AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Quêtes croisées]La fourrure des tigres [Pv Camille & Olson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koga Tora

avatar

Messages : 99
Expérience : 169
Age : 20
Localisation : Haut-Le-Fort

Feuille de personnage
Écus: 382
Réputation: 0
Rang du personnage: D

MessageSujet: [Quêtes croisées]La fourrure des tigres [Pv Camille & Olson]   Jeu 15 Oct - 3:10




La tempête faisait rage dans cette partie du continent de Gorah, le vent déferlait avec violence et la neige frigorifiait le plus massif des guerriers. Sous sa maigre cape Koga sentait clairement le froid l'envahir petit à petit et se demandait bien s'il pourrait s'échapper de cet enfer à un moment ou à un autre. En fait il en venait même à se demander pourquoi il ne maîtrisait pas la magie du feu, jusqu'à se résoudre à la conclusion que les bourrasques auraient arrêté son feu de toute façon. Il fallait supporter encore la tempête tout simplement. La supporter jusqu'à en mourir ou y survivre, au choix.

- TOUT - CE - CHE....MIN - POUR - VOIR - DE - LA - FAUNE - EXOTIQUE - IDIOT...

Tenta-t-il d'articuler sous ce froid des plus horribles avant qu'un arbre l'accueille, puis deux, puis une dizaine et une vingtaine et la Forêt gelée d'Ashenwall se présentait devant l'aventurier complètement perdu et refroidi par son trajet. La fin était-elle proche pour le Tora ? Ce fut ce qu'il pensa avant qu'une habitation en bois et sa fumée ne se dessine, tandis que tout naturellement Koga arriva devant la porte et frappa à celle-ci par des coups de tête répétés, les mains trop occupées à se réchauffer.

A l'ultime coup de tête la porte s'ouvrit et sa tête se logea directement dans celle d'un vieil homme avant que Tora ne s'évanouisse lamentablement dans ce qui semblait être un tout petit chalet.

Encore un idiot qui voulait braver la tempête. Il est peut-être comestible.

Dit-il le vieillard en malaxant son front tandis que tapotait l'état du "cadavre" pour voir s'il comptait bouger.

Koga ne se réveilla qu'un peu plus tard, allongé près de la cheminée le tout dans un grand sursaut avant de comprendre où il était. Dans la maison d'un vioc qui devait certainement être cannibale. Un autre invité était-il arrivé en chemin ? Bonne question.

Plus loin dans la forêt des tigres se fondaient parfaitement dans la barrière naturelle, alors que la tempête se calmait, pour laisser place à une journée de chasse !
Ordre : Koga -> Camille -> Olson

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camille De Songefeu

avatar

Messages : 207
Expérience : 173
Localisation : Ashenwall

Feuille de personnage
Écus: 390
Réputation: +2
Rang du personnage: C

MessageSujet: Re: [Quêtes croisées]La fourrure des tigres [Pv Camille & Olson]   Lun 19 Oct - 23:32


L’hiver Ashenwall. Un vent vous glaçant jusqu’aux os. Des journées courtes, guère réchauffantes. Des nuits courtes, propices au froid, à la faim, à la soif ainsi qu’aux animaux. Quel beau pays que celui du Nord. Un pays avec lequel Camille avait appris à vivre. Un pays où il avait fait de belles rencontres, ainsi que de mauvaises. Un pays qu’il s’apprêtait maintenant à quitter. Et c’est finalement lorsque l’occasion se présentait qu’une quête avec pour récompense un vrai manteau en fourrure venait à lui. Au moins il n’aurait pas froid cette semaine se dit-il. A Ravey, porter un tel manteau serait plus un suicide qu’autre chose. Mais il aurait ainsi un souvenir d’Ashenwall. Un souvenir de ce qu’il était parvenu à trouver et à retrouver en ces terres hostiles.

Devant lui, un voile blanc immaculé tapissait l’horizon. Un paysage qu’il avait appris à apprécier avec le temps. Un voile immaculé tourmenté par la tempête qui faisait rage. Le vent soufflait tandis qu’il neigeait, transformant ainsi les flocons de neiges en de milliers de petites aiguilles agressant votre visage. Une sensation très désagréable, donc Camille se protégeait grâce à un voile. Bien que trop léger pour le protéger du froid, le but premier de ce voile étant de le protéger des agressions du soleil Raveyen, il rendait néanmoins le trajet moins désagréable.

Notre soldat se dirigeait vers une cabane dont on lui avait vaguement indiqué la localisation. Une cabane où habitait un certain Raizo, un homme réputé pour ses talents de tailleurs. Cet homme recherchait des aventuriers afin de chasser cinq tigres des neiges, puis de lui ramener les corps afin qu’il puisse les dépecer et travailler leur fourrures. Camille n’avait rien contre la chasse tant que cela n’était simplement pas pour le plaisir de tuer l’animal, mais également pour le manger et se servir de sa peau. Ainsi il estimait qu’il s’agissait là de respect envers la vie que de se servir de tout ce qu’elle offrait. L’homme qui l’avait cependant donné la quête lui informa également que d’autres personnes peu enclin à la chasse de ces animaux prestigieux se dresserait surement en travers de sa route. Ainsi l’affrontement ne serait pas forcément évitable.

Cette pensée bien en tête, Camille continua sa marche dans le sol neigeux. Le blizzard l’empêchait de voir à plus de quelques mètres, distillant ainsi le doute dans son esprit. Bien qu’habitué, Camille craignait toujours de ce perdre par un tel temps, une pensée qui ne disparut que lorsque notre homme parvint enfin à destination. Devant lui, dans un petit renfoncement se tenait une cabane. Une cabane qu’il espérait être celle de Raizo. Après quelques derniers efforts, il parvint enfin au niveau de la porte. Tapant plusieurs fois sur celle-ci à l’aide du heurtoir, il ne fallut que quelques minutes à un homme d’un certain pour lui ouvrir. A peine surpris, celui-ci l’invita à rentrer dans sa demeure, sans même vérifier son identité. Quand Camille entra, après avoir pris soin d’enlever ses bottes enneigées, il vit un jeune homme allongé sur un canapé, face à la cheminée. Dormant paisiblement, le vieillard lui expliqua qu’il s’agissait d’un jeune homme qui s’était présenté lui aussi devant sa chaumière. Sans même lui proposer un thé chaud afin de se réchauffer, Raizo demanda à Camille de confirmer les raisons de sa venue.

– Je suis venu en réponse à votre quête. Dit-il sans se perdre en explications superflus. Je m’appelle Camille De Songefeu… Et votre invité a l’air d’avoir repris conscience. Il fixa alors le jeune homme, imitant le vieillard en quête de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Quêtes croisées]La fourrure des tigres [Pv Camille & Olson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angie, adorable croisée caniche/terrier - ADOPTEE
» DOLLY chiot femelle croisé fox-yorkshire 5 mois SPA DOUAI 59
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE
» FLOP mâle croisé caniche-yorkshire 2 ans SPA DOUAI 59
» Trouvé croisé caniche/griffon à Bruay la Buissière (62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros :: G O R A H :: Ashenwall :: Forêt gelée d'Ashenwall-