AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 À la recherche de Lynn (déplacement vers Ravey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arialas Ishtarian
Soldat
Soldat
avatar

Messages : 270
Expérience : 390
Age : 22

Feuille de personnage
Écus: 611
Réputation: +1
Rang du personnage: B

MessageSujet: À la recherche de Lynn (déplacement vers Ravey)   Jeu 12 Nov - 4:22

Suite à la conversation avec le dénommé Aerdris et principalement grâce aux quelques bribes de souvenirs retrouvés lors de cette rencontre, Arialas ne souhaitait désormais qu'une seule chose – rencontrer la non moins fameuse Lynn Ness Deidre. Selon ce qu'elle en savait, l'ancienne princesse devrait se trouver à la capitale, ou plutôt les ruines de celle-ci, Dissri. Sans plus tarder, elle se mit donc immédiatement en chemin. Il avait un problème par contre, la seule fois que la femme avait mis pied dans le pays des sables, elle était restée à l'entrée du désert, à la frontière. Où donc se trouvait la capitale était une question des plus pertinentes que ne se posa même pas la guerrière avant d'entreprendre sa marche.

En chemin, elle eut amplement le temps d'imaginer tous les scénarios possible. Techniquement, elle n'avait absolument aucune idée de comment allait réagir Lynn à sa présence. Arialas avait tout de même espoir, une personne aussi réputée et admirer ne pouvait être trop impulsive et colérique, non? Elle ne souhaitait que s'excuser pour des actes s'étant déroulés plusieurs années auparavant après tout... Et possiblement offrir son aide. En même temps, elle comprendrait parfaitement si tout ne se déroulait pas comme prévu, il était impensable que la jeune femme se soit remise entièrement de la mort de sa famille et de son peuple. La guerrière hésita soudainement, étais-ce réellement une bonne idée de rappeler ces atroces événements à la pauvre héritière? Peut-être qu'il serait mieux de laisser couler tout cela, laisser le passé dans le passé. Non... Elle se devait de faire ce voyage, sinon jamais elle n'arriverait à se pardonner. Le bonheur du monde devra commencer par le bonheur de cette femme, voilà.

Arrivée à la frontière, dans le dernier village côtier, Arialas prit une chambre dans une auberge, avant de s'élancer dans les chaleurs immondes du désert. Vraiment, Ashenwall lui manquera. S'assoyant à une table avant de me monter au lit, elle commanda une bonne choppe de rhum et qu'elle ne fut sa surprise de voir enter Meltiel dans l'établissement. Que faisait-il ici, celui-là? Au moins, il sembla aussi surpris qu'elle, il ne l'avait donc probablement pas suivie... Celui-ci s'assit à la table de la femme, s'informant de sa venue à la frontière ainsi que sa destination. Elle hésita une fraction de seconde avant de se décider à lui répondre franchement, pourquoi le cacher de toute façon?

- Je vais à Dissri, capitale de Ravey. J'ai des choses à discuter avec une certaine princesse légitime du royaume des sables, Lynn Ness Deidre.

Après une bonne de rhum et une légère discussion, l'Oiseau Indigo conclut d'accompagner Arialas. Elle devra encore se coltiner le mage blanc un moment on dirait... Elle soupira, lui souhaitant une bonne nuit et alla se coucher. Au moins, peut-être que grâce à lui elle ne se perdra pas dans les fameux sables... Seul l'avenir le dira, du moins. Le lendemain, après un bon petit déjeuner, le duo mit le cap vers les effluves de chaleur. Une belle aventure, en perspective... Dès le premier pas de l'autre côté de la frontière, la guerrière regrettait déjà sa brillante idée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
À la recherche de Lynn (déplacement vers Ravey)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bug] Déplacement vers le haut
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros :: G O R A H :: Ashenwall :: Forêt gelée d'Ashenwall-