AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dirty Deeds Done Dirt Cheap - [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nazca Fandis

avatar

Messages : 6
Expérience : 8

Feuille de personnage
Écus: 0
Réputation: -1
Rang du personnage: D

MessageSujet: Dirty Deeds Done Dirt Cheap - [Terminé]   Mar 10 Nov - 6:04





INFOS GÉNÉRALES


Prénom : Nazca 
Nom : Fandis 
Pseudonyme : Artery
Age : 22 ans 
Patrie d'origine (s'il en a une) : Les Ellès 
Métier : Voleur, arnaqueur, espion, messager, musicien
Classe : Mage noir - [illusion]
Arme : Boucles d'oreilles d'onyx
Personnage de l'avatar : Alvaro Garay - Wand of Fortune




DESCRIPTIONS


Description physique (Libre) :

Nazca serait un jeune homme des moins remarquables n'eût été ses yeux brillants tels des améthystes. Néanmoins, sa taille modeste d'un mètre soixante-onze se rend utile quand vient le temps de passer inaperçu. Étant autrefois en très bonne condition physique, dû à son travail de fermier et de messager, il a perdu beaucoup de poids à la suite du Grand Cataclysme et pèse seulement dans les cinquante kilogrammes. Couvert de bandages, la moitié de son corps svelte est encore sensible au toucher après avoir été brûlé profondément au deuxième degré. Les flammes de dragon, ça rigole pas. Il aurait très facilement pu finir cramé comme les autres, déjà que son joli visage fin et ses sublimes cheveux noir de jais ont été épargnés. Ses doigts, autefois des plus adextres, ont toutefois perdu un peu de leur adresse après l'incident, servant encore juste assez pour pouvoir jouer d'un instrument de musique. Sinon, son corps n'a pas perdu de sa vitesse, mais manque grandement de son agilité d'antan, ce qui entrave ses mouvements lorsqu'il se faufile.

Étant plus ou moins nomade, Nazca ne peut pas toujours se permettre de changer sa garde-robe quand il le souhaite. Ce qu'il porte reste pratique et peu encombrant, ne gênant aucunement ses mouvement ou les poses extravagantes (bien que fabuleuses) qu'il ne se gêne pas de prendre en lançant certains sorts pour provoquer son adversaire. Sur la route, il se protège des intempéries avec une longue cape-manteau munie de plusieurs poches intérieures de tailles variées dans lesquels il transporte ses possessions (et celles des autres).

Les boucles d'oreilles qu'il porte servent de catalyste lui permettant de projeter ses illusions. Mais quand vient le temps de se salir les mains, Nazca se couvre le visage de diverses façons. S'il a l'intention de garder sa victime en vie, simplement se mettre quelque chose sur le nez ne suffit pas toujours à cacher son identité et il mettra un masque vierge pour cacher ses yeux un peu trop faciles à reconnaître. Au besoin, il sera plus facile pour lui de projeter une illusion sur le masque pour se faire passer pour quelqu'un d'autre et lui jeter le blâme. Généralement, il préfèrera user de ses illusions afin de protéger sa soeur, Hermina, qui s'attaquera à l'ennemi tandis qu'il garde un oeil sur elle. Pour se défendre, Nazca transporte le vieux karambit de son père, un couteau en forme de griffe doté d'un anneau au pommeau, qu'il utilisait lorsqu'il travaillait dans les champs. Néanmoins, sa portée presque nulle est largement dominée par n'importe quelle autre arme brandie par quelqu'un d'aussi rapide que lui.


Description du caractère (Libre) :

À première vue, Nazca n'est pas du tout quelqu'un d'aimable. Menteur émérite, emmerdeur de première classe, scélérat à la langue venimeuse... L'Elléen est conditionné par des années de vie sur la route et dans l'ombre, il n'est pas facile de gagner sa confiance. Son sarcasme ne l'empêche pas de se coopérer avec quelqu'un s'il croit lui-même pouvoir leur faire confiance. Une fois cette première barrière surmonté, après un peu d'effort, il commencera à s'ouvrir à vous. C'est tout de même toute une sacré barrière et il sait faire preuve de méchanceté gratuite aux autres simplement parcequ'il ne les apprécie pas. Peut-être est-ce de la jalousie, un égo surdimentionné ou simplement parcequ'il a besoin de se défouler sur quelqu'un, pour lui c'est une frappe préventive servant à protéger sa soeur et lui. Cette paranoïa s'est développée après que l'on aie répétitivement abusé de leur confiance après la mort de leurs parents. Limite égoïste, le jeune homme éprouve de la difficulté à être sensible aux sentiments de quelqu'un d'autre que sa propre famille, étant aussi propice aux préjugés. Bien souvent, il va se débarasser d'une question par un mensonge sarcastiquement évident. Parfois pour provoquer son interlocuteur, parfois pour faire une blague amicale, parfois parce qu'il n'aime pas la question.

