AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Transmutation Humaine [quête][PV Connor/Lynn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lynn N. Deidre

avatar

Messages : 105
Expérience : 210
Age : 25
Localisation : Vesperia

Feuille de personnage
Écus: 133
Réputation: +5
Rang du personnage: B

MessageSujet: Transmutation Humaine [quête][PV Connor/Lynn]   Mer 25 Nov - 3:59

Rétablie. Voilà l’état dans lequel était Lynn. Malade pendant plusieurs semaines en octobre suite a une infection après un combat. La voilà remise sur pied désormais et prête à l’action. La jeune femme était parée pour se remettre au travail. Il y avait encore plein de choses à organiser avant la fin de la reconstruction de Ravey. Le travail ne manquait pas et la magicienne était même en retard. Heureusement que ses camarades tels que Flynn, Garth, Elézim et Liam s’occupaient de pas mal de choses de leur côté. Diviser pour mieux régner comme on dit.

Quelques jours avant de partir pour les contrées et les plaines des Ellès, d’étranges rapports arrivaient au quartier général de la jeune femme. En effet, voilà plusieurs fois que l’on signale la disparition de plusieurs personnes dans les environs des ruines de l’ancienne capitale de Ravey. Toutes les disparues avaient la particularité d’être des jeunes femmes, de plus, on recensait les disparitions chaque dimanche. La population s’arrêtait donc de travailler le dimanche, ce qui ralentissait les travaux qui étaient continus habituellement. Au-delà des problèmes techniques, c’était avant tout un souci de l’humain qui se présentait là. La future souveraine de Ravey déposa alors une demande d’investigation et plusieurs personnes se portèrent volontaire pour enquêter là-dessus.

Malheureusement, le rapport de mission qui fut présenté à la rousse n’était que de mauvais augure, disant que les braves qui y sont allés ont fui devant leur découverte, une cave dans laquelle se trouvait le cadavre de la dernière disparue en date au milieu d’un symbole pour le moins étrange.

Lynn réfléchit donc au problème, de la magie noire ? Surement. Etant une magicienne avec une pratique opposée, ce genre de choses sordides ne pouvait être que de la magie noire. Des démons ? Des monstres ? Il fallait en avoir le cœur net. Cela ne pouvait être une invention de la déesse. Seuls des êtres au cœur corrompu pouvaient commettre de telles atrocités. Il fallait agir, elle avait le pouvoir et donc les responsabilités.

Avec ses camarades habituels qui étaient absents, tous partis en mission, il fallait se contenter d’un minimum de gardes. Nous étions dimanche et il fallait protéger la population coûte que coûte, il était hors de question de subir une nouvelle perte.

Le soleil commença à se coucher, par mesure de sécurité, un couvre-feu fut imposé et tout le monde se barricada. La priorité était de chercher qui enlevait les jeunes femmes.
Servant d’appât, Lynn pénétra alors dans les ténèbres de la ville en pleine reconstruction. Les gardes patrouillaient aussi dans les rues, à l’affut de tout élément suspect.

Sa stratégie était simple, se jeter directement dans la gueule du loup. La jeune femme traversa la cité en direction de la périphérie de la ville, là où la grotte fut découverte. Son équipement était prêt, elle pouvait combattre à n’importe quel moment. Revêtue d’une armure de cuir, sa bague articulée bien en place, sa magie allait d’être un grand soutien, comme toujours.

Cependant, son chemin ne fut pas si long, peu avant la sortie de la ville, Lynn remarqua un homme, brun, sûrement plus jeune qu’elle avec un air des plus niais. Intriguée, la belle rousse se demandait ce que pouvait faire un benêt, équipé d’un arc qui plus est, dans les rues par cette heure, surtout avec le couvre-feu pour tous afin de ne pas gêner aux recherches. Faisant son devoir de Reine et avant tout de citoyenne, Lynn Nèss Deidre partit aborder le jeune homme.

    - Excusez-moi Sieur Archer, mais vous ne pouvez pas rester là, les rues ne sont pas sûres ce soir. Auriez-vous l’aimabilité de trouver une auberge ou quelque endroit où vous abriter s’il vous plaît ?


Mieux valait prévenir que guérir, elle ne voulait pas voir de gens blessés et savoir que quelqu'un était exposé au danger l'aurait rendue mal à l'aise pour la poursuite de sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
An Hyi
Mage
Mage
avatar

Messages : 240
Expérience : 109

Feuille de personnage
Écus: 150
Réputation: 1
Rang du personnage: D

MessageSujet: Re: Transmutation Humaine [quête][PV Connor/Lynn]   Mer 25 Nov - 5:37


Spoiler:
 

