AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oooh belle mana ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isis Semper

avatar

Messages : 50
Expérience : 95

Feuille de personnage
Écus: 130
Réputation: 0
Rang du personnage: D

MessageSujet: Oooh belle mana ~   Mar 17 Nov - 1:34

La rencontre avec Lygatt avait changée Isis, sa soif de connaissance d'auparavant avait ressurgi – en partie du moins. Sa grande interrogation se portait principalement sur la source des pouvoirs magiques, étant une magicienne. D'où provenait la magie et pourquoi en existait-il autant de types différents? Sa recherche débuta dans les livres, mais bien peu d'informations s'y retrouvaient. Elle fait, elle avait seulement pu savoir les classes existantes – mage blanc, mage noir, mage élémentaire – et des exemples de pouvoirs de ceux-ci, mais rien sur la source. Après plusieurs heures de recherches infructueuses, la jeune femme entreprit donc de trouver un autre moyen pour assouvir sa soif. Elle se doutait que si elle en apprenait plus sur la magie, ses pouvoirs s'en verraient probablement décuplés. Bien sûr, elle ne recherchait pas vraiment la puissance, mais elle se savait, dans l'état des choses, incapable de se défendre seule et elle n'était pas prête à mourir. Cela soulevait d'ailleurs un autre point important, même si elle partait en quête, comment pouvait-elle être sûre de survive plus que quelques jours à peine? Elle allait avoir besoin d'un compagnon digne de ce nom pour l'épauler – et celui devra obligatoire avoir un certain charme, passer plusieurs heures au côté d'un boudin ne l'intéressait pas.

Pour commencer, Isis devait rechercher ce fameux garde du corps et avertir son patron de son absence future ou de sa démission. Pour l'instant, elle choisie de garder son boulot encore quelques jours, profitant de son rôle de tavernière pour récolter de précieuses bribes de paroles. De temps à autres, la jeune femme s'informait aux villageois si ceux-ci connaissait un bon mercenaire. Le plus gros du problème était son manque crucial d'argent, son futur partenaire devrait probablement donc se contenter des informations qu'ils ne tarderaient pas à découvrir. Le mieux était donc possiblement de trouver un magicien comme compagnon, sinon pourquoi un guerrier ou un archer souhaiterait en savoir plus sur la magie? Un érudit passait encore, mais pour la petite, les érudits étaient tous des mages, ce qui revenait du pareil au même. Au bord du découragement – les seules mercenaires du coin avaient des prix monstrueux! – un vieil homme lui répondit quelques paroles étranges, suite à ses demandes incessantes.

- Les Montagnes se sont réveillées. Vous trouverez ce que vous cherchez là-bas, dans les plus hautes montagnes de Ravey. On dit que le repaire de l'Ordre des Hashashin s'y trouve, la Cité de Masyaf.

L'homme était à moitié soûle, pouvait-elle réellement croire ses paroles? Le hautes montagnes... Cela faisait quand même un chemin incroyable à parcourir et surtout, avec sa faible force physique, Isis pouvait-elle espérer faire de l'escalade? Non, pas du tout. Soupirant, elle se remit au travail, espérant une meilleure piste – qui ne vint jamais. Elle se renfrogna, mais décida tout de même de donner sa chance à cet ordre d'Ashashi-machin. Elle laissa une note à l'intention de son patron, ne sachant même pas si elle pourrait revenir un jour, puis prit la route vers les fameuses montagnes. Bien sûr, la jeune femme n'était pas stupide et avait apportée beaucoup d'eau, de fruits, de noix et de viandes séchés dans ses bagages. Pourtant, la traversée ne fut pas facile pour autant, loin de là... Quelle idée aussi de se lancer dans une telle aventure!

