AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Alexander Krytos [Terminée ! OMG c'était long...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Krytos

Alexander Krytos

Messages : 13
Expérience : 22
Age : 31

Feuille de personnage
Écus: 251
Réputation: -1
Rang du personnage: D

Alexander Krytos [Terminée ! OMG c'était long...] Empty
MessageSujet: Alexander Krytos [Terminée ! OMG c'était long...]   Alexander Krytos [Terminée ! OMG c'était long...] EmptyMar 19 Jan - 19:25








Alexander Krytos [Terminée ! OMG c'était long...] Tumblr_ma7jweLrr61rohehco1_500



Informations Générales

Prénom : Alexander
Nom : Krytos (Faux nom)
Nom complet : Alexander V. Havenfell
Surnom :... Alex, si vous tenez à mourir étranglés.
Age : 17
Patrie d'origine (s'il en a une) : Ashenwall
Métier : Ancien noble déchu. Aucun métier actuellement.
Classe : Mage noir
Arme : Cristal d'ombre (Broche)
Personnage de l'avatar : Leo – Pandora Hearts (http://es.pandorahearts.wikia.com)




Descriptions

Description physique :

D'une taille très légèrement supérieure à la moyenne pour son age, mince, voire chétif, Alexander possède la carrure typique des individus n'ayant jamais véritablement eu besoin de travailler. Son allure et sa démarche témoignent toutes deux de son ancien statut et l'éducation qu'il a reçu. D'une délicate teinte bleu-nuit, ses cheveux mi-longs sont ne sont que très rarement coiffés bien qu'ils soient régulièrement entretenus. Son visage, légèrement ovale, a quelque chose d'assez enfantin malgré son age, ajoutant encore à son apparente vulnérabilité. Contrastant grandement avec le teint pâle caractéristique des habitants des terres du nord, ses yeux aux vibrantes teintes améthystes ont un éclat légèrement dérangeant, presque hypnotique. 
Il garde par habitude une longue cape de velours ébène sur les épaules. Chaude et assez lourde, elle couvre entièrement son corps, masquant ainsi la plupart de ses mouvements s'il le souhaite. Elle est généralement maintenue en place par une broche en argent en forme de dragon se trouvant juste au dessus de son pectoral droit. En dessous se trouve un manteau dont la teinte se fond parfaitement avec celle de sa chevelure. Vraisemblablement assez coûteux, Alexander fait généralement son possible pour le garder immaculé. Une imposante pierre indigo aux reflets pourpres est continuellement attachée à son cou à l'aide d'un délicat ruban de satin. Trésor familial de valeur et source de sa magie, il s'agit de la plus précieuse possession.

Description du caractère :

Il est assez difficile de cerner Alexander de prime abord. Souriant et amical, il passe généralement pour quelqu'un de sympathique et d'assez inoffensif. Pourtant, s'il peut sembler sincère, il ne s'agit que d'un masque dont il apprit à se servir très jeune pour obtenir ce qu'il voulait des autres. Derrière celui-ci se cacher une personnalité beaucoup plus sombre. Calculateur et charismatique, il se soucie peu des autres ou de la morale lorsqu'il s'agit d'obtenir ce qu'il veut. Il se considère comme supérieur au commun des mortels, non pas en raison de son origine noble, mais à cause de la puissance de sa magie, ou du moins, à cause de son potentiel. Cette vision du monde l'a lentement poussé à donner davantage de valeur aux vies des pratiquants des arts magiques qu'aux autres.
Il a une vision assez pragmatique du monde et à du mal à accepter toute forme de contrainte culturelle ou morale, surtout lorsque celles-ci vont contre le sens commun. La paranoïa autour des magies considérées comme fondamentalement mauvaises lui est tout particulièrement insupportable.  
Capable d'une grande cruauté envers ceux qui s'oppose à lui, il reste néanmoins quelqu'un de profondément loyal envers le peu de personne avec lesquelles il se sent proche, tout particulièrement lorsqu'il s'agit de ses subordonnés. Assez paradoxalement son mépris pour les vies humaines n'a d'égal que son affection pour les animaux. Ayant tendance à voir en eux une forme d'innocence et de pureté les plaçant naturellement au dessus des humains, il supporte difficilement ne serait-ce que la plus petite forme de maltraitance envers eux. 


