AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 L'archéologue mystérieux (mais pas trop): Lygatt (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lygatt Tol Scaeva
Mage noir
Mage noir
Lygatt Tol Scaeva

Messages : 97
Expérience : 120
Age : 32
Localisation : Ravey

Feuille de personnage
Écus: 298
Réputation: 2
Rang du personnage: D

L'archéologue mystérieux (mais pas trop): Lygatt (fini) Empty
MessageSujet: L'archéologue mystérieux (mais pas trop): Lygatt (fini)   L'archéologue mystérieux (mais pas trop): Lygatt (fini) EmptyVen 30 Oct - 21:42





L'archéologue mystérieux (mais pas trop): Lygatt (fini) 1446238185-tales-of-zestiria-full-1887426


INFOS GÉNÉRALES



Prénom : Lygatt
Nom : Tol Scaeva
Surnom :  L'épervier vagabond
Age : 26 ans
Patrie d'origine (s'il en a une) : Est né sur les routes de Haut-le-fort, ne se considère pas comme de cette patrie
Métier : Archéologue historien
Classe : Mage élémentaire
Arme : Tome 
Personnage de l'avatar : Sorey de Tales of zestiria.



DESCRIPTIONS



Description physique (Libre) :

Lygatt est un homme plus ou moins banal. Il n'est pas particulièrement grand du haut de son mètre soixante-dix-huit, pas plus qu'il n'est imposant avec ses quelques soixante-neuf kilos. Comme vous pouvez l'imaginer, il n'est pas terriblement musclé, à vrai dire il n'arbore que quelques formes acquises par ses exercices durant de longues marches et exploration. Il est préférable d'avoir une bonne condition physique pour chercher de ruine qui se cachent parfois dans des lieux difficiles. Autrement, le teint du garçon est laiteux, assez classique.

Passons à son visage, il fait plus jeune, très nettement, mais ne s'en soucis pas. Ses traits sont en effet un peu trop finement dessinés d'où ce rajeunissement qu'on lui donne souvent. Il se pare d'yeux asez ronds, d'une couleur émeraude. Pétillants, il n'est pas rare que l'on dise de ses yeux qu'il dénotent d'une grande curiosité et d'un amour de la vie. Mais nous y reviendrons dans une autre rubrique. Notre protagoniste n'a pas un visage particulièrement stigmatisé par le cataclysme ou bien orné de détails, aussi n'y a-t-il rien à ajouter à propos de ce dernier.

Continuons vers le haut donc, et parlons de ses cheveux. Mi-longs, les mèches partent ici et là comme elles le veulent, preuve qu'il ne passe pas énormément de temps à se coiffer... Et pourtant, ces mèches ne sont pas si mal organisées à bien y regarder ! Son front est couvert desdites mèches, ainsi que sa nuque, ses oreilles et ses yeux sont cependant épargnés... Oh d'ailleurs tant que nous y somme, il porte des ornements, des sortes d'anneaux à s'y méprendre avec des boucles d'oreilles, qui sont des plumes, n'allez pas confondre ça avec ses cheveux ! Un indice : les cheveux sont d'une couleur noisette, les ornements d'un jaune solaire.

Comme dit plus haut, il n'a pas de stigmates, ce qui veut dire que vous ne trouverez pas de cicatrices ou autre sur son corps, pas plus que des tatouages. Il reste donc juste à parler de sa tenue... Une tenue qui varie très souvent, mais qui est toujours pourvue d'un détails immuable. Une sorte de toge blanche striée de lignes bleutés et ornée de plumes. Manteau qui lui a valu son surnom de l'épervier vagabond !

Oh et lorsqu'il s'agit de sa voix... Difficile à dire les timbres changent assez facilement, mais le plus souvent, elle sera calme, posée et très souvent mystérieuse. Ne vous étonnez pas de ne pas tout comprendre si vous maîtrisez mal votre sujet !


Description du caractère (Libre) :

Passons au caractère de notre protagoniste. La chose la plus frappante chez lui c'est qu'il est assez... Évasif. Si rien ne présente vraiment d'intérêt pour lui, il pourrait simplement l'ignorer. Vous êtes tout proche à lui parler d'un gigantesque butin ? Il n'y prêtera pas attention... mais si vous parlez d'une pièce de valeur datant d'avant la cataclysme, il vous suivra jusqu'en enfer pour la voir ! Ce petit détail fait de lui quelqu'un qui peut sembler assez excentrique aux premiers abords.

