AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Sondage] Bien ou Mal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle est votre orientation ?
Le Bien
46%
 46% [ 6 ]
La Justice
31%
 31% [ 4 ]
Soif de pouvoir
8%
 8% [ 1 ]
Le Mal
15%
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Saladdine

Expérience : 18

MessageSujet: [Sondage] Bien ou Mal ?   Jeu 26 Nov - 20:54

Bonsoir tout le monde, j'aimerai réaliser un sondage à titre personnel afin d'élaborer certains points pour la fiche de mon Ordre...

Afin de simplifier le sondage au maximum je n'ai mis que 4 choix, 2 choix pour "le bien" et 2 choix pour "le mal". 

C'est vraiment important pour moi, je souhaiterai que chacun d'entre vous participe.

Cochez la case qui vous ressemble le plus. Ce sont des points généraux. Si possible évitez de répondre en commentaire, cela me mettrait trop de temps de compter chaque voix. 

Description des choix: - Le Bien : Vous favorisez la discussion et la diplomatie pour aider les populations civiles ainsi que votre entourage. Vous êtes contre la violence et vous l'utilisez qu'en dernier recours. 

- La Justice : Pour vous, tout crimes méritent sentences. Vous n'hésitez pas à utiliser la force pour condamner le coupable quitte à voir votre réputation diminuer. 

- Soif de pouvoir : Votre seul désir est l'accès au pouvoir sans pour autant.... porter la couronne. Vous cherchez à être influant et puissant. Pour vous, la clé de la réussite réside dans le pouvoir. Vous en demandez toujours plus, votre soif s'estompera uniquement lorsque tout Gorah sera sous votre contrôle...

- Le Mal : Le pouvoir, la justice, le bien etc... Rien de tout ça vous intéresse. Tout ce qui vous importe c'est d'augmenter votre force et puissance personnel. Le chaos est votre monde et vous ne souhaitez que tuer, détruire et répondre à vos besoins personnels (qu'ils soient charnels ou matériels). Vous n'êtes attaché à aucun être, vous ne vous pliez qu'à vous mêmes. 
Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Bien ou Mal ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1