptySam 26 Sep - 12:46

Si on m'avait dit un jour que je lécherais le sol... Mais il est tellement frais aussi, il doit bien contenir un peu d'humidité ! Sauf que rien, que des trucs que je recrache aussitôt parce que c'est dégueulasse quoi. Hm y a pas des gouttes d'eau qui tombent du plafond ou je sais pas ? Je relève ma tête alors que je suis toujours avachi comme une larve dans la grotte sombre et je scrute les alentours devant moi. Rien. Juste quelques sentiers qui s'aventurent plus profondément dans la montagne. ... Je me demande si un chemin pourrait mener de l'autre côté de la frontière tiens. Même si c'est pas le cas et que je tombe sur un cul de sac je préfère encore tenter que de retourner dehors ! Sauf qu'avant ça faut que je retrouve de l'énergie et de la motive. Bref je reste encore un peu allongé comme un mollusque l'esprit vide quand soudain une voix sort de derrière moi. Je le vois pas encore mais rien qu'à la voix et ce qu'il dit lui je sens qu'il va pas me plaire. C'est quoi ce speech a deux balles, des terres à lui et rien d'officiel. Franchement je m'attendais même à ce qu'il me demande ma bourse (presque vide) et ma gourde (elle totalement vide) contre ma vie, mais il demande juste des infos sur ma présence. ... Hm je réponds quoi à ça moi tiens. Fin je vais d'abord me relever quand même histoire de lui faire face quoi. 

- Pas de souci, j'en veux pas de tes terres... Tu peux te les garder.

Une main pour me dépoussiérer et je fais face à mon cinglé, parce que faut pas être sain d'esprit pour vouloir vivre ici. Probablement un vieil ermite ... ou pas tiens. J'sais pas s'il est ermite mais il est pas vieux en tout cas c'est sûr. Il a pas l'air bien aimable non plus. Woh il a l'air d'y tenir à ces terres.

- J'étais juste curieux de voir les terres du dragon. Maintenant que j'ai fais je veux plus qu'une chose, trouver la sortie de ce pays de merde !  

Il nous fait sa tête de glacier, mais je me laisse pas démonter pour si peu. Quoi ce mec, il s'y croit bordel. Ton territoire conquis il est pourri et c'est tout ! Je me dresse bien droit pas décider à le laisser me regarder comme si j'étais de la merde. Vu la situation je préfère rester sur mes gardes après tout, c'est ptêtre vraiment un bandit. Je récupère ma hache et la pose sur mon épaule, histoire d'être prêt quoi. S'il veut avoir une attitude agressive on peut être deux à ce jeu là. Hmm je me demande s'il a encore de l'eau lui d'ailleurs... Voyons ce qu'il a à dire tout en tachant de repérer s'il a de la flotte... Après tout si c'est vraiment un bandit je me gênerais pas pour le dépouiller. Si c'est un fou... A voir, un cinglé ça ne survivrais probablement pas longtemps dans un endroit comme celui-ci. Il n'aura peut-être pas besoin d'eau non plus dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pays de merde ! Empty
MessageSujet: Re: Pays de merde !   Pays de merde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pays de merde !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quête N°8] Au Pays des Mille-et-une nuits [Privé Flynn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros :: G O R A H :: Terres neutres :: Terres désolées-