AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pic magique [Pv Freya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koga Tora

Koga Tora

Messages : 99
Expérience : 169
Age : 26
Localisation : Haut-Le-Fort

Feuille de personnage
Écus: 382
Réputation: 0
Rang du personnage: D

Pic magique [Pv Freya] Empty
MessageSujet: Pic magique [Pv Freya]   Pic magique [Pv Freya] EmptyJeu 24 Sep - 2:36

Pic magique [Pv Freya] Latest?cb=20121006063023


- Salut Dad, je suppose que tu te portes bien là-bas, avec maman, à moins que la mère d'Hazen ne te rappelle le goujat que tu étais à l'heure où je te parle. De mon côté je vais quitter les Terres Neutres pour faire un tour à Haut-Le-Fort. Depuis ta disparition nous savons que le passage du dragon ravagea tout le continent, alors j'aimerais voir l'état de ma ville natale, même si je ne me fais guère d'idées.

Assis en tailleur au bord de cette falaise qu'on nommait le Pic Des Héros, Koga discutait avec les nuages que lui offrait le ciel chaud de son pays alors que l'hiver approchait petit à petit. La température allait être "idéale" pour mourir geler bientôt, mais le brun ne serait sûrement pas là pour le ressentir. Il souhaitait tout d'abord traverser les différentes nations avant de revenir en ses lieux. Il devrait pour cela franchir le désert de Ravey, mais il s'agirait d'un passage, puisque le Fortois souhaitait surtout revoir ses terres d'origines.

Son manteau au vent, le Tora observait en profondeur le paysage monotone que lui offrait cette région et se demanda comment il put y vivre si longtemps en dépit du grand ennui qu'il pouvait y éprouver les jours ordinaires.  Cela devait certainement provenir de la présence de son frère qui savait rendre les journées mouvementées et trouver le moindre brigand caché dans la zone. Cependant, si Koga se la jouait souvent "ténébreux" on ne pouvait pas en dire autant de son frère qui était bien plus expressif que lui, sans pour autant être niai.

- Et comme chaque mois où je passe vous rendre visite, je vais utiliser ton pendentif maman.

Sa main alla ainsi chercher le pendentif dans son cou et serra le cristal violet du collier dans sa main, jusqu'à ce que celle-ci ne s'entoure d'une énergie violette qui devint finalement noire quand le jeune homme lâcha le cristal pour concentrer toute sa magie dans sa main et projeter un vaisseau d'énergie noire dans le ciel, il le faisait chaque année pour montrer à sa mère qu'il continuait à utiliser le style de combat qu'elle choyait tant par le passé. C'était une forme de respect et un gage d'amour.

Il enroba l'ensemble de sa main de sa magie noire et observa le voile ténébreux se mouvoir sur son membre pour ensuite le rompre. La magie l'impressionnait toujours autant, dire qu'il aurait pu être un guerrier sans magie si le destin avait été différent. Il pouvait être heureux d'être plus moins "bien né".

- Direction Haut-Le-Fort.

Dit-il en se retournant alors qu'il constata la présence d'un autre individu sur le Pic Des Héros, il s'était habitué à voir son frère, mais cette fois-ci il ne s'agissait pas de lui... Alors le personnage n'en était que plus intriguant pour le jeune homme qui ne fit pas un pas. Son regard fixait  l'individu et sa main droite se recouvrait de particules noires. Vivre dans un lieu où seuls les bandits vous appréciaient pouvait rendre un homme très vite méfiant malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Dragontail

Freya Dragontail

Messages : 16
Expérience : 20
Age : 24

Feuille de personnage
Écus: 7
Réputation: 2
Rang du personnage: D

Pic magique [Pv Freya] Empty
MessageSujet: Re: Pic magique [Pv Freya]   Pic magique [Pv Freya] EmptyDim 27 Sep - 23:25

Le dragon avait tout détruit, il est reparti aussi vite qu'il n'est apparu. Quoi de plus normal alors de visiter le Pic Des Héros pour une petite enquête.  J'avais fait le voyage depuis les Ellès et j'y suis enfin. Jusque là, je n'ai rencontré que des vagabonds et des bandits. Les uns ont goûté à ma lame les autres à mon amitié. J'observe le paysage loin d'être paradisiaque, le climat ici est très rigoureux, rares sont les fous à s'y installer aussu bien en hiver qu'en été. Seul les deux autres saisons sont un peu viables. 

