AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Je serais ta rose tu seras mes épines..." - Lux Amnell, la femme abandonnée [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lux Amnell

Lux Amnell

Messages : 5
Expérience : 6

Feuille de personnage
Écus: 0
Réputation: 0
Rang du personnage: D

"Je serais ta rose tu seras mes épines..." - Lux Amnell, la femme abandonnée [Terminée] Empty
MessageSujet: "Je serais ta rose tu seras mes épines..." - Lux Amnell, la femme abandonnée [Terminée]   "Je serais ta rose tu seras mes épines..." - Lux Amnell, la femme abandonnée [Terminée] EmptyLun 19 Oct - 20:50




"Je serais ta rose tu seras mes épines..." - Lux Amnell, la femme abandonnée [Terminée] 1440627870-image

INFOS GÉNÉRALES


Prénom : Lux... On dirait de la lumière sérieux...
Nom : Le même que mon cher et tendre... Amnell!
Surnom : J'en ai pas pour le moment
Age : 19 ans et toutes mes dents!
Patrie d'origine (s'il en a une) : Ashenwall d'après ce que je me souviens...
Métier : Herboriste à votre service et apprentie mage...si je chope mon mari un jour.
Classe : Mage blanc...avec un parallèle énorme pour le prénom...
Arme : Bâton...de première classe!
Personnage de l'avatar : White - Kekkai Sensen



DESCRIPTIONS


Description physique (Libre) :

Grande et élancée, je ressemble à une anorexique avec mes formes sveltes. Mais bon c'est la vie... Toujours habillée en blanc, et le plus souvent en robe, ma peau pâle se mêle à mes vêtements qui me font ressembler à un ange. Mais la plupart des gens ne voient pas mon visage avec mon masque et ma cape d'un blanc immaculé. Mes cheveux bien longs descendent jusqu'à mes chevilles si je les lâchent. Je les attachent donc très souvent en deux longues couettes ou en une tresse pour éviter de les laisser traîner. Quant à mes yeux, ils sont aussi verts que deux émeraudes scintillantes. Et non dommage pour vous ils sont pas bleus! Sinon mon visage rond montre un nez légèrement pointu et une petite bouche aux lèvres fines exclusivement accessible à une seule personne.
Mes gestes sont des plus légers et des plus délicats. Sauf pour fuir vous ne me verrez jamais courir comme une furie. Et mes combats forment une danse pour ce qu'on dira de moi au combat. Mes paroles, pour finir, ne sont ni lentes ni rapides et je parle distinctement.

Description du caractère (Libre) :

Comme toute personne normale j'ai autant de qualités que de défauts. Je suis volontaire dans tout ce qu'on me demande et je n'abandonne jamais une mission que l'on m'a confiée. Pour moi rien n'est plus idiot que ce genre de choses. Sinon j'adore taquiner les personnes que j'adore, surtout Ian, et je reste toujours positive et souriante pour tout le monde. Mes souvenirs douloureux je les gardent au fond de mon coeur pour ne pas faire souffrir inutilement les gens autour de moi. Je crois que Ian appelait ce côté de moi "enjoué" si je dis pas de bêtises... Il faut savoir aussi que je suis très têtue et que, dès que j'ai une idée en tête, je fonce droit dans le mur! Impossible de m'arrêter! Mais je reste quand même quelqu'un de doux et émerveillé qui ne demande qu'un peu de tendresse dans ce monde de brutes... De plus je suis très sensible alors imaginez mes larmes la plupart du temps voire tout le temps... En passant, avant que vous le découvriez à vos risques et périls, ne vous fiez pas à mon aura angélique. Il suffit de faire du mal à mes amis ou même à mon mari pour que je devienne aussi violente et cruelle que possible! Le premier qui touche aux cheveux de Ian je le flingue c'est clair?!



HISTOIRE (LIBRE)


Je ne me rappelle pas vraiment de ce qui m'est arrivée pour que je devienne orpheline... Mes plus lointains souvenirs remontent à cette époque douloureuse dans laquelle on me força à devenir une mercenaire dans les Ombres du Roi. J'étais persécutée et je me sentais prisonnière au sens propre du terme. Mais bon je restais seule et je n'étais pas envoyée sur le terrain à mon grand soulagement. Je ne voulais pas devenir comme tous ces gens...à l'exception d'un seul qui a su conquérir mon cœur...

Dans ma prison il y avait un soleil qui ne cessait de briller à mes yeux. Une lumière qui éclairait ma vie. Il s'agissait de Ian. Il était un ami précieux pour moi et son naturel me rendait le sourire quand tout allait mal. Un jour, j'ai pu lui dire mes sentiments et quel bonheur j'ai eu de savoir qu'il ressentait la même chose! Je me rappelle que nous étions toujours ensemble pour nos travaux pratiques. Il était si gentil et si prévenant... Il me donnait chaque jour de la motivation pour espérer un jour sortir d'ici.