Histoire


J'imagine que je dois le faire, hum… ? Soit.

Je suis né à Ashenwall il y a dix-sept ans… Préciser que je viens d'une lignée noble n'est pas quelque chose qui me rend particulièrement fier, mais j'imagine que je peux faire une exception. La famille Havenfell n'a plus un blason très reluisant. Je doute que ce fusse jamais le cas. Crainte et respectée… Sûrement plus crainte que respectée… ma famille s'est évertuée pendant des siècles à grappiller tout le pouvoir possible. Pillage, meurtre, chantage, torture… Tant que cela pouvait se faire en toute discrétion, il s'agissait d'une option envisageable. Le contexte politique de ces dernières années l'aura propulsée au sommet de sa gloire. Ils ont toujours été naturellement doués lorsqu'il s'agissait d'écraser les autres. Peut être est-ce héréditaire en quelque sorte…
Quoiqu'il en soit, il fallait s'attendre à ce que cette… « gloire » soudaine se retourne contre eux. J'aurais aimé voir la tête de mes parents lorsqu'ils ont été exécuté pour trahison. Ça fait quelques années déjà. Je me souviens des cris de la foule. Les gens paraissaient heureux.
Pour ma part, mon jeune age m'a valu un emprisonnement à vie. La chose devait leur sembler plus clémente. Ce fut le cas durant la première année du moins. La lame du bourreau redevint rapidement une menace pour une quelconque raison. A l'époque je m'en moquais, mon futur ne s'annonçait pas brillant dans les deux cas.
Par chance, j'ai fait la connaissance d'un jeune mage là bas… « Jeune »… Il me semble qu'il est plus âgé que moi de quelques années. Peu importe… Son nom était Skain. Il était différent de tout ce que j'avais connu jusque là. Il faut dire qu'en dehors des mes proches, je n'avais pas connu grand-chose. Le monde ne semblait pas avoir d'emprise sur lui. Bien qu'il m'apparut rapidement que sa condamnation ne reposait que sur la peur absurde entourant sa magie, jamais il ne sembla être affecté outre mesure par cette injustice. Il se moquait de savoir qu'il allait mourir ici ou qu'on se serve de lui pour maintenir en vie des gens. C'était incompréhensible pour moi… D'autant qu'il avait accès à un savoir qui m'avait toujours été refusé jusque là. Il savait à quoi ressemblait le monde extérieur. Soudainement, ma situation personnelle m'apparaissait moins tragique en comparaison. Je me sentais obligé de lui faire prendre conscience de la chance qu'il avait eu… Cruellement, cela impliquait de lui révéler à quel point il était malchanceux à cet instant. Réceptif à ma vision du monde et de la magie, il partagea avec moi ce qu'il connaissait du monde. Pour la seconde fois de ma vie, je me sentais véritablement proche de quelqu'un. La première fois ce fut… c'était… Et bien, c'est loin maintenant.  
Quelques jours avant le jour fatidique de mon exécution, un miracle se produisit. J'appelle cela un miracle, mais j'imagine que je suis l'une des seules personnes à voire la chose réellement comme telle. Impossible de dire avec précision ce qu'il m'est arrivé cependant… Tout ce que je sais, c'est ce que m'en ont raconté Skain et Tarik. Tarik… Après tout ce qui était arrivé, ce pauvre homme demeurait fidèle aux Havenfell. J'ai de la peine pour lui. Si ma famille a jamais montré autre chose que du mépris à son égard, je ne l'ai jamais su. J'imagine que je leur dois la vie à tous les deux. Malgré tout, il n'était plus question pour moi de rester à Ashenwall. Malgré le chaos ambiant, j'appris relativement vite que mon oncle, contrairement au reste de ma famille, était encore vivant. Je n'ai jamais véritablement compris cette homme. Il ne semblait jamais vraiment se soucier des répercussions de ses actes. Je ne suis même pas certain qu'il se soit soucié d'autre chose que de lui. Miraculeusement, les choses ont toujours tourné en sa faveur. Peut être est-ce un génie, ou un fou extrêmement chanceux… Le fait qu'il ait été épargné en revanche n'avait rien avoir avec la chance. Tarik me confirma la trahison que je soupçonnais. Si c'était le pouvoir qu'il recherchait, le dragon venait de le lui arracher. La dernière chose que je souhaitais c'était de rester dans les parages s'il devait apprendre que je n'étais pas tout à fait mort. Miser sur la disparition de sa paranoïa ou l'absence total de serviteurs loyaux était une erreur que je ne comptais pas commettre. Le monde me tendait les bras et je comptais bien en profiter. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai demandé à Skain de m'accompagner. Je crois que voir la population envers laquelle il était si bienveillant le traiter comme un moins que rien m'était insupportable. Peut être était-ce aussi parce que je ne voulais plus être seul. Tarik voulu m’accompagner également. Je n'ai pas pu me résoudre à dire oui. Sa loyauté devait aller à sa famille avant d'aller à quelqu'un qui ne connaissait que son nom.
Après quelques semaines de voyage, nous sommes parvenu à passer la frontière. La nouveauté perpétuelle était grisante. Nous étions sans ressources et loin de tout ce que je connaissais. C'était fantastique.
Je ne sais pas s'il s'y attendait étant donné les circonstances de notre rencontre mais… Skain n'a pas été surpris lorsque j'ai commencé à me servir de ma magie pour résoudre nos problèmes. Qu'il n’agissent d'animaux sauvages violents ou de maraudeurs en quête de proies faciles, je m'en chargeais. Depuis, j'ai comme qui dirait, pris goût à la chose. C'est facile. Aucun d'entre eux ne s'attend à cela en me voyant.  

Peut être que j'ai plus en commun avec ma famille que je ne veux bien l'admettre.


Derrière l'écran

Prénom : Arthur
Age : 23
Sexe  : Dragon noir mâle
Passions : Ecrire duh. Les jeux vidéo me prennent beaucoup de temps aussi. Presque autant que le temps passé à ennuyer mes amis avec mes préoccupations philosophiques. 
Connaissez-vous Fire Emblem ? : Je ne suis pas un fan "hardcore" mais j'en ai fini quelques uns. En attente des Fates.
Comment avez-vous connu le forum ? : Suivi quelqu'un.
Un petit mot pour la route ? : J'aime bien les couleurs ici. =3





Revenir en haut Aller en bas
Lynn N. Deidre

Lynn N. Deidre

Messages : 105
Expérience : 210
Age : 32
Localisation : Vesperia

Feuille de personnage
Écus: 133
Réputation: +5
Rang du personnage: B

Alexander Krytos [Terminée ! OMG c'était long...] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Krytos [Terminée ! OMG c'était long...]   Alexander Krytos [Terminée ! OMG c'était long...] EmptySam 30 Jan - 2:33

Salut et bienvenue sur l'Epopée des Héros.

Ma foi, après t'avoir dit ce qu'il n'allait pas, c'est une très belle refonte de ta fiche que tu nous fais là. Tout est clair et est plaisant à lire.

Je t'accorde donc le prestige d'être Validé ! Tu obtiens une réputation de -1 par rapport à tes origines du coup.


Je t'invite à suivre ce lien afin de créer ta fiche de personnage:
https://lepopeedesheros-rpg.forumactif.org/f16-fiches

Et ce lien afin de chercher un rp ou alors à passer sur la ChatBox pour ça: https://lepopeedesheros-rpg.forumactif.org/f17-demandes

Ma boite à MP ou celle des autres membres du staff t'est ouverte si tu as la moindre question. Wink

Amuse-toi bien sur EDH !
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Krytos [Terminée ! OMG c'était long...]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» An Hyi. [Terminée]
» Nancy Alfreed [Terminée - 100%]
» Je vous aime <3 [Terminée]
» RP : Alexander/Skain à Ashenwall
» Alexander Corvin [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros ::   P R O L O G U E :: Présentations :: Validées-