Isis mit plusieurs jours, simplement pour se rendre dans un petit village, au pied des montagnes – elle ne pouvait marcher longtemps sans prendre de pauses. Le chemin se fit donc tranquillement et lorsqu'elle finit par débarquer dans ce petit hameau, ses vivres étaient pratiquement toutes épuisées, de même que son corps – un vrai lit lui ferait le plus grand bien. Avec les maigres écus qui lui restait en poche, la magicienne se rendit dans une auberge, loua une chambre pour la nuit et se paya un bon repas chaud. Elle en profita aussi pour s'informer aux gens si ceux-ci connaissait des certains Hashis, dans une citée du nom de Mosiag, faisant même un peu de charme pour inciter les gens à répondre. Bien sûr, avec sa merveilleuse mémoire des noms, personne ne fut en mesure de lui répondre... ou personne ne voulu lui répondre. Dans tous les cas, la jeune femme dut aller se coucher, bredouille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saladdine

avatar

Messages : 14
Expérience : 18
Localisation : Masyaf

MessageSujet: Re: Oooh belle mana ~   Sam 21 Nov - 23:40


Depuis le réveils de l'Ordre, Masyaf redevenait actif. Les frères partaient et revenaient soit pour aider les villageois soit pour accomplir de petits devoirs. Depuis leur retour, les villages reformés autour des montagnes avaient de nouveau été pris sous leur tutelle, pour ceux qui le souhaitaient bien évidemment. 

Le monde était en ruine et il fallait bien que quelqu'un protège ces villages, ce fut naturellement les Hashashin qu'ils choisirent lorsqu'ils se présentèrent à eux. 
Saladdine souhaitait absolument que l'Ordre récupère son autorité légendaire. Que le monde tremble de nouveau au son de leur nom.

Mais par où devait-il commencer ? Il resta, la majorité du temps, dans la Cité à consulter des ouvrages dans la Grande Bibliothèque afin de continuer à en apprendre plus et savoir où frapper pour accomplir son devoir de Mentor. Malgré tout, il devait quand même travailler pour réparer les dégâts reçus à la Cité. L'attaque du Dragon était particulièrement puissante.. La Cité ne resta pas intacte après son passage.

Il aida ses frères à remettre le tout sur pieds. Mais soudainement, durant la nuit, un fumigène vert fut allumé dans un village près de la Montagne. Un membre de l'Ordre alerta Saladdine qui décida de descendre. Il n'y avait pas assez de personnels disponibles pour qu'ils puissent se charger de ce genre d'affaires alors que certains villages nécessitaient de l'aide pour leur reconstruction ou pour leur protection. 

Saladdine se rendit alors au village concerné en emmenant deux camarades avec lui. Le trajet fut rapide et sans encombre, une fois arrivée sur place ils virent l'aubergiste et un Hashashin qui les attendirent. D'après l'aubergiste une femme chercherait les "Hashis" de la Cité de "Mosiag".. Mais l'Hashashin qui avait croisé la jeune femme expliqua son point de vue:

Mentor.. En dehors du fait que les noms soient mal prononcés ou qu'elle soit stupide.. Je pense qu'elle recherche notre Ordre.. Je ne sais pour quelle raison mais elle n'est pas vraiment du type à rechercher des mercenaires pour combattre.. Elle semble fragile et nécessite une défense.. Ce n'est que mon point de vue Mentor. 


Saladdine se plongea dans quelques secondes de réflexion avant de donner son avis.

Rendons lui une petite visite pour en avoir le coeur net. Si nous sommes face à un danger nous le saurons très vite. 


L'Aubergiste signala la chambre qu'elle occupait dans l'établissement. 
La nuit était sombre, tout le monde dormait. Le silence était maître des lieux et Saladdine ne brisa pas son règne. La fenêtre de la chambre de la jeune fille s'ouvrit et le Mentor rentra sans même que le vent frais n'eut le temps de siffler dans la chambre de la voyageuse. 

Saladdine prit une chaise et s'y installa non loin du lit de la jeune fille et l'observa, caché derrière sa capuche et son masque. Les deux autres membre de l'Ordre surveillaient les alentours, discrètement, pour vérifier si des mercenaires ou une éventuels menace n'étaient pas présentes. Il fallait rester méfiant, rien ne garantissait le fait que la jeune femme n'était pas à la tête d'un groupe de brigands. 

