AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre fortuite [PV Elezim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari Yuekina

avatar

Messages : 6
Expérience : 11

Feuille de personnage
Écus: 4
Réputation: 0
Rang du personnage: D

MessageSujet: Une rencontre fortuite [PV Elezim]   Dim 1 Nov - 17:33

La température avait monté, il faisait maintenant très chaud, j’avais marché toutes la journée et j’étais maintenant arrivée aux frontières de Ravey. Je n'avais plus de force après tous le chemin que j'avais fais jusqu'ici, si je rencontrais un bandit ou autres personnes du genre, je ne donnais pas cher de ma peau. Il fallait que je me repose, ainsi je me couchai dans un coin tranquille, sur le sol et j’ouvris le carnet de note que j’avais d’avant le cataclysme, dedans-il y avait mes cours de magie, je remarquais que mon écriture était très brouillonne, avec beaucoup de rature et de choses écris dans la marge puis, durant ma lecture je m’endormis.
 
Durant mon sommeil je repensais à ce qui était arrivé à ma famille, au chien que j’avais eu qui m’a conféré une très grande affection pour les chiens et à la vieille femme qui m’avait sauvée.
 
Quand un bruit me tira de mon sommeil, je me levais et m’approchais doucement de la provenance du bruit, c’était un ours, malheureusement je n’avais aucune chance toute seule, de une je ne savais pas me battre, je savais soignée et aidée, mais me battre toute seule était inconcevable, je n’avais aucune chance surtout contre un ours. Je ne pouvais pas me battre toute seule, c’était une certitude et en plus de cela l’ours m’avait repéré il allait falloir courir. Durant ma course je réfléchissais au meilleur moyen de m’en sortir, étant très peu endurante et rapide l’ours ne devait pas loin de moi et je ne pourrais sans doute pas le distancer, il me fallait donc de l’aide.
 
J’étais essoufflée, je ne pouvais plus courir, je jetai un coup d’œil derrière moi, il n’y avait rien, mais je ne doutais pas un instant que l’ours n’était pas loin. Il me fallait de l’aide et pour mon plus grand plaisir j’entendais quelqu’un près de là où j’étais, je m’approchais quand j’entendis une branche craquais derrière moi… l’ours m’avait rattrapé.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elézim Luville

avatar

Messages : 117
Expérience : 247
Age : 19
Localisation : Ravey

Feuille de personnage
Écus: 393
Réputation: +2
Rang du personnage: C

MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [PV Elezim]   Dim 1 Nov - 18:06

« La malchance ? »

Une nouvelle journée passée aux frontières. C’était maintenant le boulot que je m’étais donné. Surveiller celle-ci pour soit éradiquer une menace, ou prévenir de son arrivée. Heureusement, il n’y avait rien à signaler. Je décidais donc de m’arrêter là pour aujourd’hui. Je m’installais à proximité d’un petit ruisseau caché par des buissons et des arbres. Je me préparais pour la nuit.

Comme à mon habitude, un arbre allait me servir de lit ce soir. J’y montais mes affaires. Tout en gardant mes armes et mes effets importants sur moi. Le petit bois était bien sec. Entouré de pierres assez grosses. J’allais pouvoir commencer mon feu de camp. J’avais préalablement disposé mon repas à côté de celui-ci.

"CRACK"

Je me retournais aussitôt, à ce moment, j’avais compris qu’une grosse proie approchait. Et c’est ce qu’il c’était passé. Une jeune fille débarquait des buissons en trombe et en sueur, essoufflée. Si seulement il n’y avait que ça. Derrière elle, je pouvais nettement entendre un ours arrivé à toute allure. Que diable avait fait cette fille pour énerver pareil bête ?

