AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Thorny Fate | Lux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ian Amnell

avatar

Messages : 68
Expérience : 121

Feuille de personnage
Écus: 904
Réputation: 0
Rang du personnage: C

MessageSujet: Thorny Fate | Lux   Mer 21 Oct - 21:38


Le destin est un véritable gamin obnubilé par les farces qu’il peut tisser sur les fils de nos vies. Tragédie, révélations, retournement de situation. Autant de virages sur le chemin qui mène à notre futur. Parviendrons-nous à rester debout malgré tout cela ? Telle est la question~

Depuis que Ian avait rejoint John, il s’afférait à remplir leurs poches tout en rassemblant le plus de personnes valables à leurs cotés. Pour ce faire, le jeune mage noir avait eu l’idée de faire d’une pierre deux coups ! Il avait pensé à organiser des concours de magie !! Il suffisait de squatter une scène dans chaque village où ils allaient, à faire un peu de pub et à provoquer un peu les fortes têtes. Du coup, ils faisaient payer l’inscription et l’argent collectée servirait de cagnotte pour le grand gagnant ! Enfin… Ça c’était la version officielle, officieusement ce n’était que la moitié… L’autre moitié allait aux organisateurs. Ainsi, ils pouvaient progresser tout en essayant de recruter les mages les plus forts qu’ils rencontraient. Et en s’enrichissant.

Cette fois, ils s’étaient installés dans une petite clairière à l’orée de la forêt gelée d’Ashenwall. Vu le monde qu’ils avaient titillé, ils attendaient une belle foule de combattants pour tout à l’heure… Et un bon pactole à la clé également. John était chaud bouillant comme à l’accoutumée. Ian, lui, et bien il l’était aussi, à sa façon. Il sentait qu’avec le temps, il avait vraiment progressé ! Maintenant, il connaissait par cœur tous les sorts de l’Imaginaerium, son grimoire de magie noire. Et puis, son expérience en combat commençait vraiment à faire la différence. Il lui arrivait de gagner plusieurs combats d’affilée ! Même avec ses illusions… Rien de palpable donc. On ne pouvait décemment pas appeler cela une arme ni une magie réellement efficace puisque non offensive. Pourtant, il réussissait à l’utiliser de manière à déstabiliser l’adversaire ! Et puis les règles du concours l’aidaient pas mal. Il lui suffisait de faire tomber le concurrent hors de l’estrade, qui servait d’aire de combat, pour triompher. Mais du coup, son cerveau surchauffait à chaque fois, il était encore plus épuisé que les autres. A force de courir partout et de réfléchir à fond à des techniques illusoires pour tromper sa proie, il était crevé à la fin de chaque confrontation. Alors que John n’avait qu’à se la jouer bourrin et à foncer dans le tas…

Autre nouveauté, avec l’argent accumulée par tous leurs concours, Ian s’était acheté un nouveau grimoire à Olfren. Selon le vendeur, il contenait des sorts plus puissants que ceux de son Imaginaerium. Son nouveau livre s’intitulait Stygian Faeries. Le vieux mage itinérant lui avait expliqué que cela pouvait se traduire par : « Illusions aussi noires que le Styx », le Styx étant un fleuve dans la mythologie qui menait les âmes des défunts jusqu’aux enfers. Il lui avait également expliqué que le terme Faerie était un jeu de mot entre ce qui pourrait désigner une réunion de fées et entre les illusions, ou plus précisément des paroles enchanteresses, mais fausses. Autant dire que son nouveau grimoire avait de la gueule ! Ian était tellement excité par cette nouvelle acquisition qu’il avait passé la nuit à l’explorer, en quête d’une solution pour ses cauchemars maudits. Ses fameuses transes qui lui faisaient vivre un enfer avaient augmenté en nombre et lui tombaient dessus de plus en plus souvent. C’était forcément dû aux combats qu’il menait. Il devenait plus fort mais il était de plus en plus perturbé par sa malédiction. C’était un foutu cercle vicieux et il n’avait pas réellement trouvé de solutions jusqu’à présent. Mais il savait que le sort qu’il s’était lancé ne venait pas de l’Imaginaerium, information qu’il n’avait pas en sa connaissance jusqu’à présent.

Quoiqu’il en soit, il se sentait prêt pour le concours à venir. Il se disait même que peut être, il pourrait le gagner ! Il avait beau ne dégager aucun charisme, il était malgré tout déterminé à enchaîner le plus de victoires possibles ! Pour montrer aux autres qu’il n’était pas un simple avorton, comme tout le monde le croit. Debout sur l’estrade, il observait la file de mages qui voulaient s’inscrire, il y avait des gens de toutes sortes, c’était assez marrant de voir leurs différents styles, tous uniques. Il y avait même des femmes dans le lot. C’était ce qu’il y avait de bien avec la magie, il suffisait d’avoir le don et quelques neurones pour la maîtriser.

La suite promettait d’être intéressante, il était impatient !

