AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Almir Sretan [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Almir Sretan

Almir Sretan

Messages : 17
Expérience : 40
Age : 28

Feuille de personnage
Écus: 4
Réputation: 0
Rang du personnage: D

Almir Sretan [Terminée] Empty
MessageSujet: Almir Sretan [Terminée]   Almir Sretan [Terminée] EmptyMer 23 Déc - 13:38



Almir Sretan [Terminée] 1440627870-image

INFOS GÉNÉRALES


Prénom : Almir
Nom : Sretan
Surnom :
Age : 23 ans
Patrie d'origine (s'il en a une) : Ravey
Métier : Ancien pêcheur
Classe : Soldat
Arme : Hache à manche long
Personnage de l'avatar : Aucune idée, c'est une image que j'ai trouvée sur ce site  http://drakonis.org/picture?/6158/category/34-fantasy_western_m



DESCRIPTIONS


Description physique (Libre) :

Je suis un jeune homme au teint hâlé de par mon exposition continuelle au soleil. J’ai le physique banal de l’habitant moyen de Ravey, mes yeux marron et mes cheveux sont châtains foncé n’ont absolument rien d’extraordinaire là d’où je viens. Forgé par mon ancienne profession de pêcheur, je dispose d’une musculature plutôt développée. Mes vêtements sont très simples, et même si j’essaye de renvoyer une bonne image de moi-même, le manque d’argent m’oblige à me vêtir de manière modeste.


Description du caractère (Libre) :

Je me suis toujours considéré comme une personne aimable et chaleureuse. Il parait qu’il s’agit là de traits typiques des habitants de mon pays. Toutefois, de par les expériences amères que j’ai vécues ces derniers temps, j’ai constaté un assombrissement de cette humeur d’ordinaire joviale. Qu’on ne se méprenne pas, je n’ai absolument rien d’une personne morne qui se berce dans sa mélancolie. Je suis toujours aussi sympathique que je l’étais auparavant, car j’intériorise en effet la plupart des émotions négatives. Je tâcherai toujours de faire bonne figure, et resterai serviable et poli. Je me vois comme un compagnon de voyage agréable dans la mesure où je fais toujours de mon mieux pour détendre l’atmosphère.



HISTOIRE (LIBRE)


Autant que je me souvienne, j’ai été toujours été bercé par le bruit des vagues et celui du vent qui soufflait sur les dunes brûlantes de Ravey. D’ascendance roturière, j’ai très vite été amené à travailler dur et à fournir le meilleur de moi-même en toutes circonstances ; sur les terres inhospitalières de notre petit hameau, perdu entre mer et désert, nous n’avions guère que le labeur comme seule alternative. Toutefois, malgré ces rudes conditions de vie, je n’ai jamais songé à me plaindre, car, entouré comme je l’étais par ma mère et mon père, j’ai reçu toute l’attention et l’affection dont un enfant pouvait rêver.

Mon père m’a initié très tôt à l’art de la pêche ainsi qu’à la navigation. Nous ne nous éloignions jamais vraiment de nos côtes, mais les excursions répétées que j’ai menées m’ont permis d’acquérir un grand nombre de capacités, telle que la navigation, et le sens de l’observation. La pêche, et la navigation en général sont domaines qui facilitent énormément le développement musculaire, ce dont je ne plains pas ; je suis, et j’ai toujours été en pleine forme physique.
Je coulais donc des jours heureux avec mes parents, nous supportions notre labeur avec philosophie, il s’agissait là de notre gagne-pain ; nous ne devions rien à personne et nous jouissions d’une autonomie presque totale. Les ressources que la mer ne nous apportait pas, nous les obtenions auprès des marchands de notre village, en échange de nos produits.

La quasi-autarcie de notre hameau nous mettait à l’écart des conflits, les nouvelles des guerres d’Anshenwall et d’Ellès ne nous parvenaient que sporadiquement par le biais de marchands itinérants. Notre train de vie ne s’en trouvait que peu ou pas du tout modifié. Et nous ne considérions pas concernés ni impliqués par ces conflits. Quel intérêt pouvait représenter un petit hameau tel que le notre pour les grands de ce monde ? Aucun.

