AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Grande Baronnie a besoin de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Chevauche-Tempête

avatar

Messages : 97
Expérience : 266
Age : 26

Feuille de personnage
Écus: 0
Réputation: 2
Rang du personnage: C

MessageSujet: La Grande Baronnie a besoin de vous   Lun 21 Déc - 14:53

Écoutez en lisant:
 


"Camarades. Amis. Frères.


Cela fait maintenant six mois que le Grand Cataclysme à eu lieu. Dans sa rage infinie, celui que nous appelons le Grand Dragon a ravagé tout ce que nous avons. Certains d'entre nous ont perdu leur maison. D'autres ont perdu leur famille. Certains ont perdu des parties d'eux même.


Mais, ce que cette bête infâme n'avait surement pas prévu, c'est que dans toute cette destruction, elle nous a donné une chose qui, je le pense, vaut bien plus que ce que nous avons perdu. Nous avons gagné notre liberté.


A bas ont été mises les chaines de Galdion. Détruits ont été les châteaux des rois d'antan. Aussi longtemps que la mémoire de l'homme remonte, nous avons été enchainés à la bonne volonté des rois et reines, suant pour les nourrir, saignant au nom de leur gloire personnelle et de leurs appétits de conquêtes délétères.


Je sais ce que pensent certain d'entre vous. Isaac, n'êtes vous pas vous même un noble ? N'êtes vous pas vous même un membre de ces charognards. Je comprends votre interrogation. Mais n'ai-je pas travaillé aux champs ? Lorsque j'ai été envoyé en campagne à l'autre bout du monde, n'ai je pas tenté ce que je pouvais au mépris de ma sécurité pour sauver le plus d'âmes possible ? Ce n'est que trop peu par rapport à ce que vous avez pu souffrir, mais mon père, paix à son âme, n'a t'il pas bravé la honte et les brimades de la couronne pour nous tous ?


Car oui, vous avez surement entendu ce que l'on dit. Que les Chevauche-Tempête sont des traitres. Que les Chevauche-Tempête sont des moins que rien. Ce sont eux qui n'ont rien compris. Jamais la loyauté d'un Chevauche-Tempête n'a été acquise à un roi de pacotille régnant depuis un trône lointain. La loyauté d'un Chevauche-Tempête est à vous mes amis.


Je sens une colère monter en vous. Et pour clarifier les choses, non, je ne pense pas que le roi était un salaud, un incapable. Mais comme lui et ses ancêtres, mais aussi ceux des autres anciens royaumes, ils ont grandi trop loin des réalités du monde, de notre monde, pour comprendre. Et c'est cela qui a permis à Galdion de prendre le contrôle du monde.


Ce que je vous propose, frère, sœur, camarade, quelle que soit ton origine, c'est de travailler ensemble pour créer un monde meilleur. Un monde où le voisin est ton ami, sur qui tu peux compter quand ça va mal. Où le risque de famine est éliminé car l'on sait que celui que nous avions aidé l'année d'avant va pouvoir nous aider.


Je ne suis pas dupe, mes amis. Il y en aura qui s'opposeront à nous. Peut être ne croiront ils pas tel miracle possible. Peut être voudront ils s'accrocher aux erreurs du passé, aux familles qui ont utilisé le peuple et la terre comme un marche pied pour monter vers la gloire. Il faudra prendre des décisions à ce moment. Des décisions qui pèseront sur la conscience de celui qui les prendront.


Car si notre but est la paix, il ne fait doute que nous serons parfois accueillis par les armes. Par la violence d'esprits limités par leurs rêves de moments passés et refusant l'avenir. C'est pourquoi, pour le moment présent, moi, Isaac Abraham Lazare Chevauche-Tempête de Falcard, me propose comme régent de cette Grande Baronnie qui sera notre famille maintenant.


Je ne vous promet pas des beaux jours immédiats. Je ne vous promet pas la joie dès maintenant. Mais c'est à nous, fils et filles du Grand Cataclysme, de planter maintenant les graines d'une vie meilleure !"
Isaac Chevauche-Tempête, 1



La Grande Baronnie de Gorah recherche des membres.

Quel est le but de la Grande Baronnie ? Devenir maitres de tout Gorah dans un système basé sur la mutualisation des ressources et la protection contre les dangers extérieurs.

Tout les individus, quelque soit leur région d'origine ou leur point de chute moral sont les bien venus, car il y a beaucoup à faire, que ce soit pour aider les gens mais aussi pour châtier ceux qui s'attaqueraient à nous ou encore pour "convaincre" d'autres villages de rejoindre notre cause.

N'hésitez pas à me MP pour plus d'informations !

PS : Le point noir, c'est nous


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Chevauche-Tempête

avatar

Messages : 97
Expérience : 266
Age : 26

Feuille de personnage
Écus: 0
Réputation: 2
Rang du personnage: C

MessageSujet: Re: La Grande Baronnie a besoin de vous   Mar 12 Jan - 0:28


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Chevauche-Tempête

avatar

Messages : 97
Expérience : 266
Age : 26

Feuille de personnage
Écus: 0
Réputation: 2
Rang du personnage: C

MessageSujet: Re: La Grande Baronnie a besoin de vous   Ven 15 Jan - 0:31

Clique pour lire la constitution wesh:
 
Ici tu as les armes de Grande Baronnie tahu:
 
Si toi aussi tu veux chanter l'hymne de la Grande Baronnie (Commence a chanter a 0.15):
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Eastwood

avatar

Messages : 38
Expérience : 59
Age : 24
Localisation : Vesperia

Feuille de personnage
Écus: 208
Réputation: 1
Rang du personnage: D

MessageSujet: Re: La Grande Baronnie a besoin de vous   Lun 25 Jan - 21:24

Et voilà le travail ! Les gardiens sont dorénavant engagés par la grande baronnie jusqu'à rupture du contrat ou disparition de la compagnie de mercenaires. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Grande Baronnie a besoin de vous   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Baronnie a besoin de vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous avons besoin de vous !
» Nouveau Forum, qui à besoin de vous.
» [Quidditch] Poufsouffle a besoin de VOUS!
» Portrait chinois
» besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros :: G E S T I O N :: Demandes :: Groupe-