Musicien ambulant de jour et brigand la nuit, Nazca parcourt le monde avec Hermina. Ils sont comme les deux côtés d'une pièce; Tandis qu'Hermina prospère dans le domaine de la musique et représente le bon côté du duo, Nazca domine en matière de sournoiserie et représente le côté corrompu. Ensemble, c'est le Ying et le Yang. Néanmoins, Hermina émane une certaine aura qui semble calmer Nazca et le garde en laisse. Après tout, il souhaite rester un grand frère parfait pour elle. Il ne le laisse pas paraître sous son air nonchalant, mais il est quelque peu dépendent de sa soeur. Cela ne les empêche tout de même pas de se séparer à quelques occasions, bien que pour une durée assez limitée. Cupide, il ferait presque tout pour s'enrichir. L'argent parle et pour Nazca il n'y a rien de plus beau que le tintement des pièces qui s'entrechoquent. Étant donné l'état actuel du monde, les services d'espionnage ne sont plus aussi recherchés qu'avant, mais le travail de messager ne manque pas.

En combat, il n'est aucunement loyal. Du sable dans les yeux, des coups de pieds dans l'entre-jambe... Tous les coups bas sont permis quand sa vie est en jeu. Le voleur utilisera tout ce qu'il a à sa disposition et fera n'importe quoi pour survivre n'ayant aucun honneur et n'hésitant pas à s'enfuir ou jouer le mort pour ensuite vous poignarder dès que vous avez le dos tourné. Il est de ceux qui pensent qu'une bataille est gagnée avant même d'avoir commencé; Si possible, il planifie tout à l'avance et ne révèle jamais ses cartes à son adversaire, mais il fait généralement tout sur le vif du moment. Il va tout faire pour distraire son opposant tandis qu'il place subtilement des pièges à la con, comme une ficelle qui servira plus tard à faire trébucher l'ennemi alors que Nazca prétend être en moment de faiblesse. Définitivement, il préfère se battre indirectement pour assurer sa victoire. Cependant, tout ne va pas toujours comme il le souhaite, et il dépend souvent de ses illusions pour malmener ses attaquants. Il évite aussi de se tenir loin de sa soeur si elle est présente.

Comme bien d'autres illusionistes, Nazca est capable de manipuler les sens d'une personne comme il le souhaite. Néanmoins, son pouvoir est encore peu développé et il éprouve de la difficulté à affecter deux personnes à la fois et à une distance maximale de trente mètres environ, tant qu'il garde sa cible en vue. Il ne s'agit pas là de la création d'entités intangibles visibles par tous, mais bien d'un contrôle sensoriel permettant de suggérer des hallucinations variées. Par exemple, il est capable de faire croire à une personne qu'elle prend soudainement en feu et va même simuler la sensation de brûlure, mais évidemment le feu n'est pas réel et la personne pourrait se rendre compte que les flammes ne sont pas aussi chaudes qu'elles devraient l'être ou que le sentiment de brûlure se raproche plus d'un picotement intense qu'autre chose. Il est aussi capable de matérialiser les pires cauchemars de quelqu'un devant lui en creusant un peu dans leur subconscient pendant un instant. Sinon, les manipulations sensorielles peuvent aussi être assez sélectives, et il lui est possible de faire 'ignorer' sa présence à une personne mais dès qu'il fera du bruit (ou qu'il se fait sentir ou toucher) le sort sera rompu. Pareillement il peut manipuler l'ouïe de quelqu'un pour masquer ses propres bruits.

Manies: quand il s'ennuie, il peut se mettre à jouer avec n'importe quel objet banal pour passer le temps; en cas de stress, il va frénétiquement chercher à tenir quelque chose dans ses doigts; incapable de regarder quelqu'un dans les yeux de trop près; les bruits forts et soudains (ex. un claquement de porte) déclenchent un élan de colère chez lui

Aime: sa soeur, les araignées, les hérissons, la musique, jouer des tours aux gens, les sucreries, tout ce qui est mignon.

Déteste: l'ancien Ashenwall et les ashenvans, le feu, la bouffe épicée, se faire toucher

Buts et motivations: protéger sa soeur, s'enrichir, trouver quelqu'un pouvant le guérir de ses brûlures



HISTOIRE (LIBRE)



-22
Naissance de Nazca. Son père travaille à la ferme avoisinante tandis que sa mère est musicienne.

-19
La famille Fandis adopte Hermina. Les deux jeunes enfants grandissent ensemble et prennent goût à la musique. Nazca embête souvent sa soeur jusqu'à l'adolescence.

-15
Invasion des Ellès par Ashenwall.

-9
Le père de Nazca meurt suite à un accident de travail à la ferme. Afin de mieux subvenir aux besoins de la famille, Nazca le remplace. Ces quelques années de travail ont forgé à la fois son endurance et son caractère. C'est aussi à ce moment qu'il a apris à monter un cheval.