L'Aubergiste retourna dans ses quartiers privés alors que le troisième membre de l'Ordre rejoignit son Mentor dans la chambre de la jeune femme en s'adossant au mur à côté de la fenêtre.

Ils furent tout les deux vêtus de leur capuche masquant ainsi la moitié du visage, Saladdine avait le visage totalement recouvert. Cela n'allait sûrement pas rassurer l'inconnue..

Saladdine regarda son camarade avant d'allumer les bougies dans la chambre pour éclairer la pièce un minimum afin que la femme puisse voir les deux hommes présents. 
Le Mentor se réinstalla sur sa chaise et au moment où il allait bouger le lit en y donnant un coup, la jeune femme se réveilla en panique... Sûrement un cauchemar. Mais Saladdine ne put se retenir pour faire un mouvement de bras pour effrayer encore plus la femme apeurée pour X raisons.

Après avoir eu ce moment de plaisir à accentuer sa peur, Saladdine croisa les bras et la fixa sans rien dire le temps qu'elle reprenne ses esprits calmement avant de parler avec une voix calme et douce afin de la mettre à son aise.

Alors comme ça tu nous cherchais.. Les "Hashis" de "Mosiag" ? 


Il marqua un bref silence avant de reprendre.

C'est Hashashin de Masyaf. Il faut retenir les informations pour arriver au bout du chemin.. Pourquoi nous cherches-tu ?


Saladdine alla dans le vif du sujet, il fallait absolument qu'il connaisse les intentions de cette étrangère... de la région en tout cas puisqu'elle possédait les traits atypiques des Raverois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis Semper

avatar

Messages : 50
Expérience : 95

Feuille de personnage
Écus: 130
Réputation: 0
Rang du personnage: D

MessageSujet: Re: Oooh belle mana ~   Mar 24 Nov - 22:39

Le sommeil trouva rapidement la jeune femme, mais il fut agité, comme toujours. Isis se réveilla plusieurs fois durant la nuit, faute de ses cauchemars. Son dernier réveil fut de loin le pire – deux hommes en noir se trouvaient dans sa chambre! Sursautant, elle faillit tomber du lit, surtout lorsque l'un d'entre eux s'amusa à l'effrayer. Lentement, elle commença à reprendre son souffle, remarquant les bougies allumées. Depuis combien de temps se trouvaient-ils ici? Et surtout, que voulaient-ils? De ce qu'elle en savait, la magicienne n'avait pas d'ennemi – de toute façon, ils auraient amplement le temps d'achever sa vie, si cela aurait été le but de leur visite. Surtout, elle ne pouvait se défendre de toute façon, alors pourquoi s'énerver pour rien? Avant qu'elle ne puisse poser la question, celui assis devant elle se mit à parler. Alors comme ça, ils sont les fameux mercenaires qu'elle recherchait? Eh bien... Beau boulot pour l'avoir retrouvée, en tout cas. En recherche, ils étaient au bas mot dix fois mieux qu'elle. Au moins, elle avait ce qu'elle voulait, ne restait plus qu'à voir si l'un d'entre eux allait accepter de la suivre. Rapidement, un sourire se forma sur le visage de la jeune femme, qui essayait d'user de ses charmes pour amadouer les deux hommes.

- C'est un vieil homme, à Dissri, qui m'a parlé de vous. Je cherche une personne apte à me défendre, pendant que je parcours le monde. Vous voyez, une faible femme comme moi ne peut espérer accomplir de grande chose, c'est à peine si je peux me déplacer seule alors il me faut oublier la chasse et tout ce qui s'en approche. Et surtout, jamais je ne pourrai me défendre si je croise des bandits des routes.

