AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Par ici les sousous ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ian Amnell

Ian Amnell

Messages : 68
Expérience : 121

Feuille de personnage
Écus: 904
Réputation: 0
Rang du personnage: C

Par ici les sousous ~  Empty
MessageSujet: Par ici les sousous ~    Par ici les sousous ~  EmptyMer 16 Sep - 5:28


Synopsis global de la quête : Quête 5 :
Le Grand Cataclysme a détruit un [choisir un édifice / structure / voie de communication] important à [lieu à sélectionner]. Vous êtes priés de vous rendre à l'endroit sous les plus brefs délais afin d'aider les ouvriers. Attention, certains disent que la recréation de ce barrage est vue d'un mauvais œil par certains groupes mafieux. Il est donc possible que l'on sabote votre boulot durant la nuit. Le pire est que les ouvriers sont peut-être complices.

Récompenses prévues : Or
Nombre de personnes impliquées : Une seule, moi-même.
Lien(s) de la quête : https://lepopeedesheros-rpg.forumactif.org/t120-quete-n5-sur-le-pont-d-ashenwall-l-on-y-danse-l-on-y-danse-encours#461
Commanditaire : Nope.
Revenir en haut Aller en bas
An Hyi
Mage
Mage
An Hyi

Messages : 240
Expérience : 109

Feuille de personnage
Écus: 150
Réputation: 1
Rang du personnage: D

Par ici les sousous ~  Empty
MessageSujet: Re: Par ici les sousous ~    Par ici les sousous ~  EmptyLun 28 Sep - 21:16

Quête validée.
Tout est correct, la longueur, la qualité du poste et la manière dont s'est achevée la quête (même si je trouve ça un peu rapide et facile). Je n'ai vu aucune faute d'orthographe et tes phrases sont plutôt bien tournées, la lecture est fluide : c'est cool.
Comme je te l'ai dit t'as pas eu beaucoup de chance au tirage mais bon ! Ce sont des choses qui arrivent. Quoiqu'il en soit tu gagnes 100 écus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Par ici les sousous ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros :: S C É N A R I O :: Quêtes :: Quêtes archivées-