AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Quête] Lac Empoisonné (Avec Arialas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gry Filorness



Messages : 23
Expérience : 35
Age : 22

Feuille de personnage
Écus: 0
Réputation: -2
Rang du personnage: D

MessageSujet: [Quête] Lac Empoisonné (Avec Arialas)   Jeu 4 Fév - 5:31

.


Dernière édition par Gry Filorness le Mar 27 Fév - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lepopeedesheros-rpg.forumactif.org/t615-vous-allez-me-det
Arialas Ishtarian
Soldat
Soldat
avatar

Messages : 270
Expérience : 390
Age : 24

Feuille de personnage
Écus: 611
Réputation: +1
Rang du personnage: B

MessageSujet: Re: [Quête] Lac Empoisonné (Avec Arialas)   Dim 7 Fév - 10:55

Suite à l'attaque contre les Ellès, Arialas avait prit la direction de Vesperia. Puisqu'elle partait de la plage et souhaitait se rendre aux quais de l'autre pays, quoi de mieux que de longer la mer? Ce fut donc ce qu'elle fit. Les pas de la guerrière la menèrent donc à Haut-le-Fort. Dans un sens, ce n'était pas un mal de passer par là – la femme ne se souvient pas avoir déjà mis les pieds dans ce territoire. Bien sûr, elle avait participé à la conquête... Mais elle ne s'en souvenait plus. Elle décida donc d'y faire une halte, autant par soucis de provisions et de repos que dans le but d'une visite.

Ce fut un petit village du nom d'Onoir qui l'accueillit. Malheureusement, elle apprit bien vite que son souhait d'obtenir de l'eau fraîche ne serait pas comblé. En effet, les réserves du village diminuaient rapidement, car la mort rôdait dans ce liquide si précieux à la préservation de la vie. Oui c'était bien cela – l'eau était empoisonnée. La cause? Inconnu. Les villageois restaient enfermés chez eux, espérant une aide miraculeuse – la déesse. Quelle plaie quoi... Arialas soupira à la nouvelle. La femme avait déjà eue affaire à ce genre de problème il y avait quelques mois, elle décida donc d'essayer d'aider. Après tout, l'on pouvait dire qu'elle en connaissait beaucoup sur le sujet – et puis, elle avait décidée de fonder un ordre de chevalier visant l'aide de chaque habitant de Gorah, autant commencer par là.

En se promenant dans le village, autant à la recherche d'indice que de possibles compagnons – parce que seule, elle risquait d'y passer une éternité et le temps était compté pour les habitants d'Onoir, il fallait donc se dépêcher – elle croisa deux idiots qui parlaient bruyamment et semblait ne rien savoir de la situation. Clairement, ils ne venaient certainement pas de ce village. En tout cas, ils ne semblaient pas mal en point comme les autres, donc espérer de l'aide de leurs parts était possible. Arialas les interpella donc.

- Hey vous! Ça ne vous dirait pas de faire une bonne action? Aidez de pauvres gens dans le besoin...

Tout en parlant, la borgne alla à leur rencontre. Une fois proche d'eux, elle jeta un regard bizarre au plus jeune... qui ressemblait étrangement à une fille à le voir de proche? Dans tous les cas, ce fut le lot de bagages qui l'intrigua grandement. Le petit – ou la petite – portait tout, alors que le blondinet était clairement bien portant et ne levait pas le petit doigt. Un noble, très probablement... Pauvre enfant. Ce duo était définitivement des plus étranges – Arialas se demanda d'où ils arrivaient comme cela. En tout cas, ils semblaient plutôt insouciants... Elle en regretta presque de les avoir dérangés. À voir son allure et sa façon d'agir avec le petit, cet homme ne semblait pas du tout du genre bon samaritain – c'était peine perdue. Alors qu'elle s'apprêtait à rebrousser chemin, ils finirent par répondre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gry Filorness



Messages : 23
Expérience : 35
Age : 22

Feuille de personnage
Écus: 0
Réputation: -2
Rang du personnage: D

MessageSujet: Re: [Quête] Lac Empoisonné (Avec Arialas)   Jeu 11 Fév - 2:01

.