Ravey, cet endroit laid, sablonneux et excessivement chaud. C'est ici que je me trouve actuellement, à mon grand déplaisir.
« Il faut bien quelqu'un pour accomplir cette tâche » disaient-ils. Plus le temps passe, plus je doute de la soi disant clairvoyance des conseillers de Thémis. De sages, ces hommes là n'ont que l'accoutrement et la barbe. Quelle idée de m'envoyer dans le désert pour, je cite : « Retrouver des survivants Fortais » ? Cela fait quelques mois déjà que le dragon est passé au dessus de Gorah. Si des hommes étaient partis se réfugier là-bas, ils seraient rentrés il y a bien longtemps leur avais-je signalé.
De plus, j'imagine mal les habitants de Haut-le-Fort quitter leur patrie pour se rendre dans un endroit aussi hostile et vaste que le grand désert de Ravey. Malgré mes réticences j'ai obéis aux ordres et voilà où j'en suis maintenant : Perdu dans le désert. Depuis le temps que je le leur répète, ils devraient avoir compris : je suis une bille en orientation, ce n'est pas faute de m'avoir donné une carte, je suis simplement mauvais. Fort heureusement je finis par trouver des nomades qui, moyennant finance, m'escortent jusqu'à ce qui était autrefois l'ancienne Dissri. J'ai certes perdu de l'argent dans cette affaire cependant il vaut mieux cela que dépérir dans un désert. Qui sait, avec de la chance, je vais peut-être rencontrer des anciens habitants de Haut-le-Fort que je pourrais convaincre de retourner au pays. Pour l'heure il est tard, je me rends donc à l'auberge la plus proche et y prends une chambre pour la nuit.

Le lendemain, j'essaie tant bien que mal de trouver des habitants de Haut-le-Fort ou Beau-Château, sans grand succès. En un sens, il y a une logique à tout cela. Qui dit mission bidon dit nécessairement résultats bidons. Bref ; je poursuis mes recherches sans grandes convictions et prends consciences de deux faits. Le premier – et le plus évident – est que tout ceux qui m'entourent  s'attellent à la reconstruction de Ravey. Le second est qu'une chose semble perturber les villageois. Cette chose les pousse à ne pas travailler le dimanche et à rester chez eux passée un certain horaire. Curieux, j'interroge la populace et finis par obtenir diverses informations ; À en croire les racontars, une femme disparaît chaque dimanche depuis quelques mois déjà. Bien évidemment, un groupuscule de soldats s'est formé de sorte à éradiquer la menace. Néanmoins la création de ladite milice n'a eu, pour l'heure, aucun impact positif. Ce n'est pas mon genre de jouer les héros mais quitte à rester à Ravey un moment, autant faire quelqu'un chose. En effet j'en ai plus qu'assez de me tourner les pouces.

Quelques jours plus tard, nous apprenons qu'une des disparue a enfin été retrouvée … Morte. Il n'en faut pas plus pour que des autorités supérieures s'en chargent et décident d'instaurer un nouveau couvre-feu – plus restrictif. De mon côté, je circule dans les rues sombres de la ville dans l'espoir de tomber nez à nez avec notre kidnappeur et amateur de cultes obscurs.
Tandis que je poursuis mes recherches, une femme m'aborde, je me retourne et écoute brièvement ce qu'elle a à me dire. Les rues ne sont pas sûres ? Trouver un abri ? Au cas où elle ne l'avait pas remarqué, je suis un homme et depuis deux mois le détraqué ne kidnappe que des femmes … Ceci-étant, c'est plutôt elle qui devrait retourner à l'auberge.
▬ Il ne kidnappe que des jeunes femmes. Théoriquement je ne suis donc pas concerné par la menace. J'ai pas sommeil et ai envie d'aider les autorités à trouver le coupable. Et puis … Notez que si les choses tournent mal, je suis armé et peux donc me défendre. Vous par contre … Vous faites une cible idéale, c'en est presque comique.
C'est l'hôtel-dieu qui se fout de la charité comme dirait l'autre. Elle ne porte pas d'arme, n'est pas accompagnée, est dotée du bon sexe et est dans la parfaite tranche d'âge. Ah bah ça. La donzelle a toutes les chances de se faire capturer tôt ou tard. Ça tombe bien, on est dimanche.
▬ Vous voulez pas que je vous raccompagne ? Votre mari ou vos parents ne doivent pas être très rassurés de vous savoir dehors …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn N. Deidre

avatar

Messages : 105
Expérience : 210
Age : 25
Localisation : Vesperia

Feuille de personnage
Écus: 133
Réputation: +5
Rang du personnage: B

MessageSujet: Re: Transmutation Humaine [quête][PV Connor/Lynn]   Mer 25 Nov - 22:28

L’ahuri répondit de la manière la plus simple du monde, prétextant qu’il n’avait pas envie de dormir ou de se cacher. Bon, on ne pouvait pas faire plus évident mais la moindre des choses quand on impose une protection est de se montrer coopératif. Cependant il marquait un point en demandant à la jeune femme ce qu’elle faisait, elle, dans la rue. Etant une cible des plus idéales pour le kidnappeur. L’avantage d’être un magicien, c’était de surprendre l’adversaire avec un sort quand celui-ci pense que l’on est désarmé. Lynn se gardait bien de le dire tout haut. Le benêt ne pouvait pas comprendre ce genre de choses.

