AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eliel, Mage Blanc [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliel Kane

Eliel Kane

Messages : 4
Expérience : 0
Localisation : Ravey

Feuille de personnage
Écus: 0
Réputation: 0
Rang du personnage: D

Eliel, Mage Blanc [Fini] Empty
MessageSujet: Eliel, Mage Blanc [Fini]   Eliel, Mage Blanc [Fini] EmptyMar 15 Sep - 19:56





Eliel, Mage Blanc [Fini] 150928041433912227


INFOS GÉNÉRALES



Prénom : Eliel
Nom : Kane (J'ai vue qu'il y avait quelqu'un qui avait un nom semblable, si tu veux, je peux en changer sans problèmes)
Surnom : //
Age : 21 ans
Patrie d'origine (s'il en a une) : Ravey 
Métier : //
Classe : Mage Blanc
Arme : Un grand bâton de bois sculpté, brun.
Personnage de l'avatar : Inconnu



DESCRIPTIONS



Description physique (Libre) :

Grand, environ 1m90, des cheveux bruns sombres, des yeux bleus pétillants et éclatants. Un visage doux aux traits fins et lisses. Une posture droite et fière, de grandes mains. Une musculature assez fine, mais doté d'une force physique assez conséquente. Large d'épaules et tout de même imposant. Une démarche d'un pas conquérant, celle-ci n'est pas toujours très discrète. Une voix douce et grave, sans toutefois être rêche, elle est plutôt velouté et caressante.

Description du caractère (Libre) :

Eliel est un homme fier et garde toujours la tête haute. Parfois un peu égoïste, mais sur le moment, il n'y pense pas. Quand il tient une personne en haute estime, il est prêt à faire beaucoup pour elle, car cette personne aura aussi fait beaucoup pour lui. Il est quelqu'un de peu bavard, mais sait se montrer éloquent sur les sujets qu'il connaît. Eliel, même si il est brave, reste une personne prudente, ne voulant pas se précipiter vers les ennuis tête baissée. C'est également un homme assez gourmand côté nourriture et il aime les bons plats et la viande, comme la plupart des hommes en ce bas-monde.



HISTOIRE (LIBRE)



  Eliel est né dans un petit village de Ravey, dans cette contrée aux températures chaudes/froides. Ses parents, son père étant soldat et sa mère couturière, il eut une enfance plutôt paisible et heureuse. Découvrant très tôt qu'il avait des dons pour la Magie de lumière, il le cacha aux villageois jusqu'à un certain âge.


  Il le développa par lui-même et apprit quelques sorts basiques en rapport avec la lumière et les soins.
  Vers l'âge de douze ans, il fit la connaissance d'un vieux sage qui lui apprit davantage sur la magie, ainsi, Eliel développa encore plus son don dans les livres en découvrant la lecture et apprenant à lire par la même occasion. Ses parents étant occupés et n'ayant pas l'argent pour lui payer un professeur, Eliel apprit tard à lire.


  Vers dix-sept ans, le jeune homme partit à la découverte et voyagea vers "Les Ellès" et y rencontra quelques personnes de ci, de là, sans plus. Dans ce voyage, il fit aussi l'acquisition de son bâton, avec lequel il voyage depuis. Ainsi, tous sur son passage savent au premier coup d'oeil qu'il est Magicien.


  Quelques sorts puissants sont également enfermés dans ce grand bâton sculpté.
  À son retour au village, ses parent furent surpris mais furent content de le revoir après une année d'absence. Il leur raconta ses quelques aventures et les paysages verdoyant des Ellès qui sont magnifiques.


  Par ailleurs, les villageois de son petit village l'accueillirent presque comme un héros et le respectaient.
  Maintenant, à l'âge de vingt-et-un ans tout juste, il a l'envie de repartir vers de nouvelles contrées.



QUI ETES-VOUS DERRIÈRE L'ECRAN ?



Prénom : Jinny
Age : 30 ans
Sexe  : Je suis une fille, évidemment.
Passions : Graphisme, Lecture, Écriture, Musique, Chant
Connaissez-vous Fire Emblem ? : Pas vraiment... Oui, c'est honteux de ne pas connaître ce jeu, mais je ne pense pas qu'il faille le connaître pour participer. Si ?
Comment avez-vous connu le forum ? : Par une publicité suite à une demande sur un autre forum
Un petit mot pour la route ? : J'aime bien les couleurs claires du forum.


Revenir en haut Aller en bas
Eliel Kane

Eliel Kane

Messages : 4
Expérience : 0
Localisation : Ravey

Feuille de personnage
Écus: 0
Réputation: 0
Rang du personnage: D

Eliel, Mage Blanc [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Eliel, Mage Blanc [Fini]   Eliel, Mage Blanc [Fini] EmptyLun 28 Sep - 16:25

Visiblement, on a pas vu que j'avais fini.

Donc, je le dis : 
FINI !
Revenir en haut Aller en bas
An Hyi
Mage
Mage
An Hyi

Messages : 240
Expérience : 109

Feuille de personnage
Écus: 150
Réputation: 1
Rang du personnage: D

Eliel, Mage Blanc [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Eliel, Mage Blanc [Fini]   Eliel, Mage Blanc [Fini] EmptyLun 28 Sep - 17:56

Citation :
  Par ailleurs, les villageois de son petit village l'accueillirent presque comme un héros et le respectaient.
A mon avis ils sont morts pour la majorité d'entre eux puisqu'un dragon est passé par là mais peu importe.

Fiche validée. Tu as 1 de réputation pour commencer ton aventure. 
Tu peux dès maintenant commencer à RP et faire ta fiche.
Bon jeu sur EdH.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eliel, Mage Blanc [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Eliel, Mage Blanc [Fini]   Eliel, Mage Blanc [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliel, Mage Blanc [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jin Tachibana (fini)
» Yù est là FINI
» Kolohuqi le mage noir
» Alexander Corvin [Fini]
» John Wicked [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros ::   P R O L O G U E :: Présentations :: Validées-