AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Blue Blood Blues [Lynn/Isaac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Chevauche-Tempête

avatar

Messages : 97
Expérience : 266
Age : 26

Feuille de personnage
Écus: 0
Réputation: 2
Rang du personnage: C

MessageSujet: Blue Blood Blues [Lynn/Isaac]   Mar 26 Jan - 18:16

Le jour tant attendu était arrivé. Le jour de la rencontre entre Isaac Chevauche-Tempête de Falcard, Baron et Régent de la Grande Baronnie et Lynn N. Deidre, Reine de Vesperia. Sans le savoir, le destin de bon nombre de personnes pouvait se jouer en ce jour. De cette rencontre découlerait sûrement des mois de politique d'affaires étrangères qui pourraient coûter la vie à de nombreux individus.

Isaac était aller se coucher tôt. Pas question d'avoir l'air fatigué ou de bailler en pleine audience. La nuit avait été un peu agitée. Pas facile de dormir correctement juste avant le grand oral. Isaac s'était levé de bon matin et avait pris un solide petit déjeuner. Quelques pièces supplémentaires avaient convaincues la tavernière de ne pas lui faire de crasses en ce matin si important. Il avait ensuite pris un long bain chaud, histoire de décompresser un peu. Dans l'eau, il avait réfléchi un peu à ce à quoi pouvait ressembler la reine.

Avant l'assaut sur Dissri, on lui avait montré des images sensées représenter la famille royale de Ravey, qu'il puisse les intercepter si jamais ils devaient fuir devant lui. Mais c'était il y a très longtemps. Elle était encore une enfant à l'époque. Qui pouvait dire en quoi une jeune pousse pouvait bien se développer ? En tout cas, elle devait être un minimum charismatique pour que le peuple la suive ainsi. Les souvenirs du bon vieux temps ne pouvaient pas à eux seuls porter une personne au pouvoir. Elle était soit charismatique, soit très intelligente. Qui sait, si ils réussissaient à mettre de coté le fait que Isaac avait indirectement et contre son gré participé au massacre de sa famille et de son peuple, ils pourraient devenir amis.

Une fois sorti de l'eau, Isaac se sécha entièrement et sortit de son sac un petit matériel de barbier. Il ne s'était pas rasé pendant la petite semaine qu'il avait passé a Dissri et commençait doucement à avoir une barbe, mais pas assez pour la faire passer pour une vraie barbe raffinée. Il ressemblait à un fêtard venant d'émerger d'une fête un peu trop arrosée. Quelques coups de rasoir corrigèrent ce soucis. Isaac, se regardant dans le miroir, remarqua un cheveu blanc. Encore un ? Il l'arracha d'un geste. Ce n'était pas le moment de passer pour un vieux.

Doucement, il banda son bras gauche. Son pansement était serré, ne laissant que peu de liberté de mouvement au membre. Il enfila ensuite un gant noir et fin montant jusqu'au milieu de l'avant bras. Sur son torse, il enfila une chemise en coton assez grossier et épais d'un bleu très sombre, presque violet. Il enfila un pantalon de la même matière, mais visiblement renforcé au niveau des genoux. Ce n'était rien de très luxueux et renvoyait une certaine idée de simplicité, tout en étant des habits loin de la porté du premier péquenaud venu. Il passa par dessus tout cela une longue cape en tissu d'un joli bleu électrique lui tombant jusqu'aux genoux. Seul vrai signe de richesse, Isaac enfila à son doigt sa chevalière.

Il avait volontairement choisi une tenue sobre et très peu ornementée. Il voulait montrer qu'il était là pour discuter sérieusement, pas pour rentrer dans les jeux de cours qui avaient lieu avant Galdion. C'est l'image qu'il voulait renvoyer de la Grande Baronnie. Sérieux, travail, sobriété.

Il arriva devant le château sans armes, avec juste un rouleau en tissus dans la main droite. Il s'adressa au garde à l'entrée, pour faire signifier que le rendez vous de la reine était arrivé.


Les dés étaient jetés.

_________________
Main Theme | Battle Theme | Isaac's Voice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Blue Blood Blues [Lynn/Isaac]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casquettes pour Blood Axes...
» Club école des Blues de St.-Louis
» Alignement Columbus Blue Jackets
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros :: G O R A H :: Vesperia :: Le château-