AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Deux "bonnes" personnes. [Avec: Merry Palend]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gry Filorness



Messages : 23
Expérience : 35
Age : 22

Feuille de personnage
Écus: 0
Réputation: -2
Rang du personnage: D

MessageSujet: Deux "bonnes" personnes. [Avec: Merry Palend]   Dim 14 Fév - 10:06

.


Dernière édition par Gry Filorness le Mar 27 Fév - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lepopeedesheros-rpg.forumactif.org/t615-vous-allez-me-det
Merry Palend

avatar

Messages : 368
Expérience : 218
Localisation : Beau-Château

Feuille de personnage
Écus: 64
Réputation: +1
Rang du personnage: C

MessageSujet: Re: Deux "bonnes" personnes. [Avec: Merry Palend]   Jeu 25 Fév - 23:14

"aaaaah" soupirait Merry, c'était la première fois qu'elle se détendait depuis bien une bonne semaine chargée en émotion. Son labeur était parti en fumée et les enfants de l'orphelinat avaient été kidnappés ou tué. Elle avait cru que le soutient de la ville lui filerait entre les doigts avec cette affaire mais au contraire, un lien se renforça et des hommes l'aidèrent dans son enquête pour retrouver le responsable. Elle le connaissait à vrai dire, quelques déboires avaient eu lieux entre eux par le passé et elle aurait mieux fait de le tuer à cette époque.

Haut-le-Fort était dans un piteux état et avec l'aide de survivants motivés, Merry s'était retrouvée à la tête d'une milice armée dans la cité, elle était un lien entre ce qu'il restait de la "royauté" du secteur et le peuple. Penchant clairement pour le bien être du peuple d'ailleurs.
Ces derniers mois avaient été durs, elle se sentait terriblement seule. Depuis plusieurs mois elle n'avait pas vue Jehny, et elle espérait que rien ne lui soit arrivée, ensuite elle s'était surprise à se languir d'Aerdris et ses hommes avec qui tout serait beaucoup plus simple et pour finir Aulin.. il était mort bêtement lui qui aurait tellement pu l'aider à gérer la "diplomatie" ambiante.
Seul Guéric restait fidèle au poste et en vie.

La jeune blonde était allongée sur son lit dans la vieille maison retapée de ses défunt parents. Ironiquement elle occupait ce qui fut leur chambre par le passé et elle s'imagina avec honte ce qu'elle avait bien pu faire dans cette même chambre depuis, avant de hausser les épaules en se disant qu'elle en avait rien à faire des morts. Tant qu'ils ne se relevaient pas tout allait bien.

Se sentant l'envie de manger quelque chose mais n'ayant rien de nouveau depuis la veille, elle se redressa afin d'attraper le petit bol en bronze posé sur un petit tabouret à côté du lit. Elle n'avait pas finie son repas de la veille mais cette erreur fut à présent réparée. Rien de bien fameux, du vieux gruaux qui vous plâtrait bien l'estomac tellement il était épais. Le tout mélangé avec un peu de viande séchée qu'elle s'était mise de côté après la chasse. Se bougeant le cul elle même pour les autres, elle pouvait bien se garder une ou deux tranches non ? Améliorer son quotidien n'avait rien de mal.

Soudain quelqu'un tambourina à la porte sans jamais s'arrêter avant de finalement entrer. Tendue comme un pique sur ce coup, Merry attrapa enfila son arc et son carquois avant de descendre prudemment l'escalier, dague à la main.

- Ah c'est toi. Qui amènes-tu ?

- Une affaire de kidnapping en gros. Cette femme voulait te voir.

La fille qui parlait en s'excusant à presque toutes ses phrases lui résuma la situation. Elle s'était visiblement échappée d'une entourloupe mais pas son compagnon qui lui était avec leurs détracteurs. Mais un détail retint son attention. Un marchand d'esclave.. mmh, à en juger par les dires de la gamine ils n'étaient pas énormément ces hommes.

- Détends toi un peu. Tu es à Beau-château ici, tu n'as rien à craindre. Tu peux rester ici avec Guildert ça ne le dérangera pas. On va aller retrouver ton ami, les indications que tu nous as donnée nous seront utiles.

Mais la jeune femme refusa catégoriquement d'attendre et elle voulu à tout prix les accompagner. Merry céda en voyant bien que rien ne ferait changer d'avis la femme.
Prenant son barda, Merry parti en direction du bastion aux portes de la ville. Là elle trouva Guéric et trois hommes qu'elle réquisitionna.
La troupe partie au galop en suivant les indications d'Hermès, elle s'appelait comme ça.
Elle montait au dos de Merry tandis que les autres étaient seuls sur leurs chevaux.

Après une demi heure de recherches le groupe arriva aux abords d'un petit bivouac.
Deux hommes se tenaient non loin d'un troisième.
Bizarrement, personne n'avait l'air d'avoir le dessus sur l'un ou l'autre.
La troupe démontèrent rapidement et ils finirent les quelques mètres restants à pieds.

