AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Quête] Ain't no Place Like Home (Merry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merry Palend

Merry Palend

Messages : 368
Expérience : 218
Localisation : Beau-Château

Feuille de personnage
Écus: 64
Réputation: +1
Rang du personnage: C

[Quête] Ain't no Place Like Home (Merry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Ain't no Place Like Home (Merry)   [Quête] Ain't no Place Like Home (Merry) - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 3:00

De ce qu'elle aperçue, son alliée s'en sortait sans grand mal. Jehny avait cependant arrêtée de reculer avec Merry qui cherchait à joindre la maison du petit noble pour espérer se faire alliée des mercenaires. Elle ne pouvait pas reculer plus sinon le périmètre entre elle et la guerrière serait trop large et des brigands pourraient alors l'encercler. Jehny trop occupée avec ses opposants laissa passer deux hommes à côté d'elle qui fondirent sur l'archère. C'était intelligent bien que tactiquement rudimentaire. Si il ne neutralisait pas la capacité de tir de Merry elle pouvait les arroser pendant que Jehny faisait des cabrioles au milieu de la rue pour éviter de perdre un membre. La jeune femme se savait bien moins douée au corps à corps et surtout bien moins équipée. Elle recula encore d'un bon, au moment ou ses pieds touchèrent le sol elle se figea une demi seconde et un trait parti droit dans la poitrine du plus proche des ses deux assaillants.

Un mouvement opportun de l'homme lui avait sauvé la vie, la flèche ne se plantant ni dans le coeur ni dans le poumon, l'homme brisa une partie de la flèche et continua de courir enragé. En gardant le peu de sang froid qu'il lui restait. Elle encocha une deuxième flèche en visant le deuxième homme, c'était une feinte et le blessé se prit avec surprise un deuxième trait en plein dans la gorge. Trop tard, son compagnon tentait déjà de pourfendre l'archère qui lâcha par réflexe son arc en bondissant encore d'un pas en arrière.

Furtivement sa main vint chercher sa cuisse d'où elle tira son couteau de chasse. Il ne fallait pas chercher à parer une lame courte avec ce truc, elle y perdrait la main à coup sûr. Elle tourna brièvement autour de l'homme en restant à une distance correcte de ses coups. Ils étaient brutaux et sans finesses, sans stratégie sauf une terrible envie de tuer, de découper.
Un peu par hasard, elle se jeta sur lui en se faisant légèrement entailler son épaule récemment blessée par un des hommes d'Aerdris l'impérial, ce petit coup lui enleva toute sa force pendant un bref instant elle s'affaissa sur l'homme qui tomba sous son poids augmenté par la vitesse du choc. Dans la chute les deux laissèrent tomber leurs armes et quelques flèches glissèrent hors du carquois de Merry. Les deux en saisirent une à pleine main.
L'homme en dessous de l'archère la tenu férocement par la taille tout en lui assénant un coup de poing la faisant glisser sur le côté. Elle roula sur les pavés pour éviter la main équipée d'une tête de flèche qui s'abattait sur le sol. En se relevant un peu plus vite que lui, l'archère se découvrit un talent pour envoyer des coups de pieds, elle balança sa jambe comme pour frapper dans une balle qui était ici la tête de notre bandit. Tombant à la renverse il se cogna durement la tête sur un pavé et resta là quelque secondes.

Emportée dans la furie sanguinaire du combat, Merry ramassa la tête de flèche plutôt que son couteau et la planta avec force dans le cou de l'homme. La blessure qu'elle lui infligea.. avec une telle arme censée percer AVEC de la vitesse... était sale. La plaie n'était qu'une déchirure de peau d'où s'écoulait un fort bouillon sanguin.
Il restait encore un homme qui s'ajoutait à la liste des opposant de Jehny.

Un drôle de bruit émergea de la cour de la maison. L'homme.. l'homme dérangé qu'elles avaient vues un peu plus tôt arrivait sur le lieu du combat une hache à une main brandie vers le ciel et en poussant un cris barbare. Il s'encastra violemment dans le nouvel opposant de Jehny et envoya furieusement des coups de haches en direction du brigand qui ne savait plus quoi faire pour esquiver, l'homme était... comme possédé, diabolique, il faisait n'importe quoi. Une rage de berserk se dégageait de ses gestes et rien ne semblait pouvoir arrêter cette monstruosité. Après que le brigand fut touché une fois, il enchaine une série de coups inutiles sur le semi cadavre tentant de se débattre alors que la hache le tailladait de part en part. Merry avait presque pitié pour l'homme et une forte envie de tirer sur le fou.

