AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Départ d'un vieux nomade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lygatt Tol Scaeva
Mage noir
Mage noir
Lygatt Tol Scaeva

Messages : 97
Expérience : 120
Age : 32
Localisation : Ravey

Feuille de personnage
Écus: 298
Réputation: 2
Rang du personnage: D

Départ d'un vieux nomade Empty
MessageSujet: Départ d'un vieux nomade   Départ d'un vieux nomade EmptyVen 19 Fév - 16:27

Le titre est assez criant, je viens vous annoncer mon départ du forum. J'ai des raisons bien sûr, mais j'ai pas spécialement envie de les étaler, donc on dira simplement que je n'ai plus le temps pour EdH.

J'ai pas mal de préoccupations IRL, j'ai d'autres forums, des projets avec des amis qui me demandent de faire des colo et relectures de fic/romans qui me prennent énormément de temps... Je ne parle même pas de mes projets professionnels, on en a tous.... Et du coup tout l'monde peut comprendre que y'a des priorités pour les forums, et pour moi EdH passe en dernier, loin en dernier, pour certaines raisons qui ne regardent que moi.

Je sais que ce message peut sembler caustique, mais j'ai pas particulièrement envie de partir sur une énumération de mes raisons, surtout que je vois d'avance vers où ça irait, ce serait stérile à n'en pas douter (pour moi, en tout cas) ^_^

Quoi qu'il en soit, y'a des gens sympathiques ici, et du potentiel donc... Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne continuation aussi bien INRP qu'IRL, peut-être qu'on se recroisera sur d'autres forums, après tout le monde du rp devient de plus en plus petit au fil des années. Aussi, désolé pour les rares personnes avec qui j'avais des rp actifs ou des projets. Vous devriez aisément vous passer de moi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Merry Palend

Merry Palend

Messages : 368
Expérience : 218
Localisation : Beau-Château

Feuille de personnage
Écus: 64
Réputation: +1
Rang du personnage: C

Départ d'un vieux nomade Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un vieux nomade   Départ d'un vieux nomade EmptyVen 19 Fév - 16:42

Ce n'est pas une surprise aux vues de ce que tu disais Razz.

Et bien que te souhaiter hormis une bonne continuation ? Je ne sais pas, donc bonne continuation et bon courage pour tes projets, c'est quelque chose qui vient à vite s’essouffler le courage par moment Razz.

On a pas eu le temps de finir nos rp mais ils étaient cool dans un premier temps, c'est dommage !

Adieu si on ne se recroise pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ d'un vieux nomade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros :: C O M M U N I C A T I O N :: De vous à nous :: Absences-