AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Nyaaaaaaah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arialas Ishtarian
Soldat
Soldat
Arialas Ishtarian

Messages : 270
Expérience : 390
Age : 24

Feuille de personnage
Écus: 611
Réputation: +1
Rang du personnage: B

Nyaaaaaaah Empty
MessageSujet: Nyaaaaaaah   Nyaaaaaaah EmptyDim 6 Sep - 4:17

<style>.f12{ font-size: 11px; line-height: 12px;margin: auto; width: 95%; font-family: Verdana; background-color: white;}



Nyaaaaaaah 1440627870-image


INFOS GÉNÉRALES



Prénom : Arialas (Merci de changer le nom de mon compte Very Happy)
Nom : Ishtarian
Surnoms : Ange Sanguinaire d'Ashenwall (anciennement), Aria
Age :30 ans 
Patrie d'origine (s'il en a une) : Ashenwall
Métier : Mercenaire (présent)
Classe : Soldat
Arme : Naginata
Personnage de l'avatar : Minene Uryuu - Mirai Nikki.



DESCRIPTIONS



Description physique (Libre) :

Auparavant, dans ses jeunes années, Aria passais plutôt inaperçue par sa taille, ses formes, la longueur de ses cheveux, tout étaient dans la moyenne. Même ses cheveux de couleur mauve ne surprenais pas vraiment, puisque tous ou presque on des cheveux de couleur. Cela ne dura pas longtemps par contre puisque sa réputation la rendit connue de tous, puis aujourd'hui ses changements physique du au grand cataclysme. En effet, c'est lors de cet événement qu'elle perdit son oeil droit, portant désormais en bandeau sur son œil. Suite à la dévastation, elle décida aussi de se laisser pousser les cheveux. Plusieurs cicatrices bordaient son corps mais Arialas n'avais aucune idée de comment elles étaient arrivés là, si cela venait du cataclysme ou de sa vie d'avant. 

Description du caractère (Libre) :

Passé:  La tristesse, la solitude puis la vengeance l'avais transformée en bête sanguinaire. Elle n'était vraiment heureuse, si il en est possible, que lorsqu'elle se trouvais sur les champs de batailles. L'adrénaline dû au fait de pouvoir mourir à tout moment, les yeux remplis de terreur de ses adversaires, cela l'excitait grandement. Peut-être que Aria était tout souplement suicidaire auparavant?

Présent: Ayant perdue ses souvenirs, Aria ne sais pas vraiment ce qu'elle est aime ou déteste, elle le découvre au jour le jour. Ce qu'elle sais, par contre, c'est qu'il lui ai impossible de rester en place, bouger lui fait du bien. Elle s’entraîne donc beaucoup, autant va sa Naginata que simplement de la course ou autres. De plus, elle ne sais pas trop d'où lui vient se sentiment mais elle aimerais aider les autres, réellement. C'est pour cela qu'elle décida de devenir mercenaire dans cette nouvelle vie qui commençait. Par contre, Arialas est très sélective comme mercenaire. Jamais elle n'acceptera de travail qui ferais, pour dire simple, baisser sa réputation (elle ne connait pas sa réputation passée). Elle souhait le bonheur des gens et ne prendra donc de boulot que si cela ne porte pas atteint à des innocents. Elle rêve de rencontrer des gens qui partagerais sa vision des choses, qui serais prêt à se battre pour le bonheur des autres et fonder une sa guilde de mercenaire avec des gens comme sa.



HISTOIRE (LIBRE)




-30: Naissance à Ashenwall. Le père d'Arialas était un mercenaire très connu, aimé de tous, qui finit par devenir un membre de la garde personnel du roi Aran. Sa mère par contre n'était qu'une simple paysanne, qui passais inaperçue. Les gens se demandais toujours pourquoi un aussi grand homme avait pris une aussi simple femme.

-29 à -24: Enfance normal, tranquille. Bien sûr, son père avait déjà commencé à faire tenir une épée de bois à sa jeune fille et lui apprenais les bienfaits de la course mais elle aidais aussi tout autant aux cuisines avec sa mère. À ce moment, Aria ne savais pas si elle voulais ou non prendre les armes un jour. Elle n'était encore bien sûr qu'une enfant et ne comprenais pas bien encore ce qu'impliquais le travail de son père.

-23: Mort de la mère d'Arialas. Son père lui apprit que sa mère était morte d'une maladie. Pourtant, Aria ne se rappelais pas avoir vu sa mère malade et l'ont meurt d'une maladie du jour au lendemain non? Bien sûr, elle n'avais que 7 ans à ce moment alors elle faisait confiance aveuglément à son père et les faits restèrent telle quel. N'ayant plus que son père comme modèle, elle apprit donc l'art de l'épée avec lui.

-16: Le roi d'Ashenwall avait fui. Le père d'Aria ne savait trop comment réagir, lui qui était supposé être au service du roi Aran. À l'arrivé de Galdion, il lui proposa donc ses services. Dans les temps trouble que nous étions, Galdion ne pouvais pas refuser.

