AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bellandrain Percemedes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bellandrain Percemedes

Bellandrain Percemedes

Messages : 20
Expérience : 23
Age : 37

Feuille de personnage
Écus: 450
Réputation: +1
Rang du personnage: D

Bellandrain Percemedes Empty
MessageSujet: Bellandrain Percemedes   Bellandrain Percemedes EmptySam 31 Oct - 23:57






Bellandrain Percemedes 14406210


INFOS GÉNÉRALES






[Thème musicale]

Prénom : Bellandrain
Nom : Percemedes

Surnom : Le Faucon. 
Age : 32 ans 
Patrie d'origine (s'il en a une) : les Ellès
Métier : Chevalier Mercenaire
Classe : Soldat
Arme : épée
Personnage de l'avatar : Griffith- Berserk.




DESCRIPTIONS



Description physique (Libre) :

Silhouette mince et élancée, dont l’apparente fragilité masque la souplesse et la solidité d’une musculature discrète. Point de superflu ni d’abondance de muscles mais une carrure dissimulant une force insoupçonnable due à un entrainement acharné. Il n’est pas particulièrement grand sans être de petite taille, son corps est parfaitement proportionné et reflète la grâce dont il semble entouré. Son visage est beau en tout point de vu, ses traits son fins, presque féminins. Ses yeux luises d’un éclat azure tirant presque sur le turquoise, sa peau semblable à de la porcelaine ne laisse entrevoir aucune cicatrices  qui en ternirait l’harmonieux portrait. Ses cheveux soyeux cascadent jusque sous ses omoplates, toisons argenté aux reflets azuréens, tombant en une frange irrégulière jusqu’au niveau de ses yeux. Son apparence presque angélique et innocent lui octroi un fort charisme et lui donne un aspect bienveillant.
 
Il porte une armure d’un éclat argentée, finement décoré d’ailes stylisée et de motifs en formes de plumes, renforçant son apparence radieuse et sacrée. Une longue cape d’un blanc immaculé vient compléter sa tenue de combat, élégante tout en restant efficace.  A sa taille pend une épée longue à fine lame semblable à une rapière dont il maîtrise parfaitement le maniement.

Description du caractère (Libre) :



La première impression frappante lorsque l’on rencontre Bellanrain,  c’est sans aucun doute la profonde bonté qui émane de cet homme. Doté d’un profond sens de l’honneur, il respecte un code qui se veut sa définition de la chevalerie, la protection des faibles et des innocents est sa priorité, la gloire ainsi que les récompenses ne sont bonnes que pour les opportunistes. Son altruisme en fait un être doux et profondément gentil, mais parfaitement résolu dans sa façon d’agir et totalement intraitable face au mal. Il se montre implacable dans ce qui est de punir et poursuivre les individus malfaisants, se montrant froid impitoyable lorsqu’il à été témoin de la cruauté ou de l’injustice. Contrastant avec son visage bienveillant et son sourire innocent, il est capable d’adopter un masque de glace ainsi qu’un sang froid sans faille en situation de combat, tout comme il est capable d’encouragé ses alliés avec une grande chaleur et un héroïsme sans pareil. Il n’hésitera pas à mettre sa vie en jeu pour sauver celle de ceux qu’il protège. Sa loyauté envers ses amis peu paraitre sans bornes, il accorde une immense importance aux valeurs tel que la confiance et le respect, il sera prêt à tout pour venir en aide à celui ou celle qui saura gagner son affection.
 
Ses notions de la vertu représentent des valeurs morales auquel il s’accroche, son code lui impose des restrictions telles que ne jamais perdre le contrôle de ses actes ou de ses mots. Ainsi il ne consommera jamais d’alcool à outrance, se permettant de boire par politesse ou plaisir, mais jamais au point de tombé ivre ou de voir son jugement altéré. De la même façon il ne s’interdit pas d’actes intimes, quel que soit le sexe de son partenaire, à partir du moment où cela découle de sentiment partagé et honnêtes. Bien d’accordant une grande importance à la protection des faibles ainsi qu’a combattre l’injustice, il prend toujours soin d’analyser la situation de façon méticuleuse, son esprit affuté lui permettant d’éviter d’être utiliser à des fins malhonnêtes ou manipuler. De la même façon la violence reste pour lui le dernier recourt et il sera toujours enclin à user de diplomatie s’il en a l’occasion.
 




