AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Lygatt Tol Scaeva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lygatt Tol Scaeva
Mage noir
Mage noir
Lygatt Tol Scaeva

Messages : 97
Expérience : 120
Age : 32
Localisation : Ravey

Feuille de personnage
Écus: 298
Réputation: 2
Rang du personnage: D

Lygatt Tol Scaeva Empty
MessageSujet: Lygatt Tol Scaeva   Lygatt Tol Scaeva EmptySam 31 Oct - 2:12




Lygatt Tol Scaeva 1446238185-tales-of-zestiria-full-1887426

INFOS GÉNÉRALES


Prénom : Lygatt
Nom : Tol Scaeva
Age : 26 ans
Métier : Archéologue historien
Classe : Mage noir
Arme : Tome



POSSESSIONS ET CARACTÉRISTIQUES:


Possessions :

Listez les avoirs de votre personnage. N'oubliez pas, à votre présentation vous aurez une arme de rang D.

Tome noir "Das ArTos". Permet de générer de la matière noire ténébreuse qui se solidifie afin de lancer des sorts via cette dernière. Voyez ça comme de la magie noir qui prend l'apparence de tentacules goudronneuses qui se solidifient vaguement (magie sombre simple) ▬ Rang D.

Point de caractéristique (+10) :


Rang du personnage : D

Intelligence : 5 (+4)
Agilité : 2 (+1)
Force : 1 (+0)
Endurance : 2 (+1)
Charisme : 4 (+3)
Vitesse : 2 (+1)




Compétences


Listez les compétences de vos personnages. Pour plus d'informations, voir ici : www.



Historique


23/11/2015: Ajout d'un rp terminé. Ajout de la rubrique "relation" et du lien avec Isis.
--------
16/11/2015: Modifications dans la chronologie rp
08/11/2015: Ajout de la chronologie RP
31/10/2015: Ouverture de la fiche et de ce qui va avec





Dernière édition par Lygatt Tol Scaeva le Lun 23 Nov - 18:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lygatt Tol Scaeva
Mage noir
Mage noir
Lygatt Tol Scaeva

Messages : 97
Expérience : 120
Age : 32
Localisation : Ravey

Feuille de personnage
Écus: 298
Réputation: 2
Rang du personnage: D

Lygatt Tol Scaeva Empty
MessageSujet: Re: Lygatt Tol Scaeva   Lygatt Tol Scaeva EmptyDim 8 Nov - 18:54


-- Chronologie chap I: L'épervier --


1-1: Les vestiges et leurs dangers [quête] -- Avec Flynn Lowell à la place des cents moulins: (en cours)

1-2: Mémoires vestiges et turbulences [normal] -- Avec Hescene de Vestilles dans les plaines: (Abandonné)

1-3: Les femmes et les enfants d'abord [event] -- Avec Elezim Luville & Meltiel Wäle dans la nouvelle Oguld: Qui pouvait croire qu'un tel fléau allait s'abattre sur Gorah encore uen fois ? Des rumeurs de pirates faisaient rage, mais de là à ce que une horde de ces derniers et de revenants afflux contre els survivants... J'ai donc aidé ces derniers avec l'aide de Meltiel et Elezim, un mage blanc et un archer. On est parvenu à sauver énormément d'habitants mais, à quel prix... ? Je ne sais pas si cette guerre est réellement terminée...

1-4: Une vieille amie et un retour aux sources [normal] -- Avec Sigrid Von Bartel à la place des cents moulins: (abandonné)

1-5: Coucou tu veux voir mon gros grimoire ? [normal] -- Avec Merry Palend dans les ruines d'Olfren: (en cours)

1-6: Dans les sables de Ravey [normal] -- Avec Isis Semper à Dissri: En cherchant mon vis-a-vis, j'ai rencontré une jeune Barmaid du nom de Isis. Le symbole gravé sur son buste me semblait familier alors je l'ai un peu taquinée, mais comme elle était sympathique, et bien éméchée... Et que je devais reprendre mon voyage le lendemain, j'ai décidé de ne pas pousser le bouchon un peu trop loin. Elle semblait vouloir que nous couchions ensembles, mais mes codes de nomade de l'épervier me l'interdisaient, pour cette fois en tout cas. Peut-être est-ce que je la croiserai de nouveau dans un futur proche...

1-7: Le fossoyeur de livres [quête] -- En solo au vaste désert: (en cours)



Dernière édition par Lygatt Tol Scaeva le Mer 27 Jan - 17:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lygatt Tol Scaeva
Mage noir
Mage noir
Lygatt Tol Scaeva

Messages : 97
Expérience : 120
Age : 32
Localisation : Ravey

Feuille de personnage
Écus: 298
Réputation: 2
Rang du personnage: D

Lygatt Tol Scaeva Empty
MessageSujet: Re: Lygatt Tol Scaeva   Lygatt Tol Scaeva EmptyLun 23 Nov - 18:06

-- Relations --

Isis ???:
Relation: Neutre: Vit d'amour et d'eau fraîche, obscure.
Isis, à qui je n'ai pas encore attribué de surnom, est une jeune femme mystérieuse... Non, le mot serait plutôt "obscure". Je n'arrive pas à savoir tout à fait ce qu'elle cache et pourtant elle cache quelque chose. C'est peut-être lié à ce tatouage si familier qui est le sien ? En tout cas, je n'ai pas particulièrement d'affection pour elle... Pas plus que j'ai d'animosité. Je pense que nos chemins se croiseront de nouveau, qui sait ce qui aura changé d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lygatt Tol Scaeva Empty
MessageSujet: Re: Lygatt Tol Scaeva   Lygatt Tol Scaeva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lygatt Tol Scaeva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros :: G E S T I O N :: Fiches :: Fiche Personnage-