AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Quête] Chasseurs ou pas? (PV: Arialias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Kerrigane

avatar

Messages : 57
Expérience : 124
Localisation : Haut-le-Fort

Feuille de personnage
Écus: 1572
Réputation: 0
Rang du personnage: D

MessageSujet: [Quête] Chasseurs ou pas? (PV: Arialias]   Dim 18 Oct - 1:19

Mais qu'est ce qu'elle fait là à suivre un groupe de chasseurs avec un temps pareil? Pour cela, il faut remonter six heures auparavant dans une taverne alors qu'elle était bien au chaud auprès d'un bouillon aux légumes on ne peut plus infecte. Certes c'est la crise mais dans un tel cas, elle a le dos large car les espèces de granulés blancs, elle est certaine qu'il ne s'agissait pas de légumes. Bref tout à commencer par une histoire de bouillons bien dégueulasse où elle a fait part de son point de vue à un aubergiste qui ne s'est contenté d'un simple haussement d'épaule et d'un air complètement m'enfoutiste. Le voisin de table n'a pas pu s'empêcher de lui balancer à la figure qu'elle n'avait qu'à chasser le gibier elle même si elle n'était pas heureuse.

Oui, tout cela avait commencer avec ce petit échange de mots, qu'elle était bonne qu'à chasser l'écureuil alors qu'elle a prétexté qu'elle en n'était pas à son premier chevreuil. L'autre tablée a tendu l'oreille, d'abord pour rire de l'échange mais pour ensuite proposer de l'accompagner à une chasse plutôt particulière. Chasser le nounours, c'était nouveau pour elle, chasser le gros nounours l'était encore plus. Tout ce qu'elle avait à faire, c'était d'occuper de la bête si les choses tournaient vinaigre et que le piège installer ne suffisait pas.


"Héhé, je crois que la crevette n'a pas prévu assez large pour se couvrir."
"C'est ça rigolez... Je savais la région inhospitalière mais je n'avais pas prévu de chasser l'ours aujourd'hui."
"La prochaine, évite de trop la ramener. Le vieux Igor boufferait même sa propre merde pour trois sous."
"N'empêche que les grumeaux, même vous qui êtes du coin, vous ne ne m'avez toujours pas dit ce que c'était."
"Héhé... Crois moi, il ne vaut mieux pas que tu le saches ma petite."

Lily rabattit sa cape au cou pour couper du vent avant de regarder ses interlocuteurs. Romuald et Jason, deux chasseurs au bord de la trentaine, accompagner d'un autre mercenaire du nom Karl pas loin des deux mètres. Une petite équipe pour, à ce qu'elle a compris, chasser le plus gros ours jamais répertorier dans la région. Ce n'était pas ce qu'elle avait prévu de faire aujourd'hui mais elle ne cracherait pas contre des provisions et de la nourriture. Un rapide coup d'oeil confirma qu'elle n'avait pas à faire à des amateurs en manque de sensation: filet, corde, piège à ours, lance et appât vivant (un lapin dans une cage) le prouve. Sans parler que ses hommes semblent savoir où se diriger malgré cette arrêt imprévue.

"Toujours partante la miss? Quand tu vois cette patte ça ne te donne pas de sueur froide?"

Une quarantaine de centimètres mais qui ne semblait pas trop impressionner la miss qui aura du répondant.

"Au moins voyez le bon côté, Karl ici présent ne le loupera pas à l'arc même avec de la neige dans les yeux. Bon ce n'est pas ça mais on continue? C'est qu'il fait un peu frisquet et je n'aimerais pas devoir monter un camps."


Dernière édition par Lily Kerrigane le Ven 23 Oct - 19:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arialas Ishtarian
Soldat
Soldat
avatar

Messages : 270
Expérience : 390
Age : 22

Feuille de personnage
Écus: 611
Réputation: +1
Rang du personnage: B

MessageSujet: Re: [Quête] Chasseurs ou pas? (PV: Arialias]   Dim 18 Oct - 5:43

Arialas, qui avait décidé de partir seule pendant moment à la recherche de sa vie passée, se retrouva bien entendu dans une taverne. Pour une fois par contre, ce ne fut pas l'alcool qui l'attira, mais la possibilité de possiblement s'acheter quelques provisions avant de braver le froid pendant plusieurs jours entiers. Malheureusement, c'était à peine si l'endroit pouvait servir un petit quelque chose à manger. Elle se rabattit donc sur l'alcool, faute d'autres choses.

Alors qu'elle prenait une première gorgée dans sa choppe, une fille commença à se plaindre de la nourriture infecte que servait le tavernier – une chance qu'Arialas avait pris à boire finalement. Écoutant la conversation, elle entendit qu'une petite troupe se formait pour chasser ce qui semblait être un ours géant. Arialas détestait la chasse. mais elle en comprenait l'utilité, surtout dans le moment présent. Clairement, elle n'aurait pas de nourriture convenable dans ce petit village si elle n'aidait pas ces chasseurs. Tant que tout se ferait dans le respect de l'animal... Soupirant, elle sortit de la taverne après avoir terminée sa boisson.

Les chasseurs, ainsi que la jeune femme, était sorti quelques minutes plus tôt. Ceux-ci avait donc quand même pas mal d'avance sur Arialas. Réajustant sa naginata dans son dos, elle suivit les traces de pas. Par chance, la troupe s'était arrêtée regarder une trace de patte d'ours dans la neige, elle put donc les rattraper rapidement. S’avançant vers les deux chasseurs un peu à contre-cœur – de ce qu'elle en avait entendue à la taverne, ceux-ci utilisait un ton un peu trop condescendant à son goût – elle leur offrit la main en disant qu'elle les accompagnerait. Au final, elle souhaitait surtout les observer, s'assurer que l'ours ne souffrirait pas trop, mais aussi pour la sécurité de la jeune femme. Après tout, ce n'était pas très sécuritaire d'aller se promener en forêt avec trois hommes...  À la taverne, les chasseurs ainsi que le mercenaire s'étaient présentés, ce qui n'était pas le cas de la fille. Lui offrant à son tour la main, elle se présenta – autant pour la petite que pour les trois autres.

- Je me nomme Arialas, puis-je savoir le tien?

Une fois les présentations faites, la troupe put se remettre en marche. Les deux chasseurs devant, suivit des deux femmes et le mercenaire qui fermait la marche. Au bout de quelques minutes de marche, le dénommé Jason imposa une halte. Sur le sol, l'on pouvait apercevoir des traces fraîches. Est-ce leur fameux ourson? La taille des traces semblait indiquer que oui. Ne se rappelant pas avoir déjà chassé, ni vraiment savoir comment faire, Arialas laissa les deux professionnels poser leurs pièges. Ceux-ci jubilaient, trop heureux. L'idée de saigner le pauvre animal leur plaisait bien plus que la viande qu'ils en récolteraient. Dégoûtée, elle détourna le regard de ces hommes. Elle regarda à tout de rôle ces deux autres compagnons. Le premier, le mercenaire, semblait habitué lui aussi à la chasse, archer et chasseur semblait rimer ensemble définitivement. La jeune femme, quant-à-elle, semblait elle aussi habituée – et endurcie – à la chasse, mais de plus petits gibiers.

Désintéressée du travail des hommes, Arialas s'assit sur un tronc d'arbre qui traînait non loin en attendant qu'ils en aient terminés de leurs préparatifs. Sortant une bouteille de rhum de ses bagages – ramassée à la taverne un peu plus tôt – elle en prit une gorgée et en offrit à Lily.