Ce jour arriva quand on décida de nous envoyer sur le terrain pour renforcer notre entraînement. Même si nous n'étions pas des mages d'exceptions... Nous étions décidés. Ian et moi avions réussis à assommer notre escorte avant de nous enfuir main dans la main vers Revey comme nous l'avions prévus. Voleur comme il est, Ian ne vola qu'aux riches pour qu'on mange durant notre long voyage. Il ne voulait pas affamer encore plus les pauvres gens et j'avoue que je trouvais ça héroïque...

Tout allait bien ensuite pour nous. Nous avions enfin notre chez nous et j'ai pu me marier avec l'homme que j'aime... Je pensais que ce bonheur resterait toujours comme je le vivais mais je dû me frotter à la dure réalité des choses. En effet, un jour, le dragon vînt tout détruire...jusqu'à notre maison. Ian était parti depuis longtemps mais moi j'étais encore à l'intérieur. Sur le coup, une peur bleue se glissa en moi et mes larmes coulèrent sur mes joues. Il ne me restait plus qu'à me laisser brûler. La chaleur étouffante me fit tomber dans les pommes et ensuite...plus rien.

Je me suis seulement réveillée près de la maison en cendres et vivante. A mes côtés, il y avait un masque qui me fit comprendre que j'avais été sauvée par quelqu'un mais je ne sais pas qui puisque j'étais inconsciente... Il y avait aussi une cape blanche et un bâton...et une lettre? Je l'ouvris et vis qu'il s'agissait d'une lettre qui m'était adressé, m'affirmant que j'étais la fille d'une mage blanche. Vraiment? Wouah! Je n'avais pas d'autres choix que d'être mage blanche désormais.

J'ai donc mis la cape, posé le masque sur mon nez et prit le bâton. J'avais un nouvel objectif: retrouver Ian et en découvrir un peu plus sur mes origines.



QUI ETES-VOUS DERRIÈRE L'ECRAN ?


Prénom : Herveline
Age : 17 ans mais 18 le 1er Décembre
Sexe  : Fille
Passions : Les mangas, chanter, danser, dessiner, la natation et les jeux vidéos
Connaissez-vous Fire Emblem ? : Nope
Comment avez-vous connu le forum ? : Sur les tops sites où j'ai mon forum XD
Un petit mot pour la route ? : BANZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIII

Revenir en haut Aller en bas
Lux Amnell

Lux Amnell

Messages : 5
Expérience : 6

Feuille de personnage
Écus: 0
Réputation: 0
Rang du personnage: D

"Je serais ta rose tu seras mes épines..." - Lux Amnell, la femme abandonnée [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: "Je serais ta rose tu seras mes épines..." - Lux Amnell, la femme abandonnée [Terminée]   "Je serais ta rose tu seras mes épines..." - Lux Amnell, la femme abandonnée [Terminée] EmptyMer 21 Oct - 12:19

Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Songefeu

Camille De Songefeu

Messages : 207
Expérience : 173
Localisation : Ashenwall

Feuille de personnage
Écus: 390
Réputation: +2
Rang du personnage: C

"Je serais ta rose tu seras mes épines..." - Lux Amnell, la femme abandonnée [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: "Je serais ta rose tu seras mes épines..." - Lux Amnell, la femme abandonnée [Terminée]   "Je serais ta rose tu seras mes épines..." - Lux Amnell, la femme abandonnée [Terminée] EmptyMer 21 Oct - 13:08

Bonjour et bienvenue !

Présentation correcte, pas de fautes particulières – si ce n'est Revey => Ravey – ce qui est toujours agréable et la fin m'a fait rire. N'oublie pas que tu ne peux pour l'instant maîtriser que la magie blanche.

Tu es donc validé avec 0 points de réputation ! Ta couleur te sera donné d'ici peu, tu peux dès maintenant te lancer dans les rps, mais n'oublie pas de faire ta fiche personnage.

Si tu as des questions n'hésite pas à me mp ou à les poser sur ce sujet.

Bon rp sur EdH !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Je serais ta rose tu seras mes épines..." - Lux Amnell, la femme abandonnée [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: "Je serais ta rose tu seras mes épines..." - Lux Amnell, la femme abandonnée [Terminée]   "Je serais ta rose tu seras mes épines..." - Lux Amnell, la femme abandonnée [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je serais ta rose tu seras mes épines..." - Lux Amnell, la femme abandonnée [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connor A. Kaynes [Terminée]
» Godfrey Lenoir [Terminée]
» Elain Belth [Terminée]
» Almir Sretan [Terminée]
» An Hyi. [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros ::   P R O L O G U E :: Présentations :: Validées-