-15: Aria rencontra Galdion pour la première fois. Pour la première fois aussi Aria dû tuer, lorsque deux voyous essayèrent de la violer, dans la bois à la sorti de la ville. Par chance ou malchance, un soldat de Galdion la vit tuer les deux hommes et en avisa son maître.

-13: Son père se fit assassiner devant ses yeux. Elle vais maintenant 17 ans et était rendu une fière mercenaire, comme son père. Bien sûr, elle n'avais réalisée aucune prouesse mais elle s'avais au moins se défendre. L'assassin, par contre, était un pro. Elle n'avais aucune chance. Pourtant, il ne la tua pas et partit. Elle pleura son père pendant plusieurs jours, puis vint un messager de la part de Galdion lui informant que l'assassin de son père venait d'un pays voisin et que si elle le désirait, Galdion acceptais de la prendre dans son armée, pour qu'elle puisse accomplir sa vengeance. Elle accepta sans hésitation.

-12 à -1: Sans peur, assoiffée de vengeance, puis tout simplement de sang, elle monta vite les échelons de l'armée. Ce n'était pas son talent à l'épée qui la maintenait en vie mais plutôt son absence d'émotions, de peur, de doute. Parfois quand on veut mourir, la mort elle ne veut pas venir. Une chose est sur, elle était considérée comme la plus forte femme, mais beaucoup d'hommes étaient bien plus forte qu'elle. Elle commença à se faire surnommer l'Ange Sanguinaire d'Ashenwall et vint à être crainte par tous. Elle n'hésitait pas à tuer de pauvre villageois quand l'envie lui prenais...

An 1: Arialas se réveilla dans le monde en ruine, en ne souvenant de rien et un œil en moins. Ses premiers jours furent difficile, le monde parais très différent avec un seul œil, même si elle ne se rappelais pas en avoir eu deux. Seulement attraper sa gourde d'eau posais parfois problème. Après quelques jours d'errance, elle trouva une naginata et décida de la garder, une arme ne ferais pas de tord. Au début, elle n'arrivais pas du tout à s'en servir, autant du fait qu'elle n'avais jamais touchée à une arme de ce genre que de son œil manquant. Ne souvenant pas avoir déjà manipulée une épée, elle ne chercha jamais à s'en procurer une. Elle décida donc de devenir mercenaire et de faire le bien dans le monde, mais sa réputation est toujours présente malgré qu'elle ne la connait pas...




QUI ETES-VOUS DERRIÈRE L'ECRAN ?



Age : 20 (je croit Razz)
Sexe  : Le même que mon personnage.
Passions :  Fire emblem? Razz Et les jeux en général quoi, les mangas, le dessins, beaucoup de choses quoi.
Connaissez-vous Fire Emblem ? : For sure Very Happy Fire Emblem is my life (littéralement, je suis quand même assez folle pour être en train de faire le support log d'Awakening a 100% + tout ses modes de difficultés ^^) Je possèdent tout les jeux sortis en anglais physiquement et complet (sauf le livret de POR) et les autres en émulation Smile
Comment avez-vous connu le forum ? : Topsite
Un petit mot pour la route ? : Soyez indulgent, cela fait maintenant environ 3 ans depuis mon dernier RP  Embarassed




Dernière édition par Arialas Ishtarian le Sam 14 Nov - 22:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
An Hyi
Mage
Mage
An Hyi

Messages : 240
Expérience : 109

Feuille de personnage
Écus: 150
Réputation: 1
Rang du personnage: D

Nyaaaaaaah Empty
MessageSujet: Re: Nyaaaaaaah   Nyaaaaaaah EmptyDim 6 Sep - 12:54

Citation :
Arme : Naginata c'est possible? Sinon une lance.

Ça l'est, oui.
J'ai changé ton pseudo comme demandé. Bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arialas Ishtarian
Soldat
Soldat
Arialas Ishtarian

Messages : 270
Expérience : 390
Age : 24

Feuille de personnage
Écus: 611
Réputation: +1
Rang du personnage: B

Nyaaaaaaah Empty
MessageSujet: Re: Nyaaaaaaah   Nyaaaaaaah EmptyDim 6 Sep - 23:32

J'aurais terminée, simplement le dire si il y quelque chose à changer (genre si l'histoire est trop poussés à votre goût).

_________________
Nyaaaaaaah 1455719188-ft-arialas-rang-b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
An Hyi
Mage
Mage
An Hyi

Messages : 240
Expérience : 109

Feuille de personnage
Écus: 150
Réputation: 1
Rang du personnage: D

Nyaaaaaaah Empty
MessageSujet: Re: Nyaaaaaaah   Nyaaaaaaah EmptyLun 7 Sep - 13:07

Validée. C'est bon pour.
Tu as -3 de réputation (bravo, tout le monde te déteste !). Tu peux dès maintenant commencer à RP et faire ta fiche de personnage.
Bon jeu sur EdH.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Nyaaaaaaah Empty
MessageSujet: Re: Nyaaaaaaah   Nyaaaaaaah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyaaaaaaah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros ::   P R O L O G U E :: Présentations :: Validées-