AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Question : Compagnons pnj's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Estarossa Pendragon

Estarossa Pendragon

Messages : 17
Expérience : 0

Feuille de personnage
Écus: 93
Réputation: 0
Rang du personnage: D

Question : Compagnons pnj's Empty
MessageSujet: Question : Compagnons pnj's   Question : Compagnons pnj's EmptyLun 7 Sep - 18:45

Mes plus ferventes salutations, très chers amis.

Alors que je scrutais un topsite RPG, histoire de trouver quelque chose à me mettre sous la dent, je suis tombé sur votre forum, qui plus est porte sur l'univers de FE, que demander de plus. Cependant j'aurai aimé avoir un petit renseignement.

Venons en au fait : Serait-il possible d'être accompagné par un certain nombre ( 1 - 2, ou plus ? ) de PNJ combattant ou non, disposant également de statistiques ( Qui toutefois, se montreraient bien inférieur à un PJ du même rang ). Qui, par exemple serait doté, admettons du 1/2 de mes capacités, donc entre autres au lieu de bénéficier des 10 points à répartir, n'en disposerait que de 5... Si non, tant pis. :\

En vous remerciant par avance. ^^


Dernière édition par Estarossa Pendragon le Lun 7 Sep - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
An Hyi
Mage
Mage
An Hyi

Messages : 240
Expérience : 109

Feuille de personnage
Écus: 150
Réputation: 1
Rang du personnage: D

Question : Compagnons pnj's Empty
MessageSujet: Re: Question : Compagnons pnj's   Question : Compagnons pnj's EmptyLun 7 Sep - 19:02

Bonsoir. Content que le forum te plaise. Concernant ta suggestion, sache que nous y avons pensé et que la possibilité de recruter des PNJs dotés de stats viendra avec le temps (C'est le petit spoil mais bon). Bref. C'est quelque chose qui sera ajouté par la suite et implanté d'une manière bien particulière (différente que celle que tu proposes là). Du coup je suis au regret de te dire que ce que tu souhaites faire est actuellement impossible.
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Question : Compagnons pnj's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour un champion ! (Sujet : les pouvoirs)
» Recherche compagnons de quête
» Question sur une règle
» Question sur les quêtes et aventures
» Question Mage Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros :: C O M M U N I C A T I O N :: De vous à nous :: Questions-