Une fois l'homme à terre, le fou le mordit à l'épaule, puis au cou jusqu'à en arracher des lambeaux de chairs. à en jurer par son regards, le brigand était encore en vie mais il n'avait plus la force de crier.

"Bordel !" pensa vivement Merry en ramassant son arc. Elle s'apprêtait vraiment à tirer sur le berserk quand une main se posa sur son épaule. Le chef des mercenaires lui intima de ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jehny Alina

Jehny Alina

Messages : 45
Expérience : 128
Age : 28

Feuille de personnage
Écus: 873
Réputation: +1
Rang du personnage: C

[Quête] Ain't no Place Like Home (Merry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Ain't no Place Like Home (Merry)   [Quête] Ain't no Place Like Home (Merry) - Page 2 EmptySam 31 Oct - 1:10

Sa lame bloqua sa consoeur adversaire avant de se faufiler plus vive qu’un serpent vers une entrée béante laissée par le semblant de garde que le bandit avait. Malheureusement, ce dernier eut le réflexe de reculer et ne s’en tira donc qu’avec une légère lacération sur le bas.
 

Jehny reprit sa position pour se préparer à bloquer un nouveau coup. Pour quelqu’un qui n’était vraisemblablement que peu entraîné, il bougeait vite ce bougre. L’adrénaline sûrement. Pas que ça importait vraiment en ce moment, Jehny devait se concentrer pour donner un coup qui allait immobiliser son adversaire.
 

Elle n’eut jamais le temps de porter un tel coup. Brusquement, sortie de nulle part, une forme vient carrément percuter le bandit qui disparut en un instant du champ de vision de la jeune guerrière, qui resta figée là quelques secondes dans une totale incompréhension. Incrédule, elle se tourna lentement vers où son ennemi avait disparu. Elle regretta presque instantanément son action.
 

Le… le type bizarre du groupe de mercenaires, à défaut de meilleure façon de l’appeler, était en train de massacrer le bandit à violents coups de hache. Celui que la demoiselle combattait quelques instants plus tôt essayait tant bien que mal de se dégager de ce fou furieux qui ne lui laissait aucune chance, sa hache frappant à répétition et causant à chaque seconde de nouvelles effusions de sang. Désespéré, son regard s’attarda sur celle qui avait pourtant tenté de le tuer, comme pour lui supplier de l’aider.
 

Le visage de Jehny perdit toutes ses couleurs. Terrorisée par cette scène horrifiante qui se déroulait juste sous ses yeux à quelques pas de sa position, elle recula en titubant légèrement. Son épée tomba lamentablement au sol alors qu’elle portait ses mains devant sa bouche. Ses yeux n’arrivaient pas à se détacher de cette scène. Pourtant, elle aurait tout fait juste pour ne plus la voir.
 

En tant que soldate puis mercenaire, la jeune femme avait bien vu des gens, ennemis et même parfois amis, se faire violemment abattre. Mais là… c’était tout simplement malsain. Ce n’était pas un loup attaquant une personne ou un combattant transperçant proprement le vendre de son adversaire, ou un cadavre brûlé suite au passage d’un dragon, mais un malade au regard dérangé qui malmenait avait toute la violence possible un type qui n’avait même plus la force de lutter, sans donner prendre la peine d’essayer de mettre fin à ses souffrances. Et les bruits, les bruits qu’il poussait n’aidaient en rien. Peut-être que sa méfiance viscérale envers  le bossu y était aussi pour quelque chose.
 

Jehny craqua lorsque ce monstre, oui le terme en était rendu là, se mit à… à… d-dévorer sa cible… sa proie… elle ne savait plus. Brusquement, elle plia en deux comme si elle allait vomir, mais rien ne sortit. Son souffle était presque coupé.
 

Qu’est-ce qui se passait ? Comment c’était arrivé ? Les bandits étaient arrivés, ils combattaient et… et maintenant ça. Non, quelque chose n’allait pas. À moitié pliée en deux, les jambes tremblantes et les bras serrés autour de son ventre, Jehny recula à nouveau sans réfléchir. Elle n’avait même plus conscience de ce qui l’entourait. S’il y avait eu encore un ennemi vivant, nul doute qu’il aurait eu une occasion parfaite de lui transpercer le cœur… s’il n’était aussi occupé à regarder son copain se faire… vous savez quoi.
 