Malgré tout, c'est un bon vivant, lorsqu'il n'est pas plongé dans ses études et qu'il n'y a pas de bout d'histoire ou de ruine à proximité, c'est un garçon qui va rire, boire, s'amuser avec vous sans grandes difficultés... Autant de comportements qui ne laissent pas présager que l'objectif de notre protagoniste est de rassembler toutes les parts de l'histoire, y comprit celles qui n'ont pas été découvertes, comme la vérité derrière l'apparition du dragon.

Un objectif fou, qui le ferait passer pour un fou s'il n'était pas déjà vu comme un excentrique, mais à ce niveau, Lygatt vit sans se soucier des autres, il a ses règles, ses objectifs, sa morale et ne se soucis pas de celle des autres. Les vivants et vainqueurs écrivent l'histoire de demain, les historien et archéologue découvrent la vérité de l'histoire d'hier, c'est ainsi, et ça le restera dans son esprit.

Car il est quelqu'un de déterminé, le faire s'écarter de son objectif sera difficile. Sa soif d'histoire est aussi forte que la soif d'eau d'un homme ayant traversé le désert sans une goutte de cette dernière. Quoi qu'il en soit, si on résume tout ceci, Lygatt aime les choses simple, l'histoire, la vérité, son métier, rencontrer des gens et apprendre et à l'inverse, il déteste le mensonge, l'hypocrisie, ce qui n'a aucune réponse ainsi que les gens qui estiment que l'histoire est telle que les superstitions et rumeurs l'annoncent.

Un jour il parviendra à dévoiler la vérité à tous, ou peut-être que cette vérité ne devra pas être divulguée ? Qui sait, mais rien ne l'écartera de ce chemin. Ce « nouveau monde » est une page vierge dans laquelle il compte faire couler beaucoup d'encre... Quant à le connaître beaucoup mieux, cela vous appartiendra, en le rencontrant, peut-être.



HISTOIRE (LIBRE)



Journal Tol Scaeva :

-26 // Second cycle hivernal : Mon fils est enfin né, je ne peux pas encore reprendre la route avec mon époux, alors nous restons dans une petite auberge charmante. La prospérité régne toujours par ici, c'est agréable de voir notre fils pousser ses premiers râles et pleurs sous un ciel clément dans un pays serein. Mon mari ne sait pas trop comment agir avec lui, vous le veriez, passer d'explorateur à papa poule, ça fait étrange. Nous allons sûrement rester ici jusqu'à ce que notre enfant soit en âge de voyager avec nous sur les route. Son nom... Mh... Lygatt.

-20 // Premier cycle printanier: Bien qu'il soit encore jeune, nous avons décidé de prendre la route avec notre petit bout de chair. On veut lui montrer le monde, le beau monde dans lequel nous vivons. Mais mon mari est inquiet, récemment, les choses semblent se mouver dans l'ombre... il espère que ce sont là que des mauvaises impressions, comme il en a souvent. Aaaaah ! Il me tue ! Il va mettre ça dans la tête de notre fils !

-18 // Troisième cycle printanier : Comme mon mari le craignait, les choses sont devenue difficiles... les récoltes sont mauvaises depuis quelques temps, très mauvaises... les graines de la discordes ont germées et des révoltes éclatent... Ashenwall, nous devons nous en éloigner, notre fils est trop jeune pour ce tumulte, il demande déjà pourquoi les gens utilisent leurs fourches comme ça...

-16 // Second cycle hivernal : Nous sommes revenu vers Ashenwall pour affaire, les choses ont changées depuis que le nouveau duc est au pouvoir, mais la tension est palpable, l'hiver est rude, trop rude.. Mon mari a décidé de commencer à apprendre les rudiments de la magie à Lygatt, je n'aime pas ça. Pourquoi devons nous apprendre la magie à notre fils ?

-12 // Premier cycle automnale : La guerre est là... Nous fuyons, nous sommes des explorateurs, même mages, nous ne voulons pas être mêlé à tout ceci. Notre fils à disparu, il voulait voir les soldats. Nous devons aller le cherche... Moi et mon mari, il ne doit pas se mêler de la guerre, il n'en tirera rien de bon...

--- Des tâches de sang se trouvent sur le journal à ce stade, l'écriture change soudainement après ---


-12 // Second cycle automnale : Les funérailles de maman sont terminées... je n'aurai jamais dû aller vers les autres pays, je ne pensais pas que des déserteurs s'amuseraient à piller, tuer et... Pire, des innocents. Ma mère est morte en me protégeant et je... Je veux continuer de tenir son journal.

