AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Liam's first quest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Raudell

Liam Raudell

Messages : 26
Expérience : 28
Age : 25
Localisation : Ravey

Feuille de personnage
Écus: 19
Réputation: 0
Rang du personnage: D

Liam's first quest Empty
MessageSujet: Liam's first quest   Liam's first quest EmptySam 12 Sep - 11:33

Synopsis global de la quête : Deux groupes de mercenaires se battent pour son influence dans les Steppes Ardentes. Lorsqu'ils s'y rencontrent, ça part généralement en bain de sang. Un officier de l'armée demande à ce qu'on règle le problème, car leurs batailles font de nombreux dommages aux villages qu'ils rencontrent. Il faut rejoindre un deux camps pour imposer une décision (mais alors un nouveau combat est envisageable), ou bien trouver un compromis efficace qui les empêchera de se quereller à nouveau..
Récompenses prévues : Or.
Nombre de personnes impliquées : Moi seul.
Lien(s) de la quête :
https://lepopeedesheros-rpg.forumactif.org/t137-quete-la-diplomatie-par-les-armes


Commanditaire : ///.


Note : j'ai beau eu essayer d'éditer, j'ai pas réussi à rendre les trois posts homogènes. C'était de pire en pire et à la fin, le dernier a changé de couleur. J'ai pas compris xD. J'essaierai de faire mieux la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
An Hyi
Mage
Mage
An Hyi

Messages : 240
Expérience : 109

Feuille de personnage
Écus: 150
Réputation: 1
Rang du personnage: D

Liam's first quest Empty
MessageSujet: Re: Liam's first quest   Liam's first quest EmptyLun 14 Sep - 22:53

Bonjour.
Ta quête est validée. Quelques fautes d'orthographe, des tournures de phrases hasardeuses ci et là mais rien de bien grave. Par contre j'avoue ne pas être un grand fan du dénouement. Les gars se battent depuis quelques temps, ils s'entre-tuent partout où ils passent mais acceptent de régler ça à l'amiable aussi facilement ? La solution que tu proposes n'est ni plus ni moins qu'un simple roulement. Et pour déterminer qui dirigera en premier, tu tires à pile ou face. Si j'étais une brute et qu'un prêtre me proposait de régler mon problème ainsi, je pense que je ne l'écouterais même pas (ou alors que je me retournerais contre lui). Quoiqu'il en soit, ça reste sympathique à lire, assez comique par moment, c'est validé.
Tu gagnes 105 écus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Liam's first quest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros :: S C É N A R I O :: Quêtes :: Quêtes archivées-