Dernière édition par Gry Filorness le Mar 27 Fév - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lepopeedesheros-rpg.forumactif.org/t615-vous-allez-me-det
Arialas Ishtarian
Soldat
Soldat
avatar

Messages : 270
Expérience : 390
Age : 24

Feuille de personnage
Écus: 611
Réputation: +1
Rang du personnage: B

MessageSujet: Re: [Quête] Lac Empoisonné (Avec Arialas)   Mar 16 Fév - 1:31

Le blondinet la connaissait donc? Malgré des propos plutôt... téteux, celui-ci gardait le sourire. Étais-ce un moyen de cacher une certaine peur? Dans tous les cas, il semblait au courant de sa réputation – selon ses dires, ils avaient été compagnons d'armes. Arialas décida donc de ne pas éclaircir la situation et de profiter un peu de sa renommée. S'il était vrai qu'il l'admirait – tout autant que s'il en avait peur – il serait plus enclin à accepter d'aider. Par la même occasion, cela amènerait l'aide du... de la... de l'esclave. Elle s'approcha donc un peu d'eux, tendant la main au seigneur, ignorant consciemment son second – elle se discréditerait immédiatement de s'intéresser à celui-ci... Celle-là... Enfin bref. Bien sûr, l'homme n'eut d'autres choix de répondre à la poignée de main, à laquelle la guerrière mis un peu plus de force qu'à l'habitude, question de lui envoyer un avertissement.

- Je vois que je n'ai pas à me présenter et ce n'est pas plus mal, mais ne vous inquiétez pas seigneur Filorness, je ne vous demande ni argent ni bien physique. Voyez-vous, l'eau du village serait empoisonnée selon les dire d'un herboriste et je fais route vers Vesperia. J'imagine que vous comprenez parfaitement où je souhaite en venir... Parcourir le désert sans eau mène à une mort certaine. Bien sûr, une récompense en pièce sonnante sera offerte au valeureux héros... Alors cela fait d'une pierre deux coups.

Elle lui rendit ensuite son sourire, mais si le sien sonnait beaucoup moins sympathique – cela ressemblait plutôt à un rictus en fait. Depuis le grand cataclysme, elle avait peut-être pratiquée la gentillesse, mais son sourire... Eh bien il faisait aussi peur qu'avant. Il y a des choses qui ne se changent pas si facilement il faut croire. Arialas avait bien un certain charisme, mais il n'était pas que positif... Son charisme venait plutôt du fait qu'elle semblait invincible et qu'il valait mieux s'en faire une alliée qu'une ennemie. Haussant un sourcil – le gauche bien sûr, le droit était invisible sous son cache-oeil – elle reposa sa question, sous une autre formulation.

- Vous ne refuserez certainement pas quelques piécettes de plus, n'est-ce pas? Surtout des écus obtenus aussi facilement, en sauvant la vie d'un village entier. Pensez à la réputation que cela vous apporterait, seigneur.

Arialas se tourna ensuite vers le malheureux porteur de sac, tout de même intriguée. Elle le pointa au blondinet.

- J'imagine que sous cette pile d'objet se trouve un humain?

Elle n'ajouta rien d'autres, attendant déjà la réponse – est-ce qu'elle pouvait compter sur leurs aides – et espérant avoir quelques informations sur le compagnon. Déjà, un sexe serait bien, un nom encore plus. Interpeller quelqu'un en disant chose n'était pas des plus intéressantes. C'était très malpoli et surtout... très imprécis. Au moins, elle avait pu avoir le nom de famille du blondinet grâce au semblant de loque humaine qui le suivait. Lorsqu'elle fut certaine que le duo allait lui porter main forte, elle se mit immédiatement en route vers le point d'eau supposément poison, question d'y récolter quelques informations. Déjà, savoir si la cause était criminelle ou naturelle...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gry Filorness



Messages : 23
Expérience : 35
Age : 22

Feuille de personnage
Écus: 0
Réputation: -2
Rang du personnage: D

MessageSujet: Re: [Quête] Lac Empoisonné (Avec Arialas)   Mer 17 Fév - 1:35

.