Isis voyait difficilement pourquoi quelqu'un accepterait de la rejoindre. Ces hommes, d'ailleurs, malgré leurs airs mystérieux, ne semblaient pas du genre à s'intéresser à ce type de quête – même si ceux-ci semblaient être au courant de tout. Et puis, au point où elle en était, avec tout le chemin qu'elle avait fait, elle se permettait encore d'espérer. Elle reprit donc rapidement la parole, ajoutant le reste des informations. Si elle souhaitait avoir une chance de convaincre, elle devait être honnête et ne rien cacher – si elle voulait simplement s'en sortir vivante aussi d'ailleurs. Elle avait effectivement demandée à les voir, peut-être que ceux-ci souhaitait simplement savoir ce qu'elle voulait d'eux avant de l'éliminer...

- Je souhaite partir à la recherche de la source de la magie. De tous les livres que j'ai lus, aucun n'en parle, ni n'en fait mention d'ailleurs. Je suis pauvre, c'est un fait. Je ne peux donc pas offrir de récompense valable à la personne qui m'accompagnera, sauf la possibilité d'en apprendre plus sur la magie et possiblement des trésors que nous trouverions en chemin. Sinon, je peux aussi m'offrir moi-même...

Sur ces dernières paroles, la jeune femme se lécha les lèvres, de façon provocatrice. Elle ne voyait pas du tout le visage de son interlocuteur et cela excitait grandement Isis – le mystère. En un sens, elle espérait secrètement se trouver un brave homme pour la défendre dans l'aventure et que celui-ci ne se contente pas d'informations... Maintenant que tout était dit, il ne restait plus qu'à attendre la réaction des deux êtres de noir vêtu. Intérieurement, elle croisait les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saladdine

avatar

Messages : 14
Expérience : 18
Localisation : Masyaf

MessageSujet: Re: Oooh belle mana ~   Mer 25 Nov - 0:06


Saladdine resta perplexe lorsqu'il entendit la jeune femme parler. Souhaitait-elle quelqu'un pour la protéger ou un homme qui la suivrait à cause de son charme..? En tout cas, à part voir une personne jouer les victimes classiques, il n'y avait rien d'intéressant... Ni pour lui ni pour l'Ordre.

Le Mentor croisa ses jambes en soupirant.. Il fut déçu d'être convoqué pour si peu. Mais la femme aborda un sujet intéressant "l'Origine de la Magie"... Saladdine eut une sensation étrange à l'intérieur de lui, comme si son ventre c'était retourné en entendant cette phrase.. Il entendit une légère voix lui traverser l'esprit mais il remit rapidement ses idées en place pour écouter l'inconnue qui continuait de parler.

T'offrir toi même ? Ta viande est meilleure saignante ou à point ?


Saladdine fixa l'habitante de Ravey avant de briser le silence avec un léger rire et se leva de sa chaise.

Ton aventure m'intéresse.. L'Origine de la Magie. J'ai lu pas mal d'ouvrages là-dessus.. As-tu une idée de site à rechercher ? Ou tu t'aventures à l'aveugle ?


Saladdine avait bien remarquer l'aspect tentatrice que montrait la jeune femme, le mordillement au niveau de la lèvre, le fait de s'offrir et autres légers détails.. Il n'était pas dupe et son camarade Hashashin non plus. Mais celui-ci préféra se taire et laisser son Mentor parler. 

Il était difficile de faire tomber Saladdine dans ce genre de pièges mais une ombre à l'intérieur de lui recommençait à le déranger. Ce grabuge intérieur ne se montra pas sur son comportement, il était maître de ses mouvements et son visage caché permettait bien de ne rien laisser paraître. 
L'appel de cette ombre était étrange.. Que voulait-elle ? La tentation d'éliminer une menace ? Non.. Cette jeune fille ne fut pas une menace. Peut-être que Saladdine avait mal compris le message que l'ombre voulait lui faire passer.

Après une légère réflexion, il parla après que la femme ait pu répondre à ses questions.

Nous discuterons de la récompense de ta protection plus tard. Les Mystères du Monde m'intéressent.. Peut-être réussiras-tu ton jeu de charmes ? Qui sait. 


