AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Présentation de Camille De Songefeu [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camille De Songefeu

Camille De Songefeu

Messages : 207
Expérience : 173
Localisation : Ashenwall

Feuille de personnage
Écus: 390
Réputation: +2
Rang du personnage: C

Présentation de Camille De Songefeu [Terminée] Empty
MessageSujet: Présentation de Camille De Songefeu [Terminée]   Présentation de Camille De Songefeu [Terminée] EmptyMar 1 Sep - 0:40




Présentation de Camille De Songefeu [Terminée] 1440627870-image

INFOS GÉNÉRALES


Prénom : Camille
Nom : De Songefeu
Surnom : Aucun.
Age : 27 ans.
Patrie d'origine (s'il en a une) : Ravey.  
Métier : Chevalier/Militaire. Fait partie de la Milice de sa ville (Songefeu).
Classe : Soldat.
Arme : Epée à une main et un bouclier.


DESCRIPTIONS


Description physique (10 lignes minimum) :

L'anarchie, la violence, la guerre. Camille est un jeune homme marqué par le temps et les épreuves qu'il dut traverser durant sa vie. Alors que jusque-là la situation était assez paisible, bien que le règne de Galdion soit tyrannique, elle se renversa complètement lors du cataclysme qui s’abattit sur l'Homme qui venait de décevoir les Dieux. Chaque région, chaque province, chaque ville qui n'avait pas été rasée dans les flammes purificatrices avait vite fait de déclaré son indépendance, les nobles alors présents en ces lieux en profitant pour assouvir leurs désirs et prendre le pouvoir. Depuis ce jour, Camille dut participer à nombre de combats et de batailles. De nombreuses cicatrices son présentes sur son corps, mais celles de son visage sont le plus remarquables. L'une traverse son visage, partant de son œil droit jusqu'à sa joue gauche tandis que la seconde se trouve au-dessus de cette première. Son regard était telle un braiser tandis que se reflétait à travers lui la force conviction qui lui permettait d'avancer. Soldat mais avant tout chevalier, il était musclé et possédait un corps puissant, nécessaire au port de son armure et de son épée. Seul son nez faisait tâche dans ce visage masculin. Il était assez fin, adoucissant cet homme abimée par la guerre, donnant au tout une apparence agréable bien que loin d'être belle.

Description du caractère (10 lignes minimum) :


Il faut comprendre une chose importante à propos de Camille : l'homme qu'il fut jadis avant le grand cataclysme et celui qu'il est aujourd'hui sont deux personnes bien différente. A l'époque, le jeune homme était empli d'espoir et de loyauté, se battant comme son père le faisait avant pour défendre les intérêts de leurs maîtres. Aujourd'hui de cet homme il ne reste plus qu'une profonde haine et un dégoût notoire pour ceux qui ont causé la fureur du dragon. Dans un premier temps effrayé, il se persuada que celui-ci était envoyé par la déesse afin de punir Galdion pour son règne indigne des principes des Dieux. Ainsi c'est un homme de foi, à la limite du Fanatisme éprouvant une profonde admiration pour les dragons et la déesse.

Courageux, ambitieux, il est parvenu, tirant profit du rang qu'il avait acquis grâce à ses efforts et au sacrifice de son père, Camille est parvenu à se hisser aux côtés du chef de la milice protégeant le village dans lequel les réfugiés s'étaient dirigés. De Songefeu ne restait plus que des ruines et les corps calcinés de ceux qui n'avaient pas pu fuir à temps. Parmi eux se trouvaient ses anciens maîtres mais également bon nombre de ses amis avec qui il avait passé toute sa jeunesse. Empli de remords, il s'en veut profondément pour avoir été aveuglé pendant toutes ses années et nourrit en conséquence une profonde haine envers toutes les personnes ayant servi pour l'Ancien Empire. Pour lui le cataclysme représente une chance de rebâtir un meilleur monde, ainsi que de retrouver les traces des dragons, envoyés divins de la déesse. Ses deux objectifs sont ses raisons de continuer son combat.


HISTOIRE (LIBRE)


Le passé de Camille est somme toute assez banal. Fils de soldat, il suivit les traces de son père comme il est coutume de le faire. Le dit père mourut avec honneur en défendant son seigneur d’une agression de pillards, alors que Camile venait de souffler sa 18ème bougie. Sa mère était une simple vendeuse quand elle rencontra Grégoire De Songefeu. Aujourd’hui elle possède son propre commerce de vêtements, une petite boutique située sur l’un des principaux axes de ce bourg d’une dizaine de millier d’âme. Sa vie fut donc d’une relative tranquillité. Le salaire de ses parents permettaient à la famille de vivre confortablement, bien que sommairement. Lors de la mort de son père, qui reçut les honneurs pour son sacrifice la famille Songefeu rentra sous la protection des Gardehaut, une famille noble influente du bourg. Ainsi ils purent eux aussi faire partie de la noblesse, bien que basse, cela donnait l’opportunité à Camille de faire ses preuves et monter dans la hiérarchie de l’armée et peut-être d’accéder à la tête de celle-ci dans quelques décennies. Soldat entrainé, il ne lui restait qu’à saisir son ambition pour remplir ses objectifs mais tout cela ne connut pas un dénouement aussi heureux, ou tout du moins aussi paisible qu'il l'aurait espéré.