HISTOIRE (LIBRE)





Issu d’une ancienne et noble lignée perdu dans un autre âge, Bellandrain eu la chance de jouir d’une enfance à l’abri du besoin. Sa maisonnée autrefois tenu en haute estime par les dirigeants du royaume des Ellès pour avoir donner naissance à nombre de chevaliers héroïques, sa famille possédait un petit fief ainsi que des possessions leur permettant de vivre une existence paisible, bien que l’âge d’or des Percemedes semblait appartenir au passé. Il lui fut offert une instruction complète des chiffres et des lettres, ainsi que de l’histoire des royaumes Gorah et de ses figures politiques. En parallèle à son enrichissement intellectuel, il fut instruit au maniement des armes par l’instructeur personnel de sa famille, un fameux maître d’arme renommé pour avoir formé de nombreux guerriers de grand talent.
 
Très vite, le jeune Bellandrain se distingua par son habilité à l’épée, développant une escrime  souple jouant sur sa rapidité ainsi que sa précision. A cette époque l’écho de la révolte des Ashenvans contre leur souverain parvenait à peine aux oreilles des habitants des pays voisins et l’ombre du conflit se projetait peu à peu sur le paysage jusque là paisible des campagnes où Bellandrain avait passé son enfance.
 
Lorsque la guerre éclata, le jeune chevalier décida de partir en quête d’aventure afin de gagner en renom et redoré le blason de sa famille. En tant que chevalier errant, il parcouru les campagnes, aidant les populations dans le besoin sans se mêler de politique ou de révolution. Ses principaux fais d’arme étaient alors ses combats contre des brigands profitants du chaos pour tyrannisé les faibles laisser en arrières par ceux partit combattre la classe dirigeante. Lorsque la guerre prit fin avec la fuite du roi Aran, Bellandrain rentra chez lui afin de conté ses exploits à ses parents restés aux Ellès.
 
Une fois rentré chez lui il apprit par la même occasion son mariage avec la fille d’une famille de basse noblesse. Union dans le but de renforcer l’influence des deux familles sur le déclin, il accepta sans rancœur la décision de son père pour le bien et la pérennité du nom des Percemedes.  La jeune fille qui devint son épouse était de deux ans sa cadette, une blonde au visage joviale et au tempérament doux. Bien qu’aillant épouser Elaine par devoir, Bellandrain éprouvait pour elle une profonde bienveillance et la traita toujours avec égard, courtoisie et tendresse. Respectant à la lettre les valeurs qui lui avait été inculquées par les siens en tant qu’homme de noble lignée.
 
Vint ensuite le conflit qui vit l’annexion des Ellès par Ashenwall. Bellandrain n’eux pas l’occasion de combattre sur le devant de la scène, là où sa présence aurait pu changer les choses. Il participa néanmoins à la défense de sa patrie, mais son affectation et le peu d’autorité dont il jouissait ne lui permis pas de faire la différence. Il assista donc impuissant à l’annexion de sa patrie par le nouvel empire, sa famille soufra de pertes matérielles dues aux pillages des vainqueurs mais ils eurent là chance de s’en sortir avec dignité. Bellandrain passa les années qui suivirent à s’occupé des siens sans prendre part aux conflits qui éclatèrent avec les pays voisin et qui virent l’empire se renforcé jusqu’à la domination totale du continent. Il vécu une existence passible et vit naître son premier enfant, une petite fille ayant hérité de la blondeur de sa mère et des yeux azure de son père qu’il baptisa Gaëlle.
 
