AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lynn Nèss Deidre - Sang Royal et Flamboyant ![Prédef/Complète]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lynn N. Deidre

avatar

Messages : 105
Expérience : 210
Age : 25
Localisation : Vesperia

Feuille de personnage
Écus: 133
Réputation: +5
Rang du personnage: B

MessageSujet: Lynn Nèss Deidre - Sang Royal et Flamboyant ![Prédef/Complète]   Lun 7 Sep - 15:52





INFOS GÉNÉRALES


Prénom : Lynn Nèss
Nom : Deidre
Surnom : L'Emblème de Feu
Age : Vingt-Quatre printemps
Patrie d'origine (s'il en a une) : Ravey
Métier : Ex-Leader des Révolutionnaires
Classe : Mage Blanc
Arme : Une bague articulée toute blanche sertie d'une pierre de la même couleur.
Personnage de l'avatar : Erza Scarlett - Fairy Tail



DESCRIPTIONS


Description physique (Libre) :


Si l’on doit remarquer quelque chose en premier lieu chez Lynn, c’est bien sa chevelure aux couleurs du rubis rappelant la flamme ardente et déchaînée de ce monde en perdition. Le plus souvent attachée d’une simple et longue queue de cheval.

Tel que vous la voyez physiquement parlant, c’est une jeune femme dans la fleur de l’âge. Très agréable à regarder. Le mot qui vous vient à l’esprit quand vous pensez à Lynn sur son visage, c’est « finesse », de part ses traits fins. Mais arborant toujours un visage sérieux et déterminé.

C’est d’ailleurs la couleur de la coupe de cheveux qu’elle arborait qui vous fait revenir en tête, qu’elle avait des yeux d’une couleur plus claire à celle-ci, une flamme rouge flamboyante et scintillante qu’elle laisse entrevoir au travers de ses paupières. Vous aurez peut-être la chance de voir ses deux yeux en même temps si il n’y a pas de mèche devant pour obstruer une vue simultanée de ses deux yeux.


Faisons désormais un pas en arrière et observons mieux cet individu dans son ensemble. Elle s’élève à cent-soixante-dix centimètres pour peser une soixantaine de kilogrammes, ce qui d’après la courbe de croissance est plutôt très correct.
Son corps élancé et athlétique témoigne du sport qu’elle pratique régulièrement. Nous pouvons rajouter qu’elle a une poitrine bien développée et d'un galbe parfait. Le ventre plat, la cambrure des reins légèrement accusée mettant en valeur la taille fine, les membres modérément musclés. Peu importe quand vous la verrez, elle aura une stature souvent droite, assise comme debout et s’applique à le rester jusqu'à qu’elle trouve un endroit ou s’adosser, un mur, une chaise…n’importe quel endroit fait l’affaire, toujours en train de penser à sa prochaine bataille, ses objectifs, et restant fière.

Sa tenue vestimentaire reste très pratique, autrefois elle se baladait avec des vétements qui collaient au corps pour ne pas géner les déplacements, mais depuis, elle doit faire avec ce qu’elle trouve, n’hésitant pas a mettre des bandages autour de sa poitrine et se promener ainsi. La pudeur n’est plus vraiment la priorité des survivants.

Description du caractère (Libre) :

Fierté, justice, ambition. Voilà trois mots qui décrivent pour le mieux Lynn.

Jeune femme issue d’une famille noble, elle fut élevée avec les valeurs de celle-ci, faisant d’elle une personne avec beaucoup de manières, tant dans dans sa manière d’être que dans ses propos et ses paroles. Le respect est pour elle une valeur des plus importantes, et vous ne la verrez jamais insulter qui que ce soit. Ami comme ennemi. Disant toujours ce qu’elle pense, mais avec une pointe de tact. Faisant même parfois preuve de cynisme et de rhétorique dans certaines des discussions qu’elle peut avoir.

Accordant une grande valeur à l’amitié, elle voit comme une famille les compagnons d’arme qu’elle peut avoir. Ne voyant aucun problème à partager ce qu’elle a, même quand elle n’a rien. Sa nature sociable lui équivaut aussi d’avoir un large réseau de camarades et de connaissances. Ne faisant aucune différence entre homme et femme, elle traitera tout le monde de la même manière, les ethnies, les genres, n’ont pas à être différenciés chez elle. Elle apprécie tout type de personnes.

Leader née, Lynn est une femme très charismatique. Elle n’est pas pour autant chaleureuse, mais quand on devient son alliée, on rejoint vite un énorme sentiment d’appartenance au groupe. La jeune femme fait tout pour que ses camarades se sentent à l’aise entre eux, et occupe toujours la place de médiateur. Consciente qu’elle n’a ni la vérité absolue, ni la puissance de la Déesse, elle demande très souvent conseil à l’équipe et fait tout pour développer une relation de confiance avec chacun d’entre eux.

