Synopsis global de la quête : Alors que vous promeniez de nuit dans une capitale, vous apercevez ce qui semble être un chevalier en fuite. Le pleutre vient à vous et vous raconte qu'un nécromancien ranime les cadavres cachés sous les décombres et attaque quiconque entre dans son champ de vision... Neutralisez-le ! Tant qu'il sera debout les cadavres le seront aussi !
Récompenses prévues : Des écus que vous donnera le chevalier (il est revenu ce lâche ?!)
Nombre de personnes impliquées : Deux minimums
Qui va réaliser la quête ? : Peu importe
Synopsis global de la quête : Le Bourbier est si accueillant qu'on se demande pourquoi personne n'y vit, n'est-ce pas ? C'est ce que vous pensiez avant de voir une flèche se planter à vos pieds... Des brigands ? Non, trop commun, un cannibale dégénéré vêtu en peau de crocodile et muni d'un arc en prime.
Récompenses prévues : Des écus ou arc en peau de crocodile (rang D)
Nombre de personnes impliquées : 1 ou 2
Qui va réaliser la quête ? : Peu importe
Synopsis global de la quête : Marre de la baston et de la reconstruction ? Parfait ! Participez donc à la course de Babo. L'homme organise cette course pour son plaisir, mais ne croyez pas que la course sera évidente. Vous êtes une bonne dizaine de candidats et l'itinéraire n'est autre que les égouts de Beau-Château. Coup bas, stratégie déloyale et rats autorisés en plus de l'absence d'indication pour connaître véritablement les directions à prendre, Babo vous a juste dit à quel moment tourner à droite ou à gauche, le fourbe !
Récompenses prévues : Un chat domestique pour tous ceux qui finiront la course et une carte très détaillées des égouts de Beau-Château pour le gagnant !
Nombre de personnes impliquées : Trois minimums
Qui va réaliser la quête ? : Peu importe
Synopsis global de la quête : Parfois il est bon de simplement vivre une vie de paysan. C'est pourquoi vous aidez Hughes le fermier à s'occuper de ses chevaux. Une jument malade, s'occuper des poulains et promener un cheval. Au terme de la journée Hughes vous récompense en vous offrant de la nourriture et quelques écus.
Récompenses prévues : Ecus et nourriture
Nombre de personnes impliquées : 1 ou 2
Qui va réaliser la quête ? : Nécessite 1 mage blanc
Synopsis global de la quête : L'idée de voir une diseuse de bonne aventure est passée dans votre tête ? Et en plus elle vous a annoncé que cette journée sera la pire de votre vie ? Bon et bien, vivez cette journée de.... Une série de problèmes vous arriverons, donnez-vous en à cœur joie car à la fin de la journée vous découvrez que c'est cette maudite voyante qui pourrissait votre journée en vous faisant les pires coups qui soit. Attrapez-là et venger vous ou pas...
Récompenses prévues : Les écus qu'elle a récolté avec son métier d'escroc !
Nombre de personnes impliquées : 1
Qui va réaliser la quête ? : Peu importe
Synopsis global de la quête : Taureau ! Serpent ! Crocodile ! Cheval ! Paon ! Paon ? Mais qu'est-ce qu'il vient faire ici ? C'est pas classe en plus personne sait lire ce truc du premier coup... Pourtant c'est l'animal du guerrier plumé ! C'est qui ce fou ? Un soldat qui cherche un autre soldat à affronter, si vous le battez il vous donnera son épée avec un style de Paon !
Récompenses prévues : Épée de rang D
Nombre de personnes impliquées : 1
Qui va réaliser la quête ? : Soldat