AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Lindsey Yeegar [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lindsey Yeegar

avatar

Messages : 11
Expérience : 11
Age : 19
Localisation : Les Ellès

Feuille de personnage
Écus: 0
Réputation: 0
Rang du personnage: D

MessageSujet: Présentation de Lindsey Yeegar [Terminée]   Lun 29 Fév - 19:10





Infos Générales


Prénom : Lindsey
Nom : Yeegar
Surnom : Lady Nightmare
Age : 21 ans
Patrie d'origine (s'il en a une) : Les Ellès
Métier : Danseuse
Classe : Mage Noire
Arme : Catalyseur d'énergie: Collier: Magie des ombres.
Personnage de l'avatar : Tokisaki Kurumi - Date A Live



Descriptions


Description physique :

Lindsey Yeegar mesure un mètre soixante cinq pour quarante cinq kilogrammes. Lindsey porte généralement une robe en dentelles rouge et noir, ainsi qu'un bandeau en dentelle disposé sur sa tête. Porte également des collants noirs. Elle attache ses cheveux en couette, le côté droit légèrement plus grand que son opposé. En parlant de ses cheveux, ceux-ci sont tout simplement noirs.

La plus grande particularité de Lindsey est, qu'elle possède un œil de couleur rouge écarlate et un œil de couler jaune ocre. Particularité qu'elle possède depuis qu'elle est enfant. Même si elle ne la dérange pas, il lui arrive de cacher cet œil derrière ses cheveux. Enfin, quand elle ne porte pas sa tenue habituelle tout du moins.

Elle est toujours souriante peu importe la situation, mais il vaut mieux voir son sourire habituel que celui qu'elle arbore une fois qu'elle est en colère.

Lindsey possède également une tâche de naissance dans le bas du dos, en forme de demi-lune.

Description du caractère :

Lindsey est du genre à aimer le contact avec les gens. Elle est pour ainsi dire très extravertie. Mais cette façon d'être peut-être facilement réversible. Si elle paraît très gentille, elle possède une personnalité très violente, voire sadique. Elle n'est pas schizophrène mais ses personnalités sont tellement opposées qu'on pourrait le croire. Le seul conseil est de ne pas l'ennuyer ou vous serez bien forcés de rendre des comptes.

Lindsey adore danser, mais qu'est-ce que la danse sans musique, c'est un autre trait de son caractère, elle adore chantonner, surtout lorsqu'elle déplace. Néanmoins, la plupart du temps ses mélodies résonnent surtout dans sa tête.

Elle possède plusieurs peurs inscrites au plus profond de son être:
- Elle n'aime pas les chiens, si elle pouvait les exterminer elle le ferait ne serait-ce que pour ne plus avoir à les affronter. Pour quelle raison ? Elle-même ne le sait pas.
- Elle ne supporte pas la solitude plus que tout au monde. Ni le fait d'être enfermée dans un petit espace.

Parlons désormais de ses personnalités: A cause de son passé plutôt catastrophique Lindsey a développé deux personnalités bien distinctes. Bien qu'elles ne s'agissent de la même personne, Lindsey est affectueuse et serviable de naissance. Mais il arrive qu'elle perde la tête à certains moments. Durant ces phases, elle peut devenir extrêmement dangereuse, aussi bien pour ses alliés que ses ennemis. Mieux vaut la rencontrée quand elle n'est pas en train de vous imaginer vous torturer.  



Histoire de Lindsey Yeegar


Prologue:

La famille Yeegar: Une famille qui depuis des générations sert une autre famille: les Taylor. Cette servitude remonte à un temps où les deux familles ne faisaient alors qu'un. Malheureusement cette époque est oubliée de tous. La branche principale ayant pris entièrement le contrôle de la famille. Laissant la branche secondaire à leurs services. Mais ne ressassons pas un passé oublié.

L'histoire de Lindsey commence dès lors qu'elle née un jour d'orage. Cette nuit fut marquée par un sort bien triste. Des jumeaux avaient vu le jour. Et ce, au sein même de la branche principale, malheureusement pour Lindsey, une particularité fit qu'elle ne pouvait être élevée au sein de cette branche. Cette particularité? Ses yeux ! L'un était rouge écarlate alors que l'autre était jaune ocre.

Pourquoi était-elle spéciale? Au sein de cette famille, une prophétie annonçait qu'un jour un être aux yeux de la même couleur que Lindsey viendrait au monde. A la suite de cette naissance, la branche principale se verrait alors détruite de l'intérieur. Cependant, la mère de l'enfant ne pouvait se résoudre à tuer un être aussi fragile que ne l'était Lindsey. Il fut alors décidé qu'elle vivrait au sein de la seconde branche.


Chapitre 1: Familles

Le jour de sa naissance, un autre enfant avait vu le jour dans la branche secondaire, malheureusement, celui-ci n'avait pas survécu. C'est alors que la mère de cet enfant se voyait confier un autre nourrisson. Lindsey avait intégré les Yeegar.

