AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Aeon Cliff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aeon Cliff

Aeon Cliff

Messages : 6
Expérience : 0

Feuille de personnage
Écus: 0
Réputation: 0
Rang du personnage: D

Aeon Cliff Empty
MessageSujet: Aeon Cliff   Aeon Cliff EmptyMer 9 Sep - 13:49




Aeon Cliff 1441799047-signature-luc-2

INFOS GÉNÉRALES


Prénom : Aeon
Nom : Cliff
Surnom : Pas pour le moment
Age : Inconnu, mais visiblement la vingtaine.
Patrie d'origine (s'il en a une) :
Métier : Ancien soldat dans l'armée impériale 
Classe : Mage
Arme : Un cristal magique, qu'il porte autours du cou, caché.
Personnage de l'avatar : Luc - Suikoden I, II et III



DESCRIPTIONS


Description physique (Libre) :

La première chose que l'on pourrait dire pour qualifier le physique d'Aeon, c'est son incroyable juvénilité. En effet, il semble assez jeune, bien que cela ne soit qu'une estimation, car on ne connait pas réellement son âge. Cependant, ce qui est vrai, c'est qu' aussiil possède une beauté juvénile, c'est à dire une beauté propre aux jeunes hommes, avec un visage pur et immaculé. En effet, son visage est pour ainsi dire parfait, ne possédant pas une ride, pas un mauvais trait. Il possède un visage fin, et de profonds yeux verts émeraudes. Il possède aussi des cheveux châtains, plutôt clair, et mi longs, généralement coiffé de manière assez naturelle, pour ainsi dire.

Au niveau de son corps, il n'est pas spécialement grand, ne mesurent qu'un mètre soixante douze, et est aussi très fin. Il est loin d'être impressionnant, sans musculature. Mais il est aussi extrêmement pâle, probablement un trait qui ne changera jamais. Enfin, au niveau vestimentaire, il porte généralement une simple tunique de mage, qui lui fut jadis offerte par Mazus, son maître.

Description du caractère (Libre) :

Au premier abord, la personnalité d'Aeon peut sembler plutôt vide, et cela est totalement lié à son histoire. Habitué à servir, à n'être qu'un outil, que ce soit dans son enfance ou à l'armée, il fut habitué à servir sans poser de question. Cependant, s'il ne pose pas de question directement, Aeon est en réalité tiraillé intérieurement par énormément de question. Il a une vision assez nihiliste de l'existence humaine ne comprenant par l'intérêt d'une vie si ce n'est que pour souffrir, et ne comprend pas pourquoi la Déesse fait souffrir les Hommes. Mais, malgré cette vision, il cherche tout de même à comprendre, et c'est sa soif de réponses qui lui permet de survivre après le Grand Cataclysme.

Il reste cependant un altruiste, qui n'hésitera pas à aider ou à sauver des gens dans le besoin. Il n'est pas quelqu'un de foncièrement désagréable lorsqu'on lui parle, même s'il peut sembler très distant et un peu froid. Loin d'être dénué d'émotion, il n'est pas du genre à les montrer, tout simplement car il n'y est pas habitué. Il n'est pas facile d'approche, et peut sembler un peu sec, mais en fin de compte, une fois qu'on apprendre à le connaître, il est un homme agréable.



HISTOIRE (LIBRE)


Depuis que j'ai ouvert les yeux pour la première fois, je n'ai eu de cesse de me poser une simple question : pour quelle raison suis-je donc né dans ce monde ?
Ma naissance ne fut pas ce que vous pouvez appeler une naissance commune. Pour être tout à fait honnête, je ne sais même pas ou je suis né, tout du moins, dans quel pays. Non pas que cela m'intéresse, c'est même plutôt le contraire. Je ne fut même pas né pour être "moi même". Ou plutôt que le terme de "naissance", le terme de conception est plus adéquat pour parler de mon existence. Je n'ai pas été conçu pour vivre, mais simplement pour servir les intérêts d'un groupe de personne, une secte de mage noir.

Il y a longtemps vivait apparemment un puissant mage, du nom d'Hikusaak. Ce mage était tellement puissant qu'il était considéré comme un envoyé de la Déesse, voire comme un avatar de celle ci. Ce qui n'était probablement que des légendes sans fondements ont donné lieu à une croyance. Une croyance a donné lieu à une secte, qui a donné lieu à une entreprise folle : ramener Hikusaak. Ainsi, ils avaient besoin d'un corps pour cela. Ainsi, après des expériences magiques et des recherches diverses et variés, ils tentèrent leurs expérience sur moi, alors que je n'étais qu'un nouveau né. Je fut le seul de tous les "sujets" qui résista à leur tentative d’incruster dans ma main droite une cristal, une Rune, comme ils l'appelaient. Elle aurait appartenu au grand mage, et contiendrait une partie de son pouvoir, et permettrait au mage de se réincarner dans le corps.

Pendant dix ans, ils m'élevèrent comme un prisonnier, comme un esclave. Enchainé, je ne pouvais rien faire, rien dire, seulement obéir. Surement voulaient-ils se débarrasser de mon âme, de ma conscience, car il s'agissait visiblement là d'un échec de l'expérience. Cependant, ils réussissaient bien, au point ou je ne savais même pas que je possédais une âme propre. Je n'étais qu'un outil.
Cependant, la secte finit par être détruite. C'était un puissant mage, du nom de Crawley, qui fut à l'origine de cela. Il avait entendu parler de leurs méfaits, et les avaient détruits. Je devais avoir une dizaine d'année... peut être moins. Toujours est-il que le vieux mage décida de me recueillir et de m'élever.