Supportant mal les conflits, la magicienne fera toujours de son mieux pour espérer arriver à un consensus lors des négociations inter-équipe. A l’extérieur cependant, lorsque sa décision est prise, elle reviendra rarement dessus, la parole étant l’une des plus puissantes armes des êtres humains, pour peu qu’on arrive à la tenir.

Son plus grand défaut est la rancune, gardant en elle le moindre manque d’irrespect ou de tact. Pas parce qu’elle vient d’une famille aisée, mais que le respect, encore une fois, doit s’appliquer partout. La trahison étant le crime ultime pour elle, bafouant tout les principes d’une relation humaine. N’espérez pas le pardon si jamais vous vous faites prendre à la doubler, ne serait-ce que tenter.

Ne confondez pas cependant ses manières a de la naïveté, son esprit calme et réfléchi mais brûlant de volonté passe aussi par des décisions difficile à prendre, et l’originaire de Ravey n’hésiterai pas une seconde à ôter la vie de quelqu’un qui l'affronterait au cours d’une bataille. Elle ne connaît pas la pitié quand elle a un ennemi en face d’elle.
Cependant, tuer, pour elle, est un crime dans toutes ses formes, et elle prend en considération chaque acte que son équipe et elle-même peut faire. Et évitera d'exécuter quelqu’un si cela n’apporte rien.

Sa haine pour Ashenwall est cependant très remarquée. Depuis la mort de sa tante et de ses cousins, tous tués par Galdion, elle jura revanche sur la cour de l’empire. Même si depuis peu un Dragon a exaucé ses souhaits, ce dernier l’a, selon elle, punie pour avoir souhaité la mort d’un autre. Mais ne craignant ni les dieux, ni personne, elle garde un sentiment de rejet et de haine envers quiconque serait originaire de là-bas. Pour autant qu’il revendique sa patrie.

Stratège et tacticienne de talent, elle sait tirer le meilleur coté des gens pour compenser les défauts qu’ils peuvent avoir, acceptant alors tout le monde à la rejoindre tant que ses plans ne viennent pas la déranger et tant que c’est légal sans intentions mauvaises ou obscures.



HISTOIRE


-24 : Naissance de Lynn, alors premier enfant du Roi de Ravey. Sa tante Edyr, n’avait que 18 ans à l’époque. Son père Rhys était l’ainé et avait 24 ans. Étant de la branche principale et surtout fille unique, elle était alors prétendante au trône de Ravey.

Cependant, un évènement tragique survint et le père de Lynn mourut de maladie. Laissant alors pour Edyr le futur couronnement. Étant trop jeune pour s’en souvenir, cela n’affecta pas vraiment Lynn. Et Edyr l’éleva comme sa fille.

-15 : Edyr était devenue Reine depuis quelques temps, Lynn, malgré son bon caractère, faisait beaucoup de bêtises et était devenu un garçon manqué. Tout le Royaume la connaissait pour son aspect turbulent, mais sa gentillesse faisait que personne ne lui en voulait. Elle s’enfuyait souvent du château pour jouer avec les autres enfants de Dissiri. Elle était très aimée de son peuple, de par sa proximité et le fait qu’elle ne prenait jamais les gens de haut malgré son statut royal. Mais elle devait grandir et prendre en maturité. Elle fut donc envoyée à l’école militaire pour apprendre l’humilité et à se défendre. La jeune femme avait pour objectif de devenir un puissant soldat de ce pays qu’elle aimait tant, pour le défendre et se montrer digne de la famille royale ainsi que de sa mère adoptive.  Elle adorait plus que tout ses jeunes cousins et était comme une soeur pour eux.

-10 : Le Royaume de Ravey tomba aux mains de Galdion, Lynn ne fit pas long feu sur le terrain et tenta de protéger le château comme elle pouvait, mais cet homme était beaucoup trop fort et manqua de la tuer. Ses deux cousins et sa tante n’eurent pas la même chance et furent tués au cours d’un long combat. C’est à ce moment que Lynn avait perdu la seule famille qui lui restait, et qu’un grand sentiment de haine naquit en elle. Elle jura de se venger, un jour, quand elle serait plus forte. Elle prit alors la fuite avec plusieurs soldats proches de la Reine Edyr et plusieurs survivants. N’emportant aucun souvenir.

-1 : La révolution était proche. Lynn Nèss Deidre s’était entrainée dur dix années durant au combat, et elle avait monté un groupe de révolutionnaires, dont la plupart étaient des victimes de Galdion. Partout dans les rues, on pouvait entendre parler du nom de Lynn, la seule personne au sang royal, l’ancienne enfant turbulente. Sa tête était mise à prix sur tout le continent. Tout le monde se demandait quand est-ce qu’elle commencerait sa révolution. Même si Lynn était loin d’être la plus forte, le seul fait qu’elle soit en vie donnait l’espoir au peuple, elle était devenue un symbole pour le Royaume de Ravey, un symbole d’espoir et de liberté. Lynn allait de village en village pour rassembler des hommes.