Dernière édition par Arialas Ishtarian le Sam 14 Nov - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Kerrigane

avatar

Messages : 57
Expérience : 124
Localisation : Haut-le-Fort

Feuille de personnage
Écus: 1572
Réputation: 0
Rang du personnage: D

MessageSujet: Re: [Quête] Chasseurs ou pas? (PV: Arialias]   Dim 18 Oct - 22:21

Ils n'avaient beau pas être des amateurs de sensations fortes, ça n'en restaient pas moins deux beaux connards de lui parler ainsi. Les piques concernant son jeune âge et sa taille, disons le franchement, pas bien grand grande, Lily en était habitué et tant que ses blagues ne sortaient pas de ce contexte, elle ne les considérera pas comme des insultes. Car si il y a un point que ses deux idiots ont au moins compris, une épée qu'elle soit manier par une môme ou par un adulte, le résultat était le même quand on la recevait dans le ventre. Donc les insultes, elle n'en recevra pas malgré le surnom de la crevette assez désagréable pour ses oreilles sensibles. Le mercenaire? Ce Karl? Non pas qu'il soit désagréable, il ne parle pas et se contente de regarder les environs. C'est d'ailleurs le seul de la bande, Lily comprise, qui a remarqué qu'Arialas les suivait. Comme les deux lurons n'ont pas de sujets de conversation intéressant, il a certainement jugé bon de ne pas relever le niveau en omettant ce détail.

La rouquine quand à elle, vit la nouvelle arrivante en même temps que le reste du groupe en entendant le peu de bruit de craquement de la neige malgré les rafales de vents. Les deux chasseurs hésiteront un moment avant que le dénommé Jason se contenta d'un geste de la tête approbateur. A un instant, ils ont cru à un rival cherchant à le voler la proie et donc d'une certaine manière, leur voler le prestige. Seule face à un ours? Peu de chance que ça soit réellement le cas. Au moins se fut la première et peu être la dernière remarque intelligente de la journée.

Et pourtant le fait qu'elle ne demande que l'identité à Lily sous-entendait que cette Arialas était dans la taverne depuis un moment et qu'elle a écouté la conversation des chasseurs depuis le début pour connaître déjà leur nom. C'est ce que compris Lily en tout cas, même si de son côté elle a passé le plus clair de son temps à l'auberge à touiller sa soupe, à remplir le contenue de sa cuillère avant de le vider une nouvelle fois dans l'assiette. Devant le spectacle, autant dire que le cerveau était sur "off" et s'était mieux ainsi. Quand la nouvelle membre du groupe lui demanda son nom, Lily ne mit pas longtemps à répondre. Cacher son nom là où à une époque il figurait sur un avis de recherche quand elle était jeune? Désormais tout cela n'a que peu d'importance.


"Lily Kerrigane. C'est un plaisir d'entendre autres choses que la grande gueule des autres là."
"Hmm?"

Le mercenaire regarda la jeune fille avant que cette dernière ne se contente d'un geste de la main, signe qu'il laisse tomber.

"Non pas toi Karl. Tu ne parles pas, c'est peu être lourd mais au moins au moins la conversation ne risque pas d'être désagréable: on peut la faire toute seule."

Pendant que Lorel et Hardy commençaient à monter un piège, plusieurs pièges à ours après avoir poser la cage à lapin qu'ils ont attaché, Lily s'appuya dos à un arbre pour se couper du vent, comparant rapidement avec ses deux mains la longueur de la patte d'un ours avec le diamètre d'un de ses pièges avant de hausser un sourcil. Non elle ne critiquera pas le matériel, c'est belle et bien adapté à un ours mais vu le morceau qu'ils chassent, pas sûr que l'animal reste bien longtemps cloué sur place en attendant sa mort. Enfin, elle attrapa la bouteille de rhum que lui offrir Arialas pour en boire une gorgée.

"Merci. J'ai l'impression que j'ai encore mal choisi mes partenaires de voyage. Ses deux là sont plus pressés à ramener un trophée pour leur propre gloire que de la viande et une bonne fourrure pour l'hiver."


Elle s'apprêta à faire tourner la bouteille de Rhum que le mercenaire semblait avoir monter sur un petit monticule rocheux comme si il cherchait une position. Autant les deux chasseurs savent faire preuve de professionnalisme dans leurs arts, autant ils sont insupportables, autant Karl est du genre incapable à aborder la moindre conversation. Enfin de compte la bouteille finit par revenir dans les mains de sa propriétaire.

"Qu'est ce qui t'amène dans la région. L'endroit n'est pas ce que j'appelle propice au tourisme mais plutôt reculé."

Même si elle n'aborda pas le sujet du Grand Cataclysme, la raison de Lily était de savoir jusqu'où le Grand Dragon a frapper, quitte à s'aventurer dans des régions inhospitalières.


Dernière édition par Lily Kerrigane le Ven 23 Oct - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arialas Ishtarian
Soldat
Soldat
avatar

Messages : 270
Expérience : 390
Age : 22

Feuille de personnage
Écus: 611
Réputation: +1
Rang du personnage: B

MessageSujet: Re: [Quête] Chasseurs ou pas? (PV: Arialias]   Lun 19 Oct - 7:38

Arialas l'aimait bien cette petite, elle n'avait peut-être pas de don pour choisir ses compagnons de voyages, mais au moins elle n'avait pas sa langue dans sa poche. Malgré la grande impolitesse des chasseurs, Lily semblait bien se porter. Reprenant sa bouteille, la femme en prit une gorgée puis une autre avant de poser son regard sur les idiots, toujours occupés sur leurs pièges. Soupirant à nouveau devant le sourire sadique qu'affichaient les deux hommes, elle se demanda encore une fois ce qu'elle faisait là. Non mais quel bois l'avait piquée pour qu'elle rejoigne une troupe pareil? Et surtout, une troupe visant à chasser l'ours... D'habitude elle aimait bien mieux payer pour sa nourriture et ses vêtements qu'aller les chercher elle-même. Distraitement, elle entendit la petite lui demander ce qu'elle faisait ici. Bonne question. Bizarrement, elle ne lui mentit pas.

- Je suis originaire d'Ashenwall et... c'est peut-être con à dire, mais je suis en quête de mes souvenirs. Je cherche aussi des gens à aider pour expier mes péchés.

Le regard perdue dans les nuages, Arialas se dit que ses paroles n'était certainement pas très claires, mais tant pis, elle se souhaitait rien ajouter de plus. Déjà, elle ne comprenait pas pourquoi elle en avait autant dit, ayant honte d'avoir perdue ses souvenirs autant que honte d'avoir participé à des massacres. Vraiment, la raison de sa présence dans l'armée du tyran l'intriguait. Qu'est-ce qui avait aussi pu mal se passer dans sa vie pour qu'elle devienne l'auteure de massacre? Autant elle en souhaitait les réponses, autant elle avait peur de retomber du mauvais côté. Secouant la tête pour reprendre ses esprits, elle reposa son œil valide sur Lily.

- Mais toi, que vient-tu faire par ici? Et si je puis te donner un conseil, la prochain fois, ne suis pas une bande d'homme inconnu en plein forêt, c'est dangereux.

Non mais qu'est-ce qu'elle faisait là? Depuis quand Arialas était bien placée pour donner des conseils? Écoutant la réponse de la jeune d'une oreille distraite, elle avait portée son regard sur le reste de la troupe. Les deux chasseurs semblaient avoir presque terminés, tant mieux. Hochant la tête aux paroles de Lily, ne se souciant pas de savoir si son geste avait du sens, elle se redressa rapidement en apercevant une boulette de fourrure en approche – un jeune ourson. S'armant de sa naginata, elle fit signe à sa partenaire de reculer – il n'était jamais bon signe de voir un bébé animal. Surtout, il y avait des chances pour que sa mère sois le fameux ours qu'ils chassaient, dans cas-là il était dangereux de rester près de ce petit. Les ours sont réputés pour attaquer immédiatement, s'ils croient qu'on s'attaque à leur petit. Faisant un signe de tête à Karl, pour que celui-ci avertisse les deux chasseurs qui n'avaient rien vu, elle reporta son attention sur la petite boule de poil.