Saladdine se rapprocha brusquement de la femme, ses yeux n'étaient plus qu'à quelques centimètres des siens.. Non pas pour la charmer.. Non pas pour la faire craquer mais bien pour la prévenir, les yeux de Saladdine furent remplis de sang.. Ce n'était pas un tueur amateur loin de là.. L'intonation de sa voix changea, sa voix calme se changea en un ton agressif :

Ou peut-être te découperai-je pour avoir essayer de me piéger ?


Il se releva ensuite pour quitter la chambre, le second homme sauta de la fenêtre avant son Mentor. Saladdine s'apprêta de passer par la fenêtre avant de se retourner vers l'inconnue :

Quitte ce lieu dés l'aube et dirige toi vers l'Est de la Grande Montagne de Ravey. Une petite grotte s'y trouve, je serai à l'intérieur avec quelques ouvrages.. Tu n'as pas à connaître leurs origines, juste rejoins moi sur place. On aura un peu de lecture et des séances de déchiffrages. 


Avant de quitter les lieux, il alluma de l'encens différent de tout ce qu'elle aurait pu voir. L'encens dégageait une odeur qui semblait stabiliser toute la magie voir l'énergie dans le corps de cette jeune femme troublée dans son sommeil.

Tu dormiras mieux avec ça. On se retrouve dans pas longtemps. Repose toi d'ici là, tu vas en avoir besoin.


Saladdine disparut soudainement du regard de la jeune femme.

Il rentra rapidement à Masyaf avec ses frères. Il se souvenait d'ouvrages sur les origines de la Magie, il semblait même qu'un lieu mystique se trouvait dans le désert de Ravey.. Mais tout cela, il l'entendu du précédent Mentor... Maintenant il était de son devoir pour percer les Mystères du Monde. Il devait étudier les ouvrages et trouver ce lieu mystique. D'après le livre du précédent Mentor, la petite grotte, dont Saladdine avait indiqué le chemin à l'inconnue, donnerait des indices vers le lieu magique regorgeant d'étranges secrets..

Mais tout cela restait à vérifier. Saladdine dormit un peu pour se reposer, il se leva ensuite, mangea un peu et regroupa quelques ouvrages avant de partir pour la petite grotte. Il se posa au centre avec les livres à côté de lui, il attendit, en méditant, que la jeune femme arrive. 

Le Soleil n'allait plus tarder à se lever..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis Semper

avatar

Messages : 50
Expérience : 95

Feuille de personnage
Écus: 130
Réputation: 0
Rang du personnage: D

MessageSujet: Re: Oooh belle mana ~   Mar 1 Déc - 0:42

La réponse de l'homme déstabilisa légèrement Isis, était-il sérieux? L'idée n'était pas exclue, après tout, que cet inconnu soit un cannibale... C'était possible, en tout cas. Elle devint hésitante. L'Hashashin se leva finalement, en riant. C'était donc une blague? Ouf... Il se mit ensuite à lui poser quelques questions, sur l'endroit à chercher. Implicitement, elle lui avait déjà donnée la réponse... peut-être était-il stupide? Un guerrier, c'était réputé pour utiliser ses muscles plutôt que sa force, d'ailleurs. Cela serait donc potentiellement logique... Belle aventure en perspective. La jeune femme soupira avant de répondre.

- Comme je l'ai dit tout à l'heure, j'ai cherchée dans maints et maints livres, mais sans succès. C'est donc à l'aveuglette, oui.

Son interlocuteur sembla réfléchir un moment, avant de sembler accepter. Discuter de la récompense plus tard, cela voulait dire qu'il l'accompagnerait, n'est-ce pas? Un léger soulagement fut visible dans les yeux de la jeune femme, pendant une fraction de seconde. Puis, l'homme s'approcha brusquement – Isis faillit bien en tomber du lit. Le... quoi? Mais elle n'avait jamais essayée de la piéger... Elle déglutit, se demandant à nouveau si elle avait bien fait d'écouter ce vieil ivrogne, dans la taverne – peut-être allait tout droit vers la mort. De toute façon, sans compagnon, seule la mort l'attendait, alors autant prendre le risque, non? L'homme qui était jusque-là resté silencieux fut le premier à sortir. Alors que le second s'apprêtait à le suivre, il parla d'un futur point de rendez-vous, pour le lendemain. Une grotte à l'Est? Mais... Il la laissait seule? Il alluma finalement de l'encens, avant de sortir. La magicienne jura, comment elle allait faire pour trouver son chemin? Elle avait déjà eue toutes les peines pour se rendre jusqu'ici...

