AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les voyages de Kyuju Hachi ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyuju Hachi

avatar

Messages : 12
Expérience : 30
Age : 24
Localisation : Haut-le-fort

Feuille de personnage
Écus: 0
Réputation: 0
Rang du personnage: D

MessageSujet: Les voyages de Kyuju Hachi ~   Jeu 12 Nov - 15:53

Le jeune magicien était toujours absorbé dans sa propre illusion quand il commença à s'approcher de la frontière. Il se sentait maintenant détendu, il avait passé outre son dernier échec. Considérant qu'il était maintenant temps de se tourner vers l'avenir, l'avenir d'un monde nouveau. Le musicien ne fut sorti de son envoutement qu'une fois la frontière traversée, il était maintenant sans le savoir à Ravey. Il n'avait que faire du nom des pays, cela ne l'intéressais pas, dans le monde qu'il souhaitait créer, il n'en aurait pas de toute manière... aucune structure sociale, aucun animal dont la stupidité surpasse ou égalise celle de l'être humain, il ne savait pas si certain être vivant y survivrais, mais cela ne le tracassais pas, il avait un objectif qui devait être réalisé à tout prix. Il était clair à ses yeux qu'avant la création, il devait y avoir destruction. Il n'hésiterait pas à repousser son âme si elle venait à se mettre sur son chemin, il n'avait pas le choix... il devait avancer vers l'avant.

Le flûtiste arrêta subitement sa marche, il pointa son doigt vers le ciel ne prenant même pas la peine de regarder si on l'observait. Il resta ainsi plusieurs secondes, comme un statut imperturbable, il avait clairement quelque chose derrière la tête, mais que lui était au courant de la source de cette étincelle. Il prisa ensuite le silence d'une voix forte semblant diriger ses paroles vers les cieux.

- Déesse ! Oui, toi cet être qui ampli le cœur des hommes d'espoir illusoire, je te briserai, comme une noix... Je t'ouvrirai en deux sans rancœur. Toi qui à créer la vie... toi qui ne semble pas sens soucier sache que ton maître est né et il est en marche, le temps est ton seul espoir de rédemption... l'heure ne saurait tarder, l'heure où s'enclenchera le requiem de ce monde, la destruction de l'humanité qui tes si chère est proche et tu n'y échapperas pas !

Quand le silence retomba enfin, il rangea sa flûte qui lui encombrait toujours la main gauche. Il dissimula ensuite ses deux mains à l'intérieur des manches de son kimono avant de reprendre sa route, c’était un nouveau départ pour lui. Il avait maintenant un objectif bien définit, il n'échouerait pas de la même manière qu'il l'avait fait avec le blond, il saurait rallié les cœurs souffrant à sa cause cela ne faisaient aucun doute, il n'était seulement pas tombé sur le bon numéro avec le grand guerrier utopique qu'était Aksel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les voyages de Kyuju Hachi ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PPS voyages (divers)
» Demande De Kira Hachi :)
» Thèse ethnologie "Voyages et double vie en Terre du Milieu"
» Voyages interplanétaires
» les voyages spatiaux plus rapide que la lumière possible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros :: G O R A H :: Ashenwall :: Forêt gelée d'Ashenwall-