- Surtout, ne t'approche pas de lui...

Alors qu'elle venait à peine de terminer sa phrase, adressée à Lily, un rugissement perça l'air – comme pour appuyer ses propos. Serrant les dents, Arialas recula tranquillement. Si l'ours venait et se prenait dans les pièges, tant mieux. Sinon, ils étaient dans de beaux draps. Les chasseurs, bien sûr, jubilaient. Non mais quels cons... Qu'ils se fassent bouffer, la terre s'en porterait mieux. Des trois hommes, le mercenaire était décidément le seul ayant de l'intérêt.

- Je ne connais pas tes talents de combattante, j'ai bien vue que tu portais une épée, mais dans ce monde cela ne veut rien dire. Par contre, même si tu la manie depuis l'âge de un an, je te déconseille fortement de te frotter à l'auteur de ce rugissement, sauf en cas d'extrême nécessitée.

Arialas elle-même ne s'attendait pas à pouvoir faire grand chose contre ce monstre, excepté essayer de le tenir à distance si besoin. Son arme ayant une bonne portée, peut-être celui-ci resterait-il à l'écart. Si les deux chasseurs voulaient leur trophée, ils devraient s'activer car ils allaient bientôt manquer leur possible seule chance valable.


Dernière édition par Arialas Ishtarian le Sam 14 Nov - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Kerrigane

avatar

Messages : 57
Expérience : 124
Localisation : Haut-le-Fort

Feuille de personnage
Écus: 1572
Réputation: 0
Rang du personnage: D

MessageSujet: Re: [Quête] Chasseurs ou pas? (PV: Arialias]   Mer 21 Oct - 1:03

A la leçon de moral, Lily se contenta de répondre d'un air évasif tout en regardant elle aussi les nuages. Primo, les leçons de moral, elle n'en avait que faire quand elle était jeune et que cela n'avait pas changer avec le temps, et deuzio Arialas venait de lui offrir sur un plateau d'argent de quoi lui répondre au tac-au-tac.

"Pas plus que de toquer à une porte et demander le gîte et le couvert en prétextant que l'on est de d'Ashenwall et que l'on cherche à expédier ses péchés. Je sais qu'ici, c'est Ashenwall sans être y être vraiment: dans ce trou perdu la seule chose qu'ils ont dû voir de la capitale c'est le collecteur des impôts royaux avec sa garde une à deux fois par an."

C'était beau les coins paumés comme celui-ci, si y survivre est rude, au moins les fonctionnaires de l'Empire ne devaient pas se montrer trop gênant et laissaient la population vivre d'elle même. Bien sûr que Lily aurait pu argumenter sur une façon de se battre dans une neige qui gênait les mouvements de tous, qu'elle pouvait affronter un par un ses ennemis, que Karl était dans le même situation qu'elle. Mais voilà, elle n'avait aucune envie de s'éterniser sur des théories martiales. La théorie c'était d'un chiant!!!

"Je connais ma leçon: Un animal ne s'affronte pas comme un humain. Le premier ne cherche pas à éviter les coups. Ca change la donne peu importe les années d'entrainement."

Puis vint la boule de poil, où plutôt Winny version miniature. Pas exactement la bête qu'elle cherchait. Les deux chasseurs, qui avait déjà préparer le lapin comme appât iront jusqu'à grincer des dents en le voyant arriver. C'était tout sauf prévu de tomber sur l'ourson.

"Merde, tu ne peux pas le faire dégager? On n'a qu'un appât"
"On ne sait pas où est la caverne. Je crois que l'on n'a pas le choix. On va s'en servir comme appât."


Puis viendra les explications moins glamour sur la vie animal.

"Si c'est le père, il bouffera le petit pour pouvoir engrosser de nouveau la mère. Si c'est la mère, elle protégera son petit. Dans tous les cas on est gagnant si il se fait prendre par le piège à ours."

Ils laisseront le lapin sur place avant de s'éloigner du piège. Le règne animal a sa dure loi, Elisabeth est tout à fait confiance de cela mais il y avait d'autres moyens un peu moins choquant d'exposer cela au point qu'elle se contenta de froncer les sourcils devant cette remarque très glamour.

"Je suis contre le cannibalisme mais par moment je me dis que parfois, ça serait bien que nous les humains on fasse pareil, surtout si on arrive à reconnaître les idiots dès leurs naissances."

Et pourtant l'idée n'était pas bête. Cela reviendrait à à attirer le mâle ou la femelle peu importe le résultat.

"Mais c'est la loi de la nature. Tant qu'ils relâche le petit ça me va."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arialas Ishtarian
Soldat
Soldat
avatar

Messages : 270
Expérience : 390
Age : 22

Feuille de personnage
Écus: 611
Réputation: +1
Rang du personnage: B

MessageSujet: Re: [Quête] Chasseurs ou pas? (PV: Arialias]   Ven 23 Oct - 0:04

La remarque sur le cannibalisme fit pouffer Arialas de rire. Elle ne put s'empêcher de se dire que si c'était le cas, les deux chasseurs avec eux ne serait pas de ce monde. Ne pouvant rien faire de plus pour l'instant, la petite troupe s'écarta à bonne distance du piège avant de s'accroupir dans les buissons, en attente du moment fatidique où leur proie sortirait. Tout le groupe était paré à sortir dès que l'un des pièges se refermerait sur le malheureux ours.

C'est le moment que choisi le fameux ours pour sortir, en grognant et rugissant, faisant un pas puis un autre en direction du plus petit. Cet ours semblait plus intelligent que la moyenne de sa race – il avait échappé aux chasseurs longtemps après tout – car il semblait avertir le plus petit du danger de s'attaquer au lapin. Au final, ce n'était certainement que cela – une impression – car si cela aurait été le cas, l'un des pièges ne viendrait pas de se refermer sur sa patte.

Lorsqu'un bruit de chaîne claqua dans l'air, l'ourson prit peur et essaya de s'enfuir. Les chasseurs, par contre, ne le virent pas du même œil.

- Karl! Ramène cette crevette de trophée par ici!

Le mercenaire s’exécuta à contre-cœur, sans protester: il était là pour obéir. Les deux chasseurs était maintenant en train de tourner autour de l'ours, qui ne resterait certainement pas prisonnier longtemps, en riant.

- Quelle belle bête vous ne trouvez pas?

C'est sur cette remarque que le petit groupe se mit en action, pour maîtriser et abattre la bête, avant que le pire n'arrive. Arialas jeta un regard noir au reste du groupe, se jurant de régler le compte des deux chasseurs après le danger écarter. Ces hommes étaient des fous, ils ne méritaient pas la vie. Le mercenaire par contre pourra surement y échapper, s'il ne se range pas du mauvais côté. Pour la petite, il ne semblait pas y avoir de problème: elle avait souhaitée à haute voix de laisser l'ourson partir vivant.

Ne sachant pas trop quoi faire, ne voulant pas trop abîmer la viande en attaquant l'ours n'importe où, elle attendit tout de même les directives. Pendant ce temps, Karl revint avec l'ourson au bout d'une corde, qui semblait mal en point. Quels bandes d'idiots... Ce petit offrirait à peine de fourrure et surement même pas de nourriture, ils le souhaitaient réellement seulement en trophée de chasse? Quels êtres cruels. Combien pouvait-ils déjà en avoir? Depuis combien d'années ces monstres agissaient-ils?

Décidant de laisser le gros ours entre les mains plus expertes de Karl et Lily, Arialas s'approcha des idiots. Elle en prit un au collette, le soulevant légèrement de terre.

- Au lieu de rire, dépêchez-vous d'abréger les souffrances de la pauvre bête.

Le relâchant, elle vit que leurs sourires avaient quittés leurs visages, tant mieux. Se retournant vers le but de leur chasse, elle attendit Jason – celui qu'elle avait soulevé – marmonner.