Jusqu’au jour du cataclysme qui jeta de nouveau le monde dans le chaos. Lorsque le feu du dragon s’abattit sur eux, Bellandrain ne pu rien faire pour sauvé son épouse qui périt dans le chaos de flamme. Sauvant de justesse son enfant à peine âgée de deux ans, le chevalier ne pu se résoudra à voir le monde dans lequel Gaëlle allait grandir sombrer dans le chaos et le désespoir. Il se donna pour mission de ramener l’ordre et la lumière, confiant l’éducation de la fillette à ses grands parents, Bellandrain Percemedes décida de partir à nouveau en quête afin d’apporter son aide à ceux qui en avaient besoin.
 




QUI ETES-VOUS DERRIÈRE L'ECRAN ?



Prénom : Juste un gars qui passait dans le coin.
Age : 29 ans
Sexe  : Paresseux mâle
Passions : plein de choses
Connaissez-vous Fire Emblem ? : Oui
Comment avez-vous connu le forum ? : Via google
Un petit mot pour la route ? : Je pense avoir comprit que tout le monde commençait au même niveau donc je nai pas vraiment de question là-dessus, peu être en ce qui concerne la gestion de léquipement et dune potentielle monture de départ ? De même je sais que ma présentation est loin dêtre parfait, si vous voyez la moindre modification nécessaire nhésitez pas à men faire part. Sil est possible de modifier mon pseudo afin de correspondre au nom de mon personnage je vous en serait reconnaissant, je me suis un peu mélanger les pinceaux lors de mon inscription. Désolé pour dérangement et merci pour votre attention.



Dernière édition par Bellanrain Percemedes le Dim 1 Nov - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merry Palend

Merry Palend

Messages : 368
Expérience : 218
Localisation : Beau-Château

Feuille de personnage
Écus: 64
Réputation: +1
Rang du personnage: C

Bellandrain Percemedes Empty
MessageSujet: Re: Bellandrain Percemedes   Bellandrain Percemedes EmptyDim 1 Nov - 4:05

Bonsoir !
Bienvenue sur EdH !
Et bien belle présentation, très plaisante à lire.
Tu es validé en tant que guerrier avec une réputation de +1. Ton nom a été connu, mais après le cataclysme, il ne sera qu'un mot presque oublié dans la tête des survivants des Ellès. Ta réputation est positive pour la façon qu'a ton personnage de se comporter. Tout du moins ce que l'on peut imaginer vu son caractère et son éducation.

Ta couleur sera attribuée d'ici quelques heures.
Je t'invite à remplir ta fiche de personnage ici : https://lepopeedesheros-rpg.forumactif.org/f16-fiches

La requête concernant la modification de ton pseudo sera transmise à l'admin. Mais n'hésite pas à envoyer un message à Connor Kaynes pour que cela aille plus vite.

Et bien bon jeu sur EdH .

Ps: j'oubliais, pour les montures, pour l'instant on démarre sans. Question de puissance, pour l'instant. Mais rien ne t'empêche d'en avoir une comme "compagnon" pour te déplacer ou autre irp.
Ne l'utilise pas comme un avantage au combat pour l'instant, voit ça comme une forme d'équilibrage.

Ton inventaire tu peux le gérer dans ta fiche de personnage justement. Je t'invite à prendre exemple sur la fiche d'Aerdris Daedran.
Revenir en haut Aller en bas
Bellandrain Percemedes

Bellandrain Percemedes

Messages : 20
Expérience : 23
Age : 37

Feuille de personnage
Écus: 450
Réputation: +1
Rang du personnage: D

Bellandrain Percemedes Empty
MessageSujet: Re: Bellandrain Percemedes   Bellandrain Percemedes EmptyDim 1 Nov - 10:47

Bonjour, merci pour l’accueil ainsi que pour ton attention. 
Je vais suivre ton conseil et Mp de ce pas Connor Kaynes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bellandrain Percemedes Empty
MessageSujet: Re: Bellandrain Percemedes   Bellandrain Percemedes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bellandrain Percemedes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bellandrain Percemedes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros ::   P R O L O G U E :: Présentations :: Validées-