Grâce à l'Hashashin, le reste de la nuit d'Isis fut paisible. Elle se leva à l'aube, comme l'avait demandé l'homme et mangea rapidement une bouchée avant de quitter l'auberge. Déjà, elle n'était plus tellement sûre des indications du fameux point de rencontre. Quel idiot aussi de la laisser seule! Il aurait pu venir la chercher... Elle poussa un soupir avant de se mettre en route vers l'Est – c'était bien la direction mentionnée, non? Du moins, elle l'espérait. Après quelques minutes de marche, sans succès, elle dut s'avouer perdue. Le décor se ressemblait, de tous les côtés – elle n'était même plus certaine de la direction dont elle arrivait! Finalement, la jeune femme arriva à trouver une grotte, mais ce n'était pas la bonne – elle était vide et minuscule. Soupirant, elle entra tout de même à l'intérieur, se reposer un peu. Le soleil commençait déjà à ce faire haut dans le ciel, son futur garde du corps devait avoir abandonné et être retourné chez lui, c'est ce qu'il y avait de mieux à faire, dans tous les cas. Il n'avait aucune raison valable de chercher l'origine de la magie au côté d'une jeune femme inexpérimentée et inutile – il pouvait très bien le faire seul, lui. Après tout, elle ne pourrait lui en tenir rigueur d'abandonner une inconnue, qui n'arrivait même pas à s'occuper seule d'elle-même, de surcroît. Isis sortit quelques noix et fruits séchés de ses poches et entreprit de reprendre quelques forces avant d'essayer de revenir sur ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saladdine

avatar

Messages : 14
Expérience : 18
Localisation : Masyaf

MessageSujet: Re: Oooh belle mana ~   Sam 13 Fév - 18:55

Saladdine médita longtemps avant de sortir de son état de trans. Il se leva avant de sortir de la grotte en gardant les yeux fermés il essaya d'écouter son environnement et profita de ce calme paisible qui l'entourait. Il ouvrit peu à peu les yeux, il était serein et comme il s'y attendait la jeune femme avait du mal à trouver son chemin.. Le contraire aurait été inquiétant pour l'Hashashin. Il était pratiquement sûr qu'elle ne représentait pas un réel danger mais ses intentions pour comprendre l'origine de la Magie restaient encore floues. 

Croire une inconnue sur parole pouvait lui être fatal mais à première vue la jeune femme ne semblait pas avoir de mauvaises intentions.
Ce côté du désert était particulier, le vent ne faisait qu'un trajet simple. Il commençait depuis la montagne, non loin de la grotte de Saladdine, et se dirigeait tout droit vers la ville et durant tout son chemin se trouvait plusieurs petite grotte nourrie par cet unique vent frais le soir et chaud le jour. 
Depuis la sortie de la ville un seul grand chemin était possible, ce passage du désert était entouré d'hautes montagnes il était donc impossible de se trouver hors de la portée du vent.

Saladdine alluma de l'encens, le même encens utilisé la veille pour la chambre, qui se propagea grâce au vent. Son odeur était unique, il n'y avait aucune chance pour la femme de se tromper dans son chemin elle n'avait qu'à suivre l'odeur. De plus, le Mentor appela un aigle et l'envoya repérer la jeune femme.

L'aigle prit son envol et suivit le sens du vent et survola les petites grottes en criant. 

Isis qui se trouvait dans une de ses grottes ne resta pas insensible à l'environnement qui avait été changé, l'air avait une odeur familière et le désert n'était plus silencieux.. Le cri de l'aigle avait largement remplacé le silence. 

