AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation Hescene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hescene de Vestilles

avatar

Messages : 6
Expérience : 9

MessageSujet: Présentation Hescene   Sam 31 Oct - 1:56





INFOS GÉNÉRALES


Prénom : Hescene
Nom : De Vestilles
Surnom :  
Age : 22 ans
Patrie d'origine (s'il en a une) : Les Ellès  
Métier : Chevalier
Classe : Soldat
Arme : Une lame courte
Personnage de l'avatar : Artiste indépendant.



DESCRIPTIONS


Description physique (Libre) :

La jeune femme pourrait se décrire parfaitement tellement sa mère lui a fait passer de temps devant un miroir. Elle pourrait raconter le temps qu'elle passait petite à coiffer sa longue tignasse rousse mais cela l'ennuierait. Non, c'est une femme normale, tenue en bonne condition physique par une vie facile à l'écart des épreuves de la ferme, de la mendicité ou tout autre vie compliquée. Jusqu'au grand cataclysme elle est toujours apparue sous un beau jour.
La rousse se munie d'une paire d'yeux vert comme des émeraudes, pour continuer plus bas on pourrait facilement lire un sourire naturel sur ses fines lèvres rosée. Elle a peut être un nez un peu trop arqué mais ce n'est rien de trop voyant.
On peut dire qu'elle a souvent fait l'objet de moqueries de la part de ses frères à cause de sa petite taille, 1 mètre 60 tout juste, rien d'anormal, mais le reste de sa famille avait pour habitude de faire bien vingt centimètres de plus pour les hommes et dix pour les femmes.


Description du caractère (Libre) :

Hescene, contrairement à l'apparence qu'elle arbore, est plus terre à terre qu'il n'y parait. Fuyant l'éducation de sa mère, elle a préférée suivre les préceptes de son père. Un noble chevalier dont les valeurs avaient déteints sur sa fille. Elle vouait une adoration presque maladive envers son père. En ça, elle est toujours prête à se mettre en danger pour sauver quelqu'un d'autre, à faire preuve d'esprit "chevaleresque" comme disait son père. Sa ligne de conduite correspond à faire ressortir la noblesse de l'âme. Ces pensées peuvent paraîtres naïves, mais Hescene est une personne qui se laisse aisément prendre par la naïveté, plus que ça, elle est idéaliste. Ce côté béni-oui-oui peut lui jouer des tours, et elle sait se faire facilement arnaquer dès que l'entourloupe devient un peu trop crédible. Elle ne flaire pas facilement les rictus, les fourberies... Pour elle il était normal d'être franc, droit et juste.  



HISTOIRE (LIBRE)


Hescene posa ses affaires sur le sol, après avoir installé son petit campement pour la nuit, elle s'appuya contre un rocher et malgré elle, ses yeux se fermèrent doucement. Elle pensait à tout ce qu'il s'était passé dans sa vie, comment elle en était arrivée là. Même si la réponse était simple, le dragon. Comme pour tous les autres survivants.

La jeune femme se rappelait une vie paisible dans la petite bourgade de Vestilles. Un gros village jonchant les abords d'un fleuve. Son père en était le maître, sa famille pour ainsi dire depuis quelques générations déjà et leur nom en avait été modifié. Le village était dans ses souvenirs, un havre de paix, mais ce n'était que la vision candide d'une gamine à l'époque. Tous les soucis liés à une communauté se trouvait aussi au sein de cette bourgade. Le jour de ses six ans se rappelait elle, c'était le jour ou le village inaugurait la fin des travaux de leur palissade. Une grosse structure de bois qui résisterait à tout sauf à des machines de sièges du type catapulte ou trébuchet. La bourgade possédait sa propre milice et devait fournir des hommes à l'armée de la reine en cas de levée du Ban pour une quelconque guerre. Ce qui heureusement n'arrivait jamais. Le père d'Hescene était l'un de ces hommes, un noble seigneur, un chevalier. Sous les suppliques de sa fille, il l'accepta comme écuyère à l'âge de neuf ans sous la désapprobation totale de sa femme. Le duo père-fille devint sacré et la mère d'Hescène faisait une crise à chaque fois que sa fille rentrait le soir avec des bleus sur le corps suite aux divers entrainement qu'elle subissait. Ce qu'elle préférait le plus, c'était les chevauchées en forêt, surtout lorsqu'elle eu le droit de monter seule.

La vie se poursuivit sans encombres et à ce train là pendant de belles années. Son père lui confia que les relations avec Ashenwall c'était considérablement détériorée et il se disait à qui veut l'entendre que l'armée du royaume gelée était en marche. Hescene gobait ces paroles sans vraiment réaliser que la mort était en approche.