- Tu perds rien pour attendre salope.

Ne s'en formalisant pas plus qu'il ne fallait, Arialas ignora la remarque et se remit au travail. Le but n'était pas seulement d'abattre la bête, mais de pouvoir la transporter et la dépecer aussi. Du plaisir en perspective...


Dernière édition par Arialas Ishtarian le Sam 14 Nov - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Kerrigane

avatar

Messages : 57
Expérience : 124
Localisation : Haut-le-Fort

Feuille de personnage
Écus: 1572
Réputation: 0
Rang du personnage: D

MessageSujet: Re: [Quête] Chasseurs ou pas? (PV: Arialias]   Ven 23 Oct - 19:48

Quand on venait d'une région dure où la loi était "mangé ou être mangé" comme le Bourbier, on comprenait l'utilité d'un certain équilibre et l'utilité de ne pas détruire toute une population. Pourtant les montagnes n'étaient guère mieux loti et Elisabeth croyait que ses deux chasseurs suivaient les mêmes principes que leurs voisins du Sud. Les autres oui mais certainement pas ses deux idiots. Dommage qu'elle ne soit pas arriver plus tôt dans ce village, elle se serait bien renseigné un peu sur les personnes influentes des environs. Pour le peu que deux ou trois nobles se disputent pour avoir le meilleur trophée au dessus de leur cheminée il ne manquerait plus que la rumeur d'une prime se soit mise à circulé pour que ça attire tous les idiots du village. Dommage qu'elle ne soit qu'une étrangère à ce village, elle aurait payé cher pour connaître le fin mot de l'histoire.

Elle sera la première à venir à la rencontre de Karl, regardant rapidement la blessure. Elle avait beau possédé toute la théorie pour une traque dans les marais, ici ça ne lui servait pas à grand chose. Encore moins en soin ou en médecine. Entre eux deux, ça sera des messes basses pour que la conversation reste entre eux.


"Il a quoi exactement?"
"La patte n'est pas cassé, un malheureux bandage suffira pour arrêter le saignement mais ce n'est pas ça qui m'inquiète."
"Que l'on ait à faire à deux idiots et une mercenaire peu patiente et que ça risque de dégénérer ou le fait que l'ourson ait repeint tout le lieu en tentant de s'enfuir?"


Le rictus de Karl est à peine visible car il venait de penser à la deuxième solution. Puis calmement il rabattit son écharpe devant sa bouche pour se couper du vent. Peu importe ce qui allait arriver, devant tout ce sang plus d'un animal risquait de devenir fou. Et le hurlement qui raisonna et l'ours qui venait d'apparaître à une cinquantaine de mètre confirma cela. Une gueule béante avec la bave qui coulait à flot et des yeux digne d'un fou après avoir vu le petit perdre autant de sang. Un bon gros mâle, qui, debout sur ses pattes arrières, mesurait pas loin des trois mètres 50 et certainement pas loin des quatre tonnes et qui venait de devenir fou devant tant de sang. Une chose que le groupe aurait bien aimé se passer.

Karl recula d'un mètre devant la scène malgré que l'animal soit loin, en partie effrayé malgré qu'il ait suffisament de réflexe pour attraper son arbre. Lily fit de même et il y avait de quoi: Inutile de s'y connaître en physionomie animal pour savoir que cet ours est anormalement trop gros. Si Romuald ne paniqua pas, attrapant sa lance d'une main et un filet en fer de l'autre, Jason quand à lui est bien moins sûr de lui, puisque sa lance tremblait au point qu'il en avait oublier son arbalète posé au coin d'un arbre.

Quand à l'ourson? Il s'enfuit dans la direction opposée et c'était belle et bien le dernier soucis de Karl qui tenait la chaîne un peu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arialas Ishtarian
Soldat
Soldat
avatar

Messages : 270
Expérience : 390
Age : 22

Feuille de personnage
Écus: 611
Réputation: +1
Rang du personnage: B

MessageSujet: Re: [Quête] Chasseurs ou pas? (PV: Arialias]   Sam 24 Oct - 2:23

Arialas ne se formalisa pas des chuchotements entre le mercenaire et la petite Lily – s'ils s'entendaient bien, tant mieux pour eux. Elle-même n'était pas là pour se faire des amis. Elle avait déjà Camille, même Meltiel à la limite et n'avait besoin de personne à la base. Pour l'instant, ses souvenirs étaient bien plus importants. Ses souvenirs et sa propre survie. La peur n'était pas un sentiment qu'il l'habitait, comparativement au pauvre Jason qui tremblait comme une feuille devant le monstre. Un sourire narquois se dessina sur ses lèvres. Non mais quelle bande de boulet.

Lorsque Karl entreprit de monter dans l'arbre le plus proche, le petit ourson en profita pour décamper. Arialas laissa échapper un soupir de soulagement, au moins la petite boule de poil serait sauve. Il restait encore le papa à s'occuper par contre, le gros du problème. Secouant la tête pour reprendre la pleine possession de ses moyens, elle décida de faire diversion tandis que Romuald s'approchait discrètement de la bête avec son filet. L'ours répondit à la provocation par un rugissement et balança un violant coup de patte devant lui, qui manqua de peu la femme – elle avait mal jugée la distance de son membre.

Décidément, les deux chasseurs ne mentaient pas: cet ours était clairement impressionnant. Reprenant son équilibre, Arialas s'aperçue que sa diversion avait fonctionné, le filet retombant sur la tête et le corps de la proie. Une fois sur le monstre, par contre, le filet semblait bizarrement petit et léger... Pour aider le filet, Romuald planta sa lance dans les fentes, puis dans le sol. L'Ange Sanguinaire fit donc la même chose de son côté, avec la naginata. Si le manège pouvait immobiliser l'ours au moins quelques secondes, cela laisserait le temps à Karl et Jason d'agir en conséquence et d'abattre la bête – ou du moins essayer sans se faire purement massacrer.

Normalement, Arialas ne prônait pas les jeux d'équipes, mais cette fois-ci, elle n'avait clairement pas le choix. Même si les deux chasseurs étaient des cons. Même si elle doutait des compétences d'une fille aussi jeune. Elle ne pouvait absolument pas s'occuper de cette bête seule. Sautant sur Jason qui tremblait toujours comme une fillette, elle prit sa lance afin de l'enfoncer dans le sol avec les autres, avant de se diriger vers l’arbalète. Bien sûr, elle ne savait pas du tout comment utiliser ce truc, elle l'envoya donc à son propriétaire qui reprenait peu à peu ses esprits.

- Ne reste pas planté la à trembler, t'es un homme ou non?

Ces paroles étaient bien entendus destinés à la poule mouillée du groupe. Lorsqu'elle vit qu'il avait compris le message, Arialas se tourna pour voir où en était Karl avec ses flèches et ce que faisait la petite. Une flèche passa devant ses yeux, confirmant que celui-ci était en place et prêt à l'action. Elle n'aperçue pas où se rendit le projectile par contre, mais un rugissement retentissant laissa présager qu'il avait atteint quelque chose – quelque chose de non vitale par contre.


Dernière édition par Arialas Ishtarian le Sam 14 Nov - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Kerrigane

avatar

Messages : 57
Expérience : 124
Localisation : Haut-le-Fort

Feuille de personnage
Écus: 1572
Réputation: 0
Rang du personnage: D

MessageSujet: Re: [Quête] Chasseurs ou pas? (PV: Arialias]   Sam 24 Oct - 23:15

Se fut le genre de charge terrible, les cibles étant toute choisi en la personne de Lily et de Karl puisqu'ils étaient les plus près. Là où l'être humain galérait à avancer dans de la poudreuse, la musculature de l'animal n'était guère gêner pour avancer. Des ours, Lily n'en avait jamais affronter jusque là mais les savait rapides, là c'était tout bonnement impressionnant au point que la fuite était perdu d'avance. Si Karl était souple, l'ours risquait d'être là bien avant qu'il ne soit stable sur l'une des branches. Quand à la grimace de Lily, cela confirma une chose: si elle laisse l'ours charger Karl de dos, cela allait se solder par un mort dès le début des hostilités.