_________________
Watch out !!:
 

Always in my pocket:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lux Amnell

avatar

Messages : 5
Expérience : 6

Feuille de personnage
Écus: 0
Réputation: 0
Rang du personnage: D

MessageSujet: Re: Thorny Fate | Lux   Mer 21 Oct - 22:37



Thorny Fate
Dîtes moi que je rêve... Après une longue attente pour combattre moi aussi, la surprise de voir mon adversaire me cloua sur place un lon moment. Ian... C'était bien Ian en face de moi. Mais apparemment lui ne me reconnaît pas. Sauf que je peux le comprendre. Je suis difficilement reconnaissable avec cette cape et ce masque. Il se mit ensuite à parler lorsque je montai sur scène.

« Enchanté Fantôme ! Sur scène on m’appelle l’Ombre, ravi de faire ta connaissance. Je te souhaite un bon match ! »

Je souris en coin. Il voulait vraiment ce combat hein? Je savais que j'allais perdre mais je pouvais au moins créer un deal pour le défier davantage. Mes yeux se fixèrent sur lui et je m'inclinai comme une princesse en souriant avant de désigner le public avec un air de défi. Je savais qu'il accepterait.

" Mais sachant que je suis la fameuse Fantôme il serait dommage de ne pas corser le combat. Figurez-vous que j'ai quelque chose qui pourrait vous intéresser. "

Mais allait-il vraiment accepter? Après tout ce temps il m'a peut être oublié... Ou pire il a trouvé une autre femme dans son coeur! Je dois tenter ce que j'ai en tête pour observer sa réaction et en avoir le coeur net. Je tape un peu le sol avec mon bâton avant de reparler.

" J'ai ouïe dire que vous aviez perdu une personne chère à votre coeur. S'il en est ainsi j'en suis désolée... Mais sachez que je sais qu'elle est vivante et que je peux vous la ramener près de vous. Mais je le ferais seulement si vous gagnez. Marché conclu? "

En vérité j'étais devant lui. Il ne le sait pas et c'est  normal. Je sais que je vais perdre de toute façon alors ça sert à rien de lui donner de faux espoirs. Sauf s'il m'a oublié évidemment...
Feat Ian Anmell

Code de Frsoty Blue de Never utopia

_________________

Cliquez sur les images si vous osez ♥️


Mon masque, ma cape blanche et mon bâton:
 


Dernière édition par Lux Amnell le Jeu 26 Nov - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Amnell

avatar

Messages : 68
Expérience : 121

Feuille de personnage
Écus: 904
Réputation: 0
Rang du personnage: C

MessageSujet: Re: Thorny Fate | Lux   Mer 28 Oct - 4:06


Grimper les marches qui nous aident à surmonter les obstacles de notre vie, voila qui nous mène à l’objectif de nos existences. De même, se faire tatouer le prix de nos efforts marque notre chair de manière indélébile. Impossible d’oublier alors toutes nos souffrances, toutes les pertes subies. Impossible également de passer à coté de tous les bienfaits que le destin a mis sur notre chemin. Lis mon âme, toi mon adversaire et plie genou devant l’œuvre d’art qu’est l’ombre de ma présence.

Les ténèbres ont beau remplir notre ombre, elle ne s’efface pas facilement malgré les rayons du soleil qui l’entourent, délimitant nos silhouettes. Cette part d’obscurité qui le suivait continuellement, Ian l’avait accepté. Il ne la tirait plus comme un boulet enchainé à ses pieds. Il s’était fait une raison. Tout ce qu’il avait en tête aujourd’hui, c’était de gagner le plus de combats possibles.

Pourtant, une femme ressemblant à un ange lui passa à coté, déstabilisant sa concentration par son élégance et par son regard étincelant qu’il croisa rapidement. Cette mage avec son masque et sa cape, l’attirait. Il ne saurait expliquer pourquoi. Pourtant, il n’avait qu’une envie, l’admirer encore et encore, son cœur bondissant à chacun de ses mouvements. Seulement, lorsqu’il croisa à nouveau son regard, il sentit la magie noire qui l’envahissait. Une douleur fulgurante lui déchira les nerfs optiques. Posant immédiatement ses mains sur ses yeux comme s’ils allaient sortir de leur orbite, il réprima un hurlement de douleur. Tombant à genou, il continuait de masquer ses yeux qui devaient maintenant être illuminés de circuits magiques. Le cauchemar tourna court cette fois. Les visions qu’il venait de voir n’étaient que succession de flashbacks invraisemblables mais tout de même effrayants et… sanglants. Mais la magie de sa malédiction s’était évanouie, c’était le plus important.

Rassemblant toute son énergie pour le match à venir, il dut lutter contre un engourdissement mental assez prononcé pour retrouver la concentration suffisante. D’ailleurs, lorsque son combat contre un roux campagnard commença, il n’était toujours pas au top de sa forme. Il faillit perdre l’équilibre lors d’une attaque aquatique.