L'année de l'invasion fut un enfer.
L'armée d'Ashenwall ne prit pas la peine de déplacer des engins de sièges pour assouvir la bourgade de Vestilles. Une nuée de soldats équipés d'échelles se frayèrent un chemin sur les murs taillant dans la chair des citoyens bien aimés de l'adolescente. La ville fut prise en une après midi. C'était selon ce qui se disait parmi les vainqueur "Une bataille ridicule". Cela affecta beaucoup l'orgueil de la jeune femme. Mais pire que l'orgueil, comme la quasi totalité des forces militaires de la ville, son père fut capturé et executé. Ne voulant se soumettre, il servit ainsi d'exemple. La direction de la ville fut léguée à un noble de l'armée Ashenvan qui épousa la mère d'Hescene et l'homme fit exécuter les frères de l'adolescente. Ainsi, aucuns héritiers mâle de la noblesse de Vestilles ne survécut.
Quand à Hescene, elle fut mariée à un des cousins du noble. Olavin Brumège.

Il était de la bourgeoisie d'Olfren, ville pour laquelle elle dû partir rejoindre son adorable époux, c'est ironique évidemment. L'homme en soit n'avait rien de foncièrement cruel contrairement à son cousin, l'assassin du père de la jeune fille et de ses frères. Au moment du mariage, Hescene avait quinze ans et son époux vingt deux. Il n'y avait pas d'amour, seulement des arrangements et des passations de titres. L'homme fut toutefois.. curieusement attentif au besoin de l'adolescente et plein d'attentions. Il ne lui demanda rien et elle ne lui offrit rien.

Elle passa ainsi les cinq prochaines années à feindre l'amour devant la noblesse de la ville, à jouer les femmes parfaites, trop idiote aux yeux des hommes mais tout juste assez peste pour empêcher le poison des verbes atteindre son mari. Secrètement elle s'entoura d'amis que son époux n'avait pas approuvé, et elle poursuivit l'entrainement avec eux. D'anciens citoyens d'Ellès présent en Ashenwall pour des raisons diverses et variées.

L'année de ses vingt ans elle se décida à sauter le pas se souvient elle. Elle le regrettait un peu aujourd'hui. Elle avait offert son corps à son mari pour la première fois. Jusqu'ici ils s'étaient entendus et Olavin pouvait aller voir... qui il voulait, c'était normal pensait elle.

Ses vingt deux ans furent moins joyeux, tombant l'année du grand cataclysme où elle se trouvait en plein exercice "secret" avec ses compagnons d'Ellès, la patrie qu'elle rêvait de retrouver lorsque la ville s'empourpra de feu et de sang. Elle ne se souvenait de rien d'autres. Mort, mort et mort, voilà ce qui résumait cette journée. Juste, dans la panique générale et la fuite de la ville, elle emporta son épée et une cotte de maille qu'elle porte encore aujourd'hui ainsi que quelques provisions. Elle ne sait pas si son mari est mort et à vrai dire elle s'en fiche.

Reprenant les préceptes de son père, elle agit en chevalier, elle se présente comme tel à qui veut l'entendre. Dans les faits elle agit comme une mercenaire, mais dans l'esprit elle se voit comme un paladin du coeur, prête à aider son prochain et à mettre son bras au service de la justice. La jeune femme vient juste de rallier les Ellès et tente de s'établir un petit réseau de connaissances dans la région. On commence à l'appeler "la bonne âme" dans le coin ou encore tout simplement "l'étrangère". Ce qui l'irrite au plus haut point, elle sur sa terre natale.



QUI ETES-VOUS DERRIÈRE L'ECRAN ?


Prénom : ça ne nous dérange pas alors =p !
Age : 21 ans
Sexe  : Metamorph !
Passions : La musique épique en pleine lecture de romans ça compte ? Sinon les jeux, les films, l'histoire et quelques autres trucs.
Connaissez-vous Fire Emblem ? : oui quelques opus.
Comment avez-vous connu le forum ? : un ami d'un ami d'un ami d'un ami d'un ennemi ?
Un petit mot pour la route ? :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camille De Songefeu

avatar

Messages : 207
Expérience : 173
Localisation : Ashenwall

Feuille de personnage
Écus: 390
Réputation: +2
Rang du personnage: C

MessageSujet: Re: Présentation Hescene   Sam 31 Oct - 14:47

Bonjour et bienvenue !

Pour tout te dire, quand j'ai lu tes premières lignes (descriptions + histoire) j'ai tout de suite accroché à ton style et j'attendais avec impatiente le reste de l'histoire, mais c'est dommage que tu n'aies pas mis plus d'efforts dans ton histoire. Il n'y a aucune faute, c'est bien écrit, concis, clair, une histoire intéressante,... mais bon, j'aurai bien aimé voir de quoi tu es capable :p.

Je ta valide donc en tant que soldat avec +1 de réputation. Ta couleur te sera bientôt donnée. Si tu as des questions n'hésite pas, de même je t'invite à aller voir de ce côté pour trouver des partenaires de rp si ce n'est pas déjà fait.

Bon rp sur EdH !

Ps : J'avais oublié de le dire, mais j'adore ton pseudo !

Ps-bis : Car je suis tête en l'air, n'oublie pas de faire ta fiche de personnage ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation Hescene
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros ::   P R O L O G U E :: Présentations :: Validées-