AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Promotions, système d'écus et quêtes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
An Hyi
Mage
Mage
avatar

Messages : 240
Expérience : 109

Feuille de personnage
Écus: 150
Réputation: 1
Rang du personnage: D

MessageSujet: Promotions, système d'écus et quêtes.    Dim 18 Oct - 22:24





Bonsoir.
Pas mal de choses à signaler sur cette news, ne perdons pas de temps !

• Les écus.

La dernière fois nous parlions d'augmenter vos chances de gagner des écus. En effet les seules sources d'argent jusqu'à présent étaient les quêtes et les topsites. Nous trouvions cela dommage car un poil injuste et pas très ... Intelligent ?
Pour gagner des écus, il fallait spammer les quêtes ou voter. Certains, du fait de leur emploi du temps chargé, ne peuvent voter. Par conséquent pour gagner de l'argent, beaucoup enchaînait les quêtes.
Dans l'optique d'offrir plus de possibilités aux membres, nous avons ajouté la possibilité "d'acheter" des écus. Pour cela, rendez-vous sur votre fiche et indiquez votre achat. Celui-ci se fait en XP et selon la modalité suivante :  

10 points d'expérience = 40 écus.

Cela permettra à ceux le désirant d'obtenir de l'argent plus facilement et via RP qui plus est. D'un autre côté, cela retardera leur acquisition de compétence puisque l'XP "dépensé" ne peut être réutilisée.
Vous pouvez acheter autant d'écus que vous le désirez. Ceux-ci ne seront cependant pas remboursé. Notez en outre qu'il est impossible de "vendre" 40 écus afin d'obtenir 10 points d'expérience.

• Les compétences.

Ah ... Les compétences. Nul ne doute qu'elles ne tarderont pas à devenir populaires tôt ou tard mais le fait est que les prix sont un tantinet élevés pour le moment.
Résultat nous les rendons plus facile d'accès en baissant leur coût. Les compétences étant à 150 XP en coûtent désormais 110. Les compétences à 200 passent quant-à elles à 150 et celles à 250 sont achetables à partir de 200 xp. Les compétences à 300 XP voient leur prix inchangé.

• Les quêtes et aventures.

J'ai peut-être oublié de le mentionner lors de la précédente news mais sachez que le bonus de quête touche à sa fin.
Sachez aussi que de nouvelles sous catégories feront leur apparition très prochainement, il s'agira de "Demander une quête" et de "Demander une aventure". Le but de ces catégories ? Recevoir d'un modérateur ou d'un valideur une quête ou une aventure au hasard. Les gains de ces aventures / quêtes "random" seront supérieur à la normale.

Une autre catégorie viendra s'ajouter, la catégorie : "Mon aventure". Celle-ci permettra de poster le lien de votre aventure et ainsi de faciliter le travail des intervenants. En effet, actuellement, nous avons (j'ai) quelques difficultés à pouvoir suivre vos quêtes. Entre autre car il faut les chercher, les lire, voir leur progression, etc. Au moins, en "recensant" vos aventures en cours, nous saurons qui a besoin de recevoir la visite de la Déesse pour une petite intervention.

• Promotions.

Trois mois se sont écoulés depuis le Grand Cataclysme et certains de vos personnages ont accomplis des hauts-faits. Ils ont survécu à ce nouveau monde et sont devenus plus forts. Ceci-étant, nous procédons à des promotions.
Spoiler:
 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Les grades et réputations seront ajoutés dans l'heure normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Promotions, système d'écus et quêtes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M. Georges Moise: Un juge qui juge le système judiciaire.
» système de règle Warengine
» promotions Fusiliers.
» Système de récompense
» Système d'inventaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros :: C O M M U N I C A T I O N :: De vous à nous :: Informations-