L'aigle attendait d'avoir la jeune femme dans son champ de vision afin de se poser et de l'aider dans sa route. 

Quant à Saladdine, il attendait calmement au niveau de l'entrée de la grotte en profitant du vent. 

Il retourna ensuite dans la grotte afin de commencer à feuilleter les livres, il ne s'inquiétait pas pour l'heure d'arrivée. Il n'y avait plus aucune chance pour l'aventurière de se perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis Semper

avatar

Messages : 50
Expérience : 95

Feuille de personnage
Écus: 130
Réputation: 0
Rang du personnage: D

MessageSujet: Re: Oooh belle mana ~   Mer 17 Fév - 12:56

Rangeant sa petite collation de fortune, Isis finalement de la grotte, cherchant à se repérer. Rapidement, le rapace qui hurlait depuis un moment déjà chuta à sa rencontre, suivit d'une odeur d'encen. L'homme essayait donc de lui montrer le chemin? Pourquoi donc perdait-il son temps avec elle? Elle essaya d'abord d'ignorer le machin volant, mais il ne devint que plus insistant – elle n'avait pas tellement le choix de le suivre. Bon alors tant qu'à être déjà allée aussi loin de la maison... autant continuer n'est-ce pas? Et ce n'était pas comme si ce choix ne dépendait que d'elle désormais. Tout de même, avec les capuchons et tout et tout... Ces hommes faisaient plutôt peur. Peut-être qu'ils allaient s'en prendre physiquement à elle si elle changeait d'idée, qui sait? Elle se mit donc en route, râlant contre sa brillante idée d'explorer des terres aussi inhospitalières. Lorsqu'elle arriva finalement au lieu de rencontre, elle en oublia un moment sa peur de l'inconnu – peut-être grâce à l'encens? – et s'approcha de celui-ci en haussant la voix.

- Hey! C'est quoi l'idée de m'envoyer ce... cette chose?

L'on ne pouvait pas dire que la pauvre portait les animaux dans son cœur – ni les humains d'ailleurs. En fait, c'était bien connu, elle n'aimait qu'elle-même. C'est dans une attitude boudeuse qu'elle finit par s'asseoir, s'emparant du livre le plus proche, ne prenant même pas la peine de savoir si son compagnon l'avait déjà feuilleté. Après tout, elle était bien inutile et comptait entièrement sur l'homme en noir pour trouver les réponses à ses questions – la curiosité ne mène pas bien loin lorsque l'on n'a pas la force nécessaire pour l'assouvir. Être fort... Être faible... Isis ne se souciait pas de cela, de toute façon. Tant qu'elle avait un toit sur la tête et tout le nécessaire pour vivre, le reste importait peu. Les idées de grandeur, elle laissait cela aux autres. Au bout d'à peine quelques minutes, peut-être même des secondes, la jeune femme finit par s'endormir devant son bouquin – la route l'avait drainée de toute sa maigre énergie. Dans un sens, elle plaignait le pauvre homme qui devait endurer sa compagnie – accepter d'aider la femme était probablement la pire erreur qu'il ai fait dans sa vie. En tout cas, Isis semblait s'habituer lentement à la présence de celui-ci, puisqu'elle arrivait même à s'endormir en sa présence alors qu'il lui inspirait une grande peur un peu plus tôt.

Cette aventure était décidément l'aventure d'une vie, pleine de rebondissement, d'actions, de monstres en tout genre... Ah non attendez, c'est le descriptif du rêve d'Isis ça, zut. En effet, le grand méchant aigle revenait la hanter... Il avait par contre doublé de taille! Et il était chevauché par un esprit, semblable à un grand nuage noir. Non finalement, elle avait toujours bel et bien peur de son compagnon de voyage et des alliés – humains ou non – de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oooh belle mana ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oooh belle mana ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oooh belle mana ~
» BELLE TAPISSERIE
» Une très belle peinture
» secret of mana
» Tatsumiya Mana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros :: G O R A H :: Ravey-