- Qu'avons nous là messieurs ? La garde a été guidée jusqu'à vous. Je ne sais pas où sont vos marchandises mais nous allons avoir une petite discussion. Dit-elle en s'adressant au plus musclé des trois hommes qui ressemblait le plus à la description faite par Hermès.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gry Filorness



Messages : 23
Expérience : 35
Age : 22

Feuille de personnage
Écus: 0
Réputation: -2
Rang du personnage: D

MessageSujet: Re: Deux "bonnes" personnes. [Avec: Merry Palend]   Sam 19 Mar - 22:13

.


Dernière édition par Gry Filorness le Mar 27 Fév - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lepopeedesheros-rpg.forumactif.org/t615-vous-allez-me-det
Merry Palend

avatar

Messages : 368
Expérience : 218
Localisation : Beau-Château

Feuille de personnage
Écus: 64
Réputation: +1
Rang du personnage: C

MessageSujet: Re: Deux "bonnes" personnes. [Avec: Merry Palend]   Lun 21 Mar - 2:06

Quelle situation délicate. Un homme en fuite et un autre homme risquant de passer de vie à trépas si la blonde décidait d'agir brusquement. Le grand musclé semblait étrange, il avait l'air à la fois vif d'esprit tout autant que benêt.
Merry réfléchissait rapidement tout en voyant du coin de l'oeil ses hommes qui s'interrogeaient.
Par réflexe et en réaction aux dires du malfrat, elle leva une main en signe de stop afin que personne ne bouge, elle entendit même le bruit d'une lame que l'on rengainait. Décidément ils étaient prêt à en découdre.

Elle ne pouvait pas faire tuer l'homme prit en otage, sinon sa mission serait un échec. Il fallait faire vite car le complice du malfrat était en fuite et peut être même qu'il était parti récupérer leur "chargement" si particulier dissimulé plus loin, vu que la marchandise évoquée par la jeune femme ne se trouvait pas devant eux.

D'un côté nous avions un homme entre la vie et la mort, de l'autre un homme trahis pas son compère et aussi, entre la vie et la mort. Elle n'avait pas le choix, il fallait négocier.
Merry se retourna brièvement vers ses camarades.

- Personne n'intervient sans mon ordre.

Sur ces mots elle leva doucement les mains pour les mettre bien en évidence et elle s'avança vers le preneur d'otage.

- Je m'approche un peu, que l'on aient pas besoin de crier, regarde je ne tiens aucunes armes et si je dégainais mon arc tu aurais le temps de tuer ce pauvre homme. Détends toi l'ami.

L'archère s'était approchée d'une dizaine de mètres, elle se trouvait à quasi égale distance du contrebandier et de ses gardes.

- Ecoute, je ne crois pas que nous nous connaissions, mais je vois que tu es quelqu'un qui a au moins le courage d'affronter l'adversité, tu ne prends pas tes jambes à ton cou comme ton cher ami. Coopère et nous amoindrirons ta peine, car crois moi, mort ou vif tu ne nous échappera pas. Lâcher ton otage, nous donner le nom de ton complice et la localisation en échange de ta survie, ce n'est pas équitable à ton goût ?

Le regard de la blonde était franc et sincère, ce qui n'était pas forcément le cas de son esprit, elle se voyait déjà l'abattre comme un chien dès qu'il se serait livré ou non, tout dépendait de son comportement à présent. Elle était remontée contre tout ce qui pouvait être marchand d'esclaves il faut dire depuis l'incendie et même si elle essayait de se montrer convaincante elle avait peut être un peu de mal à cacher son envie d'en découdre avec l'homme baraqué.
Le temps pressait et son complice finirait par leur filer entre les doigts, elle s'en mordait la langue.

Derrière Gueric et les autres se tenaient prêts, la plupart des hommes avaient leurs mains sur leurs armes et l'un d'entre eux n'arrêtait pas de taper du pied par terre, tous redoutait une connerie du genre embuscade ou autre. La petite n'avait probablement pas mentit mais une fausse alerte pour forcer une patrouille de garde à se faire écharper à l'extérieur de la ville ça c'était déjà vu plusieurs fois. La fausse alerte était une technique souvent utilisée par des femmes en détresse appelant des voyageurs sur le bords des routes, voyageurs finissants souvent dans une vielle batisse ou une belle clairière signant la fin de leur liberté et le début de leur vie d'esclave voir pire, une mort atroce pour les hommes et une fin de vie souillée pour les femmes. Voila le genre de situation que commençaient à redouter les hommes de Merry, ils ne trouvaient pas ça normal qu'un ravisseur reste inerte et seul aussi confiant que ça fasse à cinq individus armés et sans aucuns doutes, compétents.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Deux "bonnes" personnes. [Avec: Merry Palend]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux "bonnes" personnes. [Avec: Merry Palend]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux "bonnes" personnes. [Avec: Merry Palend]
» [Délire] Les petites conversations de deux admins un peu bizarres (déconseillé à Gray)
» Faith ✝ "Si j’avais un pistolet et deux balles dedans, avec toi, Hitler et Ben Laden dans une pièce, je te tirerais deux fois dessus."
» Soirée entre deux bonnes vieilles amies [Pv Charlotte]
» [Jour 5] Une soirée... explosive [pv Recall et une ou deux autres personnes si vous voulez]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros :: G O R A H :: Haut-le-Fort :: Ruines de Beau-Château-