On dit souvent qu’un ours ne vous attaque pas si vous faîte le mort. Mais après avoir couru une bonne distance. Il était évident qu’il n’allait pas être dupe à ce point. Je piquais un sprint en direction de la fille. Et la plaquait dans l’eau. Par chance, l’eau du ruisseau stagnait à cet endroit. Je plaquais ma main sur sa bouche, et lui dit distinctement:

«  Ne faites plus un bruit. »

L’ours, arrivait enfin à son tour. Il regardait dans toutes les directions. C’est là que j’avais compris la situation. C’était une femelle. La demoiselle avait dû se rapprocher un peu trop de ses petits. L’ours faisait finalement demi-tour, elle n’avait pas dû nous voir piqué un plongeon dans l’eau. Ce qui arrangeait beaucoup les choses. Enfin, c’est ce que je pensais car la femelle en profitait pour voler mon repas encore disposé à côté de mon feu de camp éteint.

*Non mais là quelle poisse . . .*

Une fois sûr que l’ours était assez loin de nous. Je sortais de l’eau en premier, et tendais ma main en direction de la jeune fille.

« Et bien décidément, vous avez eu de la chance de tomber sur moi. »

C’est à ce moment que je re-visionnais la scène qui venait de se dérouler. Mon nez lui en tout cas s’en était rappelé correctement, il commençait à saigner. Une splendide jeune fille avait débarqué comme ça. Et je l’avais pousser dans l'eau, et ainsi l'avait mouillée de la tête aux pieds. . .

« Pardonnez-moi pour ce moment quelque peu brutal. Mais cet ours était une femelle, vous avez dû vous approché de ses petits sans vous en rendre compte. »

J’enchaînais enfin.

« Venez, je préparais un feu de camp avant votre arrivée. Si vous ne vous sécher pas vous aller attraper la crève. »

_________________
Lacie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikari Yuekina

avatar

Messages : 6
Expérience : 11

Feuille de personnage
Écus: 4
Réputation: 0
Rang du personnage: D

MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [PV Elezim]   Dim 1 Nov - 19:10

Tout c’était enchainé rapidement, un jeune homme m’avait plaqué dans l’eau et m’avait dit de ne plus faire un bruit, une fois l’ours partis il m’expliqua que c’était une femelle et que j’avais dû m’approchais de ses enfants il s’excusa aussi d’avoir été brutal.




« Ne vous en faites pas, vous m’avez sauvé la vie. »


Rapidement je regardais mes vêtements ils étaient trempés, à ce moment-là mon sauveur me proposa de venir me réchauffais près de son feu de camps.


Pendant que mes vêtements séchaient, je m’intéressai à mon sauveur de plus près, plutôt grand mais maigre, il avait les cheveux blancs, souriez bêtement et détail insolite il avait du sang qui sortait de son nez, lequel il essuya d’un revers de la main. Après de longues minutes de silence durant lequel je l’avais inspecté, je regardais autour de nous, pendant ma course je n’avais pas réellement fait attention où j’allais, il y avait un ruisseau ce qui tombait bien car j’avais soif, je m’approchais donc du ruisseau pour boire. Je ne savais pas quoi dire c’était gênant de se retrouver comme ça je devrais sans doute me renseigner un peu plus sur lui, faire connaissance, je retournais donc auprès du feu  


« Je m’appelle Hikari, merci de m’avoir sauvé, je n’aurais eu aucune chance contre cet ours étant une mage blanche. »


Tout en me présentant à l’inconnu, une question m’envahis l’esprit, mon carnet où était-il. Je l’avais oubliée. Il fallait absolument que j’aille le récupérais, mais l’ours rodait sans doute pas loin de là où j’avais dormis et si c’était le cas je ne pouvais pas y retourner seule, mais je ne pouvais pas demander à un inconnu de se mettre en danger pour moi, il allait donc falloir que je me débrouille moi-même. Au bout de plusieurs minutes j’avais pris ma décision, je me levais donc et dit à mon sauveur :


« Merci de m’avoir sauvé mais j’ai oublié quelque chose de très important pour moi, vous n’avez pas besoin de venir avec moi, je me débrouillerais seule.»