Sortant son épée de son fourreau, Lily n'avait aucune intention de se battre en combat direct avec un tel ours, se contentant de jouer du reflet de sa lame pour attirer l'ours et surtout dévié ne serait ce qu'un peu sa charge. Si le coup de griffe la loupa et toucha l'arbre où venait de monter Karl, une partie de l'écorce vola. La guerrière quand à elle, venait d'esquiver en faisant une roulade sur la gauche. Même pas de coupures ou de contre, elle a beau avoir un pourpoint en cuir vu l'état de l'arbre suite à un malheureux coups de patte, il n'aurait pas servir à grand chose.

Karl ne tira, se contentant de retirer son pied qui était à la portée de l'ours si Lily ne s'en était pas mêlé. Jouer de l'arc était une chose mais autant éviter de se retrouver unijambiste aussi vite. Romuald ne perdit pas une seconde et rejoignit le groupe. Ce chasseur lança sa lance sur l'ours, l'arme ne pénétrant pas totalement l'épaisse peau de l'animal malgré qu'elle fasse mouche. Ce petit laps de temps permis à Lily de se relever précipitamment sans à devoir à se faire attaquer au sol pour faire face à l'ours malgré quelques pas en arrière pour gagner quelques précieuses secondes au reste du groupe pour encercler la bête. Jason perdit quelques secondes suite à l'hésitation avant d'attraper son arbalète.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arialas Ishtarian
Soldat
Soldat
avatar

Messages : 270
Expérience : 390
Age : 22

Feuille de personnage
Écus: 611
Réputation: +1
Rang du personnage: B

MessageSujet: Re: [Quête] Chasseurs ou pas? (PV: Arialias]   Dim 25 Oct - 3:06

Par malheur, l'ours avait réussit à se déprendre du filet: il fallait être idiot pour y croire de toute façon. Alors que celui-ci fonçait vers Lily et Karl, Arialas en profita pour reprendre son arme, de même que Romuald. Jason, quand à lui enfin armé de son arbalète, semblait prêt à se battre pour sa peau – et son trophée. Un coup de patte se perdit dans l'arbre de l'archer, une chance qu'il avait choisit un arbre solide! Le groupe encercla ensuite la bête, profitant de son attaque ratée. Romuald sauta même sur le dos de l'animal, essayant de récupérer sa lance ou de l'enfoncer plus profondément, lance qu'il avait balancé lorsqu'il avait mis la main dessus.

Perché dans son arbre, le mercenaire banda son arc, attendant les directives des deux chasseurs. Jason fit la même chose avec son arbalète: une attaque de groupe sera plus efficace. L'ours, bien sûr, ne se laissa pas faire et propulsa, grâce à sa grande musculature, l'homme qui était monté sur son dos. Celui-ci atterrit dans la neige un peu plus loin, légèrement sonné, mais intacte. Ce fut le signal pour Jason et Karl, qui laissèrent voler leurs projectiles, ne risquant désormais plus de blesser leur compagnon. Les deux atteignirent leur cible, mais ne semblèrent pas faire beaucoup de dégâts...

Arialas y alla donc aussi, profitant d'être dans le dos de l'animal, pour enfoncer profondément sa naginata dans le derrière de l'animal. Du moins, elle essaya car l'arme ne fit que rentrer légèrement dans la peau épaisse, comme la lance précédemment. L'ours poussa tout de même un puissant rugissement, suite aux trois attaques, avant de se retourner vivement et de balancer un coup de patte dans la direction de l'Ange Sanguinaire. Se laissant tomber sur le dos, elle esquiva de justesse, mais sa naginata vola dans la direction de Lily, qui venait à peine de réussir à se redresser.

Désormais couchée sur le dos, sans arme, Arialas se demanda ce qu'elle allait bien pouvoir faire si l'ours décidait de l'attaquer à nouveau. Romuald, qui avait eu le temps de se redresser, remarqua la situation et entreprit d'attirer la proie vers lui. Enfin, proie c'était vite dit, c'était plutôt eux les proies... En tout cas, l'homme avait donc un certain cœur, un certain sens d'équipe? Son geste venait peut-être de sauver la vie de la femme quoi. Peut-être s'était-elle trompée sur les deux chasseurs... Seulement peut-être. Il y avait bien peu de chances qu'elle arrive à faire ami-ami avec eux, malgré tout.

Pour le reste, Arialas ne savait plus trop comment aider, l'ours se trouvant entre elle et son arme. Elle commença donc par se remettre sur ses pieds, avant de reculer. Pour l'instant, elle devait faire confiance à ses compagnons, en attendant qu'une occasion se présente. Même avec son arme, de toute façon, elle voyait mal comment venir à bout de cette bête si les pièges avaient été aussi peu efficaces.


Dernière édition par Arialas Ishtarian le Sam 14 Nov - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Kerrigane

avatar

Messages : 57
Expérience : 124
Localisation : Haut-le-Fort

Feuille de personnage
Écus: 1572
Réputation: 0
Rang du personnage: D

MessageSujet: Re: [Quête] Chasseurs ou pas? (PV: Arialias]   Lun 26 Oct - 21:45

Si Romuald fit son action noble, se sera certainement la dernière car il se prit un coup de patte qui lui a arracha une bonne partie de la jugulaire. Si l'ours aurait pu passer de suite à un autre de ses adversaires, l'animal lâcha une bonne partie de sa colère sur le chasseur, l'écrasant sous tous poids avant de lui arracher le reste du cou après plusieurs coups de mâchoire. Il venait de lui laisser aucune chance de survie et aucune chance à ses partenaires de lui faire les premiers soins, si par miracle il ne mourrait pas dans leurs bras un peu avant. Peu être était ce dû à l'adrénaline que Lily ne rompit pas le combat ou au fait qu'elle savait pertinemment bien qu'elle serait vite rattraper dans cette poudreuse? Elle même ne saurait quoi répondre!

La guerrière profita de ce moment pour porter un coup d'épée à la verticale en y mettant tout son poids dans l'espoir de trancher une bonne partie du cou visible. La bête était très nerveuse et même si Romuald ne bougeait plus, se contentant de laisser échapper quelques gargouillis désagréables pour toutes les oreilles se situant autour de la scène, Lily toucha à la place le crâne et plus exactement sa partie droite. Quelques craquements se firent entendre, signe d'une fracture. La chance voulut qu'elle arrive aussi à toucher l’œil droite, la lame ne laissant aucune chance à ce dernier. A entendre le hurlement de l'ours, la blessure est grave mais ce genre d'opportunité s'était soldée par un mort. Les témoins diront que Romuald n'aura pas souffert.

Lily eut à peine le temps de ôter la lame que Jason s'était décider de charger l'ours avec son pieux en lâchant une arbalète bien trop longue à recharger. La lance avait belle et bien transpercer l'épaisse peau de l'animal mais ce dernier se leva pour se mettre sur ses deux pattes arrières en tentant d'écraser Lily. Si Lily eut au moins le bon réflexe de reculer, Jason fut bien obliger de lâcher sa lance pour ne pas prendre le risque de se voir offrir un cour de vol gratuit. Une seconde flèche siffla du côté de Karl, se figeant dans la nuque de l'animal sans mal mais encore une fois insuffisante pour le tuer.