Elle trébucha et tomba sur les fesses, mais cela ne l’empêcha de continuer à s’éloigner autant que possible en poussant avec les pieds. En rejoignant Merry et les autres mercenaires présents, mais elle s’en foutait de déterminer précisément qui, le fait que l’archère allait bien et que ce aurait sans doute été un grand soulagement dans une autre situation ne lui traversa même pas l’esprit. Complètement perdue, elle se contenta de la regarder avec effroi, comme pour lui demander si elle voyait la même chose qu’elle.
 

-A-Arrêtez-le ! croassa-t-elle pratiquement aux autres présents.
 

Le cœur de nouveau au bord des lèvres, la jeune fille se retourna pour se retrouver à genoux. On aurait facilement croire qu’elle allait vraiment vomir cette fois, mais seul un droit d’étouffement se fit entendre, suivi par une quinte de toux.
 

-Arrêtez-le bon sang… arrêtez-le…
 

Ce n’était plus qu’une faible supplique. Elle voulait juste que ça finisse…
Revenir en haut Aller en bas
Merry Palend

Merry Palend

Messages : 368
Expérience : 218
Localisation : Beau-Château

Feuille de personnage
Écus: 64
Réputation: +1
Rang du personnage: C

[Quête] Ain't no Place Like Home (Merry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Ain't no Place Like Home (Merry)   [Quête] Ain't no Place Like Home (Merry) - Page 2 EmptySam 31 Oct - 2:23

L'archère vit sa comparse tomber au sol et se pousser hors d'atteinte du malade. Le spectacle déjà peu réjouissant de la position de Merry, devait être un insoutenable aussi proche que l'était Jehny.
Plusieurs fois elle sembla vouloir vomir. Etrangement, l'estomac de l'archère se portait bien. Et bien que la scène fut écœurante... Elle n'en éprouva pas de répulsion aussi intense que Jehny, d'ailleurs son propre manque de sensibilité l'inquiéta quelques secondes.

Le regard que lui lança Jehny fut... enfin cela attrista Merry. Sa compagne semblait choquée, oui c'était le mot, mais tout le monde l'était un peu ici. Il était terrible ce regard en fait, comme si l'on pouvait y voir son âme souillée par ce qu'elle venait de voir. Elle supposa que chacun avait ses limites et que ce spectacle faisait parti des limites de Jehny.

Merry tenta de s'accroupir auprès d'elle en oubliant la présence de ceux qui les entouraient. Posant une main douce et amicale sur le dos de l'épéiste elle lui massa le cou en essayant d'être rassurante. Elle dit ce qui lui passa par la tête le plus vite.

-"Ne.. ne t'en fais pas Jehny. Ce n'est rien ça va passer.

Quelle conne ! je suis ! Pourquoi j'ai dis ça ? se maudit la blonde.

-" Je voulais pas dire ça ! Enfin... Viens t'asseoir un peu loin de ces images tu veux bien ?" chuchotait-elle. Espérant que ces pensées étaient mieux exprimées.

Un cris strident se fit entendre au même moment, le fou s'approchait dangereusement du gamin blessé qui tentait de marcher avec la flèche dans la jambe que Merry regrettait à présent.
C'était trop, elle ne tolérerait pas un autre carnage de ce genre. Au passage elle remarqua que le bandit survivant avait prit ses jambes à son cou.

-" Non mais ça suffit ! " Hurla t-elle en se relevant d'un bond. Ni une ni deux la femme banda son arc en y encochant une flèche qu'elle prit à peine le temps de calculer. Le projectile s'enfonça dans le dos de l'homme qui se retourna le visage barbouillé de sang et une expression déchirée par la haine et la folie inhumaine. il se mit à hurler et courir vers le groupe. Merry lui envoya une autre flèche en plein torse cette fois, puis une troisième, et une quatrième, jusqu'à ce que l'homme ne bouge plus, cloué au sol.

-" He ! He !... Vous l'avez tué ! Putain mais..." S'exprima le chef des mercenaires. Un de ses hommes le prit par l'épaule et dit d'une voix calme et posée.