Je commençais donc à partir vers là d’où je venais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elézim Luville

avatar

Messages : 117
Expérience : 247
Age : 19
Localisation : Ravey

Feuille de personnage
Écus: 393
Réputation: +2
Rang du personnage: C

MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [PV Elezim]   Dim 1 Nov - 21:47

« Frère des ours . . . ou non »

Le feu était parti et la nuit commençait à tomber. La jeune fille me regardait de haut en bas. En train de m’identifier. Puis pris par une envie, s’en allait boire dans le ruisseau. A vrai dire, je l’examinais aussi à mon tour. Cheveux roses, taille dans la moyenne. Des yeux magnifiques. Et ses vêtements montraient qu’elle venait d’un milieu assez aisé. Enfin, elle prenait la parole :

« Je m’appelle Hikari, merci de m’avoir sauvé, je n’aurai eu aucune chance contre cet ours étant une mage blanche. »

Une mage blanche ? En effet, contre un ours . . . mais même moi je n’aurai eu aucune chance. Un ours est peut-être massif, sa puissance m’aurait écrasé en un instant, et mes carreaux ne lui aurait presque fait aucun dommage. Je n’osais imaginer ce qu’il serait arrivé si je l’avais attaqué de front. . .

« Merci de m’avoir sauvé mais j’ai oublié quelque chose de très important pour moi, vous n’avez pas besoin de venir avec moi, je me débrouillerais seule.»

Elle avait du courage la donzelle. Ou, était-ce de l’inconscience ? Dans tous les cas, la nuit tombait, et je n’allais certainement pas laisser une jeune fille seule dans les bois. . . Je me levais, et l’attrapais par le bras avant qu’elle ne parte.

« Je me prénomme Elézim Luville, je suis chasseur. » Une fois la présentation terminé je lui lâchais le bras et continuais sur ma lancée.

« Je ne sais pas si vous réalisez, mais la nuit commence à tomber. Et la plupart des prédateurs préfère la nuit pour chasser. Je ne vous laisserez pas y aller seule. »

A la suite, je passais devant-elle. La route ne devait pas être longue, mais bien des dangers guettent ceux qui ne sont pas préparer. Je pouvais facilement retrouver le chemin, d’où elle était venue.

« Je présume que c’est le bon chemin ? » Plaisantais-je.

« Je suis au service de la reine Lynn N. Deidre. Souveraine de Ravey. Je suis ici pour surveiller les frontières, sait-on jamais. »

Il ne me restait plus qu’à suivre la piste laissé par l’ours et Hikari. A vrai, dire, dès la nuit tombé, je n’avais pas peur des ours. Ni d’une quelconque bête. Mais, même si elles ne me font pas peur. Elles n’en sont pas pour le moins dociles, et gentilles. Il fallait donc doubler de prudence et de discrétion. C’est à ce moment que mon ventre commençait à grogner. En effet, mon repas avait été volé par l’ours. Dommage pour ce succulent lapin qui était juste devant nous.

« TCHAK »

Le carreau en plein dans le mille. J’avais maintenant mon repas pour le retour. Je le portais à mon épaule.

« Avant de continuer, puis-je savoir ce que vous avez perdu ? Il sera plus facile de le retrouver si je savais à quoi m’attendre. »

_________________
Lacie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikari Yuekina

avatar

Messages : 6
Expérience : 11

Feuille de personnage
Écus: 4
Réputation: 0
Rang du personnage: D

MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [PV Elezim]   Lun 2 Nov - 7:49

J’allais partir quand l’inconnu m’attrapa le bras.