La situation de cette famille était parfois laborieuse, vivant sous le règne des Taylor, ils ne pouvaient parfois pas subvenir à leurs propres besoins. La survie de cet enfant était donc mise en doute. Mais pour sa mère biologique, ce sort était moins cruel que de la tuer dès la naissance. Pour son propre bien, la véritable identité de Lindsey Taylor fut caché de tous, hormis sa mère et les Yeegar présents lors de l'accouchement, toute décédés quelque temps après.

Malgré le fait que l'existence de la famille des Yeegar était presque réduite à l'état d'esclave, ce nouveau nourrisson inspirait beaucoup d'espoir au sein de la branche secondaire. Comme si une nouvelle ère était arrivée. Son œil gauche allait cependant être caché à la vue de tous. C'est aussi derrière un cache-œil que celui-ci allait se trouver lorsqu'elle se trouvait en public.

Chapitre 2: Education

Lindsey alors âgée de cinq ans, commençait à apprendre la manière de servir les Taylor. Tout commençait donc par la discipline, quelquefois bien cruelle. Mais aussi la courtoisie, et bien sur: la servitude. Au sein de la famille, chacun devait protéger jusqu'à la mort la branche principale. Et cette chose était dès la naissance, inculquée aux enfants.

Cette éducation n'est pas si terrible me direz-vous. Mais la famille Yeegar était aussi spécialisée dans d'autres domaines. Et ceux-ci touchaient l'assassinat et la magie noire. Deux grandes voies que devaient choisir les membres. Lindsey choisit quant à elle de suivre la voie de la magie.

Chapitre 3: Funeste destin


Séquence 1:

Chaque membre des deux familles était lié entre eux d'une façon ou d'une autre. Mais la particularité de ce lien était très spéciale. En effet, chaque Taylor était protégés par un Yeegar. Et le jour était arrivé où le 6ème héritier de la famille se voyait octroyer un garde du corps. Le garde du corps en question n'était autre que Lindsey, qui à ce moment avait le même âge que l'héritier. Et en tant que tel, devait subvenir à tous les besoins de son propriétaire. Mais pour l'heure, elle avait encore beaucoup de choses à apprendre. Concernant à la fois la magie noire mais aussi à quel point le destin pouvait être cruel.

Lindsey était alors âgée de 10 ans. Malgré son jeune âge, elle était très à l'aise avec la magie. Les cours qu'elle suivait au sein de sa famille devenaient de plus en plus obsolète pour cette jeune fille qui au bout de cinq longues années, avait appris tout ce que les livres et les Yeegar pouvaient lui enseigner. Était-ce volontaire ? Nul ne pouvait le dire.

Séquence 2:

Le jour était venu pour la jeune fille de rencontrer celui qu'elle allait devoir servir toute sa vie. La rencontre était comme le voulait la tradition dans une salle située dans le sous-sol de leur habitation. Une salle où un certain rituel était célébré à chaque fois qu'un membre de la famille Taylor recevait un garde du corps. Ou plus communément un jouet. Quel était donc ce rituel? Eh bien, le protégé devait imposer sa marque sur le protecteur. Le processus était long et exténuant car la volonté de chacun était mise à rude épreuve. Jusqu'à ce que celle du propriétaire prenne le dessus sur celle du garde du corps. Cette marque empêcherait tout acte de rébellion envers son maître, et ne disparaîtrait que lorsque le maître mourra.

Ce jour-là, Lindsey venait de se faire poser un collier par son frère jumeau. Henri Taylor. Et malheureusement pour elle. Nul ne savait quels liens de sang ils avaient. Et par-dessus tout: la démence de son frère était telle que certains pouvaient se demander s'ils étaient vraiment du même sang.

Chapitre 4: Profonde servitude

Voilà bien des années maintenant que Lindsey servait le 6ème héritier Henri Taylor. Elle avait jusqu'alors tout enduré pour servir cette étrange personne aussi sadique qu’affectueuse. Qui déferlait sa démence sur la jeune-femme. Passant des jours enfermée dans une pièce, enchaînée et n'ayant nulle nourriture, se faisant maltraité aussi bien physiquement que mentalement. Petit à petit, Lindsey développait un syndrome de Stockholm. Elle ne pouvait à la fois pas se passer de son maître mais voulait lui échapper coûte que coûte. Son esprit se brisait petit à petit. Comme dévoré par quelque chose.

Les seuls moments où elle était elle-même était lorsqu'elle n'était pas en présence des membres des deux familles. Elle les détestait tous.

Chapitre 5: Tensions

Lindsey était désormais âgée de 19 ans, elle avait appris tous les secrets sur la magie au sein de la famille Yeegar. Elle était désormais prête à recevoir son arme. Un collier magique renfermant la magie des ombres. Une magie bien particulière qu'elle allait devoir apprendre à manipuler avec grande précaution. le nom de son collier était: Shadow Claw.