Retombant sur ses pattes dans un fracas assourdissant, l'ours avança de quelques longues enjambées humaines, s'éloignant par la même occasion du naginata d'Arialas pour se diriger vers le rouquine qui l'avait rendu borgne. Elisabeth ne put reculer assez, toujours gêner pour la neige, pour éviter le coup de griffe et tout ce qu'elle put faire ne sera que de parer avec son épée, regrettant sur le coup de ne pas avoir eu de maigre économie pour s'acheter ne serait qu'une rondache. Si l'animal se blessa de la patte droite, le nabot vola, ayant surtout le mérite d'amortir sa chute en faisant un roulé boulé sur elle même. Une vive douleur fut présente à l'épaule gauche, l'absence de la moindre goutte de sang confirma qu'elle venait de se luxer l'épaule. Rien de bien grave mais qui n'en restait pas moins dramatique durant ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arialas Ishtarian
Soldat
Soldat
avatar

Messages : 270
Expérience : 390
Age : 22

Feuille de personnage
Écus: 611
Réputation: +1
Rang du personnage: B

MessageSujet: Re: [Quête] Chasseurs ou pas? (PV: Arialias]   Mar 27 Oct - 8:19

Sur le coup, Arialas ne remarqua pas la mort violente de Romuald: elle n'en reçue que les éclaboussures. Sentant soudainement du liquide sur ses mains, la femme baissa les yeux pour voir ses mains, ainsi qu'une partie de ses vêtements, éclaboussés de sang. Jetant un regard rapide, elle assista au luxe de l'exécution. La sauvagerie dont la bête faisait preuve lui rappelait vaguement celle qu'elle faisait preuve, dans les rares souvenirs qui lui était revenus en tête jusqu'alors. D'ailleurs, à la vue de tout ce sang, elle pouvait sentir son propre liquide interne commencer à bouillir. L'Ange Sanguinaire en sentait les effluves et s'excitait. C'est totalement détachée du monde qu'elle regarda le reste de la scène. Remarquant finalement sa naginata libre et Lily au sol, elle reprit tranquillement ses esprits, se précipitant sur son arme, bien décidée à se venger, ainsi que l'homme tombé en combattant, même si elle ne le portait pas dans son cœur.

Usant de ses trois plus grands talents, sois sa vitesse et son agilité, combinés avec sa force, elle bondit sur le dos du monstre et attaqua immédiatement. Malgré tout, l'animal restait légèrement plus habile et rapide, Arialas rata donc de peu la nuque, point assez vitale, mais arriva tout de même à planter profondément son arme dans la chair. L'ours rugit et se débattit de plus belle: il saignait désormais à beaucoup d'endroit et commençait clairement à ressentir une énorme douleur. Il était maintenant temps d'achever la pauvre bête, question de plus la laisser souffrir trop longtemps. Alors que celui-ci se cambrait et essayait d'envoyer valser la femme au loin, elle s'agrippa de toute ses forces au pelage, ainsi qu'à son arme. En quelques secondes, elle comprit qu'il lui serait probablement impossible de retirer sa naginata de là, avant la mort de celui-ci.

Recevant une troisième flèche de la part de Karl, l'animal commença à ralentir l'allure et à se calmer: il arrivait à bout de force. Dans un ultime effort, il se jeta sur le pauvre Jason, qui regardait la scène sans trop savoir quoi faire, ayant balancé son arbalète un peu plus tôt. Profitant de l’accalmie, probablement le calme avant une autre tempête, Arialas extirpa la lance de Romuald du corps poilu. Le chasseur réussit péniblement à parer le coup de griffe, qui happa sa lance, la brisant en morceaux. L'homme tomba sur le dos, en tremblant – il avait cru sa dernière heure arrivée, tout comme son compagnon. Même si une lance était techniquement plutôt semblable à une naginata, la femme se débarrassa de celle-ci, l'envoyant au pauvre chasseur désarmé, avant de perdre l'équilibre et se faire balancer dans la neige, un peu plus loin. Par chance, l'ours commençait cruellement à manquer de force et elle ne subit aucun dommage. Ce n'était pas gagné pour autant, avec deux personnes sur le dos et une fillette avec l'épaule déboîtée. Il ne restait que le mercenaire en parfait état et prêt au combat.


Dernière édition par Arialas Ishtarian le Sam 14 Nov - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Kerrigane

avatar

Messages : 57
Expérience : 124
Localisation : Haut-le-Fort

Feuille de personnage
Écus: 1572
Réputation: 0
Rang du personnage: D

MessageSujet: Re: [Quête] Chasseurs ou pas? (PV: Arialias]   Mer 28 Oct - 17:58

La bête commençait à faiblir, une bonne chose car dorénavant, les attaques de Lily allaient être beaucoup moins précises et il était hors de question de parler de donner un deuxième coup en utilisant le tranchant de son arme comme elle l'avait fait sept secondes auparavant. N'ayant pas lâcher son arme sous le choc, elle se contenta de tourner autour de l'ours non sans se se masser l'épaule, confirmant que sa prochaine aventure n'allait pas avoir lieu avant un ou deux jours le temps qu'elle soit de nouveau sur pieds. Quoi la magie blanche existait? Vu la crise actuelle les soigneurs avaient d'autres chats à fouetter!

Arialas occupa Winnie pendant une bonne dizaine de secondes, laissant une ouverture sur le flanc de l'animal. Sautant sur l'occasion, Lily fonça épée devant sur l'animal pour lui enfoncer l'épée jusqu'à la garde en y mettant tout son poids, atteignant très certainement un poumon vu le hurlement qu'elle lâcha, la guerrière dû lâcher son arme pour éviter d'avoir à faire face à des mouvements devenu plus qu'hasardeux de son ennemi. Si l'ours géant ne s'écroula pas, il s'agissait pourtant belle et bien du coup de grâce puisqu'il arrivait à peine à tenir sur ses pattes, les quelques coups de ses coéquipiers auront raison de celui-ci.

Quand à Lily, elle se contenta de regarder la bête s'écrouler et vivre ses derniers instants alors qu'elle s'appuyait au dos d'un arbre en grimaçant devant la douleur, ne sortant qu'un malheureux couteau de chasse qui ne servira à rien.


"La prochaine fois, vos pièges à ours, prévoyez plus gros."

Karl décocha une flèche inutilement, pour ne serait ce que voir si l'ours était belle et bien mort avant de redescendre de l'arbre.


"Il est trop gros pour être normal. Et pourtant le matériel n'est pas mauvais."
"Sans déconner! Même mes crocos dans le Bourbier sont moins gros que ça et pourtant il y en a des sacrés spécimens! Et Jason qu'est ce que tu attends?"


L'homme tremblait, en état de choc. Après avoir vu son ami finir en morceau et avoir vu la mort en face, le cerveau à craquer. Logique, il n'est qu'à un mètre du cadavre de son ami. Le pire, on ne peut pas lui en vouloir. Lily regarda son couteau de son côté, haussant les sourcils. A croire que c'était elle qui risquait d'être chargé à dépouiller le gibier...

"Pour l'ourson on fait quoi? Le mieux serait d'aller lui ôter le coller dès que vous en avez l'occasion. De toute façon il ne doit pas être difficile à suivre avec ce sang. C'est vous qui voyez mais si vous tombez sur la mère je ne serais pas là pour vous filez un coup de main. Je crois que j'ai à faire de mon côté."