« Je me prénomme Elézim Luville, je suis chasseur. »

Ainsi mon sauveur avait un nom, Elézim luville et il était chasseur et avant que je ne puisse répondre, il me dit

« Je ne sais pas si vous réalisez, mais la nuit commence à tomber. Et la plupart des prédateurs préfère la nuit pour chasser. Je ne vous laisserez pas y aller seule. »

Il m’avait sauvée et maintenant il voulait m’accompagner, je ne sais pas si il était fou, en tout cas cela me dérangeait de le faire risquer sa vie, enfin en dehors de ça il avait raison, il commençait à faire nuit ce qui voulait dire que nous rencontrerions peut-être plus dangereux qu’un ours. Nous étions en chemin quand il se tourna vers moi et me dit

« Je présume que c’est le bon chemin ? »

Puis il enchaînât

« Je suis au service de la reine Lynn N. Deidre. Souveraine de Ravey. Je suis ici pour surveiller les frontières, sait-on jamais. »

Alors, il y avait une reine ici et apparemment, intéressant je pourrais peut-être trouver des compagnons ici. Nous étions presque arrivés quand un lapin passait devant nous


« TCHAK »

Mauvais jour pour le lapin apparemment, Elézim prenait sa proie avec lui et se tourna vers moi pour me demander.

« Avant de continuer, puis-je savoir ce que vous avez perdu ? Il sera plus facile de le retrouver si je savais à quoi m’attendre. »

Effectivement cette question était légitime, il était en train de m’aider même si cela me dérangeait, c’était donc la moindre des choses de lui répondre.

« C’est une question tout à fait légitime en effet, c’est mon carnet de notes, sur lequel, avant le grand cataclysme j’avais noté tous mes cours de magie blanche, j’en ai maintenant le plus grand besoin car, après le cataclysme le manoir où j’habitais c’est effondré me faisant perdre ma famille et ma mémoire.»

A peine avais-je finis ma phrase que nous étions juste devant l’endroit où j’avais dormis je m’approchais donc d’Elézim pour lui dire

« C’est ici que j’ai dormis, mon carnet ne devrait pas être loin.»

Je m’avançais donc, le plus discrètement possible. Je savais que mon carnet n’était pas loin, mais je ne me souvenais plus où j’avais dormis exactement, il allait donc falloir fouiller un peu, le problème c’est que rester ici trop longtemps pourrait s’avérer dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elézim Luville

avatar

Messages : 117
Expérience : 247
Age : 19
Localisation : Ravey

Feuille de personnage
Écus: 393
Réputation: +2
Rang du personnage: C

MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [PV Elezim]   Lun 2 Nov - 21:52

« L’ours, le carnet et le hiboux »

L’objet de notre recherche était donc un carnet. Et qu’entendais-je ? Elle avait perdu la mémoire depuis peu ? Quel triste nouvelle. Si je devais oublier mes proches. Que deviendrai-je ? Je me mettais à chercher dans les buissons aux alentours. C’est là que quelque chose de doux atteignait ma main. Je dégageais les feuilles du buisson devant moi.

 On pouvait voir mon visage changer de quelqu’un de confiant à quelqu’un venant de découvrir quelque chose de flippant. Je me retournais doucement vers Hikari. Et tout en chuchotant :

« Bonne nouvelle, j’ai trouvé ton carnet. »

Je ne m’attendais pas à ce qu’elle réponde, «  et la mauvaise ? » je continuais alors ma phrase.

« La mauvaise, c’est qu’un ourson dors dessus. La mère est à côté. . . »

Il fallait donc faire très peu de bruit. Je m’approchais doucement de l’ourson, mais problème, il se retournait sur le dos. Le carnet était complètement caché sous ce gros ourson. Que faire . . .
Je faisais demi-tour et m’approchais d’Hikari.

« Je vais soulever délicatement la grosse peluche. Tu vas en profiter pour récupérer ton carnet. Si tout va bien. On peut revenir tranquillement au feu de camp. Sinon, prépare-toi à courir. . . »

Je soulevais enfin la peluche, tout doucement. Hikari ce baissait et ramassait aussitôt son carnet pour le ranger correctement. Tout pouvait aller maintenant mais . . .