L’instant devint intéressant quand il demanda à la jeune femme de la raccompagner. Celle-ci était venue pour trouver le kidnappeur justement, pas pour se faire enlever ou raccompagner par un gentleman. Un mari ? Certainement pas ! Des parents ? Morts depuis très longtemps. Lachant un léger sourire, Lynn répondit à l’archer d’un ton ironique. Ne savait-il pas qui était cette femme qui daignait lui parler ? L’apocalypse perd vraiment en civilités et culture générale. Cela dit, la jeune femme ne se présentait pas comme une reine non plus.

    - Je suis parfaitement en position de me défendre toute seule. Si je suis dans ces ruelles, c’est pour trouver le kidnappeur.


Etait-il raisonnable de dévoiler ses intentions ainsi ? Après tout, cet homme pouvait bien être le kidnappeur en question. Cette pensée donna des sueurs froides à la jeune femme, elle n’avait pas prévu cette éventualité, pensant à faire son devoir de chef citoyen en priorité. Or, le ton du jeune homme était cynique. Si on réfléchissait un peu, quel kidnappeur se présenterait ainsi devant sa victime, à découvert au milieu de tous ? Non, quelqu’un de censé n’aurait pas pris de tels risques, même quelqu’un d’aussi arriéré que lui aurait eu cette présence d’esprit. Qui plus est, on avait affaire à un mage sûrement, Lynn ne ressentait aucune aura magique ou quoi que ce soit venant de lui. Un humain des plus simplets. Une chose était sûre en tout cas, sa tête ne revenait pas à Lynn, pas par animosité, mais par cet ensemble qui lui donne un air idiot. Bah, il ne fallait pas juger sur l’apparence, cela pouvait être trompeur.

Il était volontaire pour aider en tout cas, une bonne chose. Cela pouvait toujours servir. De plus, Lynn pouvait le tenir à l’œil de cette manière. Soupirant un coup, la jeune femme commença à marcher en direction de la grotte.

    - Si vous voulez venir, ma foi, accompagnez moi, mais je ne puis garantir votre sécurité cependant, nous sommes d’accord ?


Ils marchèrent donc en direction de la grotte. Lynn prenait soin de passer par les rues vastes et lumineuses, éclairées par les torches et la lumière de la Lune, une attaque surprise était toujours de mise.

    - Au fait, je suis Lynn, Lynn Nèss Deidre. Je dirige ce camp de survivants. Auriez-vous l’amabilité de vous présenter à votre tour ?

Une manière comme une autre de briser la glace. C’était toujours ça quand on devait faire équipe avec un inconnu.


Une vingtaine de minutes plus tard, Lynn arriva enfin en périphérie de la ville. Devant une pile de rochers, un trou se faisait remarquer. L’entrée de la grotte sûrement. Un garde se tenait devant l’entrée. Chose étrange, Lynn ordonnait toujours à ses hommes de se balader au minimum par deux, par mesure de sûreté. Elle alla donc questionner l’homme concerné. Celui-ci plissa les yeux pour tenter de voir qui venait jusqu’à lui, jusqu’à que la chevelure rouge écarlate lui fasse comprendre immédiatement à qui il avait affaire. Il se mit directement au garde à vous.

    - Où se trouve votre partenaire soldat ? Je pensais avoir dit que tout le monde devait patrouiller par tandem !
    - Votre Majesté…c’est que…mon partenaire est parti explorer la grotte, espérant trouver quelque chose. Du coup je l’attends. Mais il n’est toujours pas revenu !
    - …Bon, restez-là, cet homme et moi-même allons voir ce qu’il en est de ce lieu. Appelez tout le monde si je ne reviens pas d’ici une heure.
    - Bien Votre Majesté !


Etant la plus forte de ses soldats, la magicienne se devait de montrer l’exemple et voir ce qu’il se passait. Si elle commençait à montrer des signes de couardise, cela pourrait tourner à son désavantage sur le long terme. Un devoir de présence, au quotidien, était nécessaire !

L’entrée de la grotte était sombre, très sombre. Heureusement que Lynn était une mage de lumière. Elle créa alors de ces mains une légère sphère lumineuse, qui s’envola au-dessus d’elle. De manière à voir autour d’elle la grotte désormais éclairée par une lueur blanche. Se tournant vers l’archer, elle commença à lui parler.

    - Alors archer, que pensez-vous de tout cela, avez-vous une idée sur les motifs du coupable ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Transmutation Humaine [quête][PV Connor/Lynn]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Transmutation Humaine [quête][PV Connor/Lynn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #2 - Les pierres philosophales / transmutation humaine
» SUJET TERMINE - Bombe Humaine - Caractère explosif? [Eris]
» Le Hobbit, une espèce humaine différente de l'homme moderne.
» Lynn Scarlett Sawyer - Selena Gomez.
» Kim Smith vs Brea Lynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros :: G O R A H :: Vesperia :: Dissri-