C'est ce jour-ci qu'elle fut convoquée au sein de la maison mère. Une mission allait lui être attribuée. Une mission de grande envergure. Elle allait devoir annihiler certains membres de la famille Yeegar jusqu'aux derniers. Mission qu'elle accepta aussitôt lorsque son maître lui promit de s'occuper d'elle une fois son travail achevé. Elle était partagée entre deux feux. D'un côté sa famille qui c'était occupé d'elle, et de l'autre son maître, qui contrôlait presque chacune de ses actions.

Ce travail bien qu'elle l’avait accepté, allait cependant être bien pénible pour la jeune fille. Son esprit était terriblement tourmenté. Certains moments plus pénibles que d'autres, en effet la seule raison qui poussait Lindsey à accomplir cette sale besogne était la marque qu'elle avait reçue de son frère. Cette marque ne contrôlait pas seulement les envies de rébellions, mais dévorait petit à petit l'esprit de son porteur. C'est donc presque sans aucun souvenir, qu'elle avait accompli son travail.

Chapitre 6: Carnage

Quelque temps après, Lindsey reprenait peu à peu le contrôle de sa volonté. Et ceux grâce à la magie, dans les vieux manuscrits que contenait la bibliothèque des Taylor, des runes permettaient de contrer la marque imposer sur la branche secondaire, jusqu'alors inconnues de tous. La revanche avait sonné. Elle fut ce pour quoi elle avait été entraîné: Tuer. Un grand carnage s'ensuivit, elle qui avait déjà certains membres de sa famille, était résolue à en finir une bonne fois pour toute avec cette famille maudite.

Elle commença par tuer les pontes de la branche principale, et continua son massacre toute une nuit avant qu'elle ne s'écroule finalement de fatigue. Quand le jour se leva, il ne restait plus qu'une personne en vie dans cette immense propriété. Lindsey avait accompli sa mission avec succès. Son esprit en prit en sacré coup. Tous les souvenirs sur le massacre et sur ses meurtres avaient disparu comme s'ils n'avaient jamais existé. Ce dont elle se rappelait s'arrêtait à ses 19 ans. Un nouveau départ s'annonçait.

Chapitre 7: Liberté provisoire

Deux ans se sont désormais écoulé depuis ce carnage. Lindsey a vagabondée sur les routes pendant presque un mois avant de trouver un groupe d'artistes qui voyageaient de ville en ville. C'est avec eux qu'elle apprit la joie de la danse et de la musique. Pendant presque un an, elle a chanté, dansé comme si rien ne c'était passé. Elle avait trouvé un semblant de paix dans sa vie désastreuse, remplit de mensonges. Dévoilant au grand jour ses yeux tout à fait différents mais incroyablement éblouissants. Mais le destin est parfois encore plus cruel qu'il n'y paraît. Car le cataclysme arriva. Et avec lui de bien nombreux problèmes.

Ce jour-là, le groupe était en pleine préparation dans une des grandes villes qui peuple Gorah. Le souffle dévasta tout sur son passage. Des maisons en flammes, des cris, des hurlements. Ce passage fit comme un déclic en Lindsey, ses souvenirs refirent surface comme sortis d'un long sommeil. Quand le dragon reparti d'où il venait. Il laissa une Jeune femme perdue désormais entre deux personnalités. Seule rescapée d'un nouveau carnage qui venait de se produire devant ses yeux. Peut-être trouvera elle le repos ? Mais en attendant son histoire continue.



Qui êtes-vous derrière l'écran ?


Prénom : Flavien, pas changé :p
Age : 18 ans problème with that?
Sexe  : Je serai tenter de dire une licorne unijambiste mais on va rester sur: Garçon.
Passions : Euh Mangas, Animes, MMORPG, jeux de stratégie et certains jeux en FPS.
Connaissez-vous Fire Emblem ? : Un tout pitipitipiti peu.
Comment avez-vous connu le forum ? : Double-compte de Elézim Luville.
Un petit mot pour la route ? : Bah c'est toujours moi, le mec qui aime traiter les gens de pitchs et qui bllbllbll parfois.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lindsey Yeegar

avatar

Messages : 11
Expérience : 11
Age : 19
Localisation : Les Ellès

Feuille de personnage
Écus: 0
Réputation: 0
Rang du personnage: D

MessageSujet: Re: Présentation de Lindsey Yeegar [Terminée]   Jeu 10 Mar - 19:25

Juste pour faire un p'tit up. 10 jours sans nouvelles ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Déesse
PNJ
PNJ
avatar

Messages : 96
Expérience : 191

Feuille de personnage
Écus: 0
Réputation: 0
Rang du personnage: S

MessageSujet: Re: Présentation de Lindsey Yeegar [Terminée]   Jeu 10 Mar - 20:49

Validé. Rang D, 0 réputation. Tu connais la chanson Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lepopeedesheros-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Lindsey Yeegar [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lindsey Yeegar [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Représentation... Publique! [Livre I - Terminé]
» Présentation de Alexander Connely (Terminée)
» Présentation d'ishi (non terminé)
» Présentation de Takatori Oda [ Terminée :) ]
» Présentation de Selmak [Fiche Terminée].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros ::   P R O L O G U E :: Présentations :: En cours-