-10 // Premier cycle estival : Le tyran pourpre à un contrôle absolu, mais le bonheur n'est pas au beau fixe. Ma mère s'est sacrifiée pour ce genre de futur ? Tout ça me semble assez étrange, mais la force tient en laisse tous les chiens enragés, c'est une paix qui me semble assez illusoire, mais ça reste une paix j'imagine... On peut au moins se soucier de nos affaires avec père.

-2 // Deuxième cycle estival : De mauvais augures... Un chaman m'a parlé de ça pendant mes voyages dans le sud. Je suis plutôt du genre à croire les ruines plutôt que les augures... Mais je dois avouer que j'ai un mauvais pressentiments...

--- Les pages suivantes sont couverte de suie, on y voit une vague tentative d'écrire rapidement stoppée ---


1 // Cycle inconnu : Je peux enfin écrire, j'ai... J'ai survécu à ce que les gens appellent le grand cataclysme. On ne peut pas en dire autant de la civilisation... Ou de mon père. Je l'ai perdu de vu. A vrai dire, j'aurai aimé ne rien voir, ne rien entendre... Les hurlements, le chaos, la mort... Aucune bataille n'arrivait à rassembler autant de tourmente. Je.... hm... J'entends quelque choses

1// Cycle inconnu : J'ai croisé des réfugier, ils me disent qu'il n'y a plus aucune grande ville qui peut-être nommée comme telle. Pas plus que de frontières. Il y a des ruiens partout, des superstitions, du chaos... Le monde est devenu une gigantesque page vierge. Pourquoi tout ça est-il arrivé ? Je compte bien le découvrir.

1// Cycle inconnu : Ce sera ma dernière entrée dans le vieux journal de ma mère. J'entreprends un nouveau voyage, un long voyage pour découvrir la vérité. J'ai croisé beaucoup de gens, j'ai recueilli autant de légendes que possible, certains m'appellent l'épervier vagabond, d'autre « l'historien » … Certains m’accueillent moins bien, disant que chercher à croire que ce n'est pas une punition de la déesse est un blasphème. L'époque dans laquelle nous nous engageons à l'air dangereuse... Je n'aurai plus le temps d'écrire, pas tant que je n'aurai pas avancé dans ma quête de vérité. Le monde le mérite...


QUI ETES-VOUS DERRIÈRE L'ECRAN ?



Prénom : Appelez moi dango, c'mon surnom que les potes m'ont donné ! C'est presque devenu mon vrai prénom ahah
Age : 23 ans
Sexe  : Escar---- Ok ok, un homme gomen !
Passions : Le rp sous toutes ses formes, écrire, dessiner, les dango (tiens tiens, étrange ! ), les jeux, les mangas.... Et la sieste ?
Connaissez-vous Fire Emblem ? : Oooooh oui, j'y rejoue encore et encore. Jusqu'ici mon coeur appartenait à Marisa, mais je dois avouer beaucoup aimer Aqua, reste à voir son caractère quoi !
Comment avez-vous connu le forum ? : Top site
Un petit mot pour la route ? : Absolument aucun, non pas que je cherche pas quoi dire, mais venant d'arriver ce serait déplacé de cherche quelque chose à redire, qui ne sauterait pas aux yeux XD


Revenir en haut Aller en bas
Merry Palend

Merry Palend

Messages : 368
Expérience : 218
Localisation : Beau-Château

Feuille de personnage
Écus: 64
Réputation: +1
Rang du personnage: C

L'archéologue mystérieux (mais pas trop): Lygatt (fini) Empty
MessageSujet: Re: L'archéologue mystérieux (mais pas trop): Lygatt (fini)   L'archéologue mystérieux (mais pas trop): Lygatt (fini) EmptySam 31 Oct - 0:42

Je ne vois aucuns problème, format intéressant, bonne fiche. Tu es validé soit, Bienvenue déjà sur L'épopée des héros !

Je te valide avec un 2 neutre de réputation. Tu n'es pas très connus mais il est possible que certains comme tu le décris te connaissent, et que d'autres ne t'apprécies pas à cause de tes travaux.

Ta couleur te seras attribuée sous peu. En attendant je t'invite à aller remplir ta fiche de personnage ici => https://lepopeedesheros-rpg.forumactif.org/f16-fiches

En espérant que tu te plaise sur le forum. Bon jeu.

Ps: super choix d'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
L'archéologue mystérieux (mais pas trop): Lygatt (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Wicked [Fini]
» Yù est là FINI
» Jin Tachibana (fini)
» Vix Lionheart [Fini]
» Alexander Corvin [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros ::   P R O L O G U E :: Présentations :: Validées-