Dernière édition par Gry Filorness le Mar 27 Fév - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lepopeedesheros-rpg.forumactif.org/t615-vous-allez-me-det
Arialas Ishtarian
Soldat
Soldat
avatar

Messages : 270
Expérience : 390
Age : 24

Feuille de personnage
Écus: 611
Réputation: +1
Rang du personnage: B

MessageSujet: Re: [Quête] Lac Empoisonné (Avec Arialas)   Mer 17 Fév - 12:16

Après avoir fait quelques pas en direction de la source d'eau – quatre pour être exacte – Arialas s'arrêta précipitamment, entendant le chef du village et le noble discuter de choses plus ou moins étranges... En soupirant, elle revint sur ses pas, décidant de venir en aide au pauvre Hermes qui semblait totalement désemparé. Posant une main sur l'épaule du serviteur, elle haussa un sourcil en direction du blondinet. Elle s'adressa bien entendu à tous et personne à la fois, essayant simplement de redonner un peu d'espoir au chef du village – et éviter à Hermes de boire l'urine de toutes ces personnes inutilement.

- Je crois que par échantillon, le seigneur Filorness parlait bien sûr d'un échantillon de la source d'eau causant tout ce raffut, n'est-ce pas?

Tout à coup, elle commençait à regretter amèrement d'avoir demandé de l'aide à des étrangers – le sort semblait s'acharner contre elle. Elle se sentait presque dans une garderie... Tout de même, cela allait potentiellement poser problème. La guerrière avait eu affaire à ce type de problème auparavant, mais deux détails ce distinguait. Un, la cause avait été des plus simples à déterminée. Deux, elle était accompagnée d'un mage blanc spécialisé dans les soins – qui avait même eu la gentillesse de sacrifier son corps pour la science, buvant de la dite eau. Au moins, plusieurs infectés étaient encore vivant et ils avaient pu avoir quelques indications de la part du botanique. S'approchant donc de ce dernier, tout en gardant un oeil sur l'idiot de service, elle tenta de rattraper le coup et d'économiser un peu de temps.

- Bien entendu, le magnifique duo de tête en l'air plaisantait en disant s'installer à cet emplacement. Vous allez voir, ils peuvent remballer ce campement plus vite que la lumière, ce qui sera fait immédiatement. D'ailleurs, quel meilleur emplacement pour celui-ci que sur le bord d'un lac? C'est décidé, l'on va tous se rendre à cette magnifique source d'eau, nous trouverons bien plus aisément la cause en se trouvant proche de celle-ci. Bien sûr, monsieur le chef de village, vous allez nous accompagner pour s'assurer qu'on... que le seigneur Filorness ne se perde pas. De plus, vous pourrez nous en apprendre un peu plus en chemin.

Dans l'état où se trouvait Hermes lors des voyages – ensevelit sous une tonne de bagages – il ne leur serait pas tellement utile. En posant le tout près du lac, au moins, il pourrait apposer sa patte à l'édifice. Une tête de plus, cela ne pouvait pas faire de mal... Surtout lorsque l'on regardait celle du blondinet. D'ailleurs, n'avait-il mentionné le fait de la connaître de l'armée de Galdion? Pourtant, il n'avait pas du tout l'allure d'un soldat, loin de là. Bizarrement, elle avait l'impression qu'il serait plutôt une menace pour ses alliés que pour ses adversaires s'il devait tenir une arme. Arialas décida donc d'amorcer une discussion avec ses compagnons temporaires.

- Alors, Hermes semble posséder une très bonne force physique, mais qu'en est-il de vous? En tant que... officier, il me semble que vous devez avoir quelques atouts dans votre manche, je me trompe?

Étudier ses alliés autant que ses ennemis était le premier devoir d'un bon soldat. La connaissance était une chose bien importante dans ce monde, tout comme la puissance physique. Allié les deux et cela rendait quelqu'un proche de l'invincibilité. Souhaitant fonder son propre groupe, la guerrière se devait encore plus de jauger le plus de personnes possibles, questions d'éliminer les menaces et surtout, dans l'espoir de trouver des perles rares pour rejoindre sa future ordre de chevalerie. Bien sûr, le Filorness semblait bien loin d'être le candidat idéal pour cela, mais son petit esclave personnel pouvait faire un bon ajout, alors pourquoi pas? De toute façon, elle n'avait plus vraiment le choix d'endurer sa présence, alors ce n'était pas comme si elle perdait son temps sur une cause perdue... En faite si, c'était réellement le sentiment qui l'habitait dans le moment – elle vivait l'une des plus grandes pertes de temps de son existence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Quête] Lac Empoisonné (Avec Arialas)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] Lac Empoisonné (Avec Arialas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum
» T' as du travail? Je m'en fiche ~♥ Viens chanter avec moi ♫ [PV May ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros :: G O R A H :: Haut-le-Fort-