Une nuit de pleine lune, une lumière rougeâtre traversa les rideaux de sa chambre tandis que des cris de frayeurs se firent entendre au loin. Comprenant que quelque chose était en train de se passer, il se précipita vers sa mère et lui dit de se mettre à l'abri de l'autre côté des collines tandis qu'il se dirigea sans perdre plus de temps vers le Corps de Garde qui lui avait été assigné afin d'avoir plus d'informations. Mais lorsqu'il posa le pied sur la dernière marche menant aux fortifications, il vit au loin un brasier émaner de la ville. La stupéfaction et la peur l'envahirent tandis qu'il observa un dragon cracher du feu ce qui était alors le Palais de la ville. En ce lieu se trouvait les nobles dirigeants cette ville pour le compte de Galdion, les autres familles influente se trouvant tout autour de ce palais. Plus d'un quart du bourg brulait déjà sous les flammes et tandis qu'une partie des habitants cherchaient à éteindre les flammes émanant de leurs chaumières, d'autres tentèrent tant bien que mal d'échapper au triste sort qui les attendait. En quelque minute à peine, il ne restait plus rien du quartier des nobles et il ne fallut pas longtemps avant que la ville sombre dans le chaos le plus total. Se battant tant bien que mal contre le dragon, Camille comprit rapidement que rien ne pouvait arrêter la colère des Dieux. Il ordonna aux derniers hommes qui lui restait d'évacuer leurs familles ainsi que le quartier se situant près de la sortie Sud, là où il se trouvait, puis tandis qu'il sortit de la ville avec cinq-cents âmes, il contempla effrayé la ville brûler, le bruit des flammes se mêlant à celui des hommes et des femmes suppliant la mort de les délivrer de leurs souffrances. Son commandant prit alors la décision d'amener les réfugiés vers le village se situant au Sud, afin qu'ils puissent trouver un endroit protéger où se poser et se nourrir. Les familles n'avaient pu prendre que le minimum sous l'urgence et la faim allait se faire sentir bien assez tôt.

Après une nuit de marche, il parvint à une bourgade qu'il connaissait bien, un petit village qui profitait du commerce qui transitait par cette route pour subvenir s'enrichir. Les habitants observaient avec désolation le ciel encore embrasé tandis qu’ils virent cette masse de gens arriver vers eux, Camille et une poignée de garde à leur tête. Il demanda à rencontrer le chef du village, qui devait compter deux milliers d'âme puis ordonna aux soldats présents d'aider les réfugiés à s'installer. Pendant ce temps son commandant s'occupa d'installer les réfugiés et de sécuriser les abords du village, afin de se prévenir de l'arrivée du dragon. Camille, épuisé, suivit les ordres et commença à discuter avec le vieillard. Le chef du village n’accueillit pas les survivants à bras ouverts par crainte de représailles, racontant que Songefeu n'était que l'une des nombreuses villes sur laquelle venait de s'abattre le cataclysme. Devant l'instance du vieillard pour que lui et les personnes le suivant partent sur d'autres terres. Après plus d’une demi-heure de délibérations infructueuses, il somma à Camille d’amener sa troupe vers d’autres terres, sous peine de sanction impériale. Camille fit éclater sa colère et trancha l'homme de sa puissante épée. Du sang gicla dans la salle tandis que des cris de stupeurs se firent entendre dans la salle. Ses les hommes qui l'avaient accompagnés ne mirent pas longtemps à contenir les quelques gardes ayant voulu s'opposer à Camille, tandis que le reste d'entre eux était resté de marbre. Les autres nobles furent quant à eux tués de sang-froid alors qu’ils tentèrent de s’échapper à leur destin. La nuit ensanglanté avait laissé place à un levé de soleil rougeâtre.

« Encore un vieillard aux bottes de Galdion et sa famille... »

Grommela-t-il alors que son visage était déformé par la colère. Camille resta immobile quelques minutes, tentant de calmer sa colère afin de réfléchir à tout ce qui venait de se passer. Tout autour de lui, ses hommes l’observaient, attendant une réaction de sa part. Camille fit signe au garde près de la porte d'aller chercher le commandant. L'attente lui semblait éternelle alors qu'il attendait le commandant, inquiet. Même si sa colère était justifié, son acte ne l'était pas. Quand l'homme entra dans la salle, il se rendit bien vite compte de ce qu'il venait de se passer. Il ordonna alors à Camille et aux hommes qui lui étaient fidèles de partir du village, avant qu'il ne doive les faire arrêter. Lui-même avait perdu bien trop d'hommes la veille pour en perdre d'autres aujourd'hui.

Ainsi Camille marchait vers le nord-ouest, cinq soldats et leur famille l'accompagnant, en quête d'un refuge n'ayant pas subi le courroux de la Déesse. Son cœur emplie d'une rage insoutenable envers ceux qui lui avait fait tout perdre, ainsi qu'envers lui même.



QUI ETES-VOUS DERRIÈRE L'ECRAN ?


Prénom :
Age : 21 ans.
Sexe  : Phoque hermaphrodite !
Passions :
Connaissez-vous Fire Emblem ? : Je connais l’univers, même si je n’y est jamais joué.
Comment avez-vous connu le forum ? : Merwichou <3
Un petit mot pour la route ? : Propre et classe niveau style, histoire basique mais qui se développe bien et c’est le principal !

Revenir en haut Aller en bas
An Hyi
Mage
Mage
An Hyi

Messages : 240
Expérience : 109

Feuille de personnage
Écus: 150
Réputation: 1
Rang du personnage: D

Présentation de Camille De Songefeu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Camille De Songefeu [Terminée]   Présentation de Camille De Songefeu [Terminée] EmptyMer 2 Sep - 22:10

Présentation validée. Tu peux dès maintenant RP et faire ta fiche personnage quand cela te chante.
Ton personnage a 1 point de réputation. Il est assez peu connu mais a fait quelques actes notables, n'est ni considéré comme quelqu'un de bon ni considéré comme un méchant. Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Camille De Songefeu [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros ::   P R O L O G U E :: Présentations :: Validées-