-7
Empruntant un cheval de la ferme, Nazca devient messager et voyage à travers les Ellès et plus loin encore. Il entreprend certains travaux louches à travers les Ellès et rejoint momentanément une guilde de voleurs à Haut-le-fort. C'est lors d'un vol qu'il acquiert son catalyste magique, mais n'apprend à l'utiliser que bien plus tard après avoir rencontré un mage qui lui apprend les bases. Nazca se procure quelques oeuvres sur l'étude de la magie et rentre aux Ellès.

-5
La mère de Nazca tombe gravement malade et Nazca reste au village pour prendre soint d'elle avec sa soeur. Travaille comme serrurier chez le forgeron afin de payer pour le traitement se sa mère et continue d'étudier la magie.

-4
Nazca et Hermina se retrouvent seuls. Il retourne parfois sur la route, reprenant son rôle de messager et poursuivant ses activités criminelles dans les villes avoisinantes, mais continue principalement son travail de serrurier afin de pouvoir rester près d'Hermina.

-3
Après qu'Hermina se soit fait attaquée, ils décident de vendre la maison et de se mettre sur la route ensemble, vivant de musique et d'eau fraîche. Lorsqu'elle découvre que Nazca est un criminel, elle ne réagit pas si mal qu'il ne l'aurait cru. Souhaitant elle aussi obtenir une vie meilleure de ses propres mains, quitte à se les salir, elle apprend à se défendre avec des couteaux de jet, mais le fait en cachette au départ pour ne pas inquiéter son frère. Lorsqu'elle proposa à son frère de coopérer ensemble, Nazca n'aimait pas trop l'idée au départ, mais être à deux allait certainement faciliter les choses et il fini par accepter. S'ensuit un partenariat entre frère et soeur; Artistes sous le Soleil et voleurs dans l'ombre de la lune.

1
Le Grand Cataclysme survient alors qu'ils performaient dans un village lors d'une petite fête et Nazca protège sa soeur des flammes du titanesque dragon. Ce geste lui aura coûté la peau des fesses, presque littéralement, et il se voit cloué au lit prendant des semaines avec d'autres blessés. Heureusement pour lui et bien d'autres survivants, un petit groupe de médecins ambulants passèrent au village pour aider les victimes et, avec l'aide d'Hermina, il a pu se faire traiter ses brûlures. Autre bonne nouvelle pour lui, sa soeur s'en était sortie saine et sauve.




QUI ETES-VOUS DERRIÈRE L'ECRAN ?


Prénom : -
Age : 23
Sexe  : Homme
Passions : La bass, les pingouins
Connaissez-vous Fire Emblem ? : Depuis que ça existe en Amérique du Nord
Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à Hermina
Un petit mot pour la route ? : Non :T



Dernière édition par Nazca Fandis le Mer 18 Nov - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nazca Fandis

avatar

Messages : 6
Expérience : 8

Feuille de personnage
Écus: 0
Réputation: -1
Rang du personnage: D

MessageSujet: Re: Dirty Deeds Done Dirt Cheap - [Terminé]   Mer 18 Nov - 7:38

Terminé~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merry Palend

avatar

Messages : 368
Expérience : 218
Localisation : Beau-Château

Feuille de personnage
Écus: 64
Réputation: +1
Rang du personnage: C

MessageSujet: Re: Dirty Deeds Done Dirt Cheap - [Terminé]   Mer 18 Nov - 19:58

Bon et bien bonsoir et bienvenue déjà !

Pour rentrer dans le vif du sujet, je ne vois rien à redire mais une petite précision à apporter.
Tu es un mage de par ta classe, mais tu as visiblement été entrainé à voler par la force des choses. Ma fois il va quand même falloir choisir surtout pour attribuer tes caractéristiques. Au moins à la validation, tu ne peux pas être un très bon voleur niveau discrétion et tout en plus d'être doué avec ta magie.

En gros, d'un côté, soit tu es pas mal doué pour jouer à cache cache etc... et encore un peu maladroit avec ta magie, soit l'inverse, tu as des notions de furtivité mais tu es bien meilleur avec ta magie. Je ne sais pas si je suis très clair dans ces explications x).

En l'état sinon il n'y a aucuns soucis avec ta fiche, tu es donc Validé en tant que Mage noir.
Ta couleur te seras attribuée sous peu et tu obtiens une réputation de -1. Tu n'es pas vraiment connus mais ceux qui te connaissent ne t'apprécient pas forcément.

Je t'invite à aller faire ta fiche de présentation ici => http://lepopeedesheros-rpg.forumactif.org/f16-fiches

Tu peux trouver des partenaires pour rp ici => http://lepopeedesheros-rpg.forumactif.org/f17-demandes

Bienvenue sur Edh et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dirty Deeds Done Dirt Cheap - [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dirty Deeds Done Dirt Cheap - [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» 2.07 : Dirty Money
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros ::   P R O L O G U E :: Présentations :: Validées-