Soudain, un faisceau noir traversa le ciel, se qui m'inquiéta. Sans attendre je me dirigeais vers l'origine du faisceau. Après quelques minutes de marche, je vis au loin une silhouette. J'avais une cape brune qui me recouvrait totalement,  cachant mon identité. A quelques mètres de lui, je dégaine mon épée et l'attaque avec un coup latéral avec le plat de la lame. Toujours cachée par la cape, je le questionna d'une voix ferme.

-Qui es-tu? Pourquoi ce faisceau lumineux? 

Je le pointa avec mon épée, une légère brise se lève.
Revenir en haut Aller en bas
Koga Tora

Koga Tora

Messages : 99
Expérience : 169
Age : 26
Localisation : Haut-Le-Fort

Feuille de personnage
Écus: 382
Réputation: 0
Rang du personnage: D

Pic magique [Pv Freya] Empty
MessageSujet: Re: Pic magique [Pv Freya]   Pic magique [Pv Freya] EmptyLun 5 Oct - 15:05

Pic magique [Pv Freya] Tumblr_mk3ur2MlZg1ricipbo5_r2_500



Ce geste de projeter une faisceau d'énergie en guise de feu d'artifices pour les défunts pouvait être mal interprété ? Koga l'ignorait puisqu'il n'avait guère l'habitude de vivre en société. Son monde se résumait à son frère et la survie. Les étrangers ne pouvaient être que des ennemis et les villages une source de problème.

Manifestement son geste pouvait bel et bien porter à confusion. Il ne bougeait pas, son poing recouvert de son énergie ténébreuse, il comptait juste intimider l'ennemi et n'imaginait pas que celui-ci lui porte un coup sans même lui faire un bonjour. En tant que mage Koga misait sur la puissance de sa magie et sa vitesse, ce qui expliquait pourquoi il put esquiver le coup d'un vif bon en arrière avant que l'inconnu ne lui pose directement une question, le menaçant déjà de son épée.

- Dévoile ton visage avant d'exiger des réponses d'un citoyen des terres Neutres. A moins que tu cherches uniquement à te battre...

La fin de sa phrase eut un ton un brin mélancolique à l'idée de devoir se battre un énième fois alors qu'il quittait sa nation. les particules placées sur sa main convergèrent toute dans sa paume et il projeta une balle d'énergie vers l'inconnu. S'il ne souhaitait pas parler il allait devoir en découdre avec le Tora.

Revenir en haut Aller en bas
Freya Dragontail

Freya Dragontail

Messages : 16
Expérience : 20
Age : 24

Feuille de personnage
Écus: 7
Réputation: 2
Rang du personnage: D

Pic magique [Pv Freya] Empty
MessageSujet: Re: Pic magique [Pv Freya]   Pic magique [Pv Freya] EmptyDim 11 Oct - 8:32

Mon épée a fendu dans le vide, il avait esquivé l'attaque d'un bond en arrière. C'était un guerrier cela ne fait aucun doute. Il ne répondit pas à ma question, il se contenta de me demander mon identité et si je comptais réellement l'affronter lui un habitant des terres neutres.  

*Comment un habitant des terres neutre peut-il être en si bonne forme physique? Avec le climat rude et le manque de vivres...*pensais je. 

Je fus sortie de mes pensées par la boule ténébreuse qui fonçait vers mon visage. Je l'esquiva de justesse mais elle toucha la capuche qui en fût déchirée, laissant apparaître mes cheveux rosâtre mi-long et ma peau claire. 

-Maintenant tu vois mon visage, je me nomme Freya Dragontail, plus connue sous le nom de Titania. Maintenant explique moi se que tu faisais. dis je avec un ton solennelle. 

Il allait reponfre quand soudain, je vis un groupe de bandits approcher.

*C'est eux qu'il a 
appelé ou ils cherchent eux aussi l'origine du faisceau de lumière? *
Revenir en haut Aller en bas
Koga Tora

Koga Tora

Messages : 99
Expérience : 169
Age : 26
Localisation : Haut-Le-Fort

Feuille de personnage
Écus: 382
Réputation: 0
Rang du personnage: D

Pic magique [Pv Freya] Empty
MessageSujet: Re: Pic magique [Pv Freya]   Pic magique [Pv Freya] EmptyMar 13 Oct - 20:15

Pic magique [Pv Freya] Tumblr_mk3ur2MlZg1ricipbo5_r2_500



Le principal problème de la "nation naturelle" que constituait les terres était qu'elle regorgeait de criminels en tout genre. On y retrouvait le cannibale du dimanche et le découpeur d'oreille du samedi, mais surtout une vaste gamme de bandits dénués de véritables objectifs dans leur vie.

Cette situation ne dérangeait guère le mage qui y trouvait la un gagne bien et de bonnes bourses à dérobées. Ici les bourses les plus utiles étaient celles pleines de nourriture. Dans les petits villages la monnaie n'avait que peu d'importance. Qui mangerait des cailloux en forme de plateau ?

- Freya Titania ? Désolé, ce nom  ne me dit rien.

La fait qu'il s'agisse d'une femme surprenait davantage le brun que son identité. En fait le plus surprenant devait être ses cheveux roses et sa remarquable beauté. N'étant pas un fin séducteur, Koga ne tenterait rien, mais il était prêt à parier que bien des hommes la désiraient , un peu comme les hors-la-loi qui arrivaient en face d'eux une meute d'environ dix individus pour leurs beaux yeux.

- Déjà que j'ignorais qu'il attirait les femmes, voilà que mon faisceau attire les hommes, je ne sais pas quoi en penser. Mais bon, une fois cuit vous aurez sûrement bon goût.

Dit-il avant de faire apparaître deux ailes de ténèbres dans son dos. Elles lui offraient une allure plus démoniaque sans forcément être utiles, mais il aimait les créer.

Il tendit donc sa main et un faisceau d'énergie fusa sur un des bandits, le frappant en pleine poitrine.

- Envoyez une femme pour m'attaquer par la suite, drôle de stratégie. Vous ne vous êtes pas remis de la dérouillée de l'autre jour ?

Le brun faisait allusion au jour où lui et son frère furent confrontés à ce groupe et le mis hors de combat à l'aide de leur magie. Sans son frère la chose serait plus difficile, mais il restait persuadé de sa victoire pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Freya Dragontail

Freya Dragontail

Messages : 16
Expérience : 20
Age : 24

Feuille de personnage
Écus: 7
Réputation: 2
Rang du personnage: D

Pic magique [Pv Freya] Empty
MessageSujet: Re: Pic magique [Pv Freya]   Pic magique [Pv Freya] EmptyDim 25 Oct - 14:57

Mon surnom ne lui disait rien, pas que j'étais très populaire non plus, à quoi je pensais? Nous aperçûmes des bandits se rapprocher.



- Déjà que j'ignorais qu'il attirait les femmes, voilà que mon faisceau attire les hommes, je ne sais pas quoi en penser. Mais bon, une fois cuit vous aurez sûrement bon goût.


Je fais un léger sourire ironique, je vis des ailes noires apparaitre dans le dos du jeune homme -qui ne s'était toujours pas présenté. Quel manque de politesse, mais bon si il était originaire d'ici on pourrait lui pardonner. Elles ne semblaient être là que pour décorer vu qu'elles ne bougeaient pas. Surement pour intimider les bandits, loin d'être inefficace, après tout, les bandits n'étaient que cinq. Il lança un faisceau de lumière noir en pleine poitrine d'un bandit, celui ci s'écroula directement et ne se releva pas.

- Envoyez une femme pour m'attaquer par la suite, drôle de stratégie. Vous ne vous êtes pas remis de la dérouillée de l'autre jour ?

*Il pense que je suis avec eux!? Il m'a bien regardé?*

D'un bond je m'élance vers les bandits et d'un coup latéral, je blesse deux d'entre eux, un troisième voulut me lancer la lame de son épée de derrière mais je l'assomma avec mon bouclier bien avant. Le dernier comprit le danger et se mis à courir. Je m'approche du mage et range mon épée.

-Croire que je fais partie de leur bande est vraiment insultant, vaut mieux abattre le fuyard ou il risquerait d'en attirer d'autre. lui murmurais-je à l'oreille lorsque je fus assez proche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pic magique [Pv Freya] Empty
MessageSujet: Re: Pic magique [Pv Freya]   Pic magique [Pv Freya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pic magique [Pv Freya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Freya Dragontail
» Freya Dragontail, reine des fée
» Freya Dragontail, fiche technique de la reine des fée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros :: G O R A H :: Autres :: Chroniques-