-" Je.. je crois que c'était la meilleure chose à faire. Tu as vus ce qu'il a fait, ce qu'il aurait pu nous arriver dans un accès de colère ? Laisse passer sa mort. Son âme était éteinte depuis déjà longtemps. Notre ami était déjà comme mort."

Les deux hommes s'écartèrent et discutèrent un peu plus loin en se désintéressant quelques temps des deux femmes. Merry alla récupérer ses flèches. Lorsqu'elle tira sur la première qui lui vint, l'homme lui attrapa le poignet et poussa un dernier cris. De stupeur Merry poussa un cris de surprise mêlée à du dégout. Argh.. que cette chose l'ait touchée la répugnait ! Elle se força néanmoins à récupérer ses projectiles qu'elle nettoya avec un bout de la tunique du mort.
Voyant le gamin fuir, elle lui couru après, lui donna une sacré baffe et le tira par le col jusqu'aux mercenaires.

-"Voilà le responsable de ce chaos. Ce n'est qu'un gamin perdu, affamé et à qui je veux laisser une deuxième chance. Vous pourrez le soigner ?"

Encore éperdus les deux hommes acceptèrent. Merry ne voulait pas réparer son erreur, le gamin l'avait cherché. Elle s'intéressa à nouveau à Jehny.

"- Tu veux t'éloigner un peu... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jehny Alina

Jehny Alina

Messages : 45
Expérience : 128
Age : 28

Feuille de personnage
Écus: 873
Réputation: +1
Rang du personnage: C

[Quête] Ain't no Place Like Home (Merry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Ain't no Place Like Home (Merry)   [Quête] Ain't no Place Like Home (Merry) - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 2:05

Son corps fut secoué d’un soubresaut lorsqu’une main se posa pourtant doucement sur son dos. Jehny leva rapidement les yeux, un peu comme une bête paniquée, avant de se détendre quelque peu lorsqu’elle se rendit compte qu’il s’agissait de Merry.

-Ne.. ne t'en fais pas Jehny. Ce n'est rien ça va passer.

Si son cerveau n’était pas un peu dans le brouillard en ce moment même, l’ex-soldate aurait probablement remarqué à quel point cette déclaration ne faisait aucun sens dans cette situation. Ce n’était pas rien voyons ! Mais vu son état actuel, elle hocha faiblement la tête sans prendre la peine d’analyser ce qu’on lui disait. La voix était rassurante, c’était tout ce qui comptait.

-Je voulais pas dire ça ! Enfin... Viens t'asseoir un peu loin de ces images tu veux bien ? se reprit son amie.

Jehny ferma les yeux en prenant une grande respiration. Son esprit avait décidé d’ignorer tout ce qui se passait à plus d’un mètre à la ronde, elle n’avait donc plus réellement conscience de l’horrible scène qui se jouait plus loin. Si le bandit avait continué de crier, ça aurait sans doute été bien plus difficile, mais elle semblait se calmer progressivement. Avec une hésitation évidente, elle essayant tant bien que mal de se relever avec ses jambes chancelantes dans le but de suivre Merry. S’éloigner lui apparaissait comme l’idée du siècle en ce sombre moment. Non, vraiment, une excellente idée.

Un cri résonna, Jehny sentit son cœur s’arrêter un instant. Incapable de se retenir, elle tourna violemment la tête pour voir ce qui se passait. Le garçon, celui sur lequel Merry avait tiré, essayant de s’enfuir du fou qui le prenait pour sa prochaine proie. Malheureusement, la flèche fichée dans sa jambe ne lui laissait pas la moindre chance. Jehny voulut hurler.

Mais ce fut Merry qui cria. N’en pouvant probablement plus, la blonde arma son arc et tira. La flèche atteindre sa cible sans pour autant avoir grand effet si ce n’était que ramener son attention dans leur direction. Le monstre oublia le jeune voleur pour courir vers eux. Jehny chercha, paniquée, son épée à sa ceinture avant de se rappeler qu’elle était tombée plus loin. Merry tira à nouveau. Et encore une fois. Puis encore. L’ex-soldate était incapable de détourner les yeux des flèches qui se figeaient à chaque coup dans le corps du monstre sans pour autant l’arrêter. Mais la quatrième fut la bonne et, enfin, il cessa de bouger.