Ce fut durant ces année que je commença à utiliser la magie. Pour cela, j'utilisais un cristal qu'il m'avait donné, et que je portais en amulette autours du cou. D'après lui, j'avais une affinité pour la magie de vent, et c'est dans cette discipline là qu'il m'entraîna. Bien que cela ne fut pas sa discipline préféré. Peu à peu, la possibilité que je sois moi aussi doté d'une âme naquit en moi, ainsi qu'une série de question. Si j'avais une âme, quelle était la raison de ma naissance ? Pourquoi la déesse m'avait-elle fait venir sur cette terre si ce n'étais que pour souffrir au main de ces hommes ? Mazus me disait qu'il existe un ordre des choses qui ne doit pas être bouleversé. Je le croyais, sans comprendre ce qu'il me disait, car malgré mes interrogations, qui se firent de plus en plus grandes, ce furent là mes années les plus agréables.

Jusqu'à la mort de Mazus, je put goûter à ce nectar que l'on appelle bonheur. Mais à sa mort, mes interrogations se firent de plus en plus grande. Je devais voir le monde de mes propres yeux pour comprendre. Mais le monde ne ressemblait pas aux cartes ou aux écrits tels que ceux que l'on trouvait sur les livres. Il n'y avait qu'un seul pays, un Empire. J'entendis parler de la guerre qui avait fait rage, et des souffrances inimaginables endurés par la population. Mais les démonstrations de force étaient encore à venir.
Je me reposais dans un village quand surgit l'armée impériale. Ils recrutaient, visiblement, des soldats. Massacrant ce qui refusaient. Il s'agissait plus d'une forme d'esclave qu'autre chose. Lorsqu'on voulut me faire rentrer de force dans l'armée, je ne résistai pas. Je ne sais pas pourquoi. Peut être était-ce mon passé d'esclave qui me rendit docile.

J'assistais ainsi, au première loge, aux massacres de populations, de rébellions. Le chaos, la guerre, le malheur. Mes interrogations se firent de plus en plus grande. Etait-ce là le sort que nous réservait la Déesse ? Le malheur perpétuel ?
Vint enfin le Grand Cataclysme. Je ne saurais expliquer comment j'ai survécu. J'ai vu le dragon. Je l'ai vu massacrer tous ces gens. Mais j'ai survécu. Intact. Je ne pouvais qu'observer ce qui se passait. Etait-ce là une punition divine ? Un autre moyen d'infliger du malheur aux hommes ? Je ne pouvais comprendre. Personne ne le pouvait...
Maintenant, il me faut partir. Trouver des réponses. Comprendre pourquoi les hommes sont venus au monde. Pourquoi je suis venu au monde, moi qui n'est ni un homme ni une bête. Peut être que dans les décombres, l'incroyable volonté de survie de la race humaine m'apporterait des réponses...

Pourquoi les hommes vivent ? Journal d'Aeon Cliff, entrée 1



QUI ETES-VOUS DERRIÈRE L'ECRAN ?


Prénom : Dieu 
Age : Infini
Sexe : Asexué
Passions : Regarder mes créations s'entretuer et accuser Satan, créer des cataclysmes et accuser Satan, lobotomiser mes fidèles(sans accuser Satan), corrompre les esprits des gents(en accusant Satan), pour faire s'abattre la colère divine(mais c'est la faute de Satan, hein)
Connaissez-vous Fire Emblem ? : Je connais tout, mortel
Comment avez-vous connu le forum ? : Il n'est rien qui m'échape
Un petit mot pour la route ? : Soumettez vous.



Dernière édition par Aeon Cliff le Sam 12 Sep - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Cliff

Aeon Cliff

Messages : 6
Expérience : 0

Feuille de personnage
Écus: 0
Réputation: 0
Rang du personnage: D

Aeon Cliff Empty
MessageSujet: Re: Aeon Cliff   Aeon Cliff EmptyVen 11 Sep - 14:05

Fiche terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Cliff

Aeon Cliff

Messages : 6
Expérience : 0

Feuille de personnage
Écus: 0
Réputation: 0
Rang du personnage: D

Aeon Cliff Empty
MessageSujet: Re: Aeon Cliff   Aeon Cliff EmptySam 12 Sep - 13:48

Deuxième UP pour préciser que j'ai apporter les modifications demandé par Connor Smile
Revenir en haut Aller en bas
An Hyi
Mage
Mage
An Hyi

Messages : 240
Expérience : 109

Feuille de personnage
Écus: 150
Réputation: 1
Rang du personnage: D

Aeon Cliff Empty
MessageSujet: Re: Aeon Cliff   Aeon Cliff EmptySam 12 Sep - 14:33

Cool. Merci d'avoir corrigé. Tu es validé.
Pour commencer l'aventure tu as 0 de réputation et tu peux d'ores et déjà commencer le RP.
Pense à faire ta fiche et bon jeu à toi sur EdH.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aeon Cliff Empty
MessageSujet: Re: Aeon Cliff   Aeon Cliff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aeon Cliff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aeon Cliff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros ::   P R O L O G U E :: Présentations :: Validées-