L’ourson bougeait dans mes bras et sans crier gare une chouette plongeait sur moi. Je lâchais le petit ours brun. Et il grognait en touchant le sol. Réveillant au passage la mère et les autres petits.

« Hikari ? COURS ! »

Je l’attrapais pas le bras et commençais à détaler comme un lapin. Espérant arriver au plus vite au campement. L’arbre pouvait nous servir de camouflage. Je l’avais préparé spécialement pour. Je pouvais entendre le remue-ménage de maman ours se réveillé et qui commençait à courir dans notre direction. Je m’arrêtais à mi-chemin, et poussais Hikari devant moi.

« Continue je vais la semer »

A ces mots je courrais dans la direction de l’ours. Et criais.

« Eh ! Toi, viens par-là, c’est moi que tu veux, on va danser ! »

L’ours fonçait sur moi, j’avais tout juste esquivé son coup de patte. Je me mettais à courir pour m’enfuir. Mais l’ours gagnait du terrain. Ma seule option ? Grimper dans un arbre. Je sautais le plus haut que je pouvais, mais dans la nuit, on voit mal. . . Une branche arrêtait mon saut, et je tombais dans des buissons, ainsi caché. Introuvable pour la bête. Mais ma tête me faisait horriblement mal.

« Bordel de . . . »

_________________
Lacie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikari Yuekina

avatar

Messages : 6
Expérience : 11

Feuille de personnage
Écus: 4
Réputation: 0
Rang du personnage: D

MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [PV Elezim]   Mer 4 Nov - 20:21

La bonne nouvelle c’est que j’avais trouvé et récupéré mon carnet, la mauvaise c’est qu’un ourson dormait dessus, Elézim me proposa donc de soulever l’ourson pendant que je récupérais mon carnet. Elézim soulevait l’ourson, je récupérais mon carnet, tout allais bien quand une chouette fonça sur Elézim ce qui fit tomber l’ourson qui réveilla sa mère

« Hikari ? COURS ! »

Elézim m’attrapa le bras et courut quand il s’arrêta me fit passer devant et me dit qu’il allait semer l’ours… ça allait mal finir, c’est pour ça que je voulais y aller seul, s’il arrivait malheur à Elézim ça serait de ma faute, mais avant que j’ai le temps de répliquer Elézim était déjà partis et l’ours avec lui.

Il fallait que je le retrouve, je ne pouvais pas le laisser tout seul alors que c’était à cause de moi qu’il était en danger. Je suivais les traces de pas de l’ours quand je le vis, apparemment il ne m’avait pas remarqué, il était sans doute trop occupé à chercher Elézim qui semblerait, avait réussi à le semer. Avant que l’ours ne me remarque j’étais partis me cachais dans un buisson. Elézim, il était là, je commençais à paniquer, au début je croyais qu’il était mort puis en regardant attentivement je vis qu’il n’y avait aucune trace de morsure ou de griffures sur lui, je pris son pouls, il était encore vivant. Je me penchais donc en avant et commença à le soigner, utilisant tous les sorts dont je me rappelais sans aucun succès visible. Je jetais un coup d’œil dehors, apparemment l’ours était parti, c’était déjà un bon point. Je n’avais plus qu’à attendre qu’Elézim se réveille, il allait plutôt bien à ce que j’avais compris après l’avoir soignée. Après une recherche pour savoir comment il c’était retrouvé dans cet état je découvris qu’il c’était cogné la tête. Je ne savais pas quoi faire en attendant son réveil je m’adossais donc à l’arbre et me plongea dans mon carnet de notes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elézim Luville

avatar

Messages : 117
Expérience : 247
Age : 19
Localisation : Ravey

Feuille de personnage
Écus: 393
Réputation: +2
Rang du personnage: C

MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [PV Elezim]   Mer 4 Nov - 22:00

« La fille aux cheveux roses . . . »


Tous mes souvenirs faisaient leur apparition, les uns après les autres. C’était une expérience troublante. Proche du rêve, je pouvais me voir plus jeune. Ainsi que mes voisins, mon entourages. Et bien sûr . . .