Les Généraux de Ravey étaient des plus attentifs avec elle et lui apprirent en dix longues années tout ce qu’il y avait à savoir pour diriger un pays, la stratégie militaire, le commandement de troupes, lla tactique de terrain et le marchandage. Elle se refusait de laisser plus longtemps le Royaume aux mains du Tyran pourpre et avait prévu d’attaquer la capitale de Ravey : Dissiri. Après plusieurs petites victoires mais ô combien moralisatrices pour les troupes. Le début du solstice d’été serait le commencement de l’attaque.

La révolution était proche. C’était extrêmement difficile avec la politique en place de monter quelque chose contre Galdion, ses forces exterminant toute flamme de révolte. Mais Lynn était prête. Le peuple n’attendait plus qu’elle.

Par l’aube du commencement de l’été. L’attaque démarra.

Jour du Cataclysme : Après un des plus grands discours de Lynn, les maigres troupes de la révolte arrivèrent par bateau sur Dissiri. Mais l’attaque n’eut même pas le temps de commencer. En effet, le cri d’une bête monstrueuse se fit entendre. Et même pas une minute après, un envoyé des dieux, le Dragon, fit son apparition. Sans distinction, il détruisait toute forme de vie présente. Lynn put échapper à la mort, une fois de plus, en sautant à l’eau et en nageant jusqu’au bord du port. Le Dragon ayant détruit de très loin les bateaux avec ses boules de feu. Il était impossible de voir si des gens avaient survécu, c’était la folie. La panique était à son apogée. Lynn ne savait pas quoi faire. Ne pensant plus à rien, ce sentiment de panique lui rappelait la fois ou Galdion avait conquis le royaume…
Sa survie ne dura pas bien longtemps, dans sa course, pour retrouver ses hommes, elle croisa un petit enfant, blessé. Son instinct la poussa à aller à sa rencontre. Cependant, avec un énième tremblement de de terre à cause du ravage que causait le Dragon, un éclat de rocher vola jusqu’a elle et la toucha dans la tête, provoquant son évanouissement immédiat.

Deux mots décrivaient pour le mieux cette situation : incompréhension et impuissance.


Après le Catsclysme : Lynn fut retrouvée et soignée par des survivants. On lui a expliqué la situation, que tout était détruit, qu’il n’y avait plus rien. Lynn avait vu sa vengeance accomplie par le dragon, mais à quel prix ?
Sa haine n’en fut pas moins démunie. Galdion et le peuple d’Ashenwall étaient pour elle les responsables de ce désastre. Tout était à reconstruire.

Se levant alors, les deux personnes qui veillaient sur elle s’agenouillèrent immédiatement, en signe de respect.

“ Même si tout est détruit, vous serez toujours dans le coeur des gens ! “
C’est là que Lynn comprit, elle avait compris que quoi qu’il arrivait, il y avait encore de l’espoir. Il y avait encore une chance de se refaire. Elle passa donc les trois semaines suivantes à se soigner et à aider les survivants dans les ruines de Dissiri.

Le début de l’été commençait, mais la reconstruction du Royaume ne pouvait se faire ainsi, Lynn commença à envisager de partir à la recherche de personnes qui pourraient l’aider dans sa quête.
Rassemblant les maigres affaires qu’elle pouvait avoir et avec la bénédiction du peuple, Lynn démarra son voyage. Son esprit était déterminé.



QUI ETES-VOUS DERRIÈRE L'ECRAN ?


Prénom : Céleste
Age : Voir profil, je veux cinquante mille écus à mon anniversaire.
Sexe  : Femme
Passions : Lecture
Connaissez-vous Fire Emblem ? : Of course
Comment avez-vous connu le forum ? : Elain m'a amenée.
Un petit mot pour la route ? : J'ai eu du mal avec les dates et les personnages importants, chaque info était dissimulée XD. Très beau forum sinon, grand potentiel ! Vivement qu'il se remplisse.



Dernière édition par Lynn N. Deidre le Lun 18 Jan - 4:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
An Hyi
Mage
Mage
avatar

Messages : 240
Expérience : 109

Feuille de personnage
Écus: 150
Réputation: 1
Rang du personnage: D

MessageSujet: Re: Lynn Nèss Deidre - Sang Royal et Flamboyant ![Prédef/Complète]   Lun 7 Sep - 18:42

Validée.
Tu as +3 de réputation pour commencer. Tu peux dès maintenant RP et faire ta fiche quand cela te chante. Bon jeu sur EdH.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lynn Nèss Deidre - Sang Royal et Flamboyant ![Prédef/Complète]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ton sang, tu me laisses le voir couler ?
» Gahara a soif de sang!!
» FAMILLE DRAGHSTEEL + Le sang royal des Rahjaks
» Don de sang
» Monture sang-froid et homme lézard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros ::   P R O L O G U E :: Présentations :: Validées-