AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Aucune Tyrannie n'est tolérable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flynn Lowell

Flynn Lowell

Messages : 83
Expérience : 150
Age : 28
Localisation : A la pêche.

Feuille de personnage
Écus: 368
Réputation: -5
Rang du personnage: B

Aucune Tyrannie n'est tolérable  Empty
MessageSujet: Aucune Tyrannie n'est tolérable    Aucune Tyrannie n'est tolérable  EmptyMar 8 Sep - 16:10

Quête 2 :
A l'extrême ouest de Ravey, une vingtaine de paysans reprirent le travail tant bien que mal quand un homme du nom de Nathaniel Pleyad a fait son entrée. Armé jusqu'aux dents, il a menacé de tuer femme comme enfant si on ne lui obéissait pas au doigt et à l’œil. La famille expatriée d'un de ces paysans vous demande de tuer Nathaniel et de rendre à ces fermiers leur liberté et leurs terres.

Pré-requis : Aucun. Peut se faire en solo.
Récompense prévue : Or.


Je commence ma Croisade en prenant cette quête, pour le moment j'ai prévu de la faire en solo.
Revenir en haut Aller en bas
An Hyi
Mage
Mage
An Hyi

Messages : 240
Expérience : 109

Feuille de personnage
Écus: 150
Réputation: 1
Rang du personnage: D

Aucune Tyrannie n'est tolérable  Empty
MessageSujet: Re: Aucune Tyrannie n'est tolérable    Aucune Tyrannie n'est tolérable  EmptyMar 8 Sep - 17:29

La quête a déjà été prise par Lynn. Vu qu'elle n'a pas été enlevé, nous te laissons la faire, veille cependant à changer le nom du tyran et la profession des victimes (cela peut concerner des marchands et non plus des paysans).

Sinon tu peux toujours changer de quête.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Lowell

Flynn Lowell

Messages : 83
Expérience : 150
Age : 28
Localisation : A la pêche.

Feuille de personnage
Écus: 368
Réputation: -5
Rang du personnage: B

Aucune Tyrannie n'est tolérable  Empty
MessageSujet: Re: Aucune Tyrannie n'est tolérable    Aucune Tyrannie n'est tolérable  EmptyMer 9 Sep - 2:13

Arf.. Puis-je aussi modifier la localisation de la quête aussi du coup ? La placer un peu plus au nord de Ravey par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
An Hyi
Mage
Mage
An Hyi

Messages : 240
Expérience : 109

Feuille de personnage
Écus: 150
Réputation: 1
Rang du personnage: D

Aucune Tyrannie n'est tolérable  Empty
MessageSujet: Re: Aucune Tyrannie n'est tolérable    Aucune Tyrannie n'est tolérable  EmptyMer 9 Sep - 8:12

Oui bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aucune Tyrannie n'est tolérable  Empty
MessageSujet: Re: Aucune Tyrannie n'est tolérable    Aucune Tyrannie n'est tolérable  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aucune Tyrannie n'est tolérable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros :: S C É N A R I O :: Quêtes :: Liste de quêtes-