« Aélia »




Elle était là. Je pleurais, même inconscient je savais que des larmes coulaient sur mon visage. Le dernier souvenir qui faisait surface était, ce visage que j’aimais. C’est à ce moment que je commençais à émerger de mon sommeil.

« Aaaaaaaaaah . . . »

J’ouvrais les yeux, des larmes sèches sur mes joues. Combien de temps avais-je dormi ? Il faisait encore nuit. Je me relevais, la main sur ma bosse, oui une bosse, la branche ne m’avait pas loupé. Mais j’étais encore en vie. Là sur le côté, une fille aux cheveux roses. J’avais la vue un peu troublée.

« Haruki ? » j’avais chuchoté à ce moment, un son presque inaudible.

Je me relevais, bien qu’étant chancelant, je regardais autour de moi. Hum, je pouvais le sentir, je n’avais pas dormi longtemps. J’avais eu de la chance de semer cet ours dans les buissons. Ma vue commençait à se rétablir. Haruki était plongée dans son carnet. Cet objet, à ma connaissance, était le seul lien qui la liait avec son passé. Il fallait trouver un moyen de lui faire recouvrir la mémoire.

« Les étoiles sont magnifiques comme toujours, j’espère que tu peux les voir de là où tu es . . . »

Cette phrase n’était pas destinée directement à la jeune fille. Seul, je savais à qui était vraiment adressé celle-ci.

« Désolé de t’avoir inquiété, j’espérais m’enfuir à travers les arbres, mais dans la pénombre, une branche guettait ma venue. Je te remercie d’être restée à mes côtés. »

Je m’inclinais, un bras en avant.

« Je te propose de retourner au camp. Finir la nuit dans un endroit un peu plus chaleureux, si je puis dire. »

Je commençais à me diriger, et je manquais de me prendre un arbre, décidément, c’était la fête ce soir. Cette fois, j’étais déterminé, et un pas après l’autre, me dirigeais vers le campement, le feu était-il toujours allumé ? Je l’espérais. 

Et par chance, il l’était, enfin, quelques braises, je rajoutais du bois, et soufflais pour le faire repartir. Une fois tout ceci accomplis. Je grimpais sur mon couchoir. Je regardais une dernière fois les étoiles avant de dormir profondément.

« Bonne nuit dame des bois ! » lançais-je à Haruki avec un petit sourire.

Le lendemain, les oiseaux me réveillaient, une belle journée s’annonçait, pas un seul nuage noir à l’horizon. Je sautais de mon perchoir. Et commençait mon exercice du matin, bien qu’un léger mal de crâne encore présent.

_________________
Lacie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikari Yuekina

avatar

Messages : 6
Expérience : 11

Feuille de personnage
Écus: 4
Réputation: 0
Rang du personnage: D

MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [PV Elezim]   Jeu 5 Nov - 22:19

Plongé dans mon livre je n’avais pas tout de suite remarqué qu’Elézim c’était réveillé, je m’en rendis compte lorsque je crus l’entendre dire quelque chose, je me tournais vivement vers lui, j’avais sans doute rêvé, enfin mis à part ça je constatais qu’il allait mieux  il allait mieux, mais il avait toujours du mal à tenir sur ses jambes. 

Nous sommes donc retournés au camp et pendant qu’Elézim allumait le feu puis partis dormir je m’adossais à un arbre et plutôt que de dormir je sortis mon livre de mon sac et en recommençait la lecture, je n’avais pas appris grand choses, en fait j’ai l’impression que, au lieu d’y noter mes cours je critiquais surtout mon mentor, c’est sans doute la personne que je connaissais le mieux maintenant. Je feuilletais rapidement les pages, en fait les trois quarts du livre était dédié à mon mentor, le fait qu’il était sévère mais qu’il était néanmoins gentil, mais ce n’était pas tout ce qu’il y avait de consigné il y avait aussi quelques rares passage et sur un chien m’ayant appartenus, c’était sans doute de là que me venait mon affection pour les chiens et il y avait quand même des passages sur ce qu’était censé contenir le livre c’est-à-dire mes cours. Avant d’avoir fini de feuilletais le livre je m’endormis, il est vrai que cette journée avait été éprouvante je dormis donc jusqu’au matin. 