Dernière édition par Lily Kerrigane le Ven 30 Oct - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arialas Ishtarian
Soldat
Soldat
avatar

Messages : 270
Expérience : 390
Age : 22

Feuille de personnage
Écus: 611
Réputation: +1
Rang du personnage: B

MessageSujet: Re: [Quête] Chasseurs ou pas? (PV: Arialias]   Ven 30 Oct - 6:53

La bête était enfin à terre, la petite ayant réussie à porter le coup final. Enfin. Par contre, le groupe n'avait pas terminé pour autant, juste le dépeçage et le transport de l'ours allaient poser problème. Par précaution, Karl envoya tout de même une dernière flèche avant de rejoindre ses compagnons, confirmant le décès. Suite à la... proposition de Lily, Arialas fit un signe de tête au mercenaire, pointant en même les traces de sang. C'était certain qu'elle souhaitait aller s'occuper du petit ourson, question de s'assurer de sa sécurité. Elle ne laisserait certainement pas la tâche à Jason, qui voulait un second trophée... Et silencieux comme il était, Karl faisait de la bonne compagnie pour quelqu'un d'aussi silencieux que lui. C'était aussi plus prudent d'y aller à deux. L'homme comprit tout de suite ce qu'elle attendait de lui et se mit en marche. S'arrêtant au niveau du chasseur, la femme le reluqua un instant, avec dédain.

- Ne t'avise pas à faire du mal à la petite pendant notre absence... et rends-toi utile, c'est toi le pro ici.

Sur ces paroles, elle emboîta le pas à Karl, laissant le chasseur et la fillette s'occuper du pire boulot selon elle, le dépeçage. Bizarrement, le sang d'humain de ne lui déplaisait pas du tout, mais le sang animal... Elle ne pouvait s'empêcher d'avoir pitié de lui. L'humain mort l'était souvent par méfait, parce-qu'il le méritait, alors que les bêtes n'avaient rien fait de méchants, ils n'étaient qu'inférieurs dans la chaîne alimentaire. Personnellement, elle aimerait bien mieux être abattue pour ses actes passés que pour être mangée... Bref, le duo n'eut pas à marcher longtemps avant de trouver leur cible. La petite boule de poil était couchée dans la neige, un peu plus loin, triste et épuisée. S'approchant doucement, montrant leurs bonnes intentions, Karl et Arialas réussirent à le rejoindre, il était trop fatigué pour bouger. La course, les émotions et le sang perdu était suffisant pour éreinter un aussi jeune animal.

Une fois l'ourson libéré et soigné sommairement, le petit groupe repris le chemin vers leurs deux autres compagnons, laissant la pauvre victime exténuée se reposer. Le duo ne souhaitait pas s'attarder plus qu'il ne le fallait, par crainte de voir apparaître un autre monstre. De retour sur la scène du crime, la femme se rendit compte qu'elle avait complètement oubliée de ramasser sa naginata, toujours plantée profondément dans la chair de la victime. Comme ils n'avaient pas été partis longtemps, Lily et Jason n'avaient toujours pas terminés de s'occuper de la bête. Le mercenaire entreprit donc de les aider du mieux qu'il le pouvait, c'est-à-dire pas du tout, alors qu'Arialas extirpait son arme, avant de la nettoyer avec un peu de neige. Puis, tout en la remettant en place dans son dos, elle attendit de savoir si elle pouvait être utile à quelque chose, excepté pour le transport de la viande et de la fourrure. Pendant ce temps, elle observait les doigts agiles de Lily, qui semblait décidément bien expérimentée malgré son jeune âge – elle avait probablement dépecée plusieurs animaux à ce jour, même s'ils n'avaient pas la taille d'un monstre.


Dernière édition par Arialas Ishtarian le Sam 14 Nov - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Kerrigane

avatar

Messages : 57
Expérience : 124
Localisation : Haut-le-Fort

Feuille de personnage
Écus: 1572
Réputation: 0
Rang du personnage: D

MessageSujet: Re: [Quête] Chasseurs ou pas? (PV: Arialias]   Sam 31 Oct - 16:37

Arialas avait eu beau le remuer, Jason eut bien du mal à faire sa part du travail pendant le dépouillement. Comportement typique du traumatisme. Le pire dans cette histoire Lily ne fit rien pour arranger cela, prétextant que c'était à lui de préparer deux morceaux de bois pour tirer le cadavre de son ami et non à elle. Ce gros béta n'avait qu'à préparer des pièges sur mesure, qui coûtait soit disant en passant un bras et même une jambe mais la partie de chasse n'aurait pas tourné à la catastrophe. Oui il ne pouvait pas savoir et non la rouquine n'allait pas le plaindre. Si elle savait chasser le crocodile, c'était à lui de gérer dans la chasse à l'ours. Qu'il soit gros, petit ou albinos, c'était son problème, pas à elle.

Il s'exécuta de son côté, Lily ne l'ayant plus dans les pattes. Et puis vint la scéance de dépouillement. C'était innée chez elle, peu être parce qu'elle jouait avec le fils du boucher au lieu de jouer à la poupée quand elle était jeune. Ou à moins que ça soit Miller qui lui laissait faire ce sale boulot quand il revenait de la chasse à l'époque où Lily était "intégrée" à la société Ashenvan et qu'elle portait une robe. Le sang ne l'avait jamais dérangé alors manier le couteau de chasse ou la scie pour ce genre de travail, elle pouvait avoir du sang partout que cela ne lui ferait rien du tout!

Enroulant la viande dans des sacs après l'avoir recouvert de sel, elle partagea cela en part égale. Ou à peu près faute de balance pour peser tout cela. Le trophée, peut importe qui le prend, elle s'en moquait, ce qui l'interessait c'était une bonne partie de cette fourrure. Qui dit qu'un jour elle n'irait pas dans les Terres Neutres? Avec ce climat autant irréelle qu'hostile, le manteau de fourrure était le minimum. Qu'est ce qu'elle irait faire dans les Terres Neutres? Qu'est ce qu'elle irait faire hors du Bourbier? Ca aussi c'est valable comme question, même si devant ce manque d'intérêt, elle voulait avoir la certitude de savoir si son frère était mort ou non.

Voyant le groupe arriver, Lily finit de découper la fourrure avant de se lever, essuyant les quelques gouttes de sueur malgré le froid en oubliant au passage qu'elle avait plus de chance à se mettre du sang plein le visage qu'autres choses.

"Alors vous l'avez retrouver? Enfin de compte c'est plus facile à dépouiller que mes crocos du Bourbier. Une histoire de peau. Par contre niveau bidoche il y a ce qu'il faut: je crois que le village va servir autres choses que de la merde pendant quelques temps."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arialas Ishtarian
Soldat
Soldat
avatar

Messages : 270
Expérience : 390
Age : 22

Feuille de personnage
Écus: 611
Réputation: +1
Rang du personnage: B

MessageSujet: Re: [Quête] Chasseurs ou pas? (PV: Arialias]   Lun 2 Nov - 6:07

Lily attendit d'avoir terminée le boulot – seule – avant de s'adresser au duo, revenu de leur petite mission. Du sang partout sur le corps, la petite semblait s'en être donnée à cœur joie dans sa tâche. Toute la viande était bien séparée dans de beaux petits paquets et la fourrure bien découpée. Jason, quant à lui, était des plus propres, plutôt étonnant avec l'affrontement qui venait d'avoir lieu – pas une seule goutte de sang. Clairement, il aura été inutile du début à la fin... Le corps du second chasseur avait par contre disparu, remplacé par une croix. Ils – ou seulement l'idiot de service – avait dû l'enterrer.

- Il est hors de danger, Karl a fait du beau boulot en évitant de blesser le pauvre petit plus gravement. Il sera vite sur pied.

Du coin de l’œil, Arialas aperçu l'intéressé esquisser un petit sourire gêné, préférant ne rien ajouter, comme à son habitude. Décidément pas bavard du tout le mercenaire, mais ce n'était pas plus mal. La femme entreprit par la suite d'enterrer les ossements, ainsi que les quelques restants de chairs et de peaux. C'était peut-être une belle perte de temps, mais elle y tenait. Pendant ce temps, Jason restait figé devant la tombe de son ami, toujours en état de choc. Quand allait-il reprendre ses esprits? Les morts, dans le monde d'aujourd'hui, faisaient partit quotidien. Non mais quelle femmelette quoi... Elle soupira tout en terminant sa petite entreprise, puis alla rejoindre Karl et Lily qui s'occupait de ramasser l'équipement encore utile, ainsi que les récoltes. Prêtant main forte distraitement, Arialas pointa la loque humaine devant la petite croix de fortune.