Celui qui devait être le chef, Jehny était trop sous le choc pour vérifier, dit quelque chose qu’elle ne comprit même pas. Quelqu’un d’autre parla, va savoir qui. Merry alla voir le cadavre, il fallait dire qu’elle avait du cran pour y aller. La guerrière baissa la tête en poussant un soupir. C’était terminé… c’était terminé…



Elle allait finir par aller se taper la porte contre le mur juste à côté jusqu’à tomber dans l’inconscience si ça continuait, vous savez ? Non mais, ce type avait quatre flèche plantées dans le ventre ça suffisait pas ? Non, il fallait qu’il crie une dernière fois histoire de causer un bel arrêt cardiaque à tout le monde.

Jehny se passa les mains devant le visage. Elle voulait aller dormir jusqu’au matin pour que ce soit un autre jour. Sérieusement, ces nerfs n’allaient pas pouvoir en prendre plus aujourd’hui.

Merry revient et proposa de s’éloigner. La brune se leva finalement en gardant les yeux rivés vers le sol. Elle ne voulait pas voir les cadavres, mais elle n’avait pas envie de regarder sa partenaire non plus. Des pensées confuses se bousculaient dans sa tête sans réel sens, elle ferma les yeux en soupirant profondément pour essayer de faire un semblant de sens dans son esprit.

-Désolée… je… j’aurais pas dû… j’ai paniqué., marmonna-t-elle en se massant les tempes.

Dire qu’elle avait paniqué était presque un euphémisme, mais elle n’arrivait pas à expliquer mieux sa réaction.

-Désolée, j'ai agi stupidement. Je... j'aurais dû garder mon sang froid.

Voir ce fou furieux massacrer vivant et essayer de dévorer cet homme… ça avait été juste trop pour le supporter. Et elle n’avait pas grand-chose à se reprocher quand on y pensait. Personne n’avait été blessé par son manque de calme (le bandit était foutu avant qu’elle n’ait eu la chance de réagir de toute façon) et elle n’était pas la seule qui aurait réagi ainsi. D’autres auraient peut-être même fait pire. Pourtant… Jehny s’en voulait. Elle s’en voulait de ne pas avoir pu garder son calme. Son orgueil était piqué. L’image qu’elle se faisait d’un bon soldat, sans peur et capable de faire face à tous les dangers avec force et courage, lui donnait l’impression que son comportement était des plus puérils.

-… Merry… merci… Enfin, merci d’être là… er…


Elle ne savait plus quoi dire. Son cœur battait encore assez rapidement et ses mains tremblaient, mais elle était contente que quelqu’un soit là pour la soutenir. Qui sait ce qui aurait pu arriver si elle avait assisté à cette scène seule…
Revenir en haut Aller en bas
Merry Palend

Merry Palend

Messages : 368
Expérience : 218
Localisation : Beau-Château

Feuille de personnage
Écus: 64
Réputation: +1
Rang du personnage: C

[Quête] Ain't no Place Like Home (Merry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Ain't no Place Like Home (Merry)   [Quête] Ain't no Place Like Home (Merry) - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 23:24

Les deux femmes s'étaient légèrement éloignées du groupe et les cadavres sanglants étaient hors de portés. Rapidement l'archère se demanda si son manque de sensibilité vis à vis de ce "spectacle" était normal. Un avis objectif dirait probablement que Jehny avait été trop touchée quand l'autre pas assez. Enfin la blonde ne pouvait pas juger sa partenaire, qu'avait elle était avant le cataclysme ? Etait elle habituée à voir un tel déchainement de violence ? Seul elle le savait.

Se sentant de plus ne plus gênée par le dorénavant silence, Merry ne savait plus où se mettre. Elle était tentée de répéter que tout cela n'était pas grave, et objectivement, elle ne trouvait pas cela grave. Des enfoirés étaient morts, par leur faute. Enfin... celle du gamin, mais l'appât du gain avait été plus fort et ils avaient eux même pris la décision d'essayer de nous abattre. Quand à l'action du fou... Ce n'était même pas un humain à ses yeux. Il pouvait aussi mourir sans que cela ne l'affecte. Non, la seule personne pour qui elle avait un minimum de pitié, c'était pour Jehny qui ne supportait visiblement pas ces images et qui allait la hanter un moment probablement. Elle comprenait.

Voyant la jeune femme trembler sous l'effet du choc, elle lui prit naturellement les poignets en s'approchant d'elle.

-" C'est fini. Tu es en vie, pense que c'est l'essentiel. Dis toi qu'il a lui même provoqué sa perte en nous attaquants, c'est cruel, mais il ne valait pas mieux que son assassin.
Je suis pas très douée pour calmer les émotions... désolée."