Quand je me réveillais Elézim était en plein exercice, je ne voulais pas le déranger, donc le plus discrètement possible je me levais et m’approchais du ruisseau, en buvant je me dis que maintenant que j’avais récupéré mon carnet je n’avais plus de raisons de rester ici, je partirais donc dans l’après-midi et en attendant je retournais là où j’avais dormis et ressortis mon livre, certes la nuit dernière je l’avais lu, mais rapidement et il restait encore la fin de mon carnet, j’entrepris donc de lire autant que possible et une fois l’après-midi j’annoncerais à Elézim que je partais tout en le remerciant comme il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elézim Luville

avatar

Messages : 117
Expérience : 247
Age : 19
Localisation : Ravey

Feuille de personnage
Écus: 393
Réputation: +2
Rang du personnage: C

MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [PV Elezim]   Sam 7 Nov - 14:02

« Ce n’est qu’un au revoir . . . »


J’étais concentré dans mon exercice, je n’avais pas vue Hikari se levé. Elle feuilletait son carnet. Je m’arrêtais enfin. En sueur, et me passait un coup d’eau sur le visage. Par la suite, je m’asseyais à côté du ruisseau, et je ne bougeais plus. Je fermais les yeux, pensif. Le bruit de l’eau et du vent comme seule compagnie. Mon ventre rompait ce silence. L’heure du déjeuner avait sonné.


Après le repas, voir quelques temps après le repas. Hikari, me remerciait pour ce que j’avais fait pour elle. Je lui rendais la pareille. Qui sait ce qui aurait pu m’arriver lorsque je m’étais évanoui en pleine nature.


« Si tu as besoin d’aide un jour, tu pourras compter sur moi. Si tu ne me trouve pas, trouve la Reine Lynn N. Deidre. Dis que tu es une de mes connaissances, c'est une bonne souveraine je suis sûr qu'elle t'aidera. Sinon, au plaisir de te revoir. »


En effet, les récents évènements m’avaient indiqué que quitté un personne n’était jamais un adieu. Mais un au revoir. Je rassemblais mes affaires. Regardais l’endroit où j’avais passé une nuit bien agitée. Je marquais l’endroit sur un arbre, un L, signifiant Luville. Si je devais revenir aux frontières, je devais établir des avants postes où me reposer sans me prendre la tête à chercher l’endroit idéal.


Une fois tout ça terminé. Il était temps de partir. Ce que j’allais faire ? Aller voir ma sœur, qui, désormais était à l’abri. Les temps changent, peut-être que le bonheur allait rester un peu plus longtemps cette fois. Qui sait ce que me réserve l’avenir. Des bons côtés ? J’en étais persuadé.


C’est à ce moment qu’un flash remontait à la surface, une personne devant moi, pleurait. Pas de doute, c'était le jour du cataclysme


« Je vais aller chercher de l’aide, reste avec nous ! »


Je reconnaissais cette voix. Ainsi, elle n’était pas morte le jour du cataclysme ? Mais où était-elle ? Encore en vie ? Simple illusion ? J’étais appuyé contre un arbre.


« Décidément, les choses s’accélères . . . »


Je devais coûte que coûte la retrouvée.


« J’arrive Aélia ! »



END

_________________
Lacie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [PV Elezim]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre fortuite [PV Elezim]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une avarie fortuite [Elanore]
» Retrouvailles fortuite [Pv Khaleen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros :: G O R A H :: Ravey-