AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La mort invisible. [PV : Gry Filorness]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tempérance de Paladines

avatar

Messages : 15
Expérience : 33

Feuille de personnage
Écus: 0
Réputation: 0
Rang du personnage: D

MessageSujet: La mort invisible. [PV : Gry Filorness]   Mer 3 Fév - 12:27

[Ce RP fait suite à celui-ci ]

Cette halte semblait tout ce qu'il y a de plus normal, les chevaux qui s'abreuvent, les gens qui se dégourdissent les jambes et tout ce qui va avec. Ce fut trop rapide, tellement perturbant, non ce fut même horrible pour la pauvre jeune femme à l'esprit si frêle. Elle s'était changée, même si elle regretta un tout petit peu intérieurement qu'il ne la regarde pas plus que cela au début, elle était aussi consciente de ses obligations et ça ne le rendait que plus grand à ses yeux.

Cette halte semblait tout ce qu'il y a de plus normal, les chevaux qui s'abreuvent, les gens qui se dégourdissent les jambes et tout ce qui va avec. Bien évidemment elle ne pouvait que le voir par la fenêtre de la carriole vue qu'elle suivait les consignes de Gry qui lui avait dit de ne pas se montrer une fois embelli. Mais elle préféra devoir rester enfermer dans un espace clos propre, plutôt que de sortir avec une ou plusieurs couches de saleté et devoir supporter son odeur. Bon, elle permet de résister aux maladies, mais si la déesse voulait qu'elle soit malade, elle le serait de toute manière.

Elle a écoutée les paroles du seigneur sortant de la bouche de son serviteur, ayant l'habitude de l'entendre en ressentent encore une fois ce petit conflit intérieur, rapidement clos par sa peur qui écarta une fois encore toute chance que cela aille plus loin.

Finalement, cela commença à être le chaos, la recherche d'un enfant, de leurs côtés les symptômes commençaient à se voir. Oui, comme les autres elle avait porté à ses lèvres l'eau morbide du lac en toute innocence. En plus Hermes avait bu lui aussi de la même eau, elle avait même insisté sur le fait que ce n'était pas grave qu'ils aient bu a la même outre, elle ne lui en tiendrait pas rigueur et n'en dirait pas un mot à son maître. Alors que son esprit se demandait si c'était un baisé indirecte, que le reste de ses affaires avaient était basculée dans la carriole à sa demande pour ne pas avoir a sortir les symptômes sont apparus.

Aussi inculte et idiote elle peut être, elle savait reconnaitre que ce n'était pas normal, pas naturel. Surtout en entendant l'agitation grandissante et se muant en désastre autour d'eux. Pourtant, malgré tout cela elle a tenu sa part du marché, pas a un moment elle n'est sortie de l'habitacle du moyen de locomotion. La fin approchait à grands pas, elle sentait l'étreinte fétide de la nuit sur son corps alors qu'elle pleurait en suppliant la déesse de la sauver, de lui envoyer une aide.

C'était certainement dû à la fois à son imagination et son état de démence... Aussi au fait que bien évidemment quand il a ouvert la porte la lumière est entrer dans la carriole puisque les rideaux étaient mis pour éviter d'être vus par la populace... Mais : Quand il est entré, elle a juste entendu des brouhahas, le flou dans sa vision avait aussi atteint ses oreilles. Mais pas assez pour ne pas le voir, grand, majestueux, magnifique... Divin ? Nimbé d'une aura lumineuse, comme si le temps était au ralenti, il l'a sauvée, portant à ses lèvres un objet froid, ou en tout cas elle le pensait froid. Délirant encore.

"Merci déesse, d'avoir envoyée un de vos messagers me sauver."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gry Filorness



Messages : 23
Expérience : 35
Age : 22

Feuille de personnage
Écus: 0
Réputation: -2
Rang du personnage: D

MessageSujet: Re: La mort invisible. [PV : Gry Filorness]   Ven 5 Fév - 5:18

.


Dernière édition par Gry Filorness le Mar 27 Fév - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lepopeedesheros-rpg.forumactif.org/t615-vous-allez-me-det
Tempérance de Paladines

avatar

Messages : 15
Expérience : 33

Feuille de personnage
Écus: 0
Réputation: 0
Rang du personnage: D

MessageSujet: Re: La mort invisible. [PV : Gry Filorness]   Ven 5 Fév - 21:19

Les épidémies ont toujours leurs lots de chaos, de cris et de douleurs qui rendent le moindre événement traumatisant surtout pour une fille de noble élevée loin de la réalité des choses. C'est la plèbe qui succombe à celle-ci en principe, alors pourquoi expliquer ou faire en sorte qu'une demoiselle de bonne famille puisse endurer celle-ci sans en souffrir mentalement ? C'est ainsi évident qu'elle fut choquée par ce qu'elle a entendu, ce concert de râle, la peur entrainant la folie dans son sillage.

Au milieu de ces tourments et de sa propre peur de mourir naissante bien trop vite, il est apparu comme un sauveur... Ce qu'il était en plus sans avoir besoin d'hallucinations pour le confirmer. Heureusement pour sa santé mentale, sa condition physique ne lui avait pas permis de comprendre ce qui était arrivé et encore moins d'entendre son chevalier protecteur ordonner un homme d'en abattre d'autre. Certes, c'était pour "abréger" leur souffrance, mais elle aurait eu du mal à le comprendre.

Non, alors qu'elle se réveille, son esprit à pas forcement la plus saine des réactions, mais celle qu'il a trouvé la plus appropriée pour sa sécurité propre : le déni de la réalité. Évidemment, ça ne fonctionnerait qu'un temps, mais ça aurait au moins le mérite de lui laisser le temps d'avaler la pilule.

Ainsi, elle s'est réveillée, elle est dans la carriole comme si tout était normal. Elle a mal ? C'est le voyage qui est rude ! Des tâches violettes ? Surement rien... Tiens, il manque le bruit du reste de la caravane, aucun problème, c'est le bruit de sabot qui couvre le reste ou alors celle-ci s'est séparé pour une raison tellement logique, qu'elle n’en a pas la moindre idée. Il n'y a rien à dire, l'esprit humain est à la fois malléable et ridicule.

Enfin soit, sans se soucier de la vraie raison pour laquelle son corps tremble de peur, elle reste silencieusement en face du serviteur sans lui piper mot. Avec le visage neutre qui est le plus familier à son faciès et qui ne la quitte que très rarement, cela durera un certain temps, certainement des heures avant qu'elle ne finisse par craquer, cela alors que le seigneur de Filorness est présent et qu'elle ne lui ai absolument rien dit ou même réagit à rien de sa par ou de celle d'Hermes. Se contente sans le moindre avertissement de s'installer à ses côtés, puis se blottir contre lui pour pleurer en faisant fait des conventions sociales... Si elle n'était pas promise à un autre elle aurait presque pu se laisser aller à l'embrasser pour remercier son héros, mais là, il n'en est pas question.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La mort invisible. [PV : Gry Filorness]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort invisible. [PV : Gry Filorness]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Menaces de mort contre Wyclef Jean.
» Article intéressant sur la mort Mireille D. Bertin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros :: G O R A H :: Ravey :: Vaste désert-