Il y avait peu de chances que ces mots aient suffit. Mais elle avait été sûre d'elle en parlant. Elle lui lança un petit sourire franc et charismatique. C'était naturelle chez elle de faire ça.
Une brise passa le temps de quelques secondes et il apportait avec lui une impression de calme, d'apaisement. Comme si il venait balayer le carnage.

-"Aller, nous sommes des femmes fortes nous ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jehny Alina

Jehny Alina

Messages : 45
Expérience : 128
Age : 28

Feuille de personnage
Écus: 873
Réputation: +1
Rang du personnage: C

[Quête] Ain't no Place Like Home (Merry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Ain't no Place Like Home (Merry)   [Quête] Ain't no Place Like Home (Merry) - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 23:52

Elle eut un très léger sursaut lorsque Merry lui prit le poignet, étrange puisqu’elle l’avait pourtant vue faire ce mouvement. Ses nerfs réagissaient trop violemment, même pour un geste qui se voulait rassurant. Jehny espérait que, le choc initial passé, son esprit rationnel allait reprendre le dessus pour lui enfoncer dans le crane que c’était terminé et qu’elle pouvait relaxer.

Mais bon, il prenait son temps le bougre.

-C'est fini. Tu es en vie, pense que c'est l'essentiel. Dis-toi qu'il a lui-même provoqué sa perte en nous attaquants, c'est cruel, mais il ne valait pas mieux que son assassin. Je suis pas très douée pour calmer les émotions... désolée.

Jehny eut un minuscule sourire face à la tentative de la blonde de la rassurer. Il était vrai, ses mots avaient quelque chose de trop froid pour être particulièrement apaisants, pas que la jeune guerrière s’en rendit vraiment compte sur le coup, pour fournir un réel apaisement, du moins pour elle. Néanmoins, le simple fait de la voir essayer, de prendre le temps de venir à ses côtés pour calmer son angoisse, avait son propre effet. Peut-être même un meilleur effet que le reste, va savoir.

Le grand sourire de Merry fut aussi efficace dans son genre. Jehny secoua doucement la tête avec un petit rire un peu nerveux, comme pour chasser les mauvaises pensées. Progressivement, elle se sentit moins… terrorisée et releva enfin à la tête en prenant une grande respiration. Allons, elle était une grande fille, elle pouvait surmonter ça.

-Aller, nous sommes des femmes fortes nous !

Hum. Ce qui venait de se passer venait un peu de démentir cette croyance chez Jehny, mais entendre quelqu’un le dire mit quelques bandages sur sa fierté blessée. Ragaillardie, la demoiselle leva le poing en lâchant un « ouais ! » d’approbation. Son assurance était au moins partiellement revenue, une amélioration non-négligeable, il n’y avait pas à dire. Il ne restait qu’à espérer que ce ne soit pas que temporaire.

Jehny soupira. Les précédents événements, aussi traumatisants puissent-ils être, ne devaient pas la mettre à terre. Elle ne pouvait se permettre que les choses que se passent ainsi. Regarder de l’avant, c’était le mieux qu’elle puisse faire pour l’instant.

-Merci Merry, vraiment… J’aurais dû mal à m’en remettre aussi rapidement… enfin, si on considère que c’était rapidement… même si ce l’était pas vraiment, bref, ça aurait été plus compliqué si tu n’avais pas été là.

Elle lui offrit un sourire reconnaissait. C’était vraiment le moins qu’elle puisse faire.

-Euh, mesd’moiselles ?

Un peu surprise par cette interruption, Jehny se retourna pour voir un des mercenaires, le jeune qui n’avait pas l’air très joyeux à l’idée de travailler pour le riche si sa mémoire ne lui faisait pas défaut, arriver dans leur direction.

-Ahem, je vois que ça va mieux… c’est bien. Hum, c’est juste pour vous dire que tout le monde a plus ou moins l’air d’accord pour garder le gosse, tant qu’il se rende utile bien sûr. Mais c’est un survivant, dans tous les sens du terme, donc je suppose qu’il va pouvoir se débrouiller, contrairement à… l’autre, vous savez qui (coup d’œil légèrement dégoûté en direction de la maison). Ah, parlant de lui, il n’a même pas eu conscience des événements vu qu’il est resté à l’intérieur à faire je n’sais trop quoi. C’est déjà ça… Ah ! Et c’est à vous ça je crois.

