AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Missives diplomatiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Chevauche-Tempête

avatar

Messages : 97
Expérience : 266
Age : 27

Feuille de personnage
Écus: 0
Réputation: 2
Rang du personnage: C

MessageSujet: Missives diplomatiques   Lun 4 Jan - 13:05

La lettre arrive dans une enveloppe légèrement jaunie. Le papier est doux, comme s'il n'avait pas été abîmé par le voyage. Sur l'enveloppe, on peut lire, dans une écriture propre et belle mais au trait légèrement tremblant et mal assuré :


Son Altesse
Dissri
Royaume de Vesperia

Une lettre parmi d'autres, qui auraient pu être jetée sans être lue sans le sceau qui fermait l'enveloppe. Un sceau à l'ancienne, comme on l'utilisait aux Ellès il y a longtemps, avant que Galdion et le Dragon ne frappent Gorah. Dans la cire écarlate légèrement boulée, on peut voir des armoiries. Une wyverne entourée de deux éclairs. Un symbole déjà vu à Ravey dans une époque plus trouble, pendant lequel il avait été presque un symbole d'espoir, de moindre mal.

Le papier de la lettre est de meilleure qualité que l'enveloppe. Tout aussi doux, mais d'un blanc éclatant. Il venait sûrement du même paquet que l'enveloppe mais avait mieux survécu au Grand Cataclysme. Une odeur de pavot, rappelant celle du pain chaud, émane de la missive. Était ce du parfum, ou bien la lettre avait elle était écrite dans une boulangerie ? Dans la même écriture que celle de l'enveloppe, on peut lire.

Votre Altesse,
C'est avec un certain plaisir que j'ai entendu les nouvelles de votre ré-émergence. Savoir que d'autres personnes de bonne volonté ont décidé de reprendre le flambeau de la civilisation malgré tout les fléaux qui nous on frappés.


Je me présente. Je suis le baron Isaac Abraham Lazare Chevauche-Tempête de Falcard, Ellès. J'ai moi même entrepris de faire de nouveau briller le flambeau de la civilisation dans notre monde brisé. Le travail devant nous est encore long et dur et je pense qu'entre gens de bonne volonté, il serait bénéfique pour votre peuple et mes camarades qu'une alliance, ou du moins une trêve ait lieu.


Dans un esprit de confiance et de respect, je vous demande donc officiellement un audience pour que nous puissions discuter des termes d'une coopération.


En attendant une réponse de votre part, je vous prie de croire en l'expression de mes respects les plus profonds et de mon soutien, au moins moral, indéfectible.



Isaac Abraham Lazare Chevauche-Tempête, Baron de Falcard, Régent de la Grande Baronnie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn N. Deidre

avatar

Messages : 105
Expérience : 210
Age : 25
Localisation : Vesperia

Feuille de personnage
Écus: 133
Réputation: +5
Rang du personnage: B

MessageSujet: Re: Missives diplomatiques   Mer 13 Jan - 2:11

*Vous étiez dans la rue, quand un homme, aux couleurs blanches et dorées, s'amène devant vous. Il vous tend alors une lettre, sur laquelle est apposé un sceau du nouveau pays qui vient de se créer. Dessus vous pouvez voir " Isaac Abraham Lazare Chevauche-Tempête, Baron de Falcard, Régent de la Grande Baronnie."

Vous décidez donc de voir de quoi il s'agit.*

La lettre en question:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Missives diplomatiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions diplomatiques dans l'eau chaude !
» [ws collective] Les missives de la Cave
» Missives à Cairne
» Le Costa Rica abandonne Taiwan et reconnaît la Chine
» A quand le verdict du tribunal administratif (CSC/CA) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros :: G O R A H :: Autres :: Messages-