- J'imagine que tu n'as pas pu compter sur l'aide de cette chose?

Oui, la femme n'avait aucune once de respect pour lui, il était beaucoup trop le parfait stéréotype de l'être faible et minable qui passait son temps à se vanter pour paraître supérieur. Ce n'était clairement pas lui qui leur avaient permis de triompher. Bien sûr, la question s’adressait à Lily, même si elle se doutait bien de la réponse. Lorsque le petit groupe était prêt à repartir – ou plutôt lorsque Lily, Karl et elle-même étaient prêts – Arialas s'approcha du chasseur, le prit au col et le remit sur ses pieds.

- Allez debout, c'est le temps de partir, à moins que tu ne veuille mourir ici? Je peux abréger tes souffrances si tu le désires...

À cette pensée, la femme se lécha les lèvres, il était réellement tentant d'éliminer cet idiot de la surface de la terre. Bien sûr, il n'avait rien fait d'assez mal pour mériter cela, mais s'il le demandait... Elle s'en ferait une joie. Celui-ci ne répondit que par un hochement de tête. Il était magiquement beaucoup moins bavard depuis la mort de son compagnon. Soupirant à nouveau, Arialas se tourna vers Karl.

- Si tu veux bien aider notre traumatisé à marcher, je crois qu'il n'y arrivera pas tout seul. Aussi, que diriez-vous d'un bon petit repas avec de la vraie viande à la taverne, avant de repartir chacun de notre côté?

Sur ces paroles, elle prit les devant de la petite troupe, en direction du village. Qu'ils acceptent ou non sa proposition, ils devaient de toute façon ramener le tout là-bas. Une belle marche en perspective.


Dernière édition par Arialas Ishtarian le Sam 14 Nov - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Kerrigane

avatar

Messages : 57
Expérience : 124
Localisation : Haut-le-Fort

Feuille de personnage
Écus: 1572
Réputation: 0
Rang du personnage: D

MessageSujet: Re: [Quête] Chasseurs ou pas? (PV: Arialias]   Jeu 5 Nov - 15:26

Quand à Elisabeth, elle n'avait qu'une envie, se reposer avant tout l'épaule pendant un ou deux jours avant de reprendre la route. Sans que la douleur ne soit dramatique, elle était toujours belle et bien présente. Si un malheur mage blanc aurait résolu son problème en deux trois mouvements le village possédait tout au plus qu'un prêtre pour prêcher la bonne parole et offrir une instruction aux enfants mais guère plus. Qu'un mage blanc soit de passage ou non dans ce village perdu, ce n'était même pas la peine de sortir la bourse pour payé des services certainement hors de prix, surtout pour un malheureux faux mouvement à l'épaule. Non, ce soir, ça sera souper avec du ragoût de viande et demain elle pensera à reprendre la route en préparant ses affaires le lendemain sans rien demander de plus. Sa prochaine étape était de rejoindre la civilisation et enfin Olsen dans le but de continuer son voyage.

Elle quitta les lieux avant de regarder une dernière fois la tombe d'un des chasseurs. Lui n'avait pas eu de chance et nul doute que dans une prochaine vie il personnalisera lui même ses pièges pour mieux l'adapter à ses proies pour éviter d'en devenir une à son tour. Quand à Jason? Le fait d'avoir sous-estimé un ours géant et d'en rire avant lui aura valu de creuser une tombe avec le plat d'une des épées de son ami. Inutile de dire qu'avec ce sol gelé, il avait souffert autant physiquement que mentalement. A voir son état c'était la santé mentale qui en avait souffert le plus.

Le lendemain, la rousse fit son inventaire avant de donner à un artisan sa cape et sa fourrure pour rembourrer cette dernière. Elle le récupéra le lendemain matin, reprenant sa route dès que la cloche du village sonnera midi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Déesse
PNJ
PNJ
avatar

Messages : 96
Expérience : 191

Feuille de personnage
Écus: 0
Réputation: 0
Rang du personnage: S

MessageSujet: Re: [Quête] Chasseurs ou pas? (PV: Arialias]   Jeu 5 Nov - 15:26

Le membre 'Lily Kerrigane' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Quête' :

Résultat : 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lepopeedesheros-rpg.forumactif.org
Arialas Ishtarian
Soldat
Soldat
avatar

Messages : 270
Expérience : 390
Age : 22

Feuille de personnage
Écus: 611
Réputation: +1
Rang du personnage: B

MessageSujet: Re: [Quête] Chasseurs ou pas? (PV: Arialias]   Sam 7 Nov - 21:53

Une fois de retour au village, le restant du groupe se sépara la récolte, puis donna une grande partie de la viande à l'auberge. Pour la peine, l'aubergiste offrit le repas gratuit, bien heureux d'avoir une aussi grosse réserve – il n'avait jamais vu autant de viande en même temps dans son établissement. C'était peu cher payé comme service aussi. Le quatuor se rassasièrent donc, en silence, avant de reprendre la route chacun de leurs côtés. Karl repartit à la recherche de travail, Jason à la recherche d'autres proies et Lily sembla seulement aller se coucher, question de se soigner. Elle était décidément bien plus sage qu'Arialas. De son côté, avant de rejoindre sa chambre, elle alla porter sa fourrure pour la transformer en brassard et jambière de fourrure. Épuisée, elle rampa ensuite littéralement jusqu'à son lit pour la nuit. Techniquement, elle n'avait pas été blessée, seulement quelques bleus lors de sa chute, mais elle aurait pu l'être. Une fois toute l'adrénaline retombée, la fatigue musculaire commençait grandement à se faire ressentir.

Le lendemain matin, Arialas prit un bon déjeuner avant d'aller voir l'avancement de sa commande. L'homme lui répondit qu'il lui fallait encore un peu plus de temps. Elle alla donc marcher dans le village, détendue. Aujourd'hui, elle avait quand même un peu mal au dos, conséquence du choc de la culbute probablement. La guerrière se fit donc tranquille et profita du beau soleil, en attendant de pouvoir repartir. La journée passa très vite. Lorsque le soleil commença à descendre, le froid se fit bien plus intense. Elle alla donc ramasser son équipement, qui était bien sûr terminé et essaya le tout. Satisfaite de la chaleur que lui procurait la fourrure, elle retourna à l'auberge et paya une seconde nuit, ne souhaitant pas voyager de noirceur. Aux premières lueurs de l'aube, la femme se réveilla, ramassa l'entièreté de ses maigres possessions et se remit en route sur les traces de son père. Un jour, un jour elle finira bien par avoir les réponses à toutes ses questions, à retrouver son passé. Elle en était entièrement convaincue. Elle s'approchait de plus en plus, il n'y avait donc pas de doute à avoir. Ses pas étaient déterminés, tout comme sa volonté. Depuis son réveil, elle ne put s'empêcher de se dire qu'elle avait parcourue beaucoup de chemin, autant au sens propre que mentalement. Arialas n'était définitivement plus la même qu'au début et encore moins l'Ange Sanguinaire. Ce surnom, reflet de son passé, ne la faisait même plus ciller. Un jour peut-être arriverait-elle à être la femme qu'elle souhaitait être. Plus rien ne semblait impossible maintenant. L'avenir ne l'effrayait plus, pas plus que le passé – elle vivait maintenant au présent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Quête] Chasseurs ou pas? (PV: Arialias]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] Chasseurs ou pas? (PV: Arialias]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chasseurs de trésors reviennent
» Chasseurs Éternels
» Les MONSTRES : Les Chasseurs de monstres
» Colonel du 16 Chasseurs
» Chasseurs orques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros :: G O R A H :: Ashenwall :: Montagnes enneigées-