AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Camille De Songefeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camille De Songefeu

Camille De Songefeu

Messages : 207
Expérience : 173
Localisation : Ashenwall

Feuille de personnage
Écus: 390
Réputation: +2
Rang du personnage: C

Camille De Songefeu Empty
MessageSujet: Camille De Songefeu   Camille De Songefeu EmptyMer 2 Sep - 22:16

Bonsoir bonsoir !

Comme le sujet l'indique, je recherche des gens avec qui rp. Camille se situe actuellement entre les montagnes du pays de Ravey et celles de Ashenwall (pas de localisation précise) donc si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à répondre dans ce sujet ou à m'envoyer un mp Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Elain Belth

Elain Belth

Messages : 10
Expérience : 16

Feuille de personnage
Écus: 0
Réputation: -2
Rang du personnage: D

Camille De Songefeu Empty
MessageSujet: Re: Camille De Songefeu   Camille De Songefeu EmptyJeu 3 Sep - 16:48

Yo !

J'aimerais bien rp avec toi pour ma part. J'aimerais juste savoir si tu as une idée bien précise ou pas, sachant qu'il faudrait que ça se situe sur Ashenwall idéalement (mais ça peut se faire ailleurs). Pour ma part, je verrais bien une petite Quête, histoire de bien démarrer mais si tu as d'autres idées...
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Songefeu

Camille De Songefeu

Messages : 207
Expérience : 173
Localisation : Ashenwall

Feuille de personnage
Écus: 390
Réputation: +2
Rang du personnage: C

Camille De Songefeu Empty
MessageSujet: Re: Camille De Songefeu   Camille De Songefeu EmptyJeu 3 Sep - 21:17

Plop !

Pour Ashenwall ça tombe bien puisque je dois rp avec d'autres personnes dans cette province, donc Camille y est ^^, même si cela m'arrangerait que ce soit prêt de la frontière, après les montagnes. Donc dis moi si ça te va, et dans le cas contraire ce qui t'arrange Smile !

Pour la raison de notre rencontre, Camille n'a pour l'instant nulle part où s'installer, pas de chez soi ayant tout perdu lors du cataclysme. Il est aussi responsable d'une quinzaine de personnes dont tout ce qui peut lui faire gagner de l'argent l'intéresse. Sinon, une quête me convient parfaitement, à toi de choisir si tu peux faire une histoire à partir de ce premier point ou si tu préfères partir sur une quête !
Revenir en haut Aller en bas
Elain Belth

Elain Belth

Messages : 10
Expérience : 16

Feuille de personnage
Écus: 0
Réputation: -2
Rang du personnage: D

Camille De Songefeu Empty
MessageSujet: Re: Camille De Songefeu   Camille De Songefeu EmptyJeu 3 Sep - 22:59

Le premier point est intéressant oui, nous partons donc sur cette idée plutôt que la quête ! Si ça ne te dérange pas, tu peux commencer, si non, je ferais le post demain dans la matinée !

Edit : Voici le Lien du RP ! Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Songefeu

Camille De Songefeu

Messages : 207
Expérience : 173
Localisation : Ashenwall

Feuille de personnage
Écus: 390
Réputation: +2
Rang du personnage: C

Camille De Songefeu Empty
MessageSujet: Re: Camille De Songefeu   Camille De Songefeu EmptyVen 4 Sep - 11:40

Je viens de lire ça, je te réponds dans l'après-midi ou ce soir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
John Wicked

John Wicked

Messages : 40
Expérience : 54

Feuille de personnage
Écus: 5
Réputation: -2
Rang du personnage: D

Camille De Songefeu Empty
MessageSujet: Re: Camille De Songefeu   Camille De Songefeu EmptySam 5 Sep - 9:49

Si tu souhaites faire la connaissance d'un mage à la réputation douteuse... Je suis à Ashenwall et ouvert aux RPs Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Camille De Songefeu Empty
MessageSujet: Re: Camille De Songefeu   Camille De Songefeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camille De Songefeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros :: G E S T I O N :: Demandes :: RP-