« Tertio infernum : Gehenna magnis tormentis. »

Faisant semblant d’invoquer une magie de feu virulente, Ian s’entoura d’une aura enflammée faisant penser à de la lave en fusion. Prenant grand soin de viser les pieds de sa cible, il parvint à la faire danser jusqu’au coin de l’estrade, le prenant au piège. Impressionné par l’incendie qui servait de manteau au mage noir, son adversaire avait inconsciemment réduit la puissance de son attaque, comme surpris par l’impression de charisme qui se dégageait du gamin qu’il pensait vaincre facilement. Mais tout ceci n’était qu’illusion. Au lieu d’envoyer la vague ardente qui aurait été fatal au rouquin, Ian n’eut qu’à le pousser hors de l’aire de combat pour gagner le match !

Il avait obtenu sa première victoire ! Mais le tournoi n’était pas terminé pour autant. Continuant de faire semblant d’être un mage de feu, il parvint à survivre jusqu’au quart de final ! Qu’il remporta de justesse face à un mage de glace très doué. Pour s’en sortir, il avait été obligé de surprendre son adversaire en lui faisant croire qu’il maitrisait également l’électricité. Au final, Ian se doutait que le mage de glace avait compris son petit manège…

Mais il s’en fichait pas mal, il était maintenant en demi-finale !  Même si son futur adversaire venait à apprendre qu’il utilisait les illusions pour se battre, il savait comment tourner les évènements en sa faveur. Et s’il gagnait, il était quasi sur de rencontrer John en finale. Du coup, ils déballeraient leur spécialité. Le combat-show, comme ils l’appelaient. Ils faisaient mine de se battre sérieusement mais en vérité, c’était un simple sort de zone que Ian lançait sur tout le public. Pendant ce temps là, ils se la coulaient douce…

Ce n’était pas très fair-play mais au moins les participants en avaient pour leur argent. Et puis vu que c’était les organisateurs en finale, le pactole devait leur revenir quoi qu’il arrive. Autant avoir le sens du spectacle ! Mais pour l’heure, il devait affronter… La fameuse mage masquée, tout de blanc vêtue. On l’appelait le Fantôme ! Loin d’être dupe, Ian se demandait si un nom pareil ne présageait pas des effusions de magie noire du coté adverse… A vrai dire, il n’avait pas eu l’occasion de la voir à l’heure alors il pouvait tout à fait se tromper.

« Enchanté Fantôme ! Sur scène on m’appelle l’Ombre, ravi de faire ta connaissance. Je te souhaite un bon match ! »

_________________
Watch out !!:
 

Always in my pocket:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lux Amnell

avatar

Messages : 5
Expérience : 6

Feuille de personnage
Écus: 0
Réputation: 0
Rang du personnage: D

MessageSujet: Re: Thorny Fate | Lux   Jeu 26 Nov - 10:23



Thorny Fate
Dîtes moi que je rêve... Après une longue attente pour combattre moi aussi, la surprise de voir mon adversaire me cloua sur place un lon moment. Ian... C'était bien Ian en face de moi. Mais apparemment lui ne me reconnaît pas. Sauf que je peux le comprendre. Je suis difficilement reconnaissable avec cette cape et ce masque. Il se mit ensuite à parler lorsque je montai sur scène.

« Enchanté Fantôme ! Sur scène on m’appelle l’Ombre, ravi de faire ta connaissance. Je te souhaite un bon match ! »

Je souris en coin. Il voulait vraiment ce combat hein? Je savais que j'allais perdre mais je pouvais au moins créer un deal pour le défier davantage. Mes yeux se fixèrent sur lui et je m'inclinai comme une princesse en souriant avant de désigner le public avec un air de défi. Je savais qu'il accepterait.

" Mais sachant que je suis la fameuse Fantôme il serait dommage de ne pas corser le combat. Figurez-vous que j'ai quelque chose qui pourrait vous intéresser. "

Mais allait-il vraiment accepter? Après tout ce temps il m'a peut être oublié... Ou pire il a trouvé une autre femme dans son coeur! Je dois tenter ce que j'ai en tête pour observer sa réaction et en avoir le coeur net. Je tape un peu le sol avec mon bâton avant de reparler.

" J'ai ouïe dire que vous aviez perdu une personne chère à votre coeur. S'il en est ainsi j'en suis désolée... Mais sachez que je sais qu'elle est vivante et que je peux vous la ramener près de vous. Mais je le ferais seulement si vous gagnez. Marché conclu? "

En vérité j'étais devant lui. Il ne le sait pas et c'est  normal. Je sais que je vais perdre de toute façon alors ça sert à rien de lui donner de faux espoirs. Sauf s'il m'a oublié évidemment...
Feat Ian Anmell

Code de Frsoty Blue de Never utopia

_________________

Cliquez sur les images si vous osez ♥️


Mon masque, ma cape blanche et mon bâton:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Thorny Fate | Lux   

Revenir en haut Aller en bas
 
Thorny Fate | Lux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haitian Deportees Fate Now In The Hands Of Team Obama
» fate testarossa,vita chan et les autres.
» Fate Stay Night RPG (demande de partenariat)
» United By The Fate, partenariat
» fan club de Fate (idée de michiyo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros :: G O R A H :: Ashenwall :: Forêt gelée d'Ashenwall-