Il tendit la pauvre épée que Jehny avait abandonné (et dont elle avait un peu oublié l’existence sur le coup dans les faits) tout-à-l’heure. L’ex-soldate s’en empara, réalisant soudainement qu’elle était désarmée.

-Ah oui ! M-merci beaucoup !

-… Pas d’quoi. Bon, c’est tout. Aurevoir.


Sans plus de façon, il s’éloigna pour retrouver son groupe, mais arrêta après quelques pas.

-Oh et, si vous avez encore quelqu’un à nous refiler, abstenez-vous pour l’amour de la Déesse ! lança-t-il sans se retourner, puis il reprit son chemin.

Il n’y avait pas vraiment de colère dans sa voix. Jehny eut un petit sourire en rangeant sa précieuse arme à sa place.

-Quand je pense que j’aurais pu l’oublier, murmura-t-elle pensivement.

Quelle piètre combattante elle pouvait faire parfois…



Dernière édition par Jehny Alina le Sam 21 Nov - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merry Palend

Merry Palend

Messages : 368
Expérience : 218
Localisation : Beau-Château

Feuille de personnage
Écus: 64
Réputation: +1
Rang du personnage: C

[Quête] Ain't no Place Like Home (Merry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Ain't no Place Like Home (Merry)   [Quête] Ain't no Place Like Home (Merry) - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 0:07

Jehny semblait reprendre des couleurs à vue d'oeil et c'était pour rassurer au mieux Merry.
La jeune femme avait eu un gros coup de stress et c'était compréhensible, nulle doute ne se faisait quand à la présence encore tenace des images horribles dans l'esprit de l'épéiste.
La réponse de Jehny surprit l'archère, elle avait entendue ces mots comme si elle la connaissait de longue date alors que les deux femmes venaient en fait de se rencontrer. Peut être que la situation récente, de par son caractère extrême et exceptionnel donnait à la blonde une impression étrange de proximité avec sa camarade. Son sourire, elle le releva comme charmant mais cette impression ne la déstabilisa pas cette fois.

Un des mercenaires dont Merry avait déjà oubliée le nom se pointa juste devant elles. Il parlait du garçon, visiblement ce dernier se voyait gracier de ces récentes actions et ils allaient le garder avec lui. C'était probablement une bonne chose mais elle tiqua quand même du coin de l'oeil, le garçon l'avait excédée par sa bêtise et trop sévère, elle jugeait qu'il n'avait pas encore été assez punit. Bon dieu ! Il avait failli les faire tuer pour.. pour une bourse ! Mais la nourriture avait bien plus de valeur que de vulgaires écus en ce moment. Enfin presque... Et elle était pauvre la bougresse.

L'homme rendit par la même occasion son épée à Jehny. Son alliée était presque pivoine lorsqu'elle comprit qu'elle failli conclure cette aventure par l'oubli de son moyen de survie.
Lorsque l'homme fit ses adieux, Merry s'inclina poliment tout en souhaitant bonne chance au mercenaire.  

La blonde fixa... la brune quelques instants. Elle resta là un moment presque gênant à chercher quoi dire. D'habitude cela venait naturellement ce genre de choses.

-" Nous en avons finis ici je crois bien. Peut être.. peut être suis-tu la même route que moi ? J'aimerai passer encore un peu de temps en ta compagnie si le coeur t'en dis. Peut être pourrions nous nous dégoter un coin à l'abri ou conclure cette journée. Elle fut riche en émotion et voyager la tête pleine ne ferait que nous déconcentrer et nous rendre imprudente."

Elle disait n'importe quoi sur la fin de sa tirade. Elle avait cette petite envie que l'épéiste reste. Peut être était elle même originaire de ce patelin et qu'elle n'avait nulle raison de bouger, mais Merry en doutait fortement.

-" Viens partons d'ici avant qu'ils ne changent d'avis."

Ils semblaient correct comme hommes, mais les mercenaires pouvaient réfléchir et décider de récupérer l'or du petit bourgeois sur nos cadavres. Elle prit doucement et avec un malicieux plaisir le bras de son alliée qu'elle effleura si doucement que le geste semblait être une caresse. Merry gesticulait de cette manière inconsciemment et elle se sentait légère sans raison apparente, pas à ces yeux en tout cas.


Dernière édition par Merry Palend le Lun 23 Nov - 1:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jehny Alina

Jehny Alina

Messages : 45
Expérience : 128
Age : 28

Feuille de personnage
Écus: 873
Réputation: +1
Rang du personnage: C

[Quête] Ain't no Place Like Home (Merry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Ain't no Place Like Home (Merry)   [Quête] Ain't no Place Like Home (Merry) - Page 2 EmptySam 21 Nov - 23:31

C’était terminé, enfin. Du moins, c’était aussi l’impression que Jehny avait eue une fois le riche rentré « chez lui » (et regardez ce qui s’était passé depuis), mais ce coup-ci avait l’air d’être le bon. Elle l’espérait en tout cas, le court combat n’avait pas vraiment le temps d’être épuisant, mais l’esprit de la jeune femme quémandait repos.

Un silence s’installa. Jehny laissa échapper un léger soupir, on aurait dit que la pression venait soudainement de retomber. Distraitement, elle se gratta la tempe en jetant un coup d’œil à Merry. Cette dernière semblait chercher quelque chose à dire.

-Nous en avons finis ici je crois bien. Peut être.. peut être suis-tu la même route que moi ? J'aimerai passer encore un peu de temps en ta compagnie si le coeur t'en dis. Peut être pourrions nous nous dégoter un coin à l'abri ou conclure cette journée. Elle fut riche en émotion et voyager la tête pleine ne ferait que nous déconcentrer et nous rendre imprudente.

Un sourire gêné apparut sur le visage de l’ex-soldate. Merry avait un point. Se remettre en route tout de suite alors qu’elle n’était décidément pas prête à subir un nouvel affrontement n’était probablement une bonne idée. Oui, terminer cette journée dans le calme serait bien.

-Je ne suis pas de route particulière en fait, on peut dire que je vais où le vent me porte… hé.

Ça faisait plus stupide dit à voix haute que simplement pensé tiens.

-Enfin, ça me ferait plaisir de continuer encore un peu à tes côtés. Cela fait longtemps que je parcoure les routes seule, un peu de compagnie me ferait sans doute du bien.


Après tout, la solitude, c’était bien un moment, mais ça pouvait finir par peser. Jehny sourit, Merry pourrait être une personne très agréable avec qui voyager.

-Viens partons d'ici avant qu'ils ne changent d'avis.

Elle hocha la tête en suivant l’archère. Alors que le duo s’éloignait, elle jeta un dernier regard en direction de l’imposante maison en adressant une courte prière pour que tout aille bien du côté des mercenaires.

Bon, traumatisme à part, elle avait aidé à régler un conflit, sa bourse était plus remplie et elle avait un nouveau compagnon.

Au final, ce ne s’était pas si mal passé.
Revenir en haut Aller en bas
La Déesse
PNJ
PNJ
La Déesse

Messages : 96
Expérience : 191

Feuille de personnage
Écus: 0
Réputation: 0
Rang du personnage: S

[Quête] Ain't no Place Like Home (Merry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Ain't no Place Like Home (Merry)   [Quête] Ain't no Place Like Home (Merry) - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 5:07

Le membre 'Jehny Alina' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Quête' :
[Quête] Ain't no Place Like Home (Merry) - Page 2 1440426333-de-quete
Résultat : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://lepopeedesheros-rpg.forumactif.org
La Déesse
PNJ
PNJ
La Déesse

Messages : 96
Expérience : 191

Feuille de personnage
Écus: 0
Réputation: 0
Rang du personnage: S

[Quête] Ain't no Place Like Home (Merry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Ain't no Place Like Home (Merry)   [Quête] Ain't no Place Like Home (Merry) - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 1:02

Le membre 'Merry Palend' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Quête' :
[Quête] Ain't no Place Like Home (Merry) - Page 2 1440426333-de-quete
Résultat : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://lepopeedesheros-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




[Quête] Ain't no Place Like Home (Merry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Ain't no Place Like Home (Merry)   [Quête] Ain't no Place Like Home (Merry) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] Ain't no Place Like Home (Merry)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Ain't no Place Like Home
» [Quête 4] Flynn et Merry
» [Quête] Chasse qui peut [ Ikeda Takakage, Merry Palend]
» For there is not a hopeless place † ft. Ashera E. Caerith & Euros
» Fiche Merry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros :: G O R A H :: Les Ellès-