Nous nous en tirions donc à bon compte. Jusqu’au Grand Cataclysme. Nous ne fûmes pas véritablement touchés par l’immense dragon qui ravagea les terres de Gorah. L’œuvre de cette créature nous était simplement apparue sous la forme d’une fumée dense et sombre qui s’élevait au Nord.

Si nous n’avons pas été des victimes directes de la destruction engendrée par la bête volante, notre vie quotidienne en fut tout de même radicalement changée. Les eaux d’ordinaires sans danger de Ravey fourmillèrent  bientôt de pirates et autres corsaires, qui, profitant du chaos ambiant qui régnait, se mirent à voler, à piller et à détruire tout ce qui se trouvait sur leur passage.

C’est ainsi, que lors d’une de mes sorties en solitaire sur ma petite embarcation, je me retrouvais enrôlé de force sur un bateau pirate.

Il s’agit là d’une période sombre de ma vie dont je n’aime pas me souvenir. La violence était quotidienne à bord, les premiers jours, j’en ai étais surtout la cible, mais par la force des choses, j’ai du apprendre à me battre aussi bien que n’importe lequel de ces forbans, ce qui m’a permis d’assurer ma survie. Je n’ai jamais été une personne foncièrement méchante, mais j’ai du commettre des actes dont je ne suis aujourd’hui pas fier afin de pouvoir continuer à vivre. J’essayais de me rassurer et de me justifier, en essayant de me convaincre que je faisais tout cela pour mes parents, afin de les rejoindre, et de les protéger.

Mais, s’agit-il d’une raison suffisante pour participer à l’attaque de navires marchands et de pêcheurs innocents, comme j’ai dû le faire afin d’assurer ma survie ? Il s’agit sûrement d’une question à laquelle je devrais faire face jusqu’à la fin de mes jours.

Mon histoire n’est toutefois pas si sombre. Je réussis finalement à m’échapper, un jour que notre navire, préalablement déguisé en honnête navire marchand, faisait escale dans un port afin d’y vendre son fret illégalement amassé.

Je passais les jours qui suivirent mon évasion à m’évertuer à retrouver le chemin de mon village natal. J’y retrouvai enfin mes parents. Nous prîmes la décision de quitter les lieux afin de nous installer dans une ville côtière, qui bien partiellement détruite lors du Grand Cataclysme, présentait plus de sécurité et d’opportunités pour nous.

Là-bas, j’appris que de nombreux groupes et factions étaient en train de se former afin de rétablir l’ordre dans notre continent où seule désormais régnait la loi du plus fort. Hanté par les erreurs commises dans mon passé, je décidai de partir à la recherche de l’un d’eux. De cette manière, j’escomptais me racheter et, en essayant de rétablir la paix, ainsi que de préserver et de protéger les personnes honnêtes et innocentes qui peuplaient encore le monde de Gorah.
 



QUI ETES-VOUS DERRIÈRE L'ECRAN ?


Prénom :
Age : 20 ans
Sexe  : Masculin
Passions : Lecture et boxe
Connaissez-vous Fire Emblem ? : Oui jsuis un grand fan
Comment avez-vous connu le forum ? : Top site mangas
Un petit mot pour la route ? : elephant

Revenir en haut Aller en bas
An Hyi
Mage
Mage
An Hyi

Messages : 240
Expérience : 109

Feuille de personnage
Écus: 150
Réputation: 1
Rang du personnage: D

Almir Sretan [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Almir Sretan [Terminée]   Almir Sretan [Terminée] EmptyMar 12 Jan - 18:11

Présentation validée. Désolé pour le temps d'attente excessivement long. 
Tu commences ton aventure avec 0 de réputation. Pense à faire ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Almir Sretan [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» An Hyi. [Terminée]
» Je vous aime <3 [Terminée]
» Damande RP d'Almir
» Godfrey Lenoir [Terminée]
» Connor A. Kaynes [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